online faq recherche accueil

Il y a 194 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Présentation....d'un petit new noob...

n°4801718
Infernal-D​eath
C'est bon les bananes ^^
Posté le 21-09-2007 à 02:51:48  profilanswer

Euh...Salut

Moi je suis Yoan, j'ai 13 ans et je suis en secondaire 2e...bon alors...je joue a Diablo 2 depuis a peu près 4 ans mais je reste toujours noob. Mon best perso est un hammerdin lvl 81 qui fait quand même 7.8k dmg...j'ai un assa trap light lvl 86, mais j'attends du bon stuff pour la faire revivre...En ce moment je me commence un nec bones et poison et je suis ouvert a tout rush gratuit....et surout je suis ouvert a tout free stuff qui pourrait m'aider..

Merci !

PS: J'accepte tout les petit coucous ^^'

---------------
Les hammerdins vont regner un jour sur Diablo 2 LoD...mais pas tout de suite = )

Je suis new sur le forums, tout aide me sera utile merci ; )

n°4801727
icsor
bot de forum
Profil : Modérateur
Posté le 21-09-2007 à 07:13:49  profilanswer

Bonjour,

et bienvenue parmis nous. Pour le choix d'un nécro, tu ne pouvais pas mieux faire, tu verras, c'est les plus amusant à jouer  :whistle: . Sinon, pour ce qui est des rushs, c'est pas trop la politique de l'endroit (mais sur d2:realm europe, tu devrais trouver des gens qui t'aideront pour ça).

Deux petites questions, t'es tu inscrit sur le forum administratif et joues tu en sc ou en hc?

[:icsor]

---------------
Mes actualités: notre trade liste hcl à Gros nounours et moi et mon saloon à moi, où l'organisation de partie de didi en hc selon moi :)
Mes petites histoires: mon arrivé dans le saloon, ma nommination comme chef du saloon :evil:, hypes, je vous aime, les chroniques de la team à poil, chapeau à Amandine
la gagnante est tata So, la maman du vampire :) [:mr_glopinous]
n°4801731
Karl Moonf​eron
C'est pas faux !
Posté le 21-09-2007 à 07:29:37  profilanswer

Bienvenue a toi

Relis la FaQ :o

et :bisou: aux dames, elles le méritent ;)

---------------
Sans vouloir la ramener, la seule différence avec des briques c'est que vous appelez ca des tartes.
:bisou: Yli, super carpette et mage noubinette :bisou:
Carpettes academy recrute ! Elune - Alliance: Zarakaïbleu War tank 70 -- Yulana druide heal 70
n°4801733
Le_Juste
Diablotin glandouilleur
Posté le 21-09-2007 à 07:36:09  profilanswer

bienvenu  :)

commence par lire la FAQ, après qq mn de méditation, relis la :D

si tu as des questions, on se fera un plaisir d'y répondre dans ce topic  ;)

---------------
FAQ à Zeitoun
je me suis remis à Didi, nul n'est parfait :irony:
n°4801778
Shadow_GK
Une âme seule errante
Posté le 21-09-2007 à 17:31:50  profilanswer

bienvenu chez les fous ;)

---------------
Le KILLER fou!! Trois fois sacré: qui s'y frotte s'y snipe :lolevil: //// C'est l'histoire d'un mec...  
A gauche en sortant de l'ascenseur => CQFD,TàG est la seule voie possible.
On a tous un petit quelque chose de Wayne en nous [:wayne]
[CoTL]SCL5 avec les vieux ou moins vieux
n°4801779
Piglou
Sunglasses since 2004
Posté le 21-09-2007 à 17:41:44  profilanswer

Bienvenue ici :hello:

---------------
[:piglou:6] Kurzick vaincra! -- Souffle Sombre Cult Healing Victor Zu Heltzer Piglou Fighter (PvP)
Mes dessins GW -- Ma 1ere BD publiée!!!
n°4801782
Zelos92
Où suis-je ?
Posté le 21-09-2007 à 18:36:48  profilanswer

Pwet pwet :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:  :bounce:  :bounce:  :bounce: !

Bienvenue à toi, je joue sur D2, j'espère qu'on se croisera bientôt :D !

n°4801792
garion
Angelo diabloteur
Posté le 21-09-2007 à 21:42:46  profilanswer

[:ashura:2] par là...
@icsor: même pas vrai... les assassins sont plus draules :evil:

edit:
pub' inside: il y a la Fameuse Partie Test (HC) du samedi, demain donc, si jamais :D

Message édité par garion le 21-09-2007 à 21:45:22

---------------
[TL-HCL] du [:maitre-squall:2] et de [:mart440:3] de l'Ombre - Les échecs sur JH - Redstar Champion JH d'échec [:plopoff:5] - DA de notre enfance - Jeu des DA - Surnommé Bisounours par Tetlis - Bienvenue en Kiponie
La plus cool: Junkie; dauphin: X-Or [:boutchou][:mr_glopinous][:amel_the_white:7] Vainqueurs:  Sbizz: Prix par catégorie: Guardieun, Tetlis, ConnaissanceInfinie &The brainy
Le rire est le signe de l'indulgence, mais c'est aussi l'excuse de la sottise, Le joueur d'échecs, H. Dupuy-Mazuel
n°4801796
duebar
hype samourai
Posté le 21-09-2007 à 23:45:22  profilanswer

bienvenu

compte 6h de décalage garion, il est Québécois et moi le samedi matin je dors... mais je ne suis pas une référence et j'ai pas 13 ans alors :ack:

n°4801914
Lina
Posté le 23-09-2007 à 16:01:29  profilanswer

Bonjour et bienvenu à toi!  :hello:  

Je ne joue pas a didi mais a guildwars... Cependant je te souhaite beaucoup de plaisir parmi nous...

P.S: Il est ou mon bisou  :??:

---------------
Ma Rodeuse: Lea Pagane. Mon Envouteuse: Lina Pagane.  
Ma Moine: Lines Pagane. Mon élémentaliste: Luna Pagane.
n°4801917
mektoubero
Vivre pour manger?ouzh taol !!
Posté le 23-09-2007 à 16:24:55  profilanswer

bienvenue :)

---------------
[:maitre-squall:2]La théorie du poulet[:jeanpatris]   Faites l'amour :bisou: pas ma peau  [:arakor:3]   Le gang des poètes: Moi-Bilou-Luto
Mon ex Tl scnl    topic culinaire   échecs et mat      Rip: promesse tenue  Barbare coffre runner    Poulet song    
Tl HCL des jumelles   Moi dans 30 ans :ack:   L'aile ou la cuisse? Petite histoire  L'Al Qaida de l'intestin grêle ©Vince
n°4801978
junkie
Bonjouuur, c'est Mickeuliiiine
Posté le 23-09-2007 à 22:12:58  profilanswer

bienvenue ! :hello:

---------------
[:so_][:so_:1][:so_:2][:so_:3][:so_:4]
*~Calista Ice - Melycia Ice - Cecylia Ice - Elysoria Ice~*
"Dominatrice SM alcoolique ex-toxico geekette ayant des séquelles mentales"©CMP [:ackdeblonde]
Wayne : "tu filmais un pigeon ?" - so : "Nan, je filmais Leybi..."©IRL hypes Bxl 02/02/08
n°4802060
garion
Angelo diabloteur
Posté le 24-09-2007 à 10:42:33  profilanswer

@duebar
bah... il peut nous rejoindre plus tard :D
(6h de décalalge quand même :pfff: )

---------------
[TL-HCL] du [:maitre-squall:2] et de [:mart440:3] de l'Ombre - Les échecs sur JH - Redstar Champion JH d'échec [:plopoff:5] - DA de notre enfance - Jeu des DA - Surnommé Bisounours par Tetlis - Bienvenue en Kiponie
La plus cool: Junkie; dauphin: X-Or [:boutchou][:mr_glopinous][:amel_the_white:7] Vainqueurs:  Sbizz: Prix par catégorie: Guardieun, Tetlis, ConnaissanceInfinie &The brainy
Le rire est le signe de l'indulgence, mais c'est aussi l'excuse de la sottise, Le joueur d'échecs, H. Dupuy-Mazuel
n°4802097
Jemax
Profil: Hell Warrior
Posté le 24-09-2007 à 15:12:52  profilanswer

Bienvenue :hello:

---------------
[:pwazon] [:jemax][:jemax:1][:jemax:2][:jemax:3] :bisou: Joy                                                                  seules trois choses sont infinies......L'univers,la connerie et le flood de Juste :lolevil:
La probabilité qu'un évenement arrive est inversément proportionelle a sa désirabilité....
Vous voulez sauver des conserves? Mangez Shiba :D
Mes persos HCL saison 4 Non svous :bisou:
n°4802099
Izard
In love
Posté le 24-09-2007 à 15:34:55  profilanswer

Bienvenue chez les fadaings :pt1cable:

Je te conseille de participer aux parties tests pour rencontrer des joueurs sympa et RIPer joyeusement avec eux.

N'oublie pas le :bisou: aux dames si tu postes sur le fofo hype, sinon, tu vas te faire lyncher !

---------------
La TL des dinoHypes  
n°4802227
zooly
Wowowoooooom
Posté le 25-09-2007 à 17:16:57  profilanswer

Salut Infernal,

Bienvenue chez eux :D
Tu joues depuis que tu as 9 ans, encore un peu de temps et tu auras l'âge légal pour y jouer  :lol:  :lol:  :lol:

---------------
World of Warcraft Raid Management
Account HCL : *gradoufly

Aller à :
Ajouter une réponse