| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : [presentation-GW] Lina |
|---|---|
Doumi I Hate Xmas :o | Reprise du message précédent : --------------- Il faut mieux avoir le cul qui pue la gerbe que la bouche qui pue la merde Ma TL avec Gaygay => Gayrome kikoulolo²² ça promet |
Publicité JudgeHype .com | Posté le 23-04-2007 à 12:06:21 ![]() ![]()
|
Le_Juste Diablotin glandouilleur |
--------------- FAQ à Zeitoun je me suis remis à Didi, nul n'est parfait |
ligo Hype-Teckel en boite |
Les hypes sont des gentlemen qui ont érigé la galanterie en principe essentiel de leur comportement, n'est ce pas Avalo Message édité par ligo le 23-04-2007 à 12:14:31 --------------- GW :Ilona Lapetite G / Oligo Elément El / Barbie Turike En / Frere Ligo M /Sanguine Olente N Merci les Hypes Pensons à lui et go to 200 k |
Lina | Mais au fond, qu'entendez vous par pervers? Si cela signifie juste que quelques vannes se glissent par ci par là, je dirais plutôt que ce sont juste de grands comiques!! --------------- Ma Rodeuse: Lea Pagane. Mon Envouteuse: Lina Pagane. Ma Moine: Lines Pagane. Mon élémentaliste: Luna Pagane. |
Wayne Powered by Chiantos™ | nan, Wizzard c'est quelques mots sérieux parmis les vannes --------------- ![]() ![]() ![]() ©DTK |
horkos hobbit confirmé | bienvenu à toi miss
--------------- ![]() ![]() ![]()
notre forum : http://www.ecuyer-amesbury.org/index.php?action=forum |
Wayne Powered by Chiantos™ | Tsssss Horkos... --------------- ![]() ![]() ![]() ©DTK |
junkie Bongouuur, c'est Mickeuliiiine | Flo hier soir nous a donné en direct sur TS une approche très scientifique des bienfaits de la -so-domie --------------- ![]() ![]() ![]() ![]()
*~Calista Ice - Melycia Ice - Cecylia Ice - Elysoria Ice~* "Dominatrice SM alcoolique ex-toxico geekette ayant des séquelles mentales"©CMP
Wayne : "tu filmais un pigeon ?" - so : "Nan, je filmais Leybi..."©IRL hypes Bxl 02/02/08 |
Olive Dans le noir | Bienvenue par ici Lina |
The Miracle I was not, then I came to be. | Yop !
--------------- To become is just like falling asleep, you never know exactly when it happens. [TradeList] The Miracle. Thanks @ Seton pour son aide inestimable à dropper des torches pourraves en UT |
Wayne Powered by Chiantos™ |
Message édité par Wayne le 23-04-2007 à 13:37:00 --------------- ![]() ![]() ![]() ©DTK |
The Miracle I was not, then I came to be. | Comme je te l'ai dit, vous aviez une bonne pression, mais pas sur les bons adversaires --------------- To become is just like falling asleep, you never know exactly when it happens. [TradeList] The Miracle. Thanks @ Seton pour son aide inestimable à dropper des torches pourraves en UT |
wizzardflo ex-diplomate CDA |
RTS-FM La radio electro du languedoc-roussillon Le site d un collegue infographiste qui debute Ma liste de trade SCnl |
CaMarchePas God Of Bug | Les mots non, le dictionnaire et le bescherelle si --------------- ![]() ![]() ![]()
|
Summer rain Je ne rale pas je m'exprime |
--------------- La passion domine la raison... ![]() ![]() ![]() <- |
junkie Bongouuur, c'est Mickeuliiiine | oooh mais je viens de voir ta signature cmp !!!
--------------- ![]() ![]() ![]() ![]()
*~Calista Ice - Melycia Ice - Cecylia Ice - Elysoria Ice~* "Dominatrice SM alcoolique ex-toxico geekette ayant des séquelles mentales"©CMP
Wayne : "tu filmais un pigeon ?" - so : "Nan, je filmais Leybi..."©IRL hypes Bxl 02/02/08 |
Leybi stalker | ouais hé, moi aussi d'abord --------------- "O, not in cruelty, not in wrath, The Reaper came that day; 'Twas an angel visited the green earth, And took the flowers away.'" |
Wayne Powered by Chiantos™ | HS: moi j'ai une autre idée pour la video...mais chut! --------------- ![]() ![]() ![]() ©DTK |
junkie Bongouuur, c'est Mickeuliiiine | je viens de voir ça, merci leybi Message édité par junkie le 23-04-2007 à 17:58:24 --------------- ![]() ![]() ![]() ![]()
Imris [FEAR] | P'tite liste des demoiselles hypes, pour que Miss Lina puisse s'y retrouver :
Message cité 1 fois Message édité par Imris le 23-04-2007 à 19:22:29 --------------- ![]() ![]() ![]() ![]()
I'm maintained by your love.. Lucifer... Plus rien... Plus rien // Ce n'est pas la peine de complexer les filles ^^ Il y a pire que nous ...Rien à dire... |
horkos hobbit confirmé |
Lina | bouhou... ça veut dire que j'en avais encore oubliée une!!!! milles excuses...
--------------- Ma Rodeuse: Lea Pagane. Mon Envouteuse: Lina Pagane. Ma Moine: Lines Pagane. Mon élémentaliste: Luna Pagane. |
patricio tonton hype à la retraite | bon bon bon il faut bien que je ramene ma fraise ici quand meme --------------- perso de GW:1er compte: Patricio pvp,estrella de valor el/m, selena umbra G/M, sandro drazhar R/env etc 2e compte:shira nahima env/n,luna nahima m/r,shanya nahima n/ele etc Les hypes ca roxe trade list scl |
junkie Bongouuur, c'est Mickeuliiiine | et Pat ça veut dire que tu vas te re abonner au PVE ? --------------- ![]() ![]() ![]() ![]()
Imris [FEAR] | Sois pas trop dur avec elle quand même... Faudrais pas que Lina s'en aille en courant car tu a été trop maychant avec elle.
I'm maintained by your love.. Lucifer... Plus rien... Plus rien // Ce n'est pas la peine de complexer les filles ^^ Il y a pire que nous ...Rien à dire... |
patricio tonton hype à la retraite | bah du pve j'en ai toujours fait, jamais arrete XD
--------------- perso de GW:1er compte: Patricio pvp,estrella de valor el/m, selena umbra G/M, sandro drazhar R/env etc 2e compte:shira nahima env/n,luna nahima m/r,shanya nahima n/ele etc Les hypes ca roxe trade list scl |
junkie Bongouuur, c'est Mickeuliiiine | un jour quelqu'un m'a parlé d'une élite élé à choper au Yak machin... --------------- ![]() ![]() ![]() ![]()
Wayne Powered by Chiantos™ | spa un élite, c'est une compétance de base mais qu'on achète au yak, j'sais plus laquelle --------------- ![]() ![]() ![]() ©DTK |
Imris [FEAR] | Je préfère prévenir que guérir So... T'inquiète pas, c'est calme au début, puis ensuite ça pars en merd*er total donc --------------- ![]() ![]() ![]() ![]()
junkie Bongouuur, c'est Mickeuliiiine | bah tant que c'est calme ne remuons rien --------------- ![]() ![]() ![]() ![]()
myri | |
Imris [FEAR] | Juste remets ton masque, tu va lui faire peur...
horkos hobbit confirmé | en meêm temps, un post de présentation qui part en vrac c'est plutôt bon signe Message édité par horkos le 23-04-2007 à 20:51:17 --------------- ![]() ![]() ![]()