| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : [PdT&dR] n°153 - Prenez un Chiantos, Emile! |
|---|---|
oni_meno_kyo eternel insatisfait | Reprise du message précédent : --------------- ![]() ![]() ![]() IG: Bouffeuse de salade ==>survivante legendaire et double protectrice ma sukka trade list |
Publicité JudgeHype .com | Posté le 30-04-2007 à 20:02:46 ![]() ![]()
|
Couillu In Flamer |
--------------- ![]() ![]() ![]()
Tradelist hype GW: Jesper Friden - Heal Arante - Agna Friden - Labyala Fiend |
Scarvounet Lanceur de gsm agréé | Tu es michantttttttttt |
Scarvounet Lanceur de gsm agréé | JE pensais que c'était immédiat,pardon alors |
oni_meno_kyo eternel insatisfait | oui excuse toi platement --------------- ![]() ![]() ![]() IG: Bouffeuse de salade ==>survivante legendaire et double protectrice ma sukka trade list |
Scarvounet Lanceur de gsm agréé | Tournée générale de Ricard pour me faire pardonné |
oni_meno_kyo eternel insatisfait | tay pas sur le bon topic --------------- ![]() ![]() ![]() IG: Bouffeuse de salade ==>survivante legendaire et double protectrice ma sukka trade list |
Zelos92 Où suis-je ? | Vous disputer pas non plus hein |
Scarvounet Lanceur de gsm agréé | pfffff ça va j'ai compris donné moi une corde svp Edit : on se dispute pas Message édité par Scarvounet le 30-04-2007 à 20:24:02 |
oni_meno_kyo eternel insatisfait | tien voilla une corde mon amis --------------- ![]() ![]() ![]() IG: Bouffeuse de salade ==>survivante legendaire et double protectrice ma sukka trade list |
Scarvounet Lanceur de gsm agréé | Donne moi aussi une branche d'arbre et un tabouret |
Zelos92 Où suis-je ? | C'est pas le meilleur suicide tu sais ? (je ne m'y connais pas hein ? N'allez inventer des trucs... |
myri | salut par ici |
oni_meno_kyo eternel insatisfait | bon un arbre je peut n'en occuper et un tabouret je peut te le sculpter mais ca va me prendre un peut de temp edit: Message édité par oni_meno_kyo le 30-04-2007 à 20:26:17 --------------- ![]() ![]() ![]() IG: Bouffeuse de salade ==>survivante legendaire et double protectrice ma sukka trade list |
junkie Bongouuur, c'est Mickeuliiiine |
--------------- ![]() ![]() ![]() ![]()
*~Calista Ice - Melycia Ice - Cecylia Ice - Elysoria Ice~* "Dominatrice SM alcoolique ex-toxico geekette ayant des séquelles mentales"©CMP
Wayne : "tu filmais un pigeon ?" - so : "Nan, je filmais Leybi..."©IRL hypes Bxl 02/02/08 |
Zelos92 Où suis-je ? | Tu t'embêtes pour rien là |
oni_meno_kyo eternel insatisfait | seb? --------------- ![]() ![]() ![]() IG: Bouffeuse de salade ==>survivante legendaire et double protectrice ma sukka trade list |
oni_meno_kyo eternel insatisfait | seb = wayne = chouchou --------------- ![]() ![]() ![]() IG: Bouffeuse de salade ==>survivante legendaire et double protectrice ma sukka trade list |
Scarvounet Lanceur de gsm agréé | C'est vrais que niveau suicide chouchou il a tout ce qu'il faut |
Scarvounet Lanceur de gsm agréé | Tes malades toi |
Zelos92 Où suis-je ? | Tiens, ça me fait penser que si on prend un chiantos avant de se suicider on va peut être pouvoir vanner Dieu (non en fait j'ai rien dit, c'est sorti tout seul je sais pas pourquoi Pour moi Wayne = chiantos, je t'identifierai comme ça pendant longtemps, parce que je t'ai vu pour la première fois avec un paquet de Message cité 2 fois Message édité par Zelos92 le 30-04-2007 à 20:38:57 |
oni_meno_kyo eternel insatisfait | nan tu va pas vanner diaux tu ira tout droit au paradis des nains
--------------- ![]() ![]() ![]() IG: Bouffeuse de salade ==>survivante legendaire et double protectrice ma sukka trade list |
oni_meno_kyo eternel insatisfait | spa grave wayne laisse trainer ses chiantos partout t'a qu'a te baisser pour en avoir Message cité 1 fois Message édité par oni_meno_kyo le 30-04-2007 à 20:40:16 --------------- ![]() ![]() ![]() IG: Bouffeuse de salade ==>survivante legendaire et double protectrice ma sukka trade list |
Wayne Powered by Chiantos™ |
--------------- ![]() ![]() ![]() ©DTK |
Message édité par junkie le 30-04-2007 à 20:42:53 --------------- ![]() ![]() ![]() ![]()
*~Calista Ice - Melycia Ice - Cecylia Ice - Elysoria Ice~* "Dominatrice SM alcoolique ex-toxico geekette ayant des séquelles mentales"©CMP
Wayne : "tu filmais un pigeon ?" - so : "Nan, je filmais Leybi..."©IRL hypes Bxl 02/02/08 |
oni_meno_kyo eternel insatisfait | et pourquoi pas? edit: ho il est pas comme ca wayne enfin quoi que moi je connais pas Message édité par oni_meno_kyo le 30-04-2007 à 20:42:55 --------------- ![]() ![]() ![]() IG: Bouffeuse de salade ==>survivante legendaire et double protectrice ma sukka trade list |
junkie Bongouuur, c'est Mickeuliiiine | ben parce que... c'est un truc qui lui a pris à une mauvaise période entre nous et j'aimerais pas que ça revienne tout le temps stout...
Message cité 1 fois Message édité par junkie le 30-04-2007 à 20:45:08 --------------- ![]() ![]() ![]() ![]()
oni_meno_kyo eternel insatisfait | mais si c'est que de temp en temp c'est bon nan? --------------- ![]() ![]() ![]() IG: Bouffeuse de salade ==>survivante legendaire et double protectrice ma sukka trade list |
--------------- ![]() ![]() ![]() ©DTK |
oni_meno_kyo eternel insatisfait | et pi les chiantos ca roxx nan? --------------- ![]() ![]() ![]() IG: Bouffeuse de salade ==>survivante legendaire et double protectrice ma sukka trade list |
Zelos92 Où suis-je ? | Bon ben je vais regarder Kaamelot ce soir |
Scarvounet Lanceur de gsm agréé | Que ferait Wayne sans ses chiantos ?? |
Zelos92 Où suis-je ? | Pendant que je suis là, ça veut dire quoi roxx et ça vient d'où |
--------------- ![]() ![]() ![]() ![]()