online faq recherche accueil

Il y a 71 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

Présentation

n°4692719
Imris
[FEAR]
Posté le 22-01-2006 à 14:41:57  profilanswer

Reprise du message précédent :

Wayne a écrit :

avec GW-Factions, elle viendra p'tet sur GW :p

Il marche pas sur mon pc. Les sims sont les configues minimals, si les jeux sont plus gros ou même configues ils ne marchent pas. Hey ouais pc en papier maché inside (mais bon, le 6 mars 2007 j'aurais enfin mes 18ans -> job d'été -> salaire -> new pc :p donc patience patience :p)

Eisenheit a écrit :

:hello:

Décidément, les personnes provenant des assas sont nombreuses ;)

Apparament oui...

galek a écrit :

Quoi encore un aspi D2!   [:galek:3]  

Mais venez sur WoW, non de non. Les graphismes sont jolis, les serveurs solides, on y fait la teuf tous les soirs, il y a des elfes nus à tous les coins de rues et on peut même se cotiser pour participer à ton abonnement. :D
Si tu viens sur WoW, ce dont je ne doute pas une minute,  tu recevras en cadeau une photo dédicacée de notre modo adoré http://forum.judgehype.com/images/perso/alsips.gif

Quoi galek dehors?

Une dernière chose alors:

:bisou: miss et bienvenue dans notre belle communauté ;)

A bientôt in game :D

:jesors:

CF première quote : les jeux ayant même ou meilleurs configue que les sims marchent pas (ch'ui condané a D2 et au baldur's gate :/)

:bisou: a tout ceux qui en veulent et un merci pour l'acceuil.

PS : Harkette j'te marde  :kaola:  p'tete qu'il est en papier maché mon pc mais au moin il marche c'est déjà ça ! (ros bisou quand même ^^)

mood
Publicité JudgeHype .com
Posté le 22-01-2006 à 14:41:57  profilanswer

n°4692740
froglet
Reine des Nouilles
Posté le 22-01-2006 à 16:00:05  profilanswer

:lol:  bah voila une asp'hypette qui a un avenir assuré chez nous  [:le_juste:5]  

galek :tusors:  

moi je joue sur un portable de plus d'un an et pas de compet alors autant dire que GW et WoW je peux me brosser  :lol:  

amuses toi bien ici Imris, et comme moi tu colles à ton premier surnom sur internet mais au moins toi personne ne veut te croquer les cuisses  :sarcastic:  

:bisou:

(et oublie le mot Noob ici, on se moque pas mal du niveau, tant que y'a l'humour et la joie de jouer   :p  )

---------------
[:mangouste:5][:mangouste:6][:mangouste:7]
n°4692752
bonoboo
Carabin
Posté le 22-01-2006 à 17:07:01  profilanswer

Tiens j'ai raté ca moi :heink:

:hello: Bienviendu chez nous!

---------------
[:bonoboo:2][:bonoboo:3][:bonoboo:4][:bonoboo:5]
.:|Song for Peace|:.  
"Se battre sans savoir pourquoi l´on se bat est le fait d´un imbécile et non celui d´un héros" Boris Vian
n°4692769
FaZeR
BP style
Posté le 22-01-2006 à 18:28:48  profilanswer

Citation :

on peut même se cotiser pour participer à ton abonnement. :D

Bon je passe sur WoW alors :o

Spoiler :

:jesors:

n°4692787
icsor
bot de forum