online faq recherche accueil

Il y a 202 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4  5
Page Précédente 
Auteur
 Sujet :

[presentation-GW] Lina

n°4768519
lina
Posté le 22-04-2007 à 18:16:18  profilanswer

Bonjour à tous :hello: !!

Alors par où commencer? Pour pas trop vous assomer (mais bon je me connais aussi, et quand il s'agit d'écrire... pom pom pom, je tartine en général :ange: )

Je m'appelle Pauline irl et je suis étudiante à l'université en ostéopathie. Il y'a deux jours, j'ai pu jouer pour la première fois à GW grâce à un ami que nous avons en commun: Patricio!!! Cela faisait des mois qu'il m'en parlait et je brulais d'impatience d'y jouer  :hot: . Il ne m'a pas fallu longtemps pour adhérer totalement à ce monde extraordinaire et passionnant d'aventures qu'est Guild Wars... En effet, après deux heures de jeu sur le compte de Patricio, je pris conscience d'une réalité bien dure: je m'attachais  déja à ce perso qui allait finir aux oubliettes... Après quoi je me suis permis une folie en fonçant à la Fnac m'acheter mon propre compte... Et Patricio qui a du me suivre jusque là.... ha ha ha... :whistle: (merci à toi grand ténébreux :bisou: )

Pour l'instant je n'ai que prophetie à ma disposition... On dit qu'il vaut toujours mieux commencer par le commencement... Bon evidemment je pense que le reste suivra également... :evil:
Pour le moment j'ai crée une rodeuse/élémentaliste, elle se nomme Léa Pagane (Pagane pour pagana qui veut dire paîenne) et se trouve à Ascalon post fournaise. J'ai également créer une envouteuse pour "réserver le nom" comme dirait Patricio... Elle se prénomme Lina Pagane et elle est encore au début de l'Eden.

Patricio me parlait de ce jeu et m'incitait à y jouer. Je lui répondais toujours de la même manière: "Quand j'étais petite j'étais dingue de Mario Bross, et j'ai un peu peur de retomber dans ce genre de trip". Il ne me croyait pas... hihihi :lol: "Toi, jouer à la nintendo? accroc? Nooon  :ouch: je te crois pas..." Mais maintenant, me voyant "assez" souvent connecté, il a dù s'y résoudre: Lina est accroc!!! :eek:  
Mais cela dit, il a promis de veiller sur moi et de comptabiliser mes heures de jeu parmi vous!! :relief:
Parce que quand même, je suis à l'université, faut que je travaille (un peu)  :pt1cable:  

Au niveau de la maîtrise de jeu, hum, si on peut appeller ça maitrise... Je suis encore souvent face aux murs à me demander par où je dois aller :wall:  

Alors chez moi, je vis avec 7 autres personnes (4 soeurs, deux parents, un cousin, un chien, trois chat, une tortue, trois poissons, deux criquets) dans une seule et même maison, à Bruxelles. Mes passions sont l'équitation (je monte en moyenne une fois par semaine), la danse (il fut un temps où je dansais du flamenco), le chant (je m'amuse a exploser mes cordes vocales tout en jouant du piano), piano (mis a part mes accompagnements je limite les improvisations et joue surtout du classique). Et j'aime bien dessiner également (mais seulement ce qui est beau).

J'ai bien lu les FAQ et suis bien inscrite partout (normal:coachée par patounet  :sol:  ) mais il me faudra du temps pour m'adapter car tout est nouveau pour moi ;)

Désolée pour la longueur,je vous avais prévenus pour les tartines!!!  :o  

J'espere vous voir bientôt ig, :jap:

---------------
Ma Rodeuse: Lea Pagane. Mon Envouteuse: Lina Pagane.  
Ma Moine: Lines Pagane. Mon élémentaliste: Luna Pagane.
n°4768520
Scarvounet
Lanceur de gsm agréé
Posté le 22-04-2007 à 18:17:38  profilanswer

Bienvenue à toi  :hello:  

Même si je joue pas à Gw je te dis bonjour et je te fais un :bisou:  :D

n°4768523
CaMarchePa​s
God Of Bug
Posté le 22-04-2007 à 18:20:31  profilanswer

Tiens vla la fameuse pauline :ack:

welcome à toi, n'aies pas peur, on mange pas, par contre moi je mords.

---------------
[:camarchepas:2][:camarchepas:7][:camarchepas:8][:camarchepas:9]  
:ack:Boulay d'or ! ----- Des chats qui roxxent:ack:
Membre du comité d'aide aux avatars handicapés.
n°4768524
lina
Posté le 22-04-2007 à 18:28:57  profilanswer

non m'appelez pas Pauline XD

Je reserve ce privilege a Pat, appelez moi Lina :o

---------------
n°4768525
ligo
Hype-Teckel en boite
Posté le 22-04-2007 à 18:30:56  profilanswer

Ah c'est donc elle...  
bienvenue Lina :bisou: (ici le :bisou: aux dames est de rigueur, n'est ce pas Cmp :D )
A bientôt in game :hello:

---------------
GW :Ilona Lapetite G / Oligo Elément El / Barbie Turike En / Frere Ligo M /Sanguine Olente N
Merci les Hypes :bisou:
Pensons à lui et go to 200 k :D
n°4768526
CaMarchePa​s
God Of Bug
Posté le 22-04-2007 à 18:35:37  profilanswer

Je fais pas de :bisou: je suis timide :o

Je mords d'abord après selon la réaction je :bisou: oupa :ack:

@lina: t'inquiètes, j'ai plutôt tendance à n'appeler personne par son prénom, mais par son pseudo, mais ça fait quelques jours que le ptit patounet a ton prénom dans ses pseudo et cherche quelques items pour t'équiper :ack:

---------------
n°4768527
kartman999
De Karty Compagnie
Posté le 22-04-2007 à 18:37:32  profilanswer

:bisou: Bienvenue a toi et amuse toi bien avec les Hypes :)

---------------
Personnages principaux sur Guild Wars : Isis De Karty El/X lvl20 (avec sa jolie armure fissure :p), Electra De Karty A/X lvl20 (Elle est populaire :D) ,Erika De Karty R/X lvl20, Tissallia De Karty G/El lvl20, ... bon j'en ai trop, la flemme de mettre la suite :D
 Sapin de Noel  [:mr_glopinous]
n°4768528
lina
Posté le 22-04-2007 à 18:37:55  profilanswer

merci pour tes arcs en tt cas...

---------------
n°4768531
Wayne
Powered by Chiantos™
Posté le 22-04-2007 à 18:57:52  profilanswer

lina a écrit :

non m'appelez pas Pauline XD

Je reserve ce privilege a Pat, appelez moi Lina :o

et moi j'peux pas?  [:wayne:7]  
on s'est quand-même déjà croisé autour d'une chope dans un certain Delirium Café, si je ne me trompe pas :p

bienvenue chez les Hypes :bisou:  
On se croisera peut-être un jour, même si j'ai quitté la guilde^^

---------------
[:wayne_stein][:wayne_stein:1][:wayne_stein:2][:wayne_stein:9]©DTK ;)
Les K1k1t00durs GWsiens xD/Calista & Elyria - Pour le pire et pour le meilleur :love:
n°4768537
Piglou
Sunglasses since 2004
Posté le 22-04-2007 à 19:12:29  profilanswer

Bienvenue ici :hello:
Et bon jeu sur GW ^^

---------------
[:piglou:6] Kurzick vaincra! -- Souffle Sombre Cult Healing Victor Zu Heltzer Piglou Fighter (PvP)
Mes dessins GW -- Ma 1ere BD publiée!!!
n°4768538
Sephil
دافيد
Posté le 22-04-2007 à 19:15:34  profilanswer

:hello: plop et bienviendu :ack:

---------------
Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris.
Chuck Norris donne fréquemment du sang à la Croix-Rouge. Mais jamais le sien.
Chuck Norris n'a pas de montre. Il décide de l'heure qu'il est.

Ms light [:sephil] - TL dédeuh SCL s5
n°4768541
lina
Posté le 22-04-2007 à 19:31:55  profilanswer

C'est flashant de voir que vous êtes déja si nombreux à me souhaiter la bienvenue!!!! ça promet!!!

---------------
n°4768542
Wayne
Powered by Chiantos™
Posté le 22-04-2007 à 19:36:18  profilanswer

ça c'est parce que t'es une fille :lol:
tu verrais tous ces g33ks qui pensent encore que la femme est un personnage de légende... :evil:

---------------
[:wayne_stein][:wayne_stein:1][:wayne_stein:2][:wayne_stein:9]©DTK ;)
Les K1k1t00durs GWsiens xD/Calista & Elyria - Pour le pire et pour le meilleur :love:
n°4768544
CaMarchePa​s
God Of Bug
Posté le 22-04-2007 à 19:42:42  profilanswer

Ca commence fort...

"pat est très dur avec les femmes qui l'adhère"

hmm hmm

:dehors:

---------------
n°4768546
IceDeal
Graphiste Hype
Posté le 22-04-2007 à 19:46:01  profilanswer

:bisou: Salut à toi ,

Comme toujours je conseillerais de lire et relire les FAQ et à bientot IG.

Message édité par IceDeal le 22-04-2007 à 19:46:08
n°4768548
junkie
-- Mère poule --
Posté le 22-04-2007 à 19:54:44  profilanswer

hum... bon on dirait que jsuis la première amazone/geekette Hype à te souhaiter la bienvenue, d'ailleurs jme dépêche sinon tu vas croire que y a que des gars ici :lol:
Alors moi c'est So (pseudo : junkie et prénom Sophie), je joue aussi à GW, je joue rodeuse et élé donc déjà avec ta R/Ele je te bisoute :ack: :bisou:
en plus tu es aspi-osteopathe, je te bisoute encore plus :ack:
et tu es une/la copine de Pat (que de mystères...), alors encore des bisous... ;)

Mes perso c'est Calista et Melycia, si t'as besoin, whispe-les un coup, mais bon avec un Patounetchouninounet à disposition ça devrait aller :ack:
Et pi ben... à bientôt IG... :ack: ;)

---------------
[:so_][:so_:1][:so_:2][:so_:3][:so_:4]
*~Calista Ice - Melycia Ice - Cecylia Ice - Elysoria Ice~*
"Dominatrice SM alcoolique ex-toxico geekette ayant des séquelles mentales"©CMP [:ackdeblonde]
Wayne : "tu filmais un pigeon ?" - so : "Nan, je filmais Leybi..."©IRL hypes Bxl 02/02/08
n°4768549
Leybi
Bisounours (c)So
Posté le 22-04-2007 à 19:57:35  profilanswer

Bienvenue :bisou: !

---------------
Tards Awards !
n°4768555
myri
Posté le 22-04-2007 à 20:03:30  profilanswer

me disais bien qu'on voyait plus beaucoup le Pat ces derniers temps, il est devenu prof particulier de GW aparemment  [:aarizia]  

Bienvenue a toi Lina, je suis une des filles de la troupe a tendance amazone powaa (n'est ce pas Avalo :lol: ), ca me fera drolement plaisir de jouer avec toi, je suis Myri Belle in game, alors a bientot  :hello:

Message édité par myri le 22-04-2007 à 20:03:56
n°4768559
junkie
-- Mère poule --
Posté le 22-04-2007 à 20:09:03  profilanswer

Citation :

je suis Myri Belle in game,

t'es belle aussi IRL ma Biche :D :D :D
--------->

---------------
"Dominatrice SM alcoolique ex-toxico geekette ayant des séquelles mentales"©CMP [:ackdeblonde]
Wayne : "tu filmais un pigeon ?" - so : "Nan, je filmais Leybi..."©IRL hypes Bxl 02/02/08
n°4768562
myri
Posté le 22-04-2007 à 20:10:22  profilanswer

[:dums:5]  je te renvoie le compliment  :love:  humm c'est chouette de se dire des choses sympa hein  [:arakor:3]

n°4768566
junkie
-- Mère poule --
Posté le 22-04-2007 à 20:19:03  profilanswer

Citation :

[:dums:5]  je te renvoie le compliment  :love:  humm c'est chouette de se dire des choses sympa hein  [:arakor:3]

oui, ça change de taper à longueur de journée sur des mobs qui ont rien demandé :lolevil: :ack: [:ackdeblonde]

---------------
n°4768574
Imris
[FEAR]
Posté le 22-04-2007 à 20:49:27  profilanswer

Dites les filles, c'est pas ici qu'on étale nos p'tit secret... D'ailleurs faudra la faire rentrer dans le cercle :evil:

Bienvenue a toi ;) t'inquiète pas, il n'y a pas que des mÔssieurs ici, y'a aussi des dames, et plus que tu ne peux en croire ;)

Dites Myri et Junkie, va falloir sortir les colliers+laisse, si vous ne voulez pas qu'on la perde celle là :o
:dehors:

---------------
[:imris][:imris:1][:imris:2][:imris:3][:imris:4]
I'm maintained by your love.. Lucifer...
Plus rien... Plus rien // Ce n'est pas la peine de complexer les filles ^^ Il y a pire que nous
...Rien à dire...
n°4768580
Xenedra
Hypécuyère
Posté le 22-04-2007 à 21:11:53  profilanswer

:hello: bienvenue à toi!

Wayne a écrit :

on s'est quand-même déjà croisé autour d'une chope dans un certain Delirium Café, si je ne me trompe pas :p

ouaip c'était bien sympa d'ailleurs ;)  
à bientôt IG :)  

---------------
GW: Xenedra Mayfair El, Reieva tinuviel G, Yavanna Hime Rt, Beldaran Niniel D, Merrick de Valinor En, Reverie De Serra M  
 Lotro:Reieva Chasseuse lvl50, Xenedriel ménestrel lvl50  
Aoc: Xenedra prêtresse de Mitra
n°4768582
destrox
Posté le 22-04-2007 à 21:21:36  profilanswer

bienvenue mademoiselle :bisou:

n°4768624
icsor
bot de forum
Profil : Modérateur
Posté le 23-04-2007 à 06:09:34  profilanswer

n°4768641
Le_Juste
Diablotin glandouilleur
Posté le 23-04-2007 à 09:27:08  profilanswer

[:ilfiniol:1] Bienvenue à toi Lina :bisou:

si tu viens de la part de Patricio ( :pfff: on est foutu !!! ) tu dois déjà connaitre la FAQ par coeur :evil:

à bientot en jeu et amuse toi ;)

Message édité par Le_Juste le 23-04-2007 à 09:27:24

---------------
FAQ à Zeitoun
je me suis remis à Didi, nul n'est parfait :irony:
n°4768650
lina
Posté le 23-04-2007 à 10:33:27  profilanswer

Junkie, Imris, Xendra, et Myri... Vous voilà donc toutes les quatre... J'ai beaucoup entendu parlé de vous... ;) Impatiente de faire plus ample connaissance avec vous. Je vous :bisou:  
Et bonjour à tout les autres aussi qui ce sont mobilisés pour me souhaiter la bienvenue...
:hello:

---------------
n°4768651
wizzardflo
ex-diplomate CDA
Posté le 23-04-2007 à 10:43:04  profilanswer

kikou miss  

alors moi c est wizz , ni homme ni femme mais huitre avant tout !!! donc bon vu le degree d intimitée qu on a developper avec pat , je me t appelerai pauline ou paupaul avec ou sans ton autorisation :p . sinon ben bienvenue par contre en tanque HYPE je m oppose au fait que ce soit pat qui la parraine :p etant donner qu il se connaissent IRL que c est une fille et que pat est un lover , je ne voudrai pas qu il y ai des insinuation de "passage sous le bureau" qui circule . car a mon avis la miss ne restera pas aspirante tres longtps ...

a bientot

---------------
[:wizzardflo][:wizzardflo:1][:wizzardflo:2][:wizzardflo:3]  
RTS-FM La radio electro du languedoc-roussillon  
Le site d un collegue infographiste qui debute
Ma liste de trade SCnl
n°4768652
Arnault
sea above, sky below
Posté le 23-04-2007 à 11:25:06  profilanswer

Bienvenue parmi nous, Nono (Arnault pour les intimes  :pt1cable: ) à ton service.

---------------
Alliance : [BURP] - Guildes : [LH] - [Ames] - [CBN] - [MPM]
Persos GW : Kanath Tul Nara (D20) - Arnault de Bonelli (R20) - Lady Moonshiner (El15) - Arnault de Haast (G12) - Elina Siana (M8) - Saganaw San (N4)
n°4768654
myri
Posté le 23-04-2007 à 11:34:36  profilanswer

Ouhh qu'il est mimi ton avat Lina  :love:  

Encore desolee de ne pas avoir participee a ton bal de debutante hier soir, mais ce n'est que partie remise   ;)

n°4768655
Wayne