online faq recherche accueil

Il y a 194 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Présentation....d'un petit new noob...

n°4801718
Infernal-D​eath
C'est bon les bananes ^^
Posté le 21-09-2007 à 02:51:48  profilanswer

Euh...Salut

Moi je suis Yoan, j'ai 13 ans et je suis en secondaire 2e...bon alors...je joue a Diablo 2 depuis a peu près 4 ans mais je reste toujours noob. Mon best perso est un hammerdin lvl 81 qui fait quand même 7.8k dmg...j'ai un assa trap light lvl 86, mais j'attends du bon stuff pour la faire revivre...En ce moment je me commence un nec bones et poison et je suis ouvert a tout rush gratuit....et surout je suis ouvert a tout free stuff qui pourrait m'aider..

Merci !

PS: J'accepte tout les petit coucous ^^'

---------------
Les hammerdins vont regner un jour sur Diablo 2 LoD...mais pas tout de suite = )

Je suis new sur le forums, tout aide me sera utile merci ; )

n°4801727
icsor
bot de forum
Profil : Modérateur
Posté le 21-09-2007 à 07:13:49  profilanswer

Bonjour,

et bienvenue parmis nous. Pour le choix d'un nécro, tu ne pouvais pas mieux faire, tu verras, c'est les plus amusant à jouer  :whistle: . Sinon, pour ce qui est des rushs, c'est pas trop la politique de l'endroit (mais sur d2:realm europe, tu devrais trouver des gens qui t'aideront pour ça).

Deux petites questions, t'es tu inscrit sur le forum administratif et joues tu en sc ou en hc?

[:icsor]

---------------
Mes actualités: notre trade liste hcl à Gros nounours et moi et mon saloon à moi, où l'organisation de partie de didi en hc selon moi :)
Mes petites histoires: mon arrivé dans le saloon, ma nommination comme chef du saloon :evil:, hypes, je vous aime, les chroniques de la team à poil, chapeau à Amandine
la gagnante est tata So, la maman du vampire :) [:mr_glopinous]
n°4801731
Karl Moonf​eron
C'est pas faux !
Posté le 21-09-2007 à 07:29:37  profilanswer

Bienvenue a toi