| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : [PdT&dR] n°153 - Prenez un Chiantos, Emile! |
|---|---|
Yliaene C'est moi et c'est violet :o | Reprise du message précédent : --------------- Episode 21 en ligne ! Elune : Yliaene -- Laedris -- Ayaeme |
Publicité JudgeHype .com | Posté le 30-04-2007 à 18:49:11 ![]() ![]()
|
Wayne Powered by Chiantos™ | ah vi, quand-même... C'était quoi comme concert? --------------- ![]() ![]() ![]() ©DTK |
oni_meno_kyo eternel insatisfait | ben c'est bon en rentrant ca te prend a peine 5 minute --------------- ![]() ![]() ![]() IG: Bouffeuse de salade ==>survivante legendaire et double protectrice ma sukka trade list |
Yliaene C'est moi et c'est violet :o | c'etait à la Guiness Tavern donc un groupe qui faisait pas mal de reprises, pop/rock et un peu heavy et c'etait très sympa. On est partis à 2h45, on est arrivés a la maison à 6h du mat apres avoir attrapé le dernier Noctilien et choppé le premier RER a Juvisy. Bref, 3h pour rentrer, PLUS JAMAIS. --------------- Episode 21 en ligne ! Elune : Yliaene -- Laedris -- Ayaeme |
Linsk |
Message cité 2 fois Message édité par Linsk le 30-04-2007 à 18:53:19 |
junkie Bongouuur, c'est Mickeuliiiine |
--------------- ![]() ![]() ![]() ![]()
*~Calista Ice - Melycia Ice - Cecylia Ice - Elysoria Ice~* "Dominatrice SM alcoolique ex-toxico geekette ayant des séquelles mentales"©CMP
Wayne : "tu filmais un pigeon ?" - so : "Nan, je filmais Leybi..."©IRL hypes Bxl 02/02/08 |
Wayne Powered by Chiantos™ |
--------------- ![]() ![]() ![]() ©DTK |
Scarvounet Lanceur de gsm agréé | Linsk le seul mec qui arrête jamais |
oni_meno_kyo eternel insatisfait |
--------------- ![]() ![]() ![]() IG: Bouffeuse de salade ==>survivante legendaire et double protectrice ma sukka trade list |
Scarvounet Lanceur de gsm agréé | Pardon je t avais oubliée |
Linsk |
|
oni_meno_kyo eternel insatisfait | continue comme tu a l'habitude de le fair on va pas non plus te surcharger de travaille Message édité par oni_meno_kyo le 30-04-2007 à 19:09:12 --------------- ![]() ![]() ![]() IG: Bouffeuse de salade ==>survivante legendaire et double protectrice ma sukka trade list |
Scarvounet Lanceur de gsm agréé | LInsk il faut toujours qu'il se donne toujours plus de travail |
oni_meno_kyo eternel insatisfait | ben y a des gens comme ca qui aime bien ce fair chier
--------------- ![]() ![]() ![]() IG: Bouffeuse de salade ==>survivante legendaire et double protectrice ma sukka trade list |
Scarvounet Lanceur de gsm agréé | Ouep mais LInsk quand il est lancé dans qu'elle que chose qu'il aime bien, c'est une tornade |
oni_meno_kyo eternel insatisfait | bon ben je vais pas essayer de l'arreter alors --------------- ![]() ![]() ![]() IG: Bouffeuse de salade ==>survivante legendaire et double protectrice ma sukka trade list |
Wayne Powered by Chiantos™ |
*~Calista Ice - Melycia Ice - Cecylia Ice - Elysoria Ice~* "Dominatrice SM alcoolique ex-toxico geekette ayant des séquelles mentales"©CMP
Wayne : "tu filmais un pigeon ?" - so : "Nan, je filmais Leybi..."©IRL hypes Bxl 02/02/08 |
Scarvounet Lanceur de gsm agréé |
|
oni_meno_kyo eternel insatisfait |
Le_Juste Diablotin glandouilleur |
--------------- FAQ à Zeitoun je me suis remis à Didi, nul n'est parfait |
Scarvounet Lanceur de gsm agréé | Bah si il a du temps à perdre |
oni_meno_kyo eternel insatisfait | ben en tout ca moi je le dit --------------- ![]() ![]() ![]() IG: Bouffeuse de salade ==>survivante legendaire et double protectrice ma sukka trade list |
Scarvounet Lanceur de gsm agréé | hmmmmmm bon d'accord pardon |
Linsk |
|
oni_meno_kyo eternel insatisfait | bonne question j'en sais rien je sais juste que emile arrive vres la page 26 --------------- ![]() ![]() ![]() IG: Bouffeuse de salade ==>survivante legendaire et double protectrice ma sukka trade list |
Scarvounet Lanceur de gsm agréé | Tu regarde dans la page principal |
oni_meno_kyo eternel insatisfait | he ben ca ca c'est pas con j'y avais pas penssé --------------- ![]() ![]() ![]() IG: Bouffeuse de salade ==>survivante legendaire et double protectrice ma sukka trade list |
Couillu In Flamer |
--------------- ![]() ![]() ![]()
Tradelist hype GW: Jesper Friden - Heal Arante - Agna Friden - Labyala Fiend |
Linsk | Je vais miamer, bonne nappe à tous. |
Couillu In Flamer | nap² Linsk --------------- ![]() ![]() ![]()
Tradelist hype GW: Jesper Friden - Heal Arante - Agna Friden - Labyala Fiend |
Scarvounet Lanceur de gsm agréé | Bon miam miam |
Scarvounet Lanceur de gsm agréé | Logiquement immédiate |
oni_meno_kyo eternel insatisfait | pas tout a faite imediate non plus hein --------------- ![]() ![]() ![]() IG: Bouffeuse de salade ==>survivante legendaire et double protectrice ma sukka trade list |