| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : [PdT&dR] n°153 - Prenez un Chiantos, Emile! |
|---|---|
Publicité JudgeHype .com | Posté le 30-04-2007 à 13:03:42 ![]() ![]()
|
junkie Bongouuur, c'est Mickeuliiiine |
Message édité par junkie le 30-04-2007 à 13:10:02 --------------- ![]() ![]() ![]() ![]()
*~Calista Ice - Melycia Ice - Cecylia Ice - Elysoria Ice~* "Dominatrice SM alcoolique ex-toxico geekette ayant des séquelles mentales"©CMP
Wayne : "tu filmais un pigeon ?" - so : "Nan, je filmais Leybi..."©IRL hypes Bxl 02/02/08 |
Sephil دافيد | Chaque fois que je relis ton boulay d'or CMP je suis à la limite de me pisser dessus --------------- Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris. Chuck Norris donne fréquemment du sang à la Croix-Rouge. Mais jamais le sien. Chuck Norris n'a pas de montre. Il décide de l'heure qu'il est. Ms light - TL dédeuh SCL s5 |
CaMarchePas God Of Bug | Moi c'est pareil --------------- ![]() ![]() ![]()
|
Sephil دافيد | toute façon --------------- Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris. Chuck Norris donne fréquemment du sang à la Croix-Rouge. Mais jamais le sien. Chuck Norris n'a pas de montre. Il décide de l'heure qu'il est. Ms light - TL dédeuh SCL s5 |
oni_meno_kyo eternel insatisfait | pouet la dedans
--------------- ![]() ![]() ![]() IG: Bouffeuse de salade ==>survivante legendaire et double protectrice ma sukka trade list |
Sephil دافيد |
--------------- Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris. Chuck Norris donne fréquemment du sang à la Croix-Rouge. Mais jamais le sien. Chuck Norris n'a pas de montre. Il décide de l'heure qu'il est. Ms light - TL dédeuh SCL s5 |
Wayne Powered by Chiantos™ |
--------------- ![]() ![]() ![]() ©DTK |
junkie Bongouuur, c'est Mickeuliiiine | salut wayne
--------------- ![]() ![]() ![]() ![]()
*~Calista Ice - Melycia Ice - Cecylia Ice - Elysoria Ice~* "Dominatrice SM alcoolique ex-toxico geekette ayant des séquelles mentales"©CMP
Wayne : "tu filmais un pigeon ?" - so : "Nan, je filmais Leybi..."©IRL hypes Bxl 02/02/08 |
Wayne Powered by Chiantos™ | mouarf, j'adore on trouve de ces videos sur Koreus edit: j'me rappelle de celle-ci: http://www.koreus.com/media/world- [...] el-60.html Message cité 1 fois Message édité par Wayne le 30-04-2007 à 15:07:08 --------------- ![]() ![]() ![]() ©DTK |
Sephil دافيد | **imagine Wayne dans la meme situation quand Elyria a fini son GMCT ! ** Message édité par Sephil le 30-04-2007 à 15:10:50 --------------- Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris. Chuck Norris donne fréquemment du sang à la Croix-Rouge. Mais jamais le sien. Chuck Norris n'a pas de montre. Il décide de l'heure qu'il est. Ms light - TL dédeuh SCL s5 |
enrub |
Message édité par enrub le 30-04-2007 à 15:18:55 |
oni_meno_kyo eternel insatisfait | y en a qui on quand meme un grain --------------- ![]() ![]() ![]() IG: Bouffeuse de salade ==>survivante legendaire et double protectrice ma sukka trade list |
Imris [FEAR] | Petit poste pour Wayne (que je viendrais surment éditer plus tard vu que je ne suis pas sur mon pc, mais celui d'un copain, et que je ne veux pas non plus y rester trop longtemps)
--------------- ![]() ![]() ![]() ![]()
I'm maintained by your love.. Lucifer... Plus rien... Plus rien // Ce n'est pas la peine de complexer les filles ^^ Il y a pire que nous ...Rien à dire... |
oni_meno_kyo eternel insatisfait | [mode chiantos \on] tu devrais en fair un peut aussi junkie t'aurais pas eu le dos bloquer [mode chiantos \off]
Message cité 1 fois Message édité par oni_meno_kyo le 30-04-2007 à 16:37:32 --------------- ![]() ![]() ![]() IG: Bouffeuse de salade ==>survivante legendaire et double protectrice ma sukka trade list |
oni_meno_kyo eternel insatisfait | regarde ton niveau de liquide de direction si c'est pas deja fait --------------- ![]() ![]() ![]() IG: Bouffeuse de salade ==>survivante legendaire et double protectrice ma sukka trade list |
junkie Bongouuur, c'est Mickeuliiiine |
Message cité 1 fois Message édité par junkie le 30-04-2007 à 17:00:49 --------------- ![]() ![]() ![]() ![]()
CaMarchePas God Of Bug |
--------------- ![]() ![]() ![]()
|
oni_meno_kyo eternel insatisfait | ma voiture est de 1991 et j'en ai edit t'a quoi comme voiture et est ce que t'a la direction assister? Message édité par oni_meno_kyo le 30-04-2007 à 16:45:44 --------------- ![]() ![]() ![]() IG: Bouffeuse de salade ==>survivante legendaire et double protectrice ma sukka trade list |
ligo Hype-Teckel en boite |
--------------- GW :Ilona Lapetite G / Oligo Elément El / Barbie Turike En / Frere Ligo M /Sanguine Olente N Merci les Hypes Pensons à lui et go to 200 k |
oni_meno_kyo eternel insatisfait | la couleur ca m'aide pas beaucoup --------------- ![]() ![]() ![]() IG: Bouffeuse de salade ==>survivante legendaire et double protectrice ma sukka trade list |
Scarvounet Lanceur de gsm agréé | Salut tout le monde |
Leybi stalker |
Si c'est bien celle sur laquelle pupu avait posé Message édité par Leybi le 30-04-2007 à 17:10:32 --------------- "O, not in cruelty, not in wrath, The Reaper came that day; 'Twas an angel visited the green earth, And took the flowers away.'" |
Wayne Powered by Chiantos™ |
--------------- ![]() ![]() ![]() ©DTK |
dd_angel vous croyez encore aux anges? |
Message édité par dd_angel le 30-04-2007 à 17:53:27 --------------- Je suis un boulet...mais ceci ne vous donne pas le droit de me considérer comme tel. Acanaga.info - Aidez Acanaga.info, faites un don ! - Ma première déclaration d'amour ! - IRL Avignon - Mon blog : l'antre de la bête - Mon bilan de personnalité |
CaMarchePas God Of Bug | ford fiesta de 1992, et j'ai regardé avec mon colloc et un pote, y'a pas l'air d'avoir de liquide de direction --------------- ![]() ![]() ![]()
|