| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : 1 – Présentation entretien de pré-embauche précaire |
Publicité JudgeHype .com | Posté le 13-04-2006 à 15:46:48 ![]() ![]()
|
Garlyc toshoper ! | Quel est la question? --------------- Quand 900 ans tu auras, comme moi, moins en forme tu seras! ![]() ![]() ![]() TL des Dino hypes SCL / La TL MUGGS HCL
Les Mercos / M’avina / Les Skills ama / Les Armes Soso / Les Soso Orbe-Foudre. |
Jemax Profil: Hell Warrior | Bienvenue a toi --------------- ![]() ![]() ![]() |
TetramDeTroy Retired | Bienvenue |
sarkozette Chi va piano va sano :-) | Merci Le_Juste
|
Le_Juste Diablotin glandouilleur |
|
sarkozette Chi va piano va sano :-) | Je n'ai pas oublié la majuscule à Juste (- c'est bien l'essentiel- ?)
|
Karl Moonferon C'est pas faux ! | bienvenue --------------- Sans vouloir la ramener, la seule différence avec des briques c'est que vous appelez ca des tartes. Carpettes academy recrute ! Elune - Alliance: Zarakaïbleu War tank 70 -- Yulana druide heal 70 |
|
Best_Lion | Bienvenue chez nous, ton descriptif de jeu me semble parfaitement compatible avec le nôtre ....donc tu devrais te trouver une place bien au chaud dans not' ptite communauté ...et si un jour tu te lances en HC ....on se croisera pitete en game --------------- ![]()
--->Best_Lion Les Team HC Envie de Meurtres ? Ex-Trade Liste |
Woodou Doc Woo et Mr Hype | Salutations,
|
Arnault sea above, sky below | Qui l'a renseigné sur le J de Juste ? C'est vrai ça fait tellement longtemps qu'un paquebot n'est pas tombé sur un bleu, on s'ennuie nous !
--------------- Alliance : [BURP] - Guildes : [LH] - [Ames] - [CBN] - [MPM] Persos GW : Kanath Tul Nara (D20) - Arnault de Bonelli (R20) - Lady Moonshiner (El15) - Arnault de Haast (G12) - Elina Siana (M8) - Saganaw San (N4) |
icsor bot de forumProfil : Modérateur | Salut à toi.
--------------- Mes actualités: notre trade liste hcl à Gros nounours et moi (ladder 4), mon saloon à moi, où l'organisation de partie de didi en hc selon moi Mes petites histoires: mon arrivé dans le saloon, ma nommination comme chef du saloon la gagnante est tata So, la maman du vampire ![]() |
dums HARDCORE Gamer | Bienvenue parmi les --------------- |
Hark Paradoxe vivant | plop plop bienvenue ici --------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯) |
Yliaene C'est moi et c'est violet :o |
--------------- Episode 21 en ligne ! Elune : Yliaene -- Laedris -- Ayaeme |
Margeta Aussie Frenchy | Saloute!!
--------------- clan WoS |
noyedansleporto éliminateur de taxator | Salut et welcome
tu veux la jouer malin
--------------- Quand vous êtes poursuivis par un ours, le plus important n'est pas de courir plus vite que l'ours, mais de courir plus vite que votre camarade. Proverbe Chinois |
Yliaene C'est moi et c'est violet :o | Hé si mon ptit Noye --------------- Episode 21 en ligne ! Elune : Yliaene -- Laedris -- Ayaeme |
puyopuyo9 pt'i n'hype | --------------- odile, odile (extrait d'une scène culte dans un film culte) Trade List SCL5 |
philyon Dragonier Hype |
Message édité par philyon le 14-04-2006 à 08:03:29 --------------- ![]() ![]()
|
jungly |
noyedansleporto éliminateur de taxator |
--------------- Quand vous êtes poursuivis par un ours, le plus important n'est pas de courir plus vite que l'ours, mais de courir plus vite que votre camarade. Proverbe Chinois |
Arnault sea above, sky below | Porter un casque ou serrer les fesses, c'est toi qui vois Message édité par Arnault le 14-04-2006 à 10:57:38 |
sarkozette Chi va piano va sano :-) | Merci Trollinette, Margetta, Jungly, Drawninporto :-), Arnault.
|
Margeta Aussie Frenchy |
--------------- clan WoS |
cybneu maniaco-dépendant à D2 | Bienvenue chez nous --------------- La plupart des gens parlent jusqu'à ce qu'ils aient trouvé quelque chose à dire... Ma liste de trade |
sarkozette Chi va piano va sano :-) | Sorry Margeta Boutte-en-train :-)
|
|
Margeta Aussie Frenchy | Bout-en-train ou Boutte-en-train? J'ai déjà vu les deux orthographes dans deux mots croisés différents, et j'avoue que cela me turlupine! --------------- clan WoS |
Margeta Aussie Frenchy | Ah okay, pourtant je suis sûr d'avoir déjà rencontré Bout-en-train --------------- clan WoS |
lyokin VOYAGEUR | bienvenue dans le coin --------------- "Grande est la force des armes, Immense est le pouvoir des mots, Infinie est la magie du coeur." Par Lyokin Liste de mes Personnages (à actualiser) |
Page : 1 2 Page Précédente |