online faq recherche accueil

Il y a 202 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4  5
Page Précédente 
Auteur
 Sujet :

[presentation-GW] Lina

n°4768519
lina
Posté le 22-04-2007 à 18:16:18  profilanswer

Bonjour à tous :hello: !!

Alors par où commencer? Pour pas trop vous assomer (mais bon je me connais aussi, et quand il s'agit d'écrire... pom pom pom, je tartine en général :ange: )

Je m'appelle Pauline irl et je suis étudiante à l'université en ostéopathie. Il y'a deux jours, j'ai pu jouer pour la première fois à GW grâce à un ami que nous avons en commun: Patricio!!! Cela faisait des mois qu'il m'en parlait et je brulais d'impatience d'y jouer  :hot: . Il ne m'a pas fallu longtemps pour adhérer totalement à ce monde extraordinaire et passionnant d'aventures qu'est Guild Wars... En effet, après deux heures de jeu sur le compte de Patricio, je pris conscience d'une réalité bien dure: je m'attachais  déja à ce perso qui allait finir aux oubliettes... Après quoi je me suis permis une folie en fonçant à la Fnac m'acheter mon propre compte... Et Patricio qui a du me suivre jusque là.... ha ha ha... :whistle: (merci à toi grand ténébreux :bisou: )

Pour l'instant je n'ai que prophetie à ma disposition... On dit qu'il vaut toujours mieux commencer par le commencement... Bon evidemment je pense que le reste suivra également... :evil:
Pour le moment j'ai crée une rodeuse/élémentaliste, elle se nomme Léa Pagane (Pagane pour pagana qui veut dire paîenne) et se trouve à Ascalon post fournaise. J'ai également créer une envouteuse pour "réserver le nom" comme dirait Patricio... Elle se prénomme Lina Pagane et elle est encore au début de l'Eden.