Je suis itou accro au paladin, je joue en SCL mais je ne me connecte que de façon très aléatoire pour et relativement imprévisible. Passe faire un tour sur le topic de la team pala si tu veux voir de quoi il en retourne ; peut-être pourrais-tu nous accompagner avec un de tes palas le 06 Novembre si on est pas 8... et si tu as un perso niveau 75 au moins.
Bon courage pour la suite, la route de l'intégration hype est longue en ce moment vu le peu de hypes qui jouent.
Tiens une entrée que je n'avais pas remarquée. Puisqu'il n'est jamais trop tard, bienvenue, et amuse-toi bien parmi les hypes Diabloteux ! (Euh c'est permis de tutoyer quelqu'un qui pourrait être mon papa ? )
---------------
Alliance : [BURP] - Guildes : [LH] - [Ames] - [CBN] - [MPM] Persos GW : Kanath Tul Nara (D20) - Arnault de Bonelli (R20) - Lady Moonshiner (El15) - Arnault de Haast (G12) - Elina Siana (M8) - Saganaw San (N4)
Jemax
Profil: Hell Warrior
Posté le 31-10-2006 à 18:37:52
Le tutoiement est le premier signe de lien entre deux personnes
Sauf exeption
---------------
Leeloobastet
Leeloo Tut Ubasti.
Posté le 01-11-2006 à 09:15:03
Bienviendu à vous Michel ^_^
(En passant, ma mère s'appelle Michelle, et moi je suis née le 18 mars lol...)
Au fait, le Sofcore saymal, c'est pas bon pour la santé, faut jouer Hardcore
Message édité par Leeloobastet le 01-11-2006 à 09:15:30
---------------
perso de GW:1er compte: Patricio pvp,estrella de valor el/m, selena umbra G/M, sandro drazhar R/env etc 2e compte:shira nahima env/n,luna nahima m/r,shanya nahima n/ele etc
Les hypes ca roxe trade list scl
Planeur35
Deuxième jeunesse
Posté le 06-11-2006 à 10:36:38
Froglet a dit:
Citation :
Et quels sont tes modèles favoris en photo ? moi je suis fan d'instectes entre autres, et de bestioles en général .. mais en macro c'est un super exercice!
Je n'ai pas de thème favoris. Je "shoot" ce qui me plait et ce très irrégulièrement . J'utilise mon Mac G4 comme un labo argentique : PSE + epson photo RX640.
A+
Message édité par Planeur35 le 07-11-2006 à 12:44:47
---------------
aux Dames & Demoiselles / L'amour c'est comme la grippe, ça s'attrape dans la rue et ça fini au lit.
Zortax11
Perdant à la roulette russe
Posté le 26-11-2006 à 22:41:32
Il faudrait vraiment que je passe ici plus souvent, j'ai joué aujourd'hui avec toi avant de te souhaiter la bienvenue...
Je joue à la fois softcore et hardcore et il m'arrive de jouer en plein milieu de la journée. Je ne suis pas (encore) retraité mais j'ai un horaire de travail très "décalé". On se reverra sûrement!
Et comme dit Charsi, "bienvenue par minou! (Miaou!)"