| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : présentation |
cyrielle | Reprise du message précédent : |
Publicité JudgeHype .com | Posté le 26-07-2006 à 16:42:55 ![]() ![]()
|
Best_Lion | @ Bonoboo ........Mon ami dans mes bras !!! Bon je trouve un peu dommage que le posteur lui même n'ai pu trouver la faute ....mais c'est ainsi .....Tu pourras donc passer Bonoboo à mon bureau retirer tes 34 bons pour une maxi léchouilles et tu auras droit aussi à un concert privé de mes meilleurs divagations y compris le dernier tube en vigueur " Put your etc ... " --------------- ![]()
--->Best_Lion Les Team HC Envie de Meurtres ? Ex-Trade Liste |
cyrielle |
|
Yliaene C'est moi et c'est violet :o | haaa oui parce que Kelyan c'est le nom de son perso en jeu. Et ici il a été obligé de s'y prendre a deux fois pour la création de compte parce que manifestement kelyan se faisait pas valider. --------------- Episode 21 en ligne ! Elune : Yliaene -- Laedris -- Ayaeme |
Best_Lion | @ Kelyaiyan ....Euh ben voyons c'est un peu facile là......Môssieur fait une faute de signure et il se rattrape avec une cabriole voltefacesque....et le tout avec le concours d'une Marraine......ah ben c'est du propre !!! Ah ils sont bien les ptits nouveaux et pas pistonnés du tout --------------- ![]()
Yliaene C'est moi et c'est violet :o | Bah si j'amène pas de ptits nouveaux sur Wow, le channel en jeu reste infloodée à part avec des :
--------------- Episode 21 en ligne ! Elune : Yliaene -- Laedris -- Ayaeme |
Best_Lion | @ Trolli ....Viivivivi je comprends bien ....tu es donc pourvoyeuse officielle de tits djeunz --------------- ![]()
Yliaene C'est moi et c'est violet :o | Alors mon cher Lion, il s'agit d'une courtisane et non d'une geisha. Courtisane féminin de courtisan sans la connotation vulgaire qui est généralement associée à ce mot. Dans l'univers du jeu de rôles duquel elle est issue, Bayushi Saya fait partie de la caste des samurais, donc n'a pas du tout le meme rang qu'une geisha. Les geishas n'ayant pas de rang dans la société mais sont néanmoins très puissantes suivant leur degré d'éducation, dans les domaines de la musique et des arts --------------- Episode 21 en ligne ! Elune : Yliaene -- Laedris -- Ayaeme |
kaizel Ce monde n'est pas pour moi.. |
shiba reveur... |
|
Jemax Profil: Hell Warrior | Bienvenue --------------- ![]() ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |