| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : présentation |
Publicité JudgeHype .com | Posté le 29-08-2008 à 20:11:33 ![]() ![]()
|
dd_angel vous croyez encore aux anges? |
Bienvenu parmi nous... Sinon, vous êtes professeur en quoi et dans quel type d'établissement Message édité par dd_angel le 29-08-2008 à 20:50:26 --------------- Je suis un boulet...mais ceci ne vous donne pas le droit de me considérer comme tel. Acanaga.info - Aidez Acanaga.info, faites un don ! - Ma première déclaration d'amour ! - IRL Avignon - Mon blog : l'antre de la bête - Mon bilan de personnalité |
dd_angel vous croyez encore aux anges? | Arf, beurk, qu'est ce que j'ai détesté cette matière la physique chimie Message édité par dd_angel le 29-08-2008 à 21:27:12 --------------- Je suis un boulet...mais ceci ne vous donne pas le droit de me considérer comme tel. Acanaga.info - Aidez Acanaga.info, faites un don ! - Ma première déclaration d'amour ! - IRL Avignon - Mon blog : l'antre de la bête - Mon bilan de personnalité |
Piglou Sunglasses since 2004 | Bienvenue dans le coin --------------- Kurzick vaincra! -- Souffle Sombre Cult Healing Victor Zu Heltzer Piglou Fighter (PvP)
Mes dessins GW -- Ma 1ere BD publiée!!! |
nic | Merci Piglou.
|
dd_angel vous croyez encore aux anges? | Hum, plus jeune d'une année --------------- Je suis un boulet...mais ceci ne vous donne pas le droit de me considérer comme tel. Acanaga.info - Aidez Acanaga.info, faites un don ! - Ma première déclaration d'amour ! - IRL Avignon - Mon blog : l'antre de la bête - Mon bilan de personnalité |
patricio tonton hype à la retraite | Bienvenue par ici --------------- perso de GW:1er compte: Patricio pvp,estrella de valor el/m, selena umbra G/M, sandro drazhar R/env etc 2e compte:shira nahima env/n,luna nahima m/r,shanya nahima n/ele etc Les hypes ca roxe trade list scl |
nic | Salut Patricio
|
Khorne Vieil aigri™ | Ah, la Physique ... la matiere que j'aimait au lycée, que j'ai détesté en arrivant en école ... --------------- Strafe - M'avina - Paliers Ama 6786 Tetlis said : "Putain mais t'es un EMO a tendance Goth et Geek toi |
dd_angel vous croyez encore aux anges? | @ Khorne : ce n'est même pas vrai, je pense que c'est 20 fois moins qu'avant --------------- Je suis un boulet...mais ceci ne vous donne pas le droit de me considérer comme tel. Acanaga.info - Aidez Acanaga.info, faites un don ! - Ma première déclaration d'amour ! - IRL Avignon - Mon blog : l'antre de la bête - Mon bilan de personnalité |
Khorne Vieil aigri™ | Pourquoi ... hum ... surement parce que c'est loin, et qu'au final je connais plus tellement les gens d'ici, même si ce n'est pas tout a fait le sujet pour en discuter ^^
--------------- Strafe - M'avina - Paliers Ama 6786 Tetlis said : "Putain mais t'es un EMO a tendance Goth et Geek toi |
nic | A Khorne: effectivement au bout d'un moment la physique chimie ça se complique nettement et la motivation du début retombe, j'en ai fait les frais à une époque. Je pense que souvent pour dire un truc très simple, on complique énormément les choses, et ça fait peur. Je vais tenter de changer le système... Oui appelez moi GTN: the Great Teacher Nicolas!
Message cité 1 fois Message édité par nic le 30-08-2008 à 17:49:29 |
dd_angel vous croyez encore aux anges? | Non, c'est la réplique des Hypes que de dire "va lire et relire la FAQ" --------------- Je suis un boulet...mais ceci ne vous donne pas le droit de me considérer comme tel. Acanaga.info - Aidez Acanaga.info, faites un don ! - Ma première déclaration d'amour ! - IRL Avignon - Mon blog : l'antre de la bête - Mon bilan de personnalité |
Khorne Vieil aigri™ |
--------------- Strafe - M'avina - Paliers Ama 6786 Tetlis said : "Putain mais t'es un EMO a tendance Goth et Geek toi |
Khorne Vieil aigri™ | J'vais sur mes 21, mais pour le principe quand meme Message édité par Khorne le 30-08-2008 à 19:19:16 --------------- Strafe - M'avina - Paliers Ama 6786 Tetlis said : "Putain mais t'es un EMO a tendance Goth et Geek toi |
nic | Hello Junkie
Message cité 1 fois Message édité par nic le 30-08-2008 à 21:25:43 |
Morgal Bisounours champêtre | elle est jeune maman, mais elle aime pas diablo ^^ --------------- "'fin toi t'es comme Leybi t'es un Bisounours. " So, le 12/12/2007
merci les Hypes |
dd_angel vous croyez encore aux anges? | ni diablo 3 apparemment --------------- Je suis un boulet...mais ceci ne vous donne pas le droit de me considérer comme tel. Acanaga.info - Aidez Acanaga.info, faites un don ! - Ma première déclaration d'amour ! - IRL Avignon - Mon blog : l'antre de la bête - Mon bilan de personnalité |
dd_angel vous croyez encore aux anges? | D'un autre côté, quand on a commencé à jouer à GW, et quand on voit ce qu'offre D2lod à côté, ça ne donne pas envie de jouer longtemps. Je pense que le fait de n'avoir pas toucher à D1 ou D2 avant de jouer à d'autre jeu "du moment", on n'a pas la même vision et les mêmes intérêts.
--------------- Je suis un boulet...mais ceci ne vous donne pas le droit de me considérer comme tel. Acanaga.info - Aidez Acanaga.info, faites un don ! - Ma première déclaration d'amour ! - IRL Avignon - Mon blog : l'antre de la bête - Mon bilan de personnalité |
Geoff Dark HamstermouthProfil : Modérateur | Coucou et bienvenue ici --------------- Forum des <High hopes> (KT) Ma chamane Liste de trade de Baramyn, cOlOti, Dark Angel et Geoff Geoff, tu ES un facepalm (©Witchblade) |
dd_angel vous croyez encore aux anges? |
--------------- Je suis un boulet...mais ceci ne vous donne pas le droit de me considérer comme tel. Acanaga.info - Aidez Acanaga.info, faites un don ! - Ma première déclaration d'amour ! - IRL Avignon - Mon blog : l'antre de la bête - Mon bilan de personnalité |
Geoff Dark HamstermouthProfil : Modérateur | Ca fait un out de temps que je poste plus trop ici parce qu'en fait je joue plus avec vous depuis très longtemps mais j'ai quelques Hypes en Friendlist ^^
--------------- Forum des <High hopes> (KT) Ma chamane Liste de trade de Baramyn, cOlOti, Dark Angel et Geoff Geoff, tu ES un facepalm (©Witchblade) |
Doumi I Hate Xmas :o | Moi j'le connais Geoff C'est un vilain modal C'est vrai qu'en sc il ne reste plus grand monde bienvenue à toi nic Message édité par Doumi le 31-08-2008 à 11:35:33 --------------- Il faut mieux avoir le cul qui pue la gerbe que la bouche qui pue la merde Ma TL avec Gaygay => Gayrome kikoulolo²² ça promet |
Olive Dans le noir | Salut nic et bienvenue dans le coin --------------- TL D2 SCL C'est l'histoire d'un sys-admin qui modifie une variable d'environnement... ... et PATH le chemin |
Izard In love |
--------------- La TL des dinoHypes |
Khorne Vieil aigri™ | Zomg un Hamster ... c'est un topic à vieux, ici ? :')
Geoff Dark HamstermouthProfil : Modérateur | Il voulait dire vieus du forum, des fossiles comme moi en fait ( et lui --------------- Forum des <High hopes> (KT) Ma chamane Liste de trade de Baramyn, cOlOti, Dark Angel et Geoff Geoff, tu ES un facepalm (©Witchblade) |
junkie Bongouuur, c'est Mickeuliiiine |
--------------- ![]() ![]() ![]() ![]()
*~Calista Ice - Melycia Ice - Cecylia Ice - Elysoria Ice~* "Dominatrice SM alcoolique ex-toxico geekette ayant des séquelles mentales"©CMP
Wayne : "tu filmais un pigeon ?" - so : "Nan, je filmais Leybi..."©IRL hypes Bxl 02/02/08 |
Page Précédente |