| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : [PdT&dR] n°153 - Prenez un Chiantos, Emile! |
|---|---|
Publicité JudgeHype .com | Posté le 04-05-2007 à 16:06:49 ![]() ![]()
|
Imris [FEAR] | Hum... Aller je me lache : --------------- ![]() ![]() ![]() ![]()
I'm maintained by your love.. Lucifer... Plus rien... Plus rien // Ce n'est pas la peine de complexer les filles ^^ Il y a pire que nous ...Rien à dire... |
Linsk | Ouh mais c'est bientôt la mise à mort, dites-moi. |
Wayne Powered by Chiantos™ | celle d' --------------- ![]() ![]() ![]() ©DTK |
Imris [FEAR] | Je crois bien que oui... En plus dès ce soir commence le week en double xp, donc moin de personne sur le forum --------------- ![]() ![]() ![]() ![]()
I'm maintained by your love.. Lucifer... Plus rien... Plus rien // Ce n'est pas la peine de complexer les filles ^^ Il y a pire que nous ...Rien à dire... |
Linsk | Beh non, Émile est immortel, voyons. Je parle de la mise à mort de ce numéro. Message édité par Linsk le 04-05-2007 à 16:35:56 |
Imris [FEAR] | Qui sais si dans 100 ans il existera toujours ? --------------- ![]() ![]() ![]() ![]()
Imris [FEAR] | S'il y en a, et si ils/elles garderont le goût du jeux video en ligne ^^ --------------- ![]() ![]() ![]() ![]()
Wayne Powered by Chiantos™ | FEAR --------------- ![]() ![]() ![]() ©DTK |
Imris [FEAR] | Heu... Non vaudrait mieux pas alors ^^ --------------- ![]() ![]() ![]() ![]()
Linsk | Tiens, qu'est-ce que vous pensez de mon solo ?
|
Scarvounet Lanceur de gsm agréé |
|
Linsk |
Message édité par Linsk le 04-05-2007 à 16:58:31 |
Scarvounet Lanceur de gsm agréé | Tu travails dans quoi Ligo que tu as le temps d'aller sur le pc comme ça ? Edit: @Linsk: Pas grave il est tellement bon que.... Message cité 2 fois Message édité par Scarvounet le 04-05-2007 à 16:58:37 |
oni_meno_kyo eternel insatisfait |
--------------- ![]() ![]() ![]() IG: Bouffeuse de salade ==>survivante legendaire et double protectrice ma sukka trade list |
Imris [FEAR] | Linsk... Tout comme je te le dit tout le temps, toute tes compositions sont géniales --------------- ![]() ![]() ![]() ![]()
Linsk |
|
ligo Hype-Teckel en boite |
--------------- GW :Ilona Lapetite G / Oligo Elément El / Barbie Turike En / Frere Ligo M /Sanguine Olente N Merci les Hypes Pensons à lui et go to 200 k |
Scarvounet Lanceur de gsm agréé | Ha oki, je comprend mieux |
Linsk |
Message édité par Linsk le 04-05-2007 à 17:14:14 |
Scarvounet Lanceur de gsm agréé |
|
oni_meno_kyo eternel insatisfait | *en train de reparer les merdouille du pc*
--------------- ![]() ![]() ![]() IG: Bouffeuse de salade ==>survivante legendaire et double protectrice ma sukka trade list |
Scarvounet Lanceur de gsm agréé | Tu as quoi comme problèmes ? |
oni_meno_kyo eternel insatisfait | je doit avoir a peut pret tout mes logiciel qui son bourer d'erreur depuis ils rentre tous en conflits les un avec les autres --------------- ![]() ![]() ![]() IG: Bouffeuse de salade ==>survivante legendaire et double protectrice ma sukka trade list |
Scarvounet Lanceur de gsm agréé | Nettoies ta base de registre et réinitialise tes fichiers dll |
oni_meno_kyo eternel insatisfait | oulla moi je sais pas fair tout ca --------------- ![]() ![]() ![]() IG: Bouffeuse de salade ==>survivante legendaire et double protectrice ma sukka trade list |
Linsk |
|
Scarvounet Lanceur de gsm agréé | Arrête avec tes formatages Tu prend ton cd de windows xp-->tu ouvres la commande ms-dos -->tu tape : /sfc scannow et tu attend @Linsk : quand comprendras tu que tu joues super bien Message cité 2 fois Message édité par Scarvounet le 04-05-2007 à 17:15:02 |
oni_meno_kyo eternel insatisfait |
Scarvounet Lanceur de gsm agréé | et après tu installes ça : http://www.01net.com/telecharger/w [...] 26913.html Et ton pc ira beaucoup mieux Message édité par Scarvounet le 04-05-2007 à 17:18:24 |
Linsk |
|
oni_meno_kyo eternel insatisfait | scarvounet le truc de commande me dit que la commende n'est pas valide ><
Scarvounet Lanceur de gsm agréé | Oups me suis gouré dans la syntaxe --> sfc /scannow |
oni_meno_kyo eternel insatisfait | ha ben voilla ben je vais tester ca ha ben c'est bon ce coup ci ca fait quelque chose Message édité par oni_meno_kyo le 04-05-2007 à 17:24:36 --------------- ![]() ![]() ![]() IG: Bouffeuse de salade ==>survivante legendaire et double protectrice ma sukka trade list |
Imris [FEAR] | Bonne chance oni --------------- ![]() ![]() ![]() ![]()