online faq recherche accueil

Il y a 51 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4
Page Précédente 
Auteur
 Sujet :

présentation

n°4855418
nic
Posté le 29-08-2008 à 20:11:33  profilanswer

Bonjour à tous.

Voila je m'appelle Nicolas, j'ai 27 ans, je suis prof en région parisienne. En fait je suis originaire de province: Poitiers.

Je joue depuis quelques années déjà à diablo2, et je visite le site judge hype depuis autant de temps.  
Ce qu'il y a, c'est que je joue à peu près exclusivement en solo, et le peu de fois ou j'ai joué avec des gens sur le net, dans une partie où tout le monde pouvait venir, j'ai été trèèèès déçu de leur attitude (genre je te prend tous les objets donnés par un boss, même si tu lui en a donné sympathiquement avant!).

Enfin bon c'est pas vraiment ma façon de faire, je ne suis surement pas un pro de D2, et je voudrais jouer avec un certain respect de ses coéquipiers. En fait le peu de fois où j'ai pu jouer avec des amis (des vrais) ça a été formidable (les bosses tirent la tronche!).

Sinon, je joue pas très souvent, enfin ça dépend des périodes, et en ce moment j'y suis.

Je joue à des horaires aléatoires, et pas en hardcore parce que j'ai trop peur de mourir et de tout perdre! Enfin ça me stress trop de perdre un perso. D'ailleur c'est un problème car j'ai l'impression qu'ici tout le monde joue en hardcore non? Enfin il doit bien y avoir des gens qui jouent quand même en softcore. Enfin bon peut un jour tenterai-je quand même ce mode monstrueux (moi je meurs régulièrement quand même! Surtout vers diablo avec les malédictions et son truc rouge d'éclairs!!!).

Cela faisait longtemps que j'hésitais à m'inscrire, sans le faire, car je trouve que c'est trop compliqué!!! D'ailleur je sais pas trop si j'ai bien tout fait comme il faut.

Bref, dans tous les cas je souhaite à tout le monde de bonnes parties et plein de bons objets.