online faq recherche accueil

Il y a 160 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4  5
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

[presentation-GW] Lina

n°4775136
Harpy
Fée Lée
Posté le 14-05-2007 à 12:43:52  profilanswer

Reprise du message précédent :
Nan vous, vous pensez à l'heure de la retransmission du match de foot à la télé, et à la manière de changer les chaines sans même avoir à appuyer sur le bouton de la télécommande?

Citation :

pfff moi tanqu elle me donne son corp apres le reste je m en fou de ce qu elle pense, vu le peut de fois ou ça pense et encore quant on découvre à quoi elles pensent ... je ne rate pas grand chose en ne m interressant pas a ce coter de leur personnalité :p

c'est vrai que toi tu préfère leur mettre un sac sur la tête  :lol: (d'une pierre 2 coup, tu la vois pas et tu ne l'entends pas :whistle: )

Je suis d'accord qu'il y a un juste milieu, et ce pour les deux sexes, et heureusement sinon on pèterait tous un câble ^^

---------------
Syndhara Lunael N/Env lvl 20------ Sioux Daran Rit/Env lvl 20------Shah Zarine P/D lvl 15------ Isis Aes Ankh M/G lvl 20 -------Harpy Dragvhar N/M lvl 13
n°4775144
SpiKy
Addicted to Kirby
Posté le 14-05-2007 à 13:04:44  profilanswer

Harpy ça l'a marquée le coup du sac sur la tête c'est trop mythique cette phrase de Wizzard  :lol:

---------------
[:vixena]
n°4775162
junkie
Bonjouuur, c'est Mickeuliiiine
Posté le 14-05-2007 à 13:30:13  profilanswer

Wayne a écrit :

+1 avec Horkos, une fille trop chieuse ça le fait pas non plus :jesors:

je la sors la poelle ?  

wizzardflo a écrit :

pfff moi tanqu elle me donne son corp apres le reste je m en fou de ce qu elle pense, vu le peut de fois ou ca pense et encore quant on decouvre à quoi elles pensent ... je ne rate pas grand chose en ne m interressant pas a ce coter de leur personnalité :p

:wall: très fin comme toujours... C'est du bien lourd là...

---------------
[:so_][:so_:1][:so_:2][:so_:3][:so_:4]
*~Calista Ice - Melycia Ice - Cecylia Ice - Elysoria Ice~*
"Dominatrice SM alcoolique ex-toxico geekette ayant des séquelles mentales"©CMP [:ackdeblonde]
Wayne : "tu filmais un pigeon ?" - so : "Nan, je filmais Leybi..."©IRL hypes Bxl 02/02/08
n°4775174
Wayne
Powered by Chiantos™
Posté le 14-05-2007 à 14:02:23  profilanswer

junkie a écrit :

je la sors la poelle ?  

Imris, sors de ce corps :evil:

ben quoi c'est vrai, une nana qui fait TROP chier c'est invivable, y a un Juste milieu...

---------------
[:wayne_stein][:wayne_stein:1][:wayne_stein:2][:wayne_stein:9]©DTK ;)
Les K1k1t00durs GWsiens xD/Calista & Elyria - Pour le pire et pour le meilleur :love:
n°4775175
junkie
Posté le 14-05-2007 à 14:05:21  profilanswer

Les gens trop invivables on n'a qu'à les zapper une fois pour toutes alors :heink:

---------------
"Dominatrice SM alcoolique ex-toxico geekette ayant des séquelles mentales"©CMP [:ackdeblonde]
Wayne : "tu filmais un pigeon ?" - so : "Nan, je filmais Leybi..."©IRL hypes Bxl 02/02/08
n°4775187
horkos
hobbit confirmé
Posté le 14-05-2007 à 14:22:22  profilanswer

Il faut se détendre là ;)

le post de présentation de Lina (sissi, je vous assure c'est bien celui-là ;) ) n'est pas le bon lieu pour cette conversation je crois ;).

---------------
[:horkos][:horkos:1][:horkos:2][:horkos:3]
notre forum : http://www.ecuyer-amesbury.org/index.php?action=forum
n°4775188
Wayne
Powered by Chiantos™
Posté le 14-05-2007 à 14:23:33  profilanswer

...et celui d'Harpy non plus...

**propose de créer un topic spécial**

---------------
[:wayne_stein][:wayne_stein:1][:wayne_stein:2][:wayne_stein:9]©DTK ;)
Les K1k1t00durs GWsiens xD/Calista & Elyria - Pour le pire et pour le meilleur :love:
n°4775192
junkie
Posté le 14-05-2007 à 14:25:38  profilanswer

propose de plus conversationner du tout...

Sujet pourtant intéressant à la base (remonter 3 pages plus loin)

---------------
n°4821971
Lina
Posté le 19-12-2007 à 17:05:19  profilanswer

Que de souvenirs par ici... Nostalgie nostalgie... Je me souviens de mes débuts... :)  J'étais timide et hésitante  :whistle: ... Je me souviens de la fierté que j'ai éprouvé lorsque je suis devenue hype... :love:  

En fait en y réfléchissant, après une si longue séparation c'est un peu comme si je devais réapprendre a vous connaitre... Réapprendre à vaincre ma timidité (j'aimerais tant chanter à nouveau avec toi sur ts Junkie  :love: )

Oh j'ai fini faction avec ma rodeuse ce midi  :pt1cable: L'enthousiasme de mes débuts est revenu...

Patricio me kidnappe beaucoup ces jours ci... Empêcher le de faire ça trop souvent, je veux aussi jouer avec d'autres hypes que ce tonton que je ne connais que trop bien  :o  

---------------
Ma Rodeuse: Lea Pagane. Mon Envouteuse: Lina Pagane.  
Ma Moine: Lines Pagane. Mon élémentaliste: Luna Pagane.
n°4821982
jaymz99
Damnation :love:
Posté le 19-12-2007 à 18:15:48  profilanswer

:bisou: et file lire la Faq :evil:

Pour pat, il faut le ploper :ack:

---------------
Where do you expect us to go when the bombs fall
n°4821983
junkie
Posté le 19-12-2007 à 18:18:23  profilanswer

bon retour Lina... je savais pas que tu devais déménager... Début de l'indépendance, début des galères où faut se démerder soit même... mais indépendance hein quand même :love:
cool ça fera 2 crémaillères à Brux :D
L'est grand ton appart' ?

Pour le chant ce sera pas tout de suite étant donné que je joue désormais peu en semaine et que mon micro fait un léger bruit :ack:

---------------
n°4822088
Noirceur
God Of Bug dépressif
Posté le 20-12-2007 à 00:16:07  profilanswer

Note :
-crémaillère de wayne à surveiller
-crémaillère de Lina à surveiller

:ack:

---------------
:ouimaitre: devant Constance, seigneur des avats toopooris !
Galimka sur Urban Rivals
n°4822091
junkie
Posté le 20-12-2007 à 00:56:31  profilanswer

et la tienne aussi

---------------
n°4822157
Noirceur
God Of Bug dépressif
Posté le 20-12-2007 à 11:45:08  profilanswer

La mienne ? non, dans 7-8 mois je redéménage :o

---------------
:ouimaitre: devant Constance, seigneur des avats toopooris !
Galimka sur Urban Rivals
n°4822160
ilfiniol
chauve-playmobil
Posté le 20-12-2007 à 11:46:03  profilanswer

[:ilfiniol:1] Va falloir que j'en fasse une sur Aix en Janvier So [:ilfiniol:4]

---------------
Les déboires de la riposte graduée et de l'Hadopi, le nouveau feuilleton de l'Automne !!!
clic-->clic-->clic-->clic-->clic-->clic-->clic-->clic
Avertissement : liens contenant des faits politiques subversifs avérés.

n°4822164
Avalokites​hvara
OM MANI PADME HUM
Posté le 20-12-2007 à 12:05:36  profilanswer

Bienvenue à toi,

Je lis avec consternation que j'ai failli à ma réputation, j'ai trahi la confiance que la communauté avait placé en moi ... la honte m'envahit et me submerge j'ose à peine paraitre devant vous devant tant d'ignominie, j'ai donc réellement perdu tout honneur pour avoir commis cette action infamante ... peut-être pourrais-je invoquer une décérébration partielle et temporaire intervenue à la suite d'un accident personnel ? Oui c'est cela, je pourrais faire cela ...

Je me présente devant vous, nu (c'est une image Poussinette seulement une image :pfff: ) et honteux et j'implore votre pardon pour n'avoir pas salué notre jeune amie avec tout le faste et le cérémonial d'une communauté telle que la notre ... mais pour ma défense j'ai été victime dans d'un terrible accident à cette période. Je vais vous narrer cette effroyable histoire ...

Je jouais benoitement un soir, seul devant mon ordinateur, lorsque l'on sonne à l'interphone. J'entends la voix d'un ami et lui dis de monter en laissant la porte d'entrée ouverte puis je retourne devant ma machine. Tout à coup, surgit dans l'embrasure de la porte une chauve-souris enragée :ouch: elle avait trouvé le moyen de composer le code et d'imiter la voix de mon ami :what: ben non je ne sais pas comment je ne suis pas un expert en chauve-souris géante enragée :pfff: . Arrivée sur le palier, elle me saute dessus, me mord en m'arrachant une partie du cerveau et me laisse là pratiquement mort. Ma femme qui avait vu toute la scène, s'empresse de téléphoner en urgence à son amie pour lui commenter mon agonie et elles décident ensemble, après de longues tergiversations de prévenir les secours.
L'hôpital (c'est pas le même que la dernière fois, il n'avait pas de ces chemises à manches démesurément longues, peu pratique au demeurant), greffes, reconstructions multiples, etc. et puis le cerveau a repoussé, cela a pris du temps  :pfff:  
Et me voilà à nouveau parmi vous  :whistle: sans aucune séquelle, tel que vous m'avez connu à cette époque :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par Avalokiteshvara le 20-12-2007 à 14:36:01

---------------
http://dwnld.free.fr/LOD/images/signature_hype.jpg
n°4822165
ilfiniol
chauve-playmobil
Posté le 20-12-2007 à 12:13:26  profilanswer

On était en manque Avalo, mais maintenant que tu es revenu, on est à nouveau rassasié [:ilfiniol]  [:ilfiniol]  [:ilfiniol]

---------------
Les déboires de la riposte graduée et de l'Hadopi, le nouveau feuilleton de l'Automne !!!
clic-->clic-->clic-->clic-->clic-->clic-->clic-->clic
Avertissement : liens contenant des faits politiques subversifs avérés.

n°4822167
Couillu
In Flamer
Posté le 20-12-2007 à 12:15:47  profilanswer

Re bienviendu a toi Lina! :)

---------------
[:couillu][:couillu:1][:couillu:2][:couillu:3]
Tradelist hype [:couillu:6]  
GW: Jesper Friden - Heal Arante - Agna Friden - Labyala Fiend

n°4822276
ligo
Hype-Teckel en boite
Posté le 20-12-2007 à 17:41:49  profilanswer

Bon retour chez toi Lina :bisou:

---------------
GW :Ilona Lapetite G / Oligo Elément El / Barbie Turike En / Frere Ligo M /Sanguine Olente N
Merci les Hypes :bisou:
Pensons à lui et go to 200 k :D
n°4822277
Leybi
Stalker
Posté le 20-12-2007 à 17:44:11  profilanswer

Ouuaiiiiis rebienvenue Lina [:leybi:1]

n°4822281
Morgal
Bisounours champêtre
Posté le 20-12-2007 à 17:55:58  profilanswer

rebienviendu, et a bientot pour un autre ava comme celui de hier soir, c'etait... different [:morgal:1]

---------------
"'fin toi t'es comme Leybi t'es un Bisounours. " So, le 12/12/2007  

[:morgal:1]
merci les Hypes
n°4822288
Wayne