| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : L'Ombre prend un an de plus! |
Wayne Powered by Chiantos™ | ploup --------------- ![]() ![]() ![]() ©DTK Les K1k1t00durs GWsiens xD/Calista & Elyria - Pour le pire et pour le meilleur |
ligo Hype-Teckel en boite | N'Annif le rebelle --------------- GW :Ilona Lapetite G / Oligo Elément El / Barbie Turike En / Frere Ligo M /Sanguine Olente N Merci les Hypes Pensons à lui et go to 200 k |
Jemax Profil: Hell Warrior | N'annif l'ombre --------------- ![]() ![]() ![]() La probabilité qu'un évenement arrive est inversément proportionelle a sa désirabilité.... Vous voulez sauver des conserves? Mangez Shiba Mes persos HCL saison 4 Non svous |
icsor bot de forumProfil : Modérateur | N'annif le tueur snipeur.
--------------- Mes actualités: notre trade liste hcl à Gros nounours et moi et mon saloon à moi, où l'organisation de partie de didi en hc selon moi Mes petites histoires: mon arrivé dans le saloon, ma nommination comme chef du saloon la gagnante est tata So, la maman du vampire ![]() |
Couillu In Flamer | Naniff Shad --------------- ![]() ![]() ![]()
Tradelist hype GW: Jesper Friden - Heal Arante - Agna Friden - Labyala Fiend |
mektoubero Vivre pour manger?ouzh taol !! | n'annif shad --------------- La théorie du poulet Faites l'amour Le gang des poètes: Moi-Bilou-Luto
Mon ex Tl scnl topic culinaire échecs et mat Rip: promesse tenue Barbare coffre runner Poulet song Tl HCL des jumelles Moi dans 30 ans |
Karl Moonferon C'est pas faux ! | L'ombre n'a pas d'âge, je ne lui souhaite donc pas d'annif. --------------- Sans vouloir la ramener, la seule différence avec des briques c'est que vous appelez ca des tartes. Carpettes academy recrute ! Elune - Alliance: Zarakaïbleu War tank 70 -- Yulana druide heal 70 |
SynYsTeR :ack: | Naniff insomn de la mort --------------- |
Morgal Bisounours champêtre | n'annif Shad --------------- "'fin toi t'es comme Leybi t'es un Bisounours. " So, le 12/12/2007
merci les Hypes |
SpiKy Enfant vampire. | Happy Birthday celui avec qui j'adore polémiquer en n'étant jamais d'accord sur le ptdr --------------- ![]() ![]() ![]() ![]()
Petit frère de Spike. |
Piglou Sunglasses since 2004 | N'annif --------------- Kurzick vaincra! -- Souffle Sombre Cult Healing Victor Zu Heltzer Piglou Fighter (PvP)
Mes dessins GW -- Ma 1ere BD publiée!!! |
Witchblade [ms]Membre Maudit® |
garion Angelo diabloteur | 'nif --------------- [TL-HCL] du et de de l'Ombre - Les échecs sur JH - Redstar Champion JH d'échec - DA de notre enfance - Jeu des DA - Surnommé Bisounours par Tetlis - Bienvenue en Kiponie
La plus cool: Junkie; dauphin: X-Or ![]() ![]() Vainqueurs: Sbizz: Prix par catégorie: Guardieun, Tetlis, ConnaissanceInfinie &The brainy
Le rire est le signe de l'indulgence, mais c'est aussi l'excuse de la sottise, Le joueur d'échecs, H. Dupuy-Mazuel |
ilfiniol chauve-playmobil | nannif Shad --------------- Noblesse oblige, Hype aussi !!! ![]() ![]()
|
Shadow_GK Une âme seule errante | Merci à tous les fous --------------- Le KILLER fou!! Trois fois sacré: qui s'y frotte s'y snipe A gauche en sortant de l'ascenseur => CQFD,TàG est la seule voie possible. On a tous un petit quelque chose de Wayne en nous
[CoTL]SCL5 avec les vieux ou moins vieux |
dd_angel vous croyez encore aux anges? | Joyeuses bougies mister l'empoisonneur --------------- Je suis un boulet...mais ceci ne vous donne pas le droit de me considérer comme tel. Acanaga.info - Aidez Acanaga.info, faites un don ! - Ma première déclaration d'amour ! - Mon premier rendez-vous en amoureux - Mon blog : l'antre de la bête - Mon bilan de personnalité |
doumi Clint is Moods | Nif Nif l'ombre --------------- /!\ 1 topic = une et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence Cowboy dans l'âme et adorateur de Moods
Ma TL avec Gaygay et Edk => Gayrome kikoulolo²² ça promet |
Khorne Vieil aigri™ | N'annif, vous.
--------------- Strafe - M'avina - Paliers Ama 6786 Tetlis said : "Putain mais t'es un EMO a tendance Goth et Geek toi |
lyokin VOYAGEUR | joyeux anniversaire ombrero --------------- "Grande est la force des armes, Immense est le pouvoir des mots, Infinie est la magie du coeur." Par Lyokin Liste de mes Personnages (à actualiser) |
Olive Dans le noir | N'annif Shadow |
kartman999 De Karty Compagnie | N'annif --------------- Personnages principaux sur Guild Wars : Isis De Karty El/X lvl20 (avec sa jolie armure fissure Sapin de Noel ![]() |
Yliaene C'est moi et c'est violet :o |
--------------- Carpettes Academy recrute ! - Inferno Telegraph to the Hype ! Episode 17 en ligne ! Elune : Yliaene -- Laedris -- Ayaeme |
Scarvounet Lanceur de gsm agréé |
Shadow_GK Une âme seule errante | merci encore bandes de fous ^^
--------------- Le KILLER fou!! Trois fois sacré: qui s'y frotte s'y snipe A gauche en sortant de l'ascenseur => CQFD,TàG est la seule voie possible. On a tous un petit quelque chose de Wayne en nous
Neocray Foo Fighter | Pas en avance, mais c'est une habitude, n'annif amigo.
--------------- "Un type passe son temps dans un musée à écrire un bouquin inoffensif sur l'économie politique, et soudain des milliers de malheureux qui ne l'ont même pas lu meurent parce que ceux qui l'ont lu n'ont pas compris la blague." Hell, I'm a car ninja! |
Shadow_GK Une âme seule errante |
--------------- Le KILLER fou!! Trois fois sacré: qui s'y frotte s'y snipe A gauche en sortant de l'ascenseur => CQFD,TàG est la seule voie possible. On a tous un petit quelque chose de Wayne en nous
ilfiniol chauve-playmobil | Tu as pris un an de plus, c'est l'Ordre Naturel des Choses --------------- Noblesse oblige, Hype aussi !!! ![]() ![]()
|
Shadow_GK Une âme seule errante | On a jamais dit le contraire --------------- Le KILLER fou!! Trois fois sacré: qui s'y frotte s'y snipe A gauche en sortant de l'ascenseur => CQFD,TàG est la seule voie possible. On a tous un petit quelque chose de Wayne en nous
patricio tonton hype à la retraite | n'annif --------------- perso de GW:1er compte: Patricio pvp,estrella de valor el/m, selena umbra G/M, sandro drazhar R/env etc 2e compte:shira nahima env/n,luna nahima m/r,shanya nahima n/ele etc Les hypes ca roxe trade list scl |
Shadow_GK Une âme seule errante | merci Patounet ^^ --------------- Le KILLER fou!! Trois fois sacré: qui s'y frotte s'y snipe A gauche en sortant de l'ascenseur => CQFD,TàG est la seule voie possible. On a tous un petit quelque chose de Wayne en nous
lina | OUps méga en retard moi --------------- Ma Rodeuse: Lea Pagane. Mon Envouteuse: Lina Pagane. Ma Moine: Lines Pagane. Mon élémentaliste: Luna Pagane. |
Shadow_GK Une âme seule errante | Merci Lina --------------- Le KILLER fou!! Trois fois sacré: qui s'y frotte s'y snipe A gauche en sortant de l'ascenseur => CQFD,TàG est la seule voie possible. On a tous un petit quelque chose de Wayne en nous