online faq recherche accueil

Il y a 64 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Présentation "Metal-Skull" sur Diablo II

n°4768599
Ach
Posté le 22-04-2007 à 23:16:05  profilanswer

Bonjour  :hello:  
Je vais essayer de faire court, et veuillez m'excuser d'avance pour les fautes d'orthographe  :D j'ai vraiment du mal :P

Je m'appelle Hadrien, je suis lycéen et comme je suis sur Mac, je suis un fan inconditionnel des jeux de Blizzard  :pt1cable: ( pas que pour ça ,hein ? :D  mais faut bien le dire , y’a pas grand-chose à ce mettre sous la dent et ça fait plaisir d’avoir quelque très bon jeux)
Je connais le réseau judge hype depuis bientôt 5 ans, et bien que je ne sois pas un membre très actif, je suis un habitué de la maison on peut dire :)  
J’ai joué a Diablo pendant presque 2 ans, j’ai joué a WoW bien sur et comme je me lasse un peu de warcraft 3 je pensais tenter une expérience nouvelle avec Diablo II
J’aimerais intégrer votre communauté pour profiter pleinement de ce jeu que je n’ai connu qu’à travers les rushs et autres parties « classique » du battlenet.
J’ai peu d’expérience en matière de communauté sur le net, mais j’ai quand même l’habitude de fréquenter le forum et je connais la mentalité et l’ambiance qui y règne, et je pense avoir été un compagnon de guilde sympathique sur WoW donc rassurez vous, je ne suis pas completement insociable  :sarcastic:  

Bon je blablate un peux là, c’est pas pour me faire de la pub :ange: , juste pour vous dire que je suis un peu novice, je sais pas trop par quel bout commencer  :pt1cable: ,donc j’ai quelque question avant tout :

Quel type de personnage est préférable ?  
-en solo pour aller sur le B.net ouvert, pour pouvoir monter son perso tranquillement  
-sur B.net fermé (avec le risque d’expiration du perso, ce qui  m’embete pas mal )

où la communauté des Hypes est elle la plus active ? ( est elle encore active sur DII ^^ ?)

Ah oui et enfin , il se trouve que j’ai gardé mon vieux pseudo assez pourrie « Metal-Skull » que j’utilisais quand j’avais 12 ans, j’ai eu le fleme de faire un nouveau compte, mais j’aimerai bien en changer, donc il est possible que je contacte un admin un peu plus tard et que mon pseudo change (je réfléchis encore a la question …)

Merci d'avance et à la prochaine sur DII j'espere (pour l'instant ;) )

---------------
Je ne connaîtrai pas la peur, car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit a l'oblitération totale. J'affronterai ma peur. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'elle sera passé, je tournerai mon oeil intérieur sur son chemin. Et là ou elle sera passée, il n'y aura plus rien. Rien que moi ...
mood
Publicité JudgeHype .com
Posté le 22-04-2007 à 23:16:05  profilanswer

n°4768626
icsor
bot de forum
Profil : Modérateur
Posté le 23-04-2007 à 06:13:25  profilanswer

Salut à toi,

alors pour diablo, je pense qu'il est préférable de jouer en fermer si tu veux jouer avec nous, car peu de gens joue en ouvert ici (personne je crois en fait  [:icsor:3] ). Si tu joues en hc, on se verra peut être.

(et si tu veux changer ton pseudo sur judgehype, tu peux contacter Sharas en mp pour lui demander, mais la réponse est pas garanti dans la journée ;) )

[:icsor]

---------------
Mes actualités: notre trade liste hcl à Gros nounours et moi (ladder 4), mon saloon à moi, où l'organisation de partie de didi en hc selon moi :) et pour finir ma liste d'echange scl
Mes petites histoires: mon arrivé dans le saloon, ma nommination comme chef du saloon :evil:, hypes, je vous aime, les chroniques de la team à poil, chapeau à Amandine
la gagnante est tata So, la maman du vampire :) [:mr_glopinous]
n°4768627
Imris
[FEAR]
Posté le 23-04-2007 à 06:26:04  profilanswer

Bienveune a toi !
N'oublie pas le :bisou: aux dames, sinon celles-ci t'y ferons penser (risque d'avoir mal ^^)
Si tu joue en HC, tu a plus de chance de rencontrer quelqu'uns, je crois qu'il y a beaucoup moin de personne en sc.
Et puis, pense à lire plusieurs fois la FaQ. Jusqu'à l'apprendre :o
Et puis surtout, oublie pas de t'inscrire sur les différents forum/sites

---------------
[:imris][:imris:1][:imris:2][:imris:3][:imris:4]
I'm maintained by your love.. Lucifer...
Plus rien... Plus rien // Ce n'est pas la peine de complexer les filles ^^ Il y a pire que nous
...Rien à dire...
n°4768680
Doumi
I Hate Xmas :o
Posté le 23-04-2007 à 12:15:06  profilanswer

bienvenue a toi ;)

---------------
Il faut mieux avoir le cul qui pue la gerbe que la bouche qui pue la merde :ack:
Ma TL avec Gaygay => Gayrome kikoulolo²² ça promet :D
n°4769087
Best_Lion
Posté le 23-04-2007 à 20:43:16  profilanswer

Bienvenue Chez nous ;)

---------------
[:best_lion:5][:best_lion:6]

--->Best_Lion         Les Team HC      Envie de Meurtres ?    Ex-Trade Liste

n°4769844
dd_angel
vous croyez encore aux anges?
Posté le 25-04-2007 à 18:11:15  profilanswer

:hello: et nous espérons que vous vous plairez parmi les membres de cette communauté.

Nous ne nous verrons pas en jeu car j'ai arrêté D2lod pour me pencher sur GW.

---------------
Je suis un boulet...mais ceci ne vous donne pas le droit de me considérer comme tel.
Acanaga.info - Aidez Acanaga.info, faites un don ! - Ma première déclaration d'amour ! - IRL Avignon - Mon blog : l'antre de la bête - Mon bilan de personnalité
n°4770294
Avalokites​hvara
OM MANI PADME HUM
Posté le 25-04-2007 à 20:00:45  profilanswer

n°4770902
Ach
Posté le 27-04-2007 à 22:59:48  profilanswer

Bonsoir les Hypes
Pour des raisons personnelles, il me sera finalement difficile de me remettre a Diablo II regulierement dans les jours prochains. Je laisse quelque peu ma candidature en suspend ( ca tombe bien , j'attend toujours la reponse Sharas pour changer mon pseudo pour avoir le meme sur les deux forum  :D)
Entre temps il est possible que je prefere me reprendre un abonnement a WoW ( qui sait ? avec la prochaine extension en plus.. :ange:  )
Quoi qu'il en soit , je vais attendre d'avoir un peu plus de temps libre pour pouvoir m'integrer plus facilement et me faire connaitre. Je profiterais de ce delai pour me renseigner un peu plus et apprendre la FAQ par coeur, juré craché ! ^^ :bounce:  
vala, merci et à une prochaine sur DII ou WoW j'espere  :hello:  

PS : mon nouveau pseudo devrait tout simplement être "Ach" si Sharas peut s'en occuper

---------------
Je ne connaîtrai pas la peur, car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit a l'oblitération totale. J'affronterai ma peur. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'elle sera passé, je tournerai mon oeil intérieur sur son chemin. Et là ou elle sera passée, il n'y aura plus rien. Rien que moi ...

Aller à :
Ajouter une réponse