| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : [PdT&dR] n°153 - Prenez un Chiantos, Emile! |
|---|---|
Publicité JudgeHype .com | Posté le 30-04-2007 à 17:55:20 ![]() ![]()
|
Wayne Powered by Chiantos™ |
--------------- ![]() ![]() ![]() ©DTK |
CaMarchePas God Of Bug |
--------------- ![]() ![]() ![]()
|
oni_meno_kyo eternel insatisfait |
--------------- ![]() ![]() ![]() IG: Bouffeuse de salade ==>survivante legendaire et double protectrice ma sukka trade list |
sprites vocaloid Sprites | hmm ca va vite ici --------------- supporté par ses supporters |ack4ever | Francestats | vous voulez sauver un requin? mangez un japonais tatave en chef de la III.5 |
oni_meno_kyo eternel insatisfait | arf ca va pas si vite que ca --------------- ![]() ![]() ![]() IG: Bouffeuse de salade ==>survivante legendaire et double protectrice ma sukka trade list |
oni_meno_kyo eternel insatisfait | +1 la bataille elle est enorme --------------- ![]() ![]() ![]() IG: Bouffeuse de salade ==>survivante legendaire et double protectrice ma sukka trade list |
Wayne Powered by Chiantos™ | j'ai posté les paroles dans le dernier PdT&dR --------------- ![]() ![]() ![]() ©DTK |
oni_meno_kyo eternel insatisfait | et sinon t'a ete voir sur le site de knarf pour le survivor? --------------- ![]() ![]() ![]() IG: Bouffeuse de salade ==>survivante legendaire et double protectrice ma sukka trade list |
Wayne Powered by Chiantos™ | non pas encore --------------- ![]() ![]() ![]() ©DTK |
oni_meno_kyo eternel insatisfait | ben je te conseil d'y aller --------------- ![]() ![]() ![]() IG: Bouffeuse de salade ==>survivante legendaire et double protectrice ma sukka trade list |
CaMarchePas God Of Bug | y'a http://www.synopsite.com/pages/reflets_d_acidepag.html aussi qui est uber méga bieng --------------- ![]() ![]() ![]()
|
oni_meno_kyo eternel insatisfait | bon ben si tu dit que c'est pas mal je vais commencer a dl reflet d'acide --------------- ![]() ![]() ![]() IG: Bouffeuse de salade ==>survivante legendaire et double protectrice ma sukka trade list |
sprites vocaloid Sprites | tin le reflet d'acide 12 ^^ ça faisait un an qu'on l'attendait lol --------------- supporté par ses supporters |ack4ever | Francestats | vous voulez sauver un requin? mangez un japonais tatave en chef de la III.5 |
oni_meno_kyo eternel insatisfait | ha ben si ca sort encore moin vite que naheulbeuk et survivor je vais me pendre moi --------------- ![]() ![]() ![]() IG: Bouffeuse de salade ==>survivante legendaire et double protectrice ma sukka trade list |
Scarvounet Lanceur de gsm agréé | Il faudrait que je m'y mette moi au reflet acide |
oni_meno_kyo eternel insatisfait | ben je m'y met aussi je suis en train d'ecouter le premier --------------- ![]() ![]() ![]() IG: Bouffeuse de salade ==>survivante legendaire et double protectrice ma sukka trade list |
Scarvounet Lanceur de gsm agréé | Et ça donne quoi ? |
oni_meno_kyo eternel insatisfait | ca a l'air simpas mais pour l'instant je prefere largement naheulbeuk --------------- ![]() ![]() ![]() IG: Bouffeuse de salade ==>survivante legendaire et double protectrice ma sukka trade list |
Scarvounet Lanceur de gsm agréé | J'adorai c'était les musiques et le pub naheulbeuk |
oni_meno_kyo eternel insatisfait | pa tout de suite je vais deja attendre d'arriver au derniere episode sorti ^^ --------------- ![]() ![]() ![]() IG: Bouffeuse de salade ==>survivante legendaire et double protectrice ma sukka trade list |
Wayne Powered by Chiantos™ | HS: bon, j'ai déjà des titres pour les prochains --------------- ![]() ![]() ![]() ©DTK |
Couillu In Flamer | plop ici ! --------------- ![]() ![]() ![]()
Tradelist hype GW: Jesper Friden - Heal Arante - Agna Friden - Labyala Fiend |
Scarvounet Lanceur de gsm agréé | Tu pense l'avoir 2 fois de suite ? Tu es prévoyant mon petit Wayne Edit: PdT&dR=parler de tout et de rien Message cité 1 fois Message édité par Scarvounet le 30-04-2007 à 18:33:41 |
Wayne Powered by Chiantos™ | PdT&dR = Parler de Tout et de Rien edith: qui sait? les 3 fois où je l'ai eu ça s'est joué à une seconde d'écart, et je l'ai souvent loupé à une seconde aussi Message cité 1 fois Message édité par Wayne le 30-04-2007 à 18:34:56 --------------- ![]() ![]() ![]() ©DTK |
Couillu In Flamer | pwned scarvounet ! --------------- ![]() ![]() ![]()
Tradelist hype GW: Jesper Friden - Heal Arante - Agna Friden - Labyala Fiend |
oni_meno_kyo eternel insatisfait | de rien de preference --------------- ![]() ![]() ![]() IG: Bouffeuse de salade ==>survivante legendaire et double protectrice ma sukka trade list |
Scarvounet Lanceur de gsm agréé |
|
oni_meno_kyo eternel insatisfait | ouai mais la de ce que j'entend de reflet d'acide je preferre largement naheulbeuk
--------------- ![]() ![]() ![]() IG: Bouffeuse de salade ==>survivante legendaire et double protectrice ma sukka trade list |
Linsk |
Message cité 2 fois Message édité par Linsk le 30-04-2007 à 18:43:13 |
sprites vocaloid Sprites | reflet d'acide il ets nettement plus jeu de rôle --------------- supporté par ses supporters |ack4ever | Francestats | vous voulez sauver un requin? mangez un japonais tatave en chef de la III.5 |
oni_meno_kyo eternel insatisfait | ben vazy on t'en pris fait la --------------- ![]() ![]() ![]() IG: Bouffeuse de salade ==>survivante legendaire et double protectrice ma sukka trade list |
Linsk | Ben, faites-moi la liste des questions et je me ferai un plaisir d'y répondre. |
oni_meno_kyo eternel insatisfait | ben question de base
Yliaene C'est moi et c'est violet :o | Salut les gens !
--------------- Episode 21 en ligne ! Elune : Yliaene -- Laedris -- Ayaeme |
oni_meno_kyo eternel insatisfait | ouai faut que tu passe plus souvent --------------- ![]() ![]() ![]() IG: Bouffeuse de salade ==>survivante legendaire et double protectrice ma sukka trade list |
Wayne Powered by Chiantos™ | au fait Linsk, n'oublie pas de mettre à jour l'Anthologie édith: Coucou Yli Message cité 1 fois Message édité par Wayne le 30-04-2007 à 18:47:33 --------------- ![]() ![]() ![]() ©DTK |
Yliaene C'est moi et c'est violet :o |
--------------- Episode 21 en ligne ! Elune : Yliaene -- Laedris -- Ayaeme |