| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : présentation |
Publicité JudgeHype .com | Posté le 04-09-2008 à 14:08:39 ![]() ![]()
|
dd_angel vous croyez encore aux anges? | D'un autre côté, "puceau des oreilles", je ne le comprends pas --------------- Je suis un boulet...mais ceci ne vous donne pas le droit de me considérer comme tel. Acanaga.info - Aidez Acanaga.info, faites un don ! - Ma première déclaration d'amour ! - IRL Avignon - Mon blog : l'antre de la bête - Mon bilan de personnalité |
Khorne Vieil aigri™ | Disons qu'un grand nombre de personnes ici partagent des gouts musicaux assez similaires, et que Nightwish fait partie de ce que ces personnes appellent "les bases" --------------- Strafe - M'avina - Paliers Ama 6786 Tetlis said : "Putain mais t'es un EMO a tendance Goth et Geek toi |
nic | Bon histoire de pas mourir puceau des oreilles j'ai écouté 3/4 chansons.
Message édité par nic le 04-09-2008 à 17:43:38 |
junkie Bongouuur, c'est Mickeuliiiine | Bon, si tu ne connais pas Nightwish, t'es puceau aussi ps : 4 pages, ce topic est officiellement considéré comme floodé edit : t'as du écouter le nouveau Nightwish. Re-essaie avec des chansons d'avant 2007... Message cité 1 fois Message édité par junkie le 04-09-2008 à 17:44:34 --------------- ![]() ![]() ![]() ![]()
*~Calista Ice - Melycia Ice - Cecylia Ice - Elysoria Ice~* "Dominatrice SM alcoolique ex-toxico geekette ayant des séquelles mentales"©CMP
Wayne : "tu filmais un pigeon ?" - so : "Nan, je filmais Leybi..."©IRL hypes Bxl 02/02/08 |
dd_angel vous croyez encore aux anges? | Sans entendre, je peux dire que je n'aimerai pas --------------- Je suis un boulet...mais ceci ne vous donne pas le droit de me considérer comme tel. Acanaga.info - Aidez Acanaga.info, faites un don ! - Ma première déclaration d'amour ! - IRL Avignon - Mon blog : l'antre de la bête - Mon bilan de personnalité |
Khorne Vieil aigri™ | Bah, honnetement So, Nightwish je peux plus, moi.
--------------- Strafe - M'avina - Paliers Ama 6786 Tetlis said : "Putain mais t'es un EMO a tendance Goth et Geek toi |
dd_angel vous croyez encore aux anges? | Il y en a qui en ont de la chance --------------- Je suis un boulet...mais ceci ne vous donne pas le droit de me considérer comme tel. Acanaga.info - Aidez Acanaga.info, faites un don ! - Ma première déclaration d'amour ! - IRL Avignon - Mon blog : l'antre de la bête - Mon bilan de personnalité |
Swiip |
--------------- |
dd_angel vous croyez encore aux anges? |
--------------- Je suis un boulet...mais ceci ne vous donne pas le droit de me considérer comme tel. Acanaga.info - Aidez Acanaga.info, faites un don ! - Ma première déclaration d'amour ! - IRL Avignon - Mon blog : l'antre de la bête - Mon bilan de personnalité |
Khorne Vieil aigri™ |
--------------- Strafe - M'avina - Paliers Ama 6786 Tetlis said : "Putain mais t'es un EMO a tendance Goth et Geek toi |
nic | A Khorne: dépèche toi, parce que moi non plus ça m'est jamais arrivé et maintenant je le regrette trop. |
dd_angel vous croyez encore aux anges? | @ junkie : non je ne bois pas, mais bon, je suis juste ignorant des termes techniques du forum des zinzins --------------- Je suis un boulet...mais ceci ne vous donne pas le droit de me considérer comme tel. Acanaga.info - Aidez Acanaga.info, faites un don ! - Ma première déclaration d'amour ! - IRL Avignon - Mon blog : l'antre de la bête - Mon bilan de personnalité |
Leybi stalker |
--------------- "O, not in cruelty, not in wrath, The Reaper came that day; 'Twas an angel visited the green earth, And took the flowers away.'" |
Olive Dans le noir | C'est pas dur de ne pas connaître nightwish, il suffit de ne pas aimer ce genre musical. --------------- TL D2 SCL C'est l'histoire d'un sys-admin qui modifie une variable d'environnement... ... et PATH le chemin |
dd_angel vous croyez encore aux anges? |
--------------- Je suis un boulet...mais ceci ne vous donne pas le droit de me considérer comme tel. Acanaga.info - Aidez Acanaga.info, faites un don ! - Ma première déclaration d'amour ! - IRL Avignon - Mon blog : l'antre de la bête - Mon bilan de personnalité |
Pouss' d'ange Jurassik Moumoune |
Message édité par Pouss' d'ange le 07-09-2008 à 18:06:17 --------------- La Faq tu respecteras, hype tu deviendras, sinon, les fesses, je te bottera ! |
Swiip |
--------------- |
Khorne Vieil aigri™ | S'mon binôme qui est perfectionniste --------------- Strafe - M'avina - Paliers Ama 6786 Tetlis said : "Putain mais t'es un EMO a tendance Goth et Geek toi |
dd_angel vous croyez encore aux anges? | Hum, jouer tard à d2lod donne de mauvaise habitude --------------- Je suis un boulet...mais ceci ne vous donne pas le droit de me considérer comme tel. Acanaga.info - Aidez Acanaga.info, faites un don ! - Ma première déclaration d'amour ! - IRL Avignon - Mon blog : l'antre de la bête - Mon bilan de personnalité |
Page Suivante |