online faq recherche accueil

Il y a 64 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Présentation "Metal-Skull" sur Diablo II

n°4768599
Ach
Posté le 22-04-2007 à 23:16:05  profilanswer

Bonjour  :hello:  
Je vais essayer de faire court, et veuillez m'excuser d'avance pour les fautes d'orthographe  :D j'ai vraiment du mal :P

Je m'appelle Hadrien, je suis lycéen et comme je suis sur Mac, je suis un fan inconditionnel des jeux de Blizzard  :pt1cable: ( pas que pour ça ,hein ? :D  mais faut bien le dire , y’a pas grand-chose à ce mettre sous la dent et ça fait plaisir d’avoir quelque très bon jeux)
Je connais le réseau judge hype depuis bientôt 5 ans, et bien que je ne sois pas un membre très actif, je suis un habitué de la maison on peut dire :)  
J’ai joué a Diablo pendant presque 2 ans, j’ai joué a WoW bien sur et comme je me lasse un peu de warcraft 3 je pensais tenter une expérience nouvelle avec Diablo II
J’aimerais intégrer votre communauté pour profiter pleinement de ce jeu que je n’ai connu qu’à travers les rushs et autres parties « classique » du battlenet.
J’ai peu d’expérience en matière de communauté sur le net, mais j’ai quand même l’habitude de fréquenter le forum et je connais la mentalité et l’ambiance qui y règne, et je pense avoir été un compagnon de guilde sympathique sur WoW donc rassurez vous, je ne suis pas completement insociable  :sarcastic:  

Bon je blablate un peux là, c’est pas pour me faire de la pub :ange: , juste pour vous dire que je suis un peu novice, je sais pas trop par quel bout commencer  :pt1cable: ,donc j’ai quelque question avant tout :

Quel type de personnage est préférable ?  
-en solo pour aller sur le B.net ouvert, pour pouvoir monter son perso tranquillement  
-sur B.net fermé (avec le risque d’expiration du perso, ce qui  m’embete pas mal )