| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [presentation-GW] Lina |
SpiKy Addicted to Kirby | Harpy ça l'a marquée le coup du sac sur la tête c'est trop mythique cette phrase de Wizzard --------------- ![]() |
junkie Bonjouuur, c'est Mickeuliiiine |
--------------- ![]() ![]() ![]() ![]()
*~Calista Ice - Melycia Ice - Cecylia Ice - Elysoria Ice~* "Dominatrice SM alcoolique ex-toxico geekette ayant des séquelles mentales"©CMP
Wayne : "tu filmais un pigeon ?" - so : "Nan, je filmais Leybi..."©IRL hypes Bxl 02/02/08 |
Wayne Powered by Chiantos™ |
--------------- ![]() ![]() ![]() ©DTK Les K1k1t00durs GWsiens xD/Calista & Elyria - Pour le pire et pour le meilleur |
junkie Bonjouuur, c'est Mickeuliiiine | Les gens trop invivables on n'a qu'à les zapper une fois pour toutes alors --------------- ![]() ![]() ![]() ![]()
*~Calista Ice - Melycia Ice - Cecylia Ice - Elysoria Ice~* "Dominatrice SM alcoolique ex-toxico geekette ayant des séquelles mentales"©CMP
Wayne : "tu filmais un pigeon ?" - so : "Nan, je filmais Leybi..."©IRL hypes Bxl 02/02/08 |
horkos hobbit confirmé | Il faut se détendre là --------------- ![]() ![]() ![]()
notre forum : http://www.ecuyer-amesbury.org/index.php?action=forum |
Wayne Powered by Chiantos™ | ...et celui d'Harpy non plus...
--------------- ![]() ![]() ![]() ©DTK Les K1k1t00durs GWsiens xD/Calista & Elyria - Pour le pire et pour le meilleur |
junkie Bonjouuur, c'est Mickeuliiiine | propose de plus conversationner du tout...
Lina | Que de souvenirs par ici... Nostalgie nostalgie... Je me souviens de mes débuts... --------------- Ma Rodeuse: Lea Pagane. Mon Envouteuse: Lina Pagane. Ma Moine: Lines Pagane. Mon élémentaliste: Luna Pagane. |
jaymz99 Damnation :love: |
--------------- Where do you expect us to go when the bombs fall |
junkie Bonjouuur, c'est Mickeuliiiine | bon retour Lina... je savais pas que tu devais déménager... Début de l'indépendance, début des galères où faut se démerder soit même... mais indépendance hein quand même --------------- ![]() ![]() ![]() ![]()
Noirceur God Of Bug dépressif | Note :
--------------- Galimka sur Urban Rivals |
junkie Bonjouuur, c'est Mickeuliiiine | et la tienne aussi --------------- ![]() ![]() ![]() ![]()
Noirceur God Of Bug dépressif | La mienne ? non, dans 7-8 mois je redéménage --------------- Galimka sur Urban Rivals |
ilfiniol chauve-playmobil |
Avalokiteshvara OM MANI PADME HUM | Bienvenue à toi,
Message cité 1 fois Message édité par Avalokiteshvara le 20-12-2007 à 14:36:01 --------------- http://dwnld.free.fr/LOD/images/signature_hype.jpg |
ilfiniol chauve-playmobil | On était en manque Avalo, mais maintenant que tu es revenu, on est à nouveau rassasié --------------- Les déboires de la riposte graduée et de l'Hadopi, le nouveau feuilleton de l'Automne !!! clic-->clic-->clic-->clic-->clic-->clic-->clic-->clic Avertissement : liens contenant des faits politiques |
Couillu In Flamer | Re bienviendu a toi Lina! --------------- ![]() ![]() ![]()
Tradelist hype GW: Jesper Friden - Heal Arante - Agna Friden - Labyala Fiend |
ligo Hype-Teckel en boite | Bon retour chez toi Lina --------------- GW :Ilona Lapetite G / Oligo Elément El / Barbie Turike En / Frere Ligo M /Sanguine Olente N Merci les Hypes Pensons à lui et go to 200 k |
Leybi Stalker | Ouuaiiiiis rebienvenue Lina |
Morgal Bisounours champêtre | rebienviendu, et a bientot pour un autre ava comme celui de hier soir, c'etait... different --------------- "'fin toi t'es comme Leybi t'es un Bisounours. " So, le 12/12/2007
merci les Hypes |
Wayne Powered by Chiantos™ |
junkie Bonjouuur, c'est Mickeuliiiine |
ilfiniol chauve-playmobil |
--------------- Les déboires de la riposte graduée et de l'Hadopi, le nouveau feuilleton de l'Automne !!! clic-->clic-->clic-->clic-->clic-->clic-->clic-->clic Avertissement : liens contenant des faits politiques |
Lina | Quel accueil chaleureux... Bien digne de cette chère communauté --------------- Ma Rodeuse: Lea Pagane. Mon Envouteuse: Lina Pagane. Ma Moine: Lines Pagane. Mon élémentaliste: Luna Pagane. |
Page Suivante |