| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Presentation :ack: |
Hark Paradoxe vivant | plop Message édité par Hark le 18-12-2005 à 10:31:12 --------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯) |
Publicité JudgeHype .com | Posté le 18-12-2005 à 10:30:42 ![]() ![]()
|
FaTaLiS Poulpe is bacK | harkkkkkkkkkouzze --------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯)© ![]() ![]() ![]() ©DTK
==> ° L’Ordre Des Hashâchines ° <== |
Hark Paradoxe vivant | thx --------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯) |
Hark Paradoxe vivant | j'ai lu la faq je m'en suis inspirer totalement --------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯) |
FaTaLiS Poulpe is bacK | ben je flood plus trop la journée et le soir je prefere jouer que faire du forum du coup je suis bcp moins present sur le fofo assassin .. plus le week end ou j vais au snow et ça te laisse pas trop de temps pour flooder --------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯)© ![]() ![]() ![]() ©DTK
==> ° L’Ordre Des Hashâchines ° <== |
Karl Moonferon C'est pas faux ! | Lis la FAQ 200 fois --------------- Sans vouloir la ramener, la seule différence avec des briques c'est que vous appelez ca des tartes. Carpettes academy recrute ! Elune - Alliance: Zarakaïbleu War tank 70 -- Yulana druide heal 70 |
Hark Paradoxe vivant | thx --------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯) |
Hark Paradoxe vivant | pour la sorc ça peut servir a faire infinity --------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯) |
FaZeR BP style |
No-Zone Avec, et sans casque ... | Pas de panique .. jamais vu plus haut que ist droppée en partie hype |
Jemax Profil: Hell Warrior | Bienvenue --------------- ![]() ![]() ![]() |
Wayne Powered by Chiantos™ | bienviendu parmis nous --------------- ![]() ![]() ![]() ©DTK |
Hark Paradoxe vivant | thx all
--------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯) |
Hark Paradoxe vivant |
Wiegraf Loup solitaire |
|
Woodou Doc Woo et Mr Hype | Salutations,
Message édité par Woodou le 18-12-2005 à 13:59:23 --------------- Je suis venu porter sur ce monde un regard sans haine. ![]() ![]() ![]() |
Hark Paradoxe vivant | kk
Message édité par Hark le 18-12-2005 à 14:00:12 --------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯) |
Jemax Profil: Hell Warrior | nous tarés? oui absolument --------------- ![]() ![]() ![]() |
shiba reveur... | je rappelel egalement que ce qui comtpe ici n'est pas la puissance du frappe de la communaute, mais plutot l'ambiance qui prime avant tout, |
Hark Paradoxe vivant | dfacon chui pas venu jouez a diablo ici pour me prendre la tete mais pour m'amuser --------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯) |
Wiegraf Loup solitaire |
|
FaZeR BP style |
--------------- Le sapin de nowel |
--------------- Je suis venu porter sur ce monde un regard sans haine. ![]() ![]() ![]() |
Hark Paradoxe vivant |
FaZeR BP style |
--------------- Je suis venu porter sur ce monde un regard sans haine. ![]() ![]() ![]() |
Lid_Infected King of teh road | Je pose la question au passage, je suis hype et actuellement sur gw et l'envie me reprend d'aller sur diablo2.
--------------- Si je dois placer les femmes sur un piedestal, c'est pour mieux les pousser qu'elles tombent et se fassent mal. |
Arnault sea above, sky below | Bievenu Hark Message édité par Arnault le 18-12-2005 à 15:15:29 |
Bien sur que vous pouver rejoindre meme si vous redemarez a zero... quelle drole de question Message édité par Woodou le 18-12-2005 à 15:47:51 --------------- Je suis venu porter sur ce monde un regard sans haine. ![]() ![]() ![]() |
Lid_Infected King of teh road | bha j'ai vue le ladder, donc j'irait surement en HC, mais bon --------------- Si je dois placer les femmes sur un piedestal, c'est pour mieux les pousser qu'elles tombent et se fassent mal. |
Hark Paradoxe vivant | thx arnault Message édité par Hark le 18-12-2005 à 16:29:09 --------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯) |
FaZeR BP style |
Tineti | Bienvenue Hark
--------------- Trade List SCL Guide sur la sorcière enchant. |
Eisenheit La Lune te regarde | Oh mince, un assa de plus --------------- Fais du feu à un homme et il aura chaud une journée. Fous le feu à un homme et il aura chaud jusqu'à la fin de ses jours. |
SynYsTeR :ack: | Tient un harkouille --------------- |
Page : 1 2 Page Précédente |