| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [PdT&dR] n°153 - Prenez un Chiantos, Emile! |
Wayne Powered by Chiantos™ | "Hé toi! t'as l'air aussi débile qu'un nazgul en tongues!" bon, le ton est donné, je crée donc le 153ème en l'honneur d' bonne flooderie à tous
Message édité par Wayne le 30-04-2007 à 14:33:53 --------------- ![]() ![]() ![]() ©DTK Les K1k1t00durs GWsiens xD/Calista & Elyria - Pour le pire et pour le meilleur |
junkie -- Mère poule -- | preums !!
Message cité 1 fois Message édité par junkie le 30-04-2007 à 03:37:12 --------------- ![]() ![]() ![]() ![]()
*~Calista Ice - Melycia Ice - Cecylia Ice - Elysoria Ice~* "Dominatrice SM alcoolique ex-toxico geekette ayant des séquelles mentales"©CMP
Wayne : "tu filmais un pigeon ?" - so : "Nan, je filmais Leybi..."©IRL hypes Bxl 02/02/08 |
CaMarchePas God Of Bug |
Message édité par CaMarchePas le 30-04-2007 à 03:43:36 --------------- ![]() ![]() ![]() Membre du comité d'aide aux avatars handicapés. |
Wayne Powered by Chiantos™ |
--------------- ![]() ![]() ![]() ©DTK Les K1k1t00durs GWsiens xD/Calista & Elyria - Pour le pire et pour le meilleur |
Linsk | C'est bizarre, je ne suis plus fatigué. |
CaMarchePas God Of Bug | nuitée, écoutez mon lien, c'est roxxant du genre naheulbeuk
Message édité par CaMarchePas le 30-04-2007 à 03:39:34 --------------- ![]() ![]() ![]() Membre du comité d'aide aux avatars handicapés. |
Wayne Powered by Chiantos™ | bon, vais aller écouter ça --------------- ![]() ![]() ![]() ©DTK Les K1k1t00durs GWsiens xD/Calista & Elyria - Pour le pire et pour le meilleur |
CaMarchePas God Of Bug | après recherche googueulistique j'ai trouvé un autre (même auteur, le titre précèdent) c'est encore pire xD mais ça roxx Message édité par CaMarchePas le 30-04-2007 à 03:48:12 --------------- ![]() ![]() ![]() Membre du comité d'aide aux avatars handicapés. |
CaMarchePas God Of Bug | Tiens y'a un autre truc sur leur ftp (oui oui je fouille xD)
--------------- ![]() ![]() ![]() Membre du comité d'aide aux avatars handicapés. |
CaMarchePas God Of Bug | junkie s'tune perverse sur msn --------------- ![]() ![]() ![]() Membre du comité d'aide aux avatars handicapés. |
Wayne Powered by Chiantos™ | il a mis la webcam? --------------- ![]() ![]() ![]() ©DTK Les K1k1t00durs GWsiens xD/Calista & Elyria - Pour le pire et pour le meilleur |
CaMarchePas God Of Bug | je casse de suite le début de rumeur : j'ai juste dit que j'étais ambidextre (pas totalement non plus hein) edit : tiens ça me fait penser que j'ai une webcam neuve quelque part dans ma chambre Message édité par CaMarchePas le 30-04-2007 à 04:43:47 --------------- ![]() ![]() ![]() Membre du comité d'aide aux avatars handicapés. |
Wayne Powered by Chiantos™ | fais gaffe, tout le monde va vouloir te voir et va te harceler --------------- ![]() ![]() ![]() ©DTK Les K1k1t00durs GWsiens xD/Calista & Elyria - Pour le pire et pour le meilleur |
CaMarchePas God Of Bug | comme les assa, les elfes noirs, les barbares double fury balrog blade --------------- ![]() ![]() ![]() Membre du comité d'aide aux avatars handicapés. |
Scarvounet Lanceur de gsm agréé | Bnjour tout le monde Purée vous exagerez Grazzzzzzzzz Wayne Bonne journée à tout le monde Message édité par Scarvounet le 30-04-2007 à 07:15:37 |
Le_Juste Diablotin glandouilleur |
--------------- FAQ à Zeitoun je me suis remis à Didi, nul n'est parfait |
enrub | Bijour tout le monde !!!
Message cité 1 fois Message édité par enrub le 30-04-2007 à 10:30:12 |
mektoubero Vivre pour manger?ouzh taol !! | salut la dedans --------------- La théorie du poulet Faites l'amour Le gang des poètes: Moi-Bilou-Luto
Mon ex Tl scnl topic culinaire échecs et mat Rip: promesse tenue Barbare coffre runner Poulet song Tl HCL des jumelles Moi dans 30 ans |
Piglou Sunglasses since 2004 |
--------------- Kurzick vaincra! -- Souffle Sombre Cult Healing Victor Zu Heltzer Piglou Fighter (PvP)
Mes dessins GW -- Ma 1ere BD publiée!!! |
Sephil دافيد |
--------------- Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris. Chuck Norris donne fréquemment du sang à la Croix-Rouge. Mais jamais le sien. Chuck Norris n'a pas de montre. Il décide de l'heure qu'il est. Ms light - TL dédeuh SCL s5 |
CaMarchePas God Of Bug |
--------------- ![]() ![]() ![]() Membre du comité d'aide aux avatars handicapés. |
junkie -- Mère poule -- |
--------------- ![]() ![]() ![]() ![]()
*~Calista Ice - Melycia Ice - Cecylia Ice - Elysoria Ice~* "Dominatrice SM alcoolique ex-toxico geekette ayant des séquelles mentales"©CMP
Wayne : "tu filmais un pigeon ?" - so : "Nan, je filmais Leybi..."©IRL hypes Bxl 02/02/08 |
Zelos92 Où suis-je ? | Salut tout le monde |
CaMarchePas God Of Bug | Wai mon boulet d'or, c'est du grand art, j'en suis encore content --------------- ![]() ![]() ![]() Membre du comité d'aide aux avatars handicapés. |
Leybi Bisounours (c)So | Choper le 1000 à 3h29 est en total désaccord avec la convention de genève (pas celle là, l'autre) qui indique que c'est pas juste pour ceux qui vont dormir comme des gens normaux >-( (sinon plop Message édité par Leybi le 30-04-2007 à 12:36:36 --------------- Tards Awards ! |
Olive Dans le noir | Je ne peux qu'appuyer les dires de Leybi. Je suggère une plainte auprès du tribunal international, ou au moins auprès de la cours européenne des droits du flood Juste et équitable. Message cité 1 fois Message édité par Olive le 30-04-2007 à 13:34:23 |
Zelos92 Où suis-je ? | Ca y est, ça commence déjà à partir en cacahouètes |
CaMarchePas God Of Bug | Bah normal, y'a deux caliméros qui se plaignent d'un flood nocturne alors qu'en fait c'est juste qu'ils ont les nerfs de pas pouvoir geeker correctement --------------- ![]() ![]() ![]() Membre du comité d'aide aux avatars handicapés. |
CaMarchePas God Of Bug | Ah vi t'es un ptit gamin encore de ton âge... strox il a quel âge ? Sinon, l'honneur de choper l'emile est conséquent ! Tu as l'honneur de poster le topic suivant !
Message édité par CaMarchePas le 30-04-2007 à 12:53:53 --------------- ![]() ![]() ![]() Membre du comité d'aide aux avatars handicapés. |
Zelos92 Où suis-je ? | J'ai 15 ans |
Page Précédente |