| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Les prénoms des Hypes |
Publicité JudgeHype .com | Posté le 29-09-2006 à 13:30:50 ![]() ![]()
|
Jemax Profil: Hell Warrior | LISTE DES PRENOMS:
A
Arnault = Arnault
AvelDro = Fabien
Ayke = Kevin
B
Babs = Gaëlle
Beredaen = Nicolas
Blackspirit592 = Pierrick ou Perik
Blatkill = Rémy
C
Cali = Clément
CaMarchePas = Adrien
Chokochekky = Olivier
Couillu = Louis-Mathieu
Cybneu = Pascal
D
Destrox = Nicolas
Doumi = Pierre ou Pierrot
Brunofurlano = Bruno
Dums = Frédéric
E
Eisenheit = Erwan
Enrub = Julien
Eranor = Maxime
F
FaZeR = Aurélien
Froglet = Nathalie
G
Garlyc = Frédéric
Great.Bear = Xavier
H
Hark = Marc
I
IceDeal = Laurent
Icsor = Alexandre
Ilfiniol = Matthieu
Imris = Iris
J
Jareth = Patrick
Jaymz99 = Christophe
Jemax = Jeremy
Junkie = Sophie ou 'So'
K
Karl Moonferon = Victor
Kartman999 = Laurent
Khorne = Nicolas
L
Le_Juste = Frédéric
LeelooBastet = Elisabeth
Leroidpoulets = Clément
Le Wille = Cédric ou Le Pendu
Leybi = Benoit
Lid_infected = Adrien
Ligo = Bruno
Lina = Pauline
Lolman999 = Thomas
Lsong = Laurent
M
MadMac = Tony
Margeta = Marc
Mektoubero = Sébastien
Morgal = Vincent
Myri = Rivka en Hébreu = Rebecca
N
O
Olive = Olivier
Oni_meno_kyo = Maximilien
P
Patricio = Patricio
Philyon = Philippe ou Phil
Piglou = Maxime
Pingala = Julien
Pouss' d'ange = Florence
Puyopuyo9 = Antoine
Q
R
S
Scarvounet = Olivier
Schoom = Jean-Claude
Sephil = David
Shadow_GK = Mehdi
Spiky = Alexis
Summer Rain = Angélique
T
TetramDeTroy = Loïc
The Miracle = Boris
Tristelune = Stéphane
U
V
Villein.cannard = Fabian
W
Wayne = Sébastien ou Seb
Wekes = Ludovic ou Ludo
X
Xion = Jérémy
Y
Yliaene = Stéphanie
Z
Zelos92 = Nicolas
Zortax11 = Maurizio Message cité 1 fois Message édité par Jemax le 06-05-2007 à 16:26:19 --------------- ![]() ![]() ![]() |
Lid_Infected King of teh road | Adrien --------------- Si je dois placer les femmes sur un piedestal, c'est pour mieux les pousser qu'elles tombent et se fassent mal. |
Khorne Vieil aigri™ | Le meme que Bere si mes souvenirs sont bons --------------- Strafe - M'avina - Paliers Ama 6786 Tetlis said : "Putain mais t'es un EMO a tendance Goth et Geek toi |
Khorne Vieil aigri™ | Tu viens de trahir ta deuxieme phrase --------------- Strafe - M'avina - Paliers Ama 6786 Tetlis said : "Putain mais t'es un EMO a tendance Goth et Geek toi |
Jemax Profil: Hell Warrior | Ouais mais bon --------------- ![]() ![]() ![]() |
myri | myri = Candy? |
Jemax Profil: Hell Warrior | Myri --------------- ![]() ![]() ![]() |
patricio tonton hype à la retraite | ben moi spa tres complique --------------- perso de GW:1er compte: Patricio pvp,estrella de valor el/m, selena umbra G/M, sandro drazhar R/env etc 2e compte:shira nahima env/n,luna nahima m/r,shanya nahima n/ele etc Les hypes ca roxe trade list scl |
puyopuyo9 pt'i n'hype | en règle général, on trouve ça dans les posts de présentation --------------- odile, odile (extrait d'une scène culte dans un film culte) Trade List SCL5 |
Wiegraf Loup solitaire |
--------------- Ne jamais faire ce que l'on ne peut défaire avant d'avoir réfléchi à ce que l'on ne pourra plus faire une fois que cela sera fait. |
Leybi stalker | Benoit --------------- "O, not in cruelty, not in wrath, The Reaper came that day; 'Twas an angel visited the green earth, And took the flowers away.'" |
TetramDeTroy Retired | Loïc ici. |
Arnault sea above, sky below | Bonneidée ça. Surtout que parfois, j'entends "untel : blablabla" sous TS et que souvent ben je sais pas qui est untel. Le mien est aussi compliqué à deviner que celui de Patricio Message édité par Arnault le 29-09-2006 à 17:13:05 --------------- Alliance : [BURP] - Guildes : [LH] - [Ames] - [CBN] - [MPM] Persos GW : Kanath Tul Nara (D20) - Arnault de Bonelli (R20) - Lady Moonshiner (El15) - Arnault de Haast (G12) - Elina Siana (M8) - Saganaw San (N4) |
The Miracle I was not, then I came to be. | Boris --------------- To become is just like falling asleep, you never know exactly when it happens. [TradeList] The Miracle. Thanks @ Seton pour son aide inestimable à dropper des torches pourraves en UT |
Hark Paradoxe vivant | Marc --------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯) |
Karl Moonferon C'est pas faux ! | Victor pour moi --------------- Sans vouloir la ramener, la seule différence avec des briques c'est que vous appelez ca des tartes. Carpettes academy recrute ! Elune - Alliance: Zarakaïbleu War tank 70 -- Yulana druide heal 70 |
IceDeal Graphiste Hype | Laurent ici |
Sephil دافيد | David inside --------------- Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris. Chuck Norris donne fréquemment du sang à la Croix-Rouge. Mais jamais le sien. Chuck Norris n'a pas de montre. Il décide de l'heure qu'il est. Ms light - TL dédeuh SCL s5 |
Wayne Powered by Chiantos™ | Sébastien pour ma part... mais Seb ça va aussi --------------- ![]() ![]() ![]() ©DTK |
Shadow_GK Une âme seule errante | Un peu de soleil par ici avec Mehdi --------------- Le KILLER fou!! Trois fois sacré: qui s'y frotte s'y snipe A gauche en sortant de l'ascenseur => CQFD,TàG est la seule voie possible. On a tous un petit quelque chose de Wayne en nous
[CoTL]SCL5 avec les vieux ou moins vieux |
blackspirit592 Âme Hype |
Karl Moonferon C'est pas faux ! |
--------------- Sans vouloir la ramener, la seule différence avec des briques c'est que vous appelez ca des tartes. Carpettes academy recrute ! Elune - Alliance: Zarakaïbleu War tank 70 -- Yulana druide heal 70 |
kartman999 De Karty Compagnie | Laurent pour moi |
leroidpoulets le retour de la basse-cour | Clément ici |
blatkill | Rémy par la --------------- Les ventes de voiture ont encore baissé de 8% cette année... Y'en a marre de ces pirates qui téléchargent des voitures sur internet Excuse moi de te demander pardon mais tu n'as pas le même esprit de pensée que moi ©soluble |
--------------- Sans vouloir la ramener, la seule différence avec des briques c'est que vous appelez ca des tartes. Carpettes academy recrute ! Elune - Alliance: Zarakaïbleu War tank 70 -- Yulana druide heal 70 |
Eisenheit La Lune te regarde | Erwan pour moi Message cité 1 fois Message édité par Eisenheit le 29-09-2006 à 18:56:30 --------------- Fais du feu à un homme et il aura chaud une journée. Fous le feu à un homme et il aura chaud jusqu'à la fin de ses jours. |
lolman999 | thomas par ici --------------- règles des RPGs : -La géographie selon George W. Bush : Il n'existe qu'une seule ville par pays, à l'exception du pays où débute le jeu, qui en contient trois. -Loi des Voyages : Vous ne savez pas ce qu'est un raccourci. A moins qu'on ne vous force à en emprunter un, auquel cas ce raccourci sera beaucoup plus long et dangereux que la route normale. -Oh non ! Ce boss faisait office de mur porteur ! : Le fait de tuer un boss dans un donjon provoque souvent l'effondrement de ce donjon, ce qui n'a aucun sens, mais permet d'insérer une séquence de fuite éperdue. |
IceDeal Graphiste Hype |
|
Message édité par Karl Moonferon le 29-09-2006 à 19:14:20 --------------- Sans vouloir la ramener, la seule différence avec des briques c'est que vous appelez ca des tartes. Carpettes academy recrute ! Elune - Alliance: Zarakaïbleu War tank 70 -- Yulana druide heal 70 |
Le_Juste Diablotin glandouilleur | Frédéric |
Jemax Profil: Hell Warrior | Hop maj faite Message édité par Jemax le 29-09-2006 à 19:43:44 --------------- ![]() ![]() ![]() |
Karl Moonferon C'est pas faux ! | Bha mettre en fixe un autre post, ce serait peut etre exagérer, imagine qu'on finisse avec une dizaine de posts --------------- Sans vouloir la ramener, la seule différence avec des briques c'est que vous appelez ca des tartes. Carpettes academy recrute ! Elune - Alliance: Zarakaïbleu War tank 70 -- Yulana druide heal 70 |
Jemax Profil: Hell Warrior | Fallait le faire avant --------------- ![]() ![]() ![]() |
Page Précédente |