online faq recherche accueil

Il y a 69 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

présentation

n°4735228
cyrielle
Posté le 26-07-2006 à 16:42:55  profilanswer

Reprise du message précédent :
Effectivement j'avais pas remarqué la faute.

@ Lion : beurk beurk beurk pour les léchouilles - :bisou: quand même :)

mood
Publicité JudgeHype .com
Posté le 26-07-2006 à 16:42:55  profilanswer

n°4735237
Best_Lion
Posté le 26-07-2006 à 18:01:20  profilanswer

@ Bonoboo ........Mon ami dans mes bras !!! Bon je trouve un peu dommage que le posteur lui même n'ai pu trouver la faute ....mais c'est ainsi .....Tu pourras donc passer Bonoboo à mon bureau retirer tes 34 bons pour une maxi léchouilles et tu auras droit aussi à un concert privé de mes meilleurs divagations y compris le dernier tube en vigueur " Put your etc ... "  :D

@ Noiraude  Bon ben :bisou: alors  ;)  et maxi bizou pour ta petite perle :p

---------------
[:best_lion:5][:best_lion:6]

--->Best_Lion         Les Team HC      Envie de Meurtres ?    Ex-Trade Liste

n°4735243
cyrielle
Posté le 26-07-2006 à 18:37:44  profilanswer

Best_Lion a écrit :

@ Bonoboo ........   .....Tu pourras donc passer Bonoboo à mon bureau retirer tes 34 bons pour une maxi léchouilles et tu auras droit aussi à un concert privé de mes meilleurs divagations y compris le dernier tube en vigueur " Put your etc ... "  :D

Quel chanceux ce Bono  :lol:  

n°4735244
Yliaene
C'est moi et c'est violet :o
Posté le 26-07-2006 à 18:43:18  profilanswer

haaa oui parce que Kelyan c'est le nom de son perso en jeu. Et ici il a été obligé de s'y prendre a deux fois pour la création de compte parce que manifestement kelyan se faisait pas valider.  

:bisou:

---------------
Episode 21 en ligne !  Elune : Yliaene --  Laedris -- Ayaeme
:bisou: Karlito :bisou: Wayne :bisou: Khorne :bisou: les autres aussi
n°4735290
kelian
Posté le 27-07-2006 à 06:24:58  profilanswer

ahha :)  

et ouia mon perso c'est kelyan , ca l'a toujours été , mais j'ai patienter 3 jours sans avoir la validation , alors marraine trolli a retenter avec un autre account et donc c'est kelian qui as ete validée rapidement :)

donc en soit c'est pas une fautes !!  

NA  

bisous au dame  

[:alibabos:5]

n°4735313
Best_Lion
Posté le 27-07-2006 à 13:10:03  profilanswer

@ Kelyaiyan  ....Euh ben voyons c'est un peu facile là......Môssieur fait une faute de signure et il se rattrape avec une cabriole voltefacesque....et le tout avec le concours d'une Marraine......ah ben c'est du propre !!! Ah ils sont bien les ptits nouveaux et pas pistonnés du tout :D  Pfffffffff !!!  Si c'est pas triste de lire ça !!!!

@ Traully ...Spice de couvreuse dnaspi  na !!

@ Noyraude   Gnanananannanaa !!!

....Bon allez je stoppe here mon ptit bizutage  ;) ....Bon vent parmis nous :D

---------------

n°4735321
Yliaene
Posté le 27-07-2006 à 14:21:39  profilanswer

Bah si j'amène pas de ptits nouveaux sur Wow, le channel en jeu reste infloodée à part avec des  :

4.[hype] Sigward a rejoint ce canal
4.[hype] Islandis a rejoint ce canal
4.[hype] Islandis a quitté ce canal
4.[hype] Islandis a rejoint ce canal
4.[hype] Yliaene dit : Prise propre ? :D
4.[hype] Islandis a quitté ce canal
etc... :D (pourquoi 4 ? parce que c'est le numéro du chan pour mon perso principal ^^ )

---------------
n°4735344
Best_Lion
Posté le 27-07-2006 à 18:13:54  profilanswer

@ Trolli ....Viivivivi je comprends bien ....tu es donc pourvoyeuse officielle de tits djeunz  ;)

Au fait, quand je lis le commentaire au dessus de ta foto et quand je regarde ta foto ( de sublime Geisha  :love: )  je ne peux que penser qu'en fait ce doit être une paille qu'elle tire de son chignon......c'est normal Docteur ?   :D

---------------

n°4735346
Yliaene
Posté le 27-07-2006 à 18:26:12  profilanswer

Alors mon cher Lion, il s'agit d'une courtisane et non d'une geisha. Courtisane féminin de courtisan sans la connotation vulgaire qui est généralement associée à ce mot. Dans l'univers du jeu de rôles duquel elle est issue, Bayushi Saya fait partie de la caste des samurais, donc n'a pas du tout le meme rang qu'une geisha. Les geishas n'ayant pas de rang dans la société mais sont néanmoins très puissantes suivant leur degré d'éducation, dans les domaines de la musique et des arts :)

l'instrument que Saya glisse dans son chignon est manifestement un stylet, et vu sa forme torsadé, il me semble qu'il est empoisonné.  
Les courtisans, même s'ils savent par quel bout on tient un katana, dans ce jeu, préfèrent les dagues et objets qui se cachent plus facilement dans les plis d'un kimono. :angel:
Il faut également savoir que la famille Bayushi appartient au clan du Scorpion, qui est en anglais dans le background du jeu "the underhand of the emperor". En gros les secrets et les rumeurs de cour, ils maitrisent. Comme le clan de la Grue, mais dans le coté un peu plus... spécial. :D

Désolée pour l'apparté, mais traiter une Bayushi de geisha, ça mène à un bain de sang généralement :whistle:

et "Marraine buveuse" : Marraine, ben tout le monde comprend bien, buveuse, car j'ai intégré les Boire ou Mourir et que c'est un gentil clin d'oeil parce que "Je vous aiimmeeeuhhh" :love: :bisou:

:bisou: kéké et désolée pour le pourrissage, je ne le ferai plus, promis.  
La prochaine fois j'envoie un MP. sisi j'vous jure ;) mais là j'ai eu la flemme :angel:

---------------
n°4735444
kaizel
Ce monde n'est pas pour moi..
Posté le 28-07-2006 à 17:51:43  profilanswer

ahhhhhhhhh non une poto a trolliiiiiiiiiiiiii on est mal je vous le dis :D

sinon bienvenue a toi de toute facon tu a deja vu le pire (hin trolli :evil:) donc yil n'ya que du mieux qui t'attends

sur se je fuis tres loin

:dehors:

---------------
[:kaizel][:kaizel:1][:kaizel:2][:kaizel:3]
n°4735480
shiba
reveur...
Posté le 29-07-2006 à 11:26:33  profilanswer

Yliaene a écrit :

Désolée pour l'apparté, mais traiter une Bayushi de geisha, ça mène à un bain de sang généralement :whistle:

[:tantor] :nono: pas de sang avec les scorpions justement, chez les scorpions, ninja et compagnie, c'est poison, dague, et assassinnat propres, les bains de sang c'est pour les crabes :o (et certains grues quand ils s'y mettent  [:cthulu]  )

et apres elle dit qu'elle connais le clan de l'ombre... (ok je sors :jesors: )

n°4735564
Jemax
Profil: Hell Warrior
Posté le 30-07-2006 à 16:37:54  profilanswer

Bienvenue :hello:  

Un peu bcp en retard mais j'ai été hyper occupé :o

---------------
[:pwazon] [:jemax][:jemax:1][:jemax:2][:jemax:3]
 Page :  1  2
Page Suivante 

Aller à :
Ajouter une réponse