| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : [PdT&dR] n°153 - Prenez un Chiantos, Emile! |
|---|---|
junkie Bongouuur, c'est Mickeuliiiine | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par junkie le 03-05-2007 à 22:23:27 --------------- ![]() ![]() ![]() ![]()
*~Calista Ice - Melycia Ice - Cecylia Ice - Elysoria Ice~* "Dominatrice SM alcoolique ex-toxico geekette ayant des séquelles mentales"©CMP
Wayne : "tu filmais un pigeon ?" - so : "Nan, je filmais Leybi..."©IRL hypes Bxl 02/02/08 |
Publicité JudgeHype .com | Posté le 03-05-2007 à 22:16:08 ![]() ![]()
|
Swiip |
oni_meno_kyo eternel insatisfait | junkie je pensse pas que le gros robert te rapport beaucoup de valeur --------------- ![]() ![]() ![]() IG: Bouffeuse de salade ==>survivante legendaire et double protectrice ma sukka trade list |
sprites vocaloid Sprites | bon j'avais répondu suivant un autre uqi demandait un mail ^^ mais bon y'a de ces trucs ... Message édité par sprites le 03-05-2007 à 22:37:09 --------------- supporté par ses supporters |ack4ever | Francestats | vous voulez sauver un requin? mangez un japonais tatave en chef de la III.5 |
Scarvounet Lanceur de gsm agréé |
|
Scarvounet Lanceur de gsm agréé | Message édité par Scarvounet le 03-05-2007 à 22:57:16 |
Hark Paradoxe vivant |
--------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯) |
Hark Paradoxe vivant | Attention les allergique a la bio
Message édité par Hark le 03-05-2007 à 23:14:32 --------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯) |
Morgal Bisounours champêtre | arf, le sujet sain, je m'y attendais pas
--------------- "'fin toi t'es comme Leybi t'es un Bisounours. " So, le 12/12/2007
merci les Hypes |
Hark Paradoxe vivant | A bah moi non plus jmy attendais pas...pourtant premiere image sur google oO
--------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯) |
enrub |
|
Sephil دافيد | ça sent l'Emile cette nuit --------------- Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris. Chuck Norris donne fréquemment du sang à la Croix-Rouge. Mais jamais le sien. Chuck Norris n'a pas de montre. Il décide de l'heure qu'il est. Ms light - TL dédeuh SCL s5 |
enrub | Ca sera sans moi ! |
Leybi stalker |
naaaaaaaaaaaaaan
--------------- "O, not in cruelty, not in wrath, The Reaper came that day; 'Twas an angel visited the green earth, And took the flowers away.'" |
Scarvounet Lanceur de gsm agréé | idem pour moi , donc je pense que le Emile sera pour demain |
Linsk | Et voilà : j'arrive et tout le monde s'en va. |
Scarvounet Lanceur de gsm agréé | Si tu veux je peux encore resté un peu ? |
Hark Paradoxe vivant | Viens la, n'est pas peur --------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯) |
Scarvounet Lanceur de gsm agréé | Il a dit me remonter le moral....tu vas lui faire peur le pauvre Message édité par Scarvounet le 03-05-2007 à 23:36:19 |
Linsk |
|
Hark Paradoxe vivant | Meuh nan Regarde chui tous magnon <3
Message cité 1 fois Message édité par Hark le 03-05-2007 à 23:38:00 --------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯) |
Scarvounet Lanceur de gsm agréé | @linsk:Fais attention il est en chasse pour le moment Message cité 1 fois Message édité par Scarvounet le 03-05-2007 à 23:38:13 |
Linsk |
|
Yliaene C'est moi et c'est violet :o |
--------------- Episode 21 en ligne ! Elune : Yliaene -- Laedris -- Ayaeme |
Scarvounet Lanceur de gsm agréé |
|
oni_meno_kyo eternel insatisfait | ha ben a peine minuit et tout le monde parti --------------- ![]() ![]() ![]() IG: Bouffeuse de salade ==>survivante legendaire et double protectrice ma sukka trade list |
Yliaene C'est moi et c'est violet :o | pas encore partie, je fais mon sac... enfin j'essaie... --------------- Episode 21 en ligne ! Elune : Yliaene -- Laedris -- Ayaeme |
oni_meno_kyo eternel insatisfait | ouai mais ca sent le depart --------------- ![]() ![]() ![]() IG: Bouffeuse de salade ==>survivante legendaire et double protectrice ma sukka trade list |
Linsk | Moi je suis encore là, même si ça ne va pas fort. |
sprites vocaloid Sprites | oué --------------- supporté par ses supporters |ack4ever | Francestats | vous voulez sauver un requin? mangez un japonais tatave en chef de la III.5 |
oni_meno_kyo eternel insatisfait | que'est ce qui t'arrive mon petit linsk?
--------------- ![]() ![]() ![]() IG: Bouffeuse de salade ==>survivante legendaire et double protectrice ma sukka trade list |
Linsk | Je vais éviter de déballer ma vie intime ici. |
junkie Bongouuur, c'est Mickeuliiiine |
Message cité 1 fois Message édité par junkie le 04-05-2007 à 00:57:59 --------------- ![]() ![]() ![]() ![]()
*~Calista Ice - Melycia Ice - Cecylia Ice - Elysoria Ice~* "Dominatrice SM alcoolique ex-toxico geekette ayant des séquelles mentales"©CMP
Wayne : "tu filmais un pigeon ?" - so : "Nan, je filmais Leybi..."©IRL hypes Bxl 02/02/08 |
Linsk |
|
Wayne Powered by Chiantos™ | moi aussi... --------------- ![]() ![]() ![]() ©DTK |
Linsk | En fait, ça me fait mal du nombril jusqu'au sternum. Message édité par Linsk le 04-05-2007 à 01:58:14 |
Imris [FEAR] | Hop p'tit passae chez moi, douche rapide, changement d'habit et prise de mon sac...
Message cité 1 fois Message édité par Imris le 04-05-2007 à 06:10:37 --------------- ![]() ![]() ![]() ![]()
I'm maintained by your love.. Lucifer... Plus rien... Plus rien // Ce n'est pas la peine de complexer les filles ^^ Il y a pire que nous ...Rien à dire... |