online faq recherche accueil

Il y a 51 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4
Page Précédente 
Auteur
 Sujet :

présentation

n°4855418
nic
Posté le 29-08-2008 à 20:11:33  profilanswer

Bonjour à tous.

Voila je m'appelle Nicolas, j'ai 27 ans, je suis prof en région parisienne. En fait je suis originaire de province: Poitiers.

Je joue depuis quelques années déjà à diablo2, et je visite le site judge hype depuis autant de temps.  
Ce qu'il y a, c'est que je joue à peu près exclusivement en solo, et le peu de fois ou j'ai joué avec des gens sur le net, dans une partie où tout le monde pouvait venir, j'ai été trèèèès déçu de leur attitude (genre je te prend tous les objets donnés par un boss, même si tu lui en a donné sympathiquement avant!).

Enfin bon c'est pas vraiment ma façon de faire, je ne suis surement pas un pro de D2, et je voudrais jouer avec un certain respect de ses coéquipiers. En fait le peu de fois où j'ai pu jouer avec des amis (des vrais) ça a été formidable (les bosses tirent la tronche!).

Sinon, je joue pas très souvent, enfin ça dépend des périodes, et en ce moment j'y suis.

Je joue à des horaires aléatoires, et pas en hardcore parce que j'ai trop peur de mourir et de tout perdre! Enfin ça me stress trop de perdre un perso. D'ailleur c'est un problème car j'ai l'impression qu'ici tout le monde joue en hardcore non? Enfin il doit bien y avoir des gens qui jouent quand même en softcore. Enfin bon peut un jour tenterai-je quand même ce mode monstrueux (moi je meurs régulièrement quand même! Surtout vers diablo avec les malédictions et son truc rouge d'éclairs!!!).

Cela faisait longtemps que j'hésitais à m'inscrire, sans le faire, car je trouve que c'est trop compliqué!!! D'ailleur je sais pas trop si j'ai bien tout fait comme il faut.

Bref, dans tous les cas je souhaite à tout le monde de bonnes parties et plein de bons objets.

Pour mes loisirs, je joue aussi à d'autres jeux comme warcraft 3 (un petit peu et sans être bon) et à football manager. Voila pour les jeux que je pratique assez régulièrement.

A côté de ça je fais également du sport: du judo.

Il me semble avoir été relativement complet maintenant.

A bientôt.

PS: est-ce qu'on pourrait me préciser ce qu'il me reste à faire si j'ai pas tout bien fait comme il se doit? Merci d'avance. A plus.

Message édité par nic le 31-08-2008 à 12:20:26
mood
Publicité JudgeHype .com
Posté le 29-08-2008 à 20:11:33  profilanswer

n°4855419
dd_angel
vous croyez encore aux anges?
Posté le 29-08-2008 à 20:48:14  profilanswer

:hello: ici et Preums :niark:
Bah c'est simple, il y a une FAQ des hypes sur ce forum, l'apprendre par cœur et le comprendre est déjà en soi aller sur la bonne voie de la vertu de ces satanées hypes... Arf, c'est vrai que j'en suis un aussi :ack:
Effectivement, la majorité des joueurs hypes sur D2lod (attention, il faut jouer à LOD sinon pas plus grand intérêt de le faire sur le net, enfin, vous en verrez très peu jouer en classique) sont en mode HCL. Je vous conseil de l'essayer, c'est l'adopter :evil: Et de toute manière, faire mourir un petit personnage de petit niveau (entre les niveaux 45-75 hein), ça permet de se forger le caractère et de jouer de manière un peu plus prudente :ange:

Bienvenu parmi nous... Sinon, vous êtes professeur en quoi et dans quel type d'établissement :??: Est-ce en France :??:

Message édité par dd_angel le 29-08-2008 à 20:50:26

---------------
Je suis un boulet...mais ceci ne vous donne pas le droit de me considérer comme tel.
Acanaga.info - Aidez Acanaga.info, faites un don ! - Ma première déclaration d'amour ! - IRL Avignon - Mon blog : l'antre de la bête - Mon bilan de personnalité
n°4855420
nic
Posté le 29-08-2008 à 20:58:13  profilanswer

Oui j'enseigne en France, en région parisienne. Je suis professeur de sciences physiques généralement dans des collèges, mais cette année en lycée également, peut être des bts (pauvres élèves)!!!

Pour la faq, j'ai cru comprendre qu'il fallait se présenter ici et s'inscrire sur le forum administratif des hypes, ce que j'ai fait, enfin je crois.

Sinon je joue avec l'extension donc comme la plupart des joueurs je pense.

Merci de votre réponse.

Bon jeu.

n°4855421
dd_angel
Posté le 29-08-2008 à 21:26:48  profilanswer

Arf, beurk, qu'est ce que j'ai détesté cette matière la physique chimie :niark:
Hum, région parisienne... Dans quel coin à peu près si ce n'est pas trop indiscret :??: Pour la FAQ, c'est bien ça, il ne reste plus qu'à attendre qu'un des tontons passent dans le coin afin de vous valider tout ça :)
Moi je travaille dans l'informatique (technicien en système et réseau, qui vise à devenir dans un avenir proche ingénieur système et réseau, mais bon, j'avance à mon rythme) :o Et je travaille aussi dans le région parisienne, mais comme mon entreprise a aussi des sites un peu partout en France, je me ballade aussi un peu :D

Message édité par dd_angel le 29-08-2008 à 21:27:12

---------------
Je suis un boulet...mais ceci ne vous donne pas le droit de me considérer comme tel.
Acanaga.info - Aidez Acanaga.info, faites un don ! - Ma première déclaration d'amour ! - IRL Avignon - Mon blog : l'antre de la bête - Mon bilan de personnalité
n°4855422
nic
Posté le 29-08-2008 à 21:47:49  profilanswer

Moi je trouve ça bien la physique chimie: ça explique tout le monde, et puis on fait des expériences et de choses pratiques, on est plus actif que dans d'autres matières. Enfin c'est normal que je fasse ma promo, mais bon ça reste objectif je trouve. Non, le pire c'est la philo, parler de trucs ou de toute façon on sait même pas ce qu'on nous demande et surtout il faut écrire de looongues rédactions et ça c'est bien trop long pour moi (oui je suis adepte de l'effort minimum). Enfin je pense quand même que ce qui compte le plus c'est le prof, même de la philo on peut aimer avec un bon prof (pas la méca q quand même, ça c'est impossible).

Sinon je suis dans le val d'oise, en fait je fais des remplacements, donc je suis pas toujours aux mêmes endroits selon les années.

Vous êtes ingénieur (on va faire comme si hein, ça porte bonheur)? Alors vous êtes jeune non? Enfin plus jeune que moi si je calcule bien.

Aller bonne continuation.

n°4855423
Piglou
Sunglasses since 2004
Posté le 29-08-2008 à 21:55:29  profilanswer

Bienvenue dans le coin :hello:

---------------
[:piglou:6] Kurzick vaincra! -- Souffle Sombre Cult Healing Victor Zu Heltzer Piglou Fighter (PvP)
Mes dessins GW -- Ma 1ere BD publiée!!!
n°4855424
nic
Posté le 29-08-2008 à 21:59:56  profilanswer

Merci Piglou.

Bienvenu chez moi (on va dire que c'est chez moi ce topic).

n°4855430
dd_angel
Posté le 29-08-2008 à 23:09:42  profilanswer

Hum, plus jeune d'une année :niark:
Question de points de vue pour les matières préférés, comme les goûts et les couleurs :ack:

---------------
n°4855451
patricio
tonton hype à la retraite
Posté le 30-08-2008 à 11:23:36  profilanswer

Bienvenue par ici :hello:
Il ya encore quelques irréductibles du sc (dont moi, mais je ne joue pas souvent), ne t'en fais pas ;)
Moi aussi je suis prof... mais de musique, rien à voir avec ton domaine :p (quoique tu connais surement la manière dont résonnent les cordes d'une guitare)
Amuses-toi bien parmi nous :jap:

---------------
perso de GW:1er compte: Patricio pvp,estrella de valor el/m, selena umbra G/M, sandro drazhar R/env etc  
2e compte:shira nahima env/n,luna nahima m/r,shanya nahima n/ele etc
Les hypes ca roxe  
trade list scl
n°4855458
nic
Posté le 30-08-2008 à 11:53:15  profilanswer

Salut Patricio

Bonne rentrée à toi

A+

n°4855461
Morgal
Bisounours champêtre
Posté le 30-08-2008 à 12:28:52  profilanswer

han! trois hypes qui passent, et personne ne rappelle la règle de base? et le :bisou: aux dames alors?

les jeunes de nos jours ...

bref, bienviendu et relis la faq

---------------
"'fin toi t'es comme Leybi t'es un Bisounours. " So, le 12/12/2007  

[:morgal:1]
merci les Hypes
n°4855462
Zelos92
Où suis-je ?
Posté le 30-08-2008 à 12:44:26  profilanswer

Salut :bounce: !!

Donc bienvenue chez les hypes, ça fait un aspi en plus :D  :D !          (dont je fais partie)

Je joue assez régulièrement dans les deux modes donc on se croisera sûrement.

A la prochaine en jeu j'espère :jap: !

(Physique-chimie et SVT sont mes matières préférées, celles où je ne descends jamais au-dessous de 16 de moyenne :p  :p )

n°4855467
nic
Posté le 30-08-2008 à 14:33:51  profilanswer

Que de bonnes notes Zelos92, je te félicite. Ca ne veut pas dire qu'il faut se relâcher dans les autres matières (prof un jour... prof toujours).

Alors à bientôt (là j'avais créé une partie, mais personne n'est venu: j'espère que j'avais bien mis le nom de partie.)

n°4855471
Khorne
Vieil aigri™
Posté le 30-08-2008 à 14:49:56  profilanswer

Ah, la Physique ... la matiere que j'aimait au lycée, que j'ai détesté en arrivant en école ... :p

En tout cas, bienvenue :o

(Et oui, pour les mauvaises langues, j'éxiste toujours, je poste Juste 15 fois moins qu'avant !)

[:khorne:9]
Khorne

---------------
Strafe - M'avina - Paliers Ama 6786
Tetlis said : "Putain mais t'es un EMO a tendance Goth et Geek toi :ack:"
n°4855472
dd_angel
Posté le 30-08-2008 à 15:29:58  profilanswer

@ Khorne : ce n'est même pas vrai, je pense que c'est 20 fois moins qu'avant :niark: Sinon, pourquoi ne viendrez-vous pas à l'IRL au Sud :??:

---------------
n°4855474
Khorne
Vieil aigri™
Posté le 30-08-2008 à 17:19:36  profilanswer

Pourquoi ... hum ... surement parce que c'est loin, et qu'au final je connais plus tellement les gens d'ici, même si ce n'est pas tout a fait le sujet pour en discuter ^^

Khorne

---------------
n°4855475
nic
Posté le 30-08-2008 à 17:44:55  profilanswer

A Khorne: effectivement au bout d'un moment la physique chimie ça se complique nettement et la motivation du début retombe, j'en ai fait les frais à une époque. Je pense que souvent pour dire un truc très simple, on complique énormément les choses, et ça fait peur. Je vais tenter de changer le système... Oui appelez moi GTN: the Great Teacher Nicolas!

Bref délire mis à part, Je fais donc une bise aux dames (si t'es blonde à forte poitrine je t'en fais deux et n'hésite pas à me MP), et en ce qui concerne la FAQ, Morgal, aurais-je manqué quelque chose?  

Sinon merci de votre accueil, j'espère vous "voir" (en tout cas votre personnage) sur une partie.

A +.

Message cité 1 fois
Message édité par nic le 30-08-2008 à 17:49:29
n°4855477
dd_angel
Posté le 30-08-2008 à 18:00:29  profilanswer

Non, c'est la réplique des Hypes que de dire "va lire et relire la FAQ" :niark:

---------------
n°4855478
Morgal
Bisounours champêtre
Posté le 30-08-2008 à 18:37:48  profilanswer

effectivement, c'est une coutume, on ne bizute pas les nouveaux ici, mais ils doivent connaitre la faq par cœur

personnellement, je suis brun et hétéro, et tu ne trouvera pas de blonde à forte poitrine célibataire ici, on a plus que deux dames, et elles sont maman toutes les deux ^^

---------------

merci les Hypes
n°4855479
Khorne
Vieil aigri™
Posté le 30-08-2008 à 18:40:39  profilanswer

nic a écrit :

A Khorne: effectivement au bout d'un moment la physique chimie ça se complique nettement et la motivation du début retombe, j'en ai fait les frais à une époque. Je pense que souvent pour dire un truc très simple, on complique énormément les choses, et ça fait peur. Je vais tenter de changer le système... Oui appelez moi GTN: the Great Teacher Nicolas!

Bah, la phy. que j'ai fait ces dernieres année, c'etait méca point/solide, thermodynamique, Optique ondulatoire, "bases" de Physique quantique. Ca m'a fait chier pasque ca me plaisait pas, pas parce que c'etait mal expliqué. Et c'est pas non plus des sujets "simples" à expliquer :p

(Bon, pour recadrer j'suis en école d'electronique, ce qu'on a fait en physique c'etait principalement pour une utilisation en télécoms (optique, thermo), ou en semiconducteurs (Phy.Quantique))

(ps : copieur de prénom !)

Khorne

---------------
n°4855481
nic
Posté le 30-08-2008 à 19:14:12  profilanswer

A Khorne: Rassure toi, moi aussi j'ai eu du mal avec pas mal de matières! Je pense personnellement Que le vrai problème n'est pas la difficulté, car si c'est difficile, il suffit d'avancer doucement, mais justement on va souvent trop vite. En tout cas pour moi il aurait fallut beaucoup plus d'applications par des petits exercices et de la patience à ne plus savoir qu'en faire! Enfin je reste aussi convaincu que le prof joue énormément.

De toute façon je suis du genre à penser que tout le monde peut arriver à tout faire: il suffit de le vouloir, et de prendre le temps nécessaire pour.

En ce qui concerne le prénom, si t'es plus jeune que moi c'est toi le copieur, sinon, mea culpa.

A+.

n°4855482
Khorne
Vieil aigri™
Posté le 30-08-2008 à 19:19:07  profilanswer

J'vais sur mes 21, mais pour le principe quand meme :p

Mais je m'inquiete pas du tout, a partir de cette année je n'aurai plus jamais de cours de physique, et j'en suis tout à fait heureux :p

Khorne

Message édité par Khorne le 30-08-2008 à 19:19:16

---------------
n°4855486
junkie
Bongouuur, c'est Mickeuliiiine
Posté le 30-08-2008 à 20:33:48  profilanswer

salut et bienvenue par ici !
Je passerai sur le fait qu'au collège j'avais la physique chimie en horreur, et qu'en seconde j'ai fini avec 1 de moyenne :D La prof de l'époque m'a mis en commentaire : 'rien à dire, matière abandonnée' :D Elle avait pas tort :D

:hello: :bisou:, moi c'est So, je suis à moitié folle, j'ai bientôt 26 ans et je vis dans le Sud de la France !

---------------
[:so_][:so_:1][:so_:2][:so_:3][:so_:4]
*~Calista Ice - Melycia Ice - Cecylia Ice - Elysoria Ice~*
"Dominatrice SM alcoolique ex-toxico geekette ayant des séquelles mentales"©CMP [:ackdeblonde]
Wayne : "tu filmais un pigeon ?" - so : "Nan, je filmais Leybi..."©IRL hypes Bxl 02/02/08
n°4855489
nic
Posté le 30-08-2008 à 21:25:16  profilanswer

Hello Junkie

Tu vis où dans le sud?

Sinon, je crois que je vais faire un topic "rattrapages de physique pour vous prouver que c'est marrant". Enfin ça va me demander du boulot tout ça, comme si j'en aurai pas assez cette année!

Sinon, tu es l'unes des mamans dont on m'a parlé ci-dessus? Si ce n'est pas le cas et que tu es blonde à forte poitrine, ça m'intéresse aussi.
Si t'es une vraie mère, qu'est-ce que ça va être pour les enfants: une junkie qui est fan de diablo!!!! Remarque ça peut être marrant.

Aller à plus.

Message cité 1 fois
Message édité par nic le 30-08-2008 à 21:25:43
n°4855490
Morgal
Bisounours champêtre
Posté le 30-08-2008 à 21:27:19  profilanswer

elle est jeune maman, mais elle aime pas diablo ^^

---------------

merci les Hypes
n°4855491
dd_angel
Posté le 30-08-2008 à 21:31:37  profilanswer

ni diablo 3 apparemment :niark:

---------------
n°4855492
nic
Posté le 30-08-2008 à 21:44:00  profilanswer

Mince j'ai faux sur toute la ligne alors, mis à part le bébé!

En tout cas bon courage car c'est pas simple à élever ces petites choses.

Je me demande comment on ne peut pas être en train de baver à attendre diablo 3, moi qui avait réussi à arrêter diablo2 pendant plusieurs mois, ça m'a fait replonger directement.

n°4855493
dd_angel
Posté le 30-08-2008 à 22:06:03  profilanswer

D'un autre côté, quand on a commencé à jouer à GW, et quand on voit ce qu'offre D2lod à côté, ça ne donne pas envie de jouer longtemps. Je pense que le fait de n'avoir pas toucher à D1 ou D2 avant de jouer à d'autre jeu "du moment", on n'a pas la même vision et les mêmes intérêts.
Cependant, qui sait, quand elle voudra jouer un peu avec son chéri sur D3, elle y prendra peut-être goût :niark:

---------------
n°4855496
Geoff
Dark Hamstermouth
Profil : Modérateur
Posté le 30-08-2008 à 23:23:38  profilanswer

Coucou et bienvenue ici :p

Je dois être inconnu de la plupart des actifs actuels parce que je ne poste plus ou presque plus sur cette section depuis deux ou trois ans (au moins :razz: ).

@Nic : Ne t'en fais pas, les gens sont cool ici et au vu de ton message de présentation je pense que tu trouvera ton bonheur en HC, et en Sc... si jamais tu trouves des joueurs, ce qui est moins sur :D

Bonne chance dans tous les cas et amuse toi bien ici. Je pense que tu as fait le bon choix la communauté est d'enfer.

:bisou: aux dames ;)

---------------
Forum des <High hopes> (KT)
Ma chamane
Liste de trade de Baramyn, cOlOti, Dark Angel et Geoff
Geoff, tu ES un facepalm (©Witchblade)
n°4855497
dd_angel
Posté le 30-08-2008 à 23:41:48  profilanswer

:ack: :o OMFG, mais c'est vrai que c'est la première fois que je vois ça, un modo qui n'a pas poster ou jamais poster ici :niark:

---------------
n°4855502
Geoff
Dark Hamstermouth
Posté le 31-08-2008 à 11:04:49  profilanswer

Ca fait un out de temps que je poste plus trop ici parce qu'en fait je joue plus avec vous depuis très longtemps mais j'ai quelques Hypes en Friendlist ^^

Puis a l'occase je peux donner un coup de main, et les ladder précédents ca m'était arrivé de lacher quelques items dans des parties :p

---------------
Ma chamane
n°4855503
Doumi
I Hate Xmas :o
Posté le 31-08-2008 à 11:35:24  profilanswer

Moi j'le connais Geoff

C'est un vilain modal :o (moins que gandy :ack: )

C'est vrai qu'en sc il ne reste plus grand monde :D

bienvenue à toi nic

Message édité par Doumi le 31-08-2008 à 11:35:33

---------------
Il faut mieux avoir le cul qui pue la gerbe que la bouche qui pue la merde :ack:
Ma TL avec Gaygay => Gayrome kikoulolo²² ça promet :D
n°4855504
Olive
Dans le noir
Posté le 31-08-2008 à 12:12:18  profilanswer

Salut nic et bienvenue dans le coin :). Pour le SC, je te confirme qu'il y reste quelques joueurs, j'ai des persos dans les deux modes par exemples.

la Phys/chimie, c'était ma matière forte au bahut, j'étais persuadé d'en faire plus tard. Puis sont arrivés la thermo, l'électro magnétisme et la méca en DEUG, avec des profs pas toujours pédagogues... [:olive:1] Et j'ai trouvé mon salut dans l'informatique :o.

---------------
TL D2 SCL
C'est l'histoire d'un sys-admin qui modifie une variable d'environnement...
... et PATH le chemin
n°4855505
nic
Posté le 31-08-2008 à 12:16:42  profilanswer

Salut à tous

Ca me fait bien plaisir de voir autant de gens passer sur ma fiche de présentation.  

Tiens je vais la mettre à jour rien que pour vous.

Puis je vais peut être créer une petite partie si il y en a que ça tente.

A plus et bon dimanche.

Message édité par nic le 31-08-2008 à 13:15:41
n°4855509
Izard
In love
Posté le 31-08-2008 à 12:41:58  profilanswer

:hello: bienvenue chez les fadaings.

je pense que tu trouveras ici du monde pour jouer tranquillement ; meme en SC, nous sommes quelques irréductibles à ne pas passer tout notre temps en HC : WE WILL SURVIVE :D

N'oublie pas le :bisou: aux dames, et de relire la FAQ meme une 100ème fois.

Sinon, à tres bientot cher collègue physicien ! Bon jeu et bons drops.

A+

---------------
La TL des dinoHypes  
n°4855511
Khorne
Vieil aigri™
Posté le 31-08-2008 à 13:30:24  profilanswer

Zomg un Hamster ... c'est un topic à vieux, ici ? :')

Khorne

---------------
n°4855512
nic
Posté le 31-08-2008 à 14:29:23  profilanswer

Euh pour toi on est vieux à partir de quel age? Parce que moi je me sens pas spécialement vieux en fait.

A Izard: j'ai fait la bise aux dames et je viens de relire la faq une 99e fois et pourtant je suis sur de pas avoir tout retenu. Qu'importe, en restant poli et sympa je suis certain que si je fais une erreur on me corrigera gentiement.

Je viens de finir ma partie avec mon petit nécro, qui devient de plus en plus gros! Bientôt Andarielle reine des enfers.

A plus

n°4855521
Geoff
Dark Hamstermouth
Posté le 31-08-2008 à 19:27:44  profilanswer

Il voulait dire vieus du forum, des fossiles comme moi en fait ( et lui :ack: ) qui trainent ici depuis 5 ans+ :p

Sinon la vieillesse n'est qu'une non relativisation de l'age en fait hein :razz:

---------------
Ma chamane
n°4855524
junkie
Bongouuur, c'est Mickeuliiiine
Posté le 31-08-2008 à 19:42:53  profilanswer

nic a écrit :

Hello Junkie

Tu vis où dans le sud?

Sinon, je crois que je vais faire un topic "rattrapages de physique pour vous prouver que c'est marrant". Enfin ça va me demander du boulot tout ça, comme si j'en aurai pas assez cette année!

Sinon, tu es l'unes des mamans dont on m'a parlé ci-dessus? Si ce n'est pas le cas et que tu es blonde à forte poitrine, ça m'intéresse aussi.
Si t'es une vraie mère, qu'est-ce que ça va être pour les enfants: une junkie qui est fan de diablo!!!! Remarque ça peut être marrant.

Aller à plus.

Je vis à Avignon ! Je suis effectivement la nouvelle maman, ex baleine :D
Merci pour les cours de rattrapage, mais ça va aller... Tu vas te tirer les cheveux sinon :D
Et je suis pas fan de diablo, j'ai essayé (environ 3h) D2 mais j'ai trouvé ça moche. Ce qui ne veut pas dire que je ne jouerai pas à D3, selon la sortie d'aion et de Guild Wars 2 :D

---------------
[:so_][:so_:1][:so_:2][:so_:3][:so_:4]
*~Calista Ice - Melycia Ice - Cecylia Ice - Elysoria Ice~*
"Dominatrice SM alcoolique ex-toxico geekette ayant des séquelles mentales"©CMP [:ackdeblonde]
Wayne : "tu filmais un pigeon ?" - so : "Nan, je filmais Leybi..."©IRL hypes Bxl 02/02/08
n°4855525
Leybi
stalker
Posté le 31-08-2008 à 20:35:56  profilanswer

Bienvenue !

Il a déja tout compris, il vouvoie DD :o

Message édité par Leybi le 31-08-2008 à 20:36:15

---------------
"O, not in cruelty, not in wrath,
The Reaper came that day;
'Twas an angel visited the green earth,
And took the flowers away.'"