| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : [PdT&dR] n°153 - Prenez un Chiantos, Emile! |
|---|---|
Imris [FEAR] | Reprise du message précédent : --------------- ![]() ![]() ![]() ![]()
I'm maintained by your love.. Lucifer... Plus rien... Plus rien // Ce n'est pas la peine de complexer les filles ^^ Il y a pire que nous ...Rien à dire... |
Publicité JudgeHype .com | Posté le 04-05-2007 à 17:28:11 ![]() ![]()
|
Linsk | Hop ! |
Scarvounet Lanceur de gsm agréé | Chez moi ça fonctionne très bien |
oni_meno_kyo eternel insatisfait | en attendant que ca face son travaille j'ai l'impression que mon pc est encore plus lent que mon antiquité qui tournais sous 3.1 --------------- ![]() ![]() ![]() IG: Bouffeuse de salade ==>survivante legendaire et double protectrice ma sukka trade list |
Scarvounet Lanceur de gsm agréé | Tu as dl le programme ? |
Imris [FEAR] | Hop quoi Linsk ? --------------- ![]() ![]() ![]() ![]()
I'm maintained by your love.. Lucifer... Plus rien... Plus rien // Ce n'est pas la peine de complexer les filles ^^ Il y a pire que nous ...Rien à dire... |
oni_meno_kyo eternel insatisfait | ouai j'ai dl mais pas encore installer ou quoi que ca sois --------------- ![]() ![]() ![]() IG: Bouffeuse de salade ==>survivante legendaire et double protectrice ma sukka trade list |
Morgal Bisounours champêtre | re salut ici --------------- "'fin toi t'es comme Leybi t'es un Bisounours. " So, le 12/12/2007
merci les Hypes |
Scarvounet Lanceur de gsm agréé | Salut Morgal @oni : tu as quoi comme config pc ? Message cité 1 fois Message édité par Scarvounet le 04-05-2007 à 17:35:02 |
oni_meno_kyo eternel insatisfait |
--------------- ![]() ![]() ![]() IG: Bouffeuse de salade ==>survivante legendaire et double protectrice ma sukka trade list |
Linsk |
|
Morgal Bisounours champêtre | tiens il y a des gens qui peuvent me dire ce qu'ils pensent de ce pc?
--------------- "'fin toi t'es comme Leybi t'es un Bisounours. " So, le 12/12/2007
merci les Hypes |
oni_meno_kyo eternel insatisfait | ben apres tout depend de ce que tu va en fair aussi quand tu vois le prix ca fait fuir Message édité par oni_meno_kyo le 04-05-2007 à 17:53:46 --------------- ![]() ![]() ![]() IG: Bouffeuse de salade ==>survivante legendaire et double protectrice ma sukka trade list |
Scarvounet Lanceur de gsm agréé |
|
mektoubero Vivre pour manger?ouzh taol !! | ... les maths ou la mort des étudiants --------------- La théorie du poulet Faites l'amour Le gang des poètes: Moi-Bilou-Luto
Mon ex Tl scnl topic culinaire échecs et mat Rip: promesse tenue Barbare coffre runner Poulet song Tl HCL des jumelles Moi dans 30 ans |
Scarvounet Lanceur de gsm agréé | Moi j'aime pas les math |
mektoubero Vivre pour manger?ouzh taol !! | Coupaing --------------- La théorie du poulet Faites l'amour Le gang des poètes: Moi-Bilou-Luto
Mon ex Tl scnl topic culinaire échecs et mat Rip: promesse tenue Barbare coffre runner Poulet song Tl HCL des jumelles Moi dans 30 ans |
Imris [FEAR] | Vu la cadence actuelle... Je ne suis pas sur que l'émile va tomber de si tot... --------------- ![]() ![]() ![]() ![]()
Linsk | Il faut se méfier de l'Émile qui dort. |
Imris [FEAR] | Vi je sais...
--------------- ![]() ![]() ![]() ![]()
oni_meno_kyo eternel insatisfait |
--------------- ![]() ![]() ![]() IG: Bouffeuse de salade ==>survivante legendaire et double protectrice ma sukka trade list |
mektoubero Vivre pour manger?ouzh taol !! | La dernière fois il était au même point et on l'a bien fait tomber --------------- La théorie du poulet Faites l'amour Le gang des poètes: Moi-Bilou-Luto
Imris [FEAR] | Aller, on se le fait ? --------------- ![]() ![]() ![]() ![]()
oni_meno_kyo eternel insatisfait | ++ le poulay --------------- ![]() ![]() ![]() IG: Bouffeuse de salade ==>survivante legendaire et double protectrice ma sukka trade list |
mektoubero Vivre pour manger?ouzh taol !! | nan imris --------------- La théorie du poulet Faites l'amour Le gang des poètes: Moi-Bilou-Luto
Imris [FEAR] | Tien, a plus p'tit chocobo Message édité par Imris le 04-05-2007 à 18:18:44 --------------- ![]() ![]() ![]() ![]()
mektoubero Vivre pour manger?ouzh taol !! | meurt --------------- La théorie du poulet Faites l'amour Le gang des poètes: Moi-Bilou-Luto
oni_meno_kyo eternel insatisfait | ha ben c'est pas gentil ca --------------- ![]() ![]() ![]() IG: Bouffeuse de salade ==>survivante legendaire et double protectrice ma sukka trade list |
Imris [FEAR] | Rho, ben zut, lisez mon poste d'au dessus, la flemme de tout réécrire ^^ --------------- ![]() ![]() ![]() ![]()
mektoubero Vivre pour manger?ouzh taol !! | nan Message édité par mektoubero le 04-05-2007 à 18:20:05 --------------- La théorie du poulet Faites l'amour Le gang des poètes: Moi-Bilou-Luto
Imris [FEAR] | Mouais, a tout faire quoi...
--------------- ![]() ![]() ![]() ![]()
oni_meno_kyo eternel insatisfait | han vil poulay spa bieng ca non plus --------------- ![]() ![]() ![]() IG: Bouffeuse de salade ==>survivante legendaire et double protectrice ma sukka trade list |
Imris [FEAR] | Ah non ! Vous partez ! Vous n'étiez pas là jusqu'ici ! Message édité par Imris le 04-05-2007 à 18:21:01 --------------- ![]() ![]() ![]() ![]()
mektoubero Vivre pour manger?ouzh taol !! | On fait plein de trucs en solo avec nos mains sans penser a ce que je crois que tu penses --------------- La théorie du poulet Faites l'amour Le gang des poètes: Moi-Bilou-Luto
Imris [FEAR] | Vi mais non, avec votre esprit je préfère glisser sur un autre sujet --------------- ![]() ![]() ![]() ![]()
mektoubero Vivre pour manger?ouzh taol !! | Pas toi Message édité par mektoubero le 04-05-2007 à 18:21:57 --------------- La théorie du poulet Faites l'amour Le gang des poètes: Moi-Bilou-Luto
oni_meno_kyo eternel insatisfait | et tu croi qu'elle pensse a quoi --------------- ![]() ![]() ![]() IG: Bouffeuse de salade ==>survivante legendaire et double protectrice ma sukka trade list |