| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Les prénoms des Hypes |
Pouss' d'ange Jurassik Moumoune | Reprise du message précédent : --------------- La Faq tu respecteras, hype tu deviendras, sinon, les fesses, je te bottera ! |
oni_meno_kyo eternel insatisfait | je dit respect --------------- ![]() ![]() ![]() IG: Bouffeuse de salade ==>survivante legendaire et double protectrice ma sukka trade list |
Couillu In Flamer | je dirais meme plus
--------------- ![]() ![]() ![]()
Tradelist hype GW: Jesper Friden - Heal Arante - Agna Friden - Labyala Fiend |
duebar hype samourai | par chez nous la moyenne est de 1 et demi avec un chien et deux voitures, on reste surpris quand le chien arrive et on a mal pour elle quand les voitures sortent |
Couillu In Flamer | ORLY? et un jour y'a ton cousin qu'est venu? et t'as dormis dans la chambre du bas parce que t'avais preté ton pull? --------------- ![]() ![]() ![]()
Morgal Bisounours champêtre | Morgal=Vincent --------------- "'fin toi t'es comme Leybi t'es un Bisounours. " So, le 12/12/2007
merci les Hypes |
mektoubero Vivre pour manger?ouzh taol !! |
--------------- La théorie du poulet Faites l'amour Le gang des poètes: Moi-Bilou-Luto
Mon ex Tl scnl topic culinaire échecs et mat Rip: promesse tenue Barbare coffre runner Poulet song Tl HCL des jumelles Moi dans 30 ans |
Jemax Profil: Hell Warrior | Ca y est les loulous Maj éffectuée --------------- ![]() ![]() ![]() La probabilité qu'un évenement arrive est inversément proportionelle a sa désirabilité.... Vous voulez sauver des conserves? Mangez Shiba Mes persos HCL saison 4 Non svous |
mektoubero Vivre pour manger?ouzh taol !! | ^^ ma tête est dedans --------------- La théorie du poulet Faites l'amour Le gang des poètes: Moi-Bilou-Luto
Mon ex Tl scnl topic culinaire échecs et mat Rip: promesse tenue Barbare coffre runner Poulet song Tl HCL des jumelles Moi dans 30 ans |
Jemax Profil: Hell Warrior | Tu l'as voulus, tu l'a eu hein viens pas te plaindre --------------- ![]() ![]() ![]() La probabilité qu'un évenement arrive est inversément proportionelle a sa désirabilité.... Vous voulez sauver des conserves? Mangez Shiba Mes persos HCL saison 4 Non svous |
mektoubero Vivre pour manger?ouzh taol !! | Nan c'est cool --------------- La théorie du poulet Faites l'amour Le gang des poètes: Moi-Bilou-Luto
SpiKy Addicted to Kirby | Je suis très vexé de pas être dans la MàJ --------------- ![]() |
Lina | Mon prénom c'est Pauline... --------------- Ma Rodeuse: Lea Pagane. Mon Envouteuse: Lina Pagane. Ma Moine: Lines Pagane. Mon élémentaliste: Luna Pagane. |
Jemax Profil: Hell Warrior | @Mek: faut toujours se méfier Message édité par Jemax le 05-05-2007 à 13:07:43 --------------- ![]() ![]() ![]() La probabilité qu'un évenement arrive est inversément proportionelle a sa désirabilité.... Vous voulez sauver des conserves? Mangez Shiba Mes persos HCL saison 4 Non svous |
SpiKy Addicted to Kirby | Merci beaucoup --------------- ![]() |
AyKe Porteur de Bière Lumineuse | Kevin |
SpiKy Addicted to Kirby |
Message édité par SpiKy le 06-05-2007 à 16:25:06 --------------- ![]() |
Jemax Profil: Hell Warrior | Maj faite --------------- ![]() ![]() ![]() La probabilité qu'un évenement arrive est inversément proportionelle a sa désirabilité.... Vous voulez sauver des conserves? Mangez Shiba Mes persos HCL saison 4 Non svous |
CaMarchePas God Of Bug |
|
En fait le prénom "Kévin" a été beaucoup donné dans ma génération, au début des années 1990 et du fait de son importance, il est utilisé pour désigner la génération "pyjamas" des 12-16 actuelle que tu retrouves parmi les boulets de Guild Wars. A part ça il est aussi associé à la consommation abusive des médias et à une grande inculture. Message cité 1 fois Message édité par SpiKy le 13-05-2007 à 20:46:45 --------------- ![]() |
CaMarchePas God Of Bug | Heu, Kevin ça n'a rien à voir avec GW, sauf que y'en a pas mal dans GW --------------- ![]() ![]() ![]()
|
--------------- ![]() |
Xenedra Hypécuyère | Ah ben j'avais pas fait gaffe à ce topic!
--------------- GW: Xenedra Mayfair El, Reieva tinuviel G, Yavanna Hime Rt, Beldaran Niniel D, Merrick de Valinor En, Reverie De Serra M Lotro:Reieva Chasseuse lvl50, Xenedriel ménestrel lvl50 Aoc: Xenedra prêtresse de Mitra |
wizzardflo ex-diplomate CDA |
RTS-FM La radio electro du languedoc-roussillon Le site d un collegue infographiste qui debute Ma liste de trade SCnl |
--------------- ![]() |
Pouss' d'ange Jurassik Moumoune | --------------- La Faq tu respecteras, hype tu deviendras, sinon, les fesses, je te bottera ! |
Harpy Fée Lée | Il en a ptet trop entendu pour pouvoir encore être choqué ? --------------- Syndhara Lunael N/Env lvl 20------ Sioux Daran Rit/Env lvl 20------Shah Zarine P/D lvl 15------ Isis Aes Ankh M/G lvl 20 -------Harpy Dragvhar N/M lvl 13 |
--------------- ![]() |
the_bob | Michel |
AyKe Porteur de Bière Lumineuse | C'est pas la peine de polémiquer sur mon prénom, de toute façon, il changera pas, et si vous trouvez que je suis un Kevin de Gw, tant pis (ou tant mieux, si vous pensez avoir raison) pour vous --------------- J'ai toujours raison ... sauf quand j'ai tort |
Couillu In Flamer | Je te sent a moitié sur les nerfs Ayke en ce moment --------------- ![]() ![]() ![]()
junkie Bonjouuur, c'est Mickeuliiiine | bah il ressent ptet le stress et la pression d'un Hype (il est plus aspi maintenant) --------------- ![]() ![]() ![]() ![]()
*~Calista Ice - Melycia Ice - Cecylia Ice - Elysoria Ice~* "Dominatrice SM alcoolique ex-toxico geekette ayant des séquelles mentales"©CMP
Wayne : "tu filmais un pigeon ?" - so : "Nan, je filmais Leybi..."©IRL hypes Bxl 02/02/08 |
horkos hobbit confirmé | Mon prénom c'est Yann
Pour info Wizz : Message cité 1 fois Message édité par horkos le 17-05-2007 à 14:57:05 --------------- ![]() ![]() ![]()
notre forum : http://www.ecuyer-amesbury.org/index.php?action=forum |
ange-noirs veni,vidi,vici |
--------------- SE RACCROCHER AU PASSE C'EST MOURIR UN PEU PLUS CHAQUE JOURS MA liste de trade en colisting: [TL]Alchi, Chayant,Puceau, GORET, Mat et Moi alias WADOUNISATORIIGaygaykikoulolIIRedkikoulolII[TL]goret,mat,chamoche,xiro,wadou,ilaf,puceau1&2 |
Olive Dans le noir |
|
Page Suivante |