online faq recherche accueil

Il y a 156 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

présentation

n°4855899
nic
Posté le 04-09-2008 à 14:08:39  profilanswer

Reprise du message précédent :
Salut Best_Lion, et merci d'être passé. J'avoue qu' en ce moment je suis débordé de travail (là c'est ma pause du matin). Donc pas trop de temps maintenant, mais dès que je craque je mettrai un petit message pour signaler la partie que je créerai.

A bientôt

PS: Nightwish m'est complètement inconnu, mais je trouve que l'expression puceau des oreilles, bien que rigolotte, ne s'applique carrément pas à ça!

mood
Publicité JudgeHype .com
Posté le 04-09-2008 à 14:08:39  profilanswer

n°4855900
dd_angel
vous croyez encore aux anges?
Posté le 04-09-2008 à 14:25:30  profilanswer

D'un autre côté, "puceau des oreilles", je ne le comprends pas :niark:

---------------
Je suis un boulet...mais ceci ne vous donne pas le droit de me considérer comme tel.
Acanaga.info - Aidez Acanaga.info, faites un don ! - Ma première déclaration d'amour ! - IRL Avignon - Mon blog : l'antre de la bête - Mon bilan de personnalité
n°4855901
Khorne
Vieil aigri™
Posté le 04-09-2008 à 14:25:54  profilanswer

Disons qu'un grand nombre de personnes ici partagent des gouts musicaux assez similaires, et que Nightwish fait partie de ce que ces personnes appellent "les bases" :p

[:khorne:9]
Khorne

---------------
Strafe - M'avina - Paliers Ama 6786
Tetlis said : "Putain mais t'es un EMO a tendance Goth et Geek toi :ack:"
n°4855903
nic
Posté le 04-09-2008 à 15:08:17  profilanswer

Bon histoire de pas mourir puceau des oreilles j'ai écouté 3/4 chansons.

Euh franchement j'ai pas aimé du tout.

Message édité par nic le 04-09-2008 à 17:43:38
n°4855906
junkie
Bongouuur, c'est Mickeuliiiine
Posté le 04-09-2008 à 17:42:58  profilanswer

Bon, si tu ne connais pas Nightwish, t'es puceau aussi :ouch: C'est quand même un groupe énorme quoi :love:

ps : 4 pages, ce topic est officiellement considéré comme floodé :D

edit : t'as du écouter le nouveau Nightwish. Re-essaie avec des chansons d'avant 2007... ;)
Chope un live de Ghost Love Score sur le net et redis moi en face que tu n'aimes pas :D

Message cité 1 fois
Message édité par junkie le 04-09-2008 à 17:44:34

---------------
[:so_][:so_:1][:so_:2][:so_:3][:so_:4]
*~Calista Ice - Melycia Ice - Cecylia Ice - Elysoria Ice~*
"Dominatrice SM alcoolique ex-toxico geekette ayant des séquelles mentales"©CMP [:ackdeblonde]
Wayne : "tu filmais un pigeon ?" - so : "Nan, je filmais Leybi..."©IRL hypes Bxl 02/02/08
n°4855908
dd_angel
Posté le 04-09-2008 à 17:59:15  profilanswer

Sans entendre, je peux dire que je n'aimerai pas :niark: Comment ça je suis stupide :??: Bon, :jesors:

---------------
Je suis un boulet...mais ceci ne vous donne pas le droit de me considérer comme tel.
Acanaga.info - Aidez Acanaga.info, faites un don ! - Ma première déclaration d'amour ! - IRL Avignon - Mon blog : l'antre de la bête - Mon bilan de personnalité
n°4855909
Khorne
Vieil aigri™
Posté le 04-09-2008 à 18:00:12  profilanswer

Bah, honnetement So, Nightwish je peux plus, moi.

Si ca passe sur iTunes quand je fais autre chose, ok, je laisserai, ca s'écoute, mais à force je peux plus écouter ca juste pour écouter ca, alors que pourtant ca m'arrive souvent de me poser dans ma chambre, rien foutre, et écouter de la musique :o

Khorne

---------------
n°4855911
junkie
Posté le 04-09-2008 à 19:06:37  profilanswer

perso j'écoute jamais de la musique 'Juste' pour écouter... C'est toujours en fonds pendant que je fais autre chose... tirer mon lait, faire la cuisine, surfer sur le Net etc...
oui, je suis une femme, je suis multi-tâches :D

---------------
"Dominatrice SM alcoolique ex-toxico geekette ayant des séquelles mentales"©CMP [:ackdeblonde]
Wayne : "tu filmais un pigeon ?" - so : "Nan, je filmais Leybi..."©IRL hypes Bxl 02/02/08
n°4855913
dd_angel
Posté le 04-09-2008 à 19:09:23  profilanswer

Il y en a qui en ont de la chance :niark:

---------------
n°4855919
Swiip
Posté le 04-09-2008 à 20:26:29  profilanswer

junkie a écrit :

Bon, si tu ne connais pas Nightwish, t'es puceau aussi :ouch: C'est quand même un groupe énorme quoi :love

***Se souviens avec nostalgie de ses nuit blanches studieuses du temps ou il était encore étudiant***

bienviendu

---------------
:bisou:Vous êtes toutes mes marraines préférées
n°4855921
Zelos92
Où suis-je ?
Posté le 04-09-2008 à 21:00:36  profilanswer

J'écoute la musique quand je suis sur l'ordi, ou desfois pour relire un cours que j'ai bien compris en classe (sinon je prend plus de temps dans le silence :D ).

Avant j'écoutais beaucoup Nightwish mais là j'en ai marre, j'ai passé ma période "métal" je crois :) . Puis ils ont changé de chanteuse aussi  :o .

n°4855922
dd_angel
Posté le 04-09-2008 à 22:06:52  profilanswer

:lol: Vraiment, ce topic devient vraiment un deuxième pdtr là :niark:

---------------
n°4855926
junkie
Posté le 05-09-2008 à 00:21:55  profilanswer

pdtr ? Vous êtes bourré ?

---------------
n°4855928
Khorne
Vieil aigri™
Posté le 05-09-2008 à 02:04:20  profilanswer

Swiip a écrit :

***Se souviens avec nostalgie de ses nuit blanches studieuses du temps ou il était encore étudiant***

C'est censé arriver quand dans la scolarité, ca ? :x

Pasque bon, dans deux ans j'ai fini, et j'ai pas encore connu :razz:

Khorne

---------------
n°4855935
nic
Posté le 05-09-2008 à 09:59:49  profilanswer

A Khorne: dépèche toi, parce que moi non plus ça m'est jamais arrivé et maintenant je le regrette trop.

n°4855937
dd_angel
Posté le 05-09-2008 à 10:19:54  profilanswer

@ junkie : non je ne bois pas, mais bon, je suis juste ignorant des termes techniques du forum des zinzins :niark:

---------------
n°4855958
Leybi
stalker
Posté le 05-09-2008 à 23:19:38  profilanswer

Khorne a écrit :

Khorne

Chanceux :o
Aaaa, les chouettes nuits blanches sur Skype & jGRASP à finir ses dossiers de java tout buggé avec son binôme :D

---------------
"O, not in cruelty, not in wrath,
The Reaper came that day;
'Twas an angel visited the green earth,
And took the flowers away.'"

n°4855967
Olive
Dans le noir
Posté le 06-09-2008 à 14:44:44  profilanswer

C'est pas dur de ne pas connaître nightwish, il suffit de ne pas aimer ce genre musical.

---------------
TL D2 SCL
C'est l'histoire d'un sys-admin qui modifie une variable d'environnement...
... et PATH le chemin
n°4855973
dd_angel
Posté le 07-09-2008 à 09:04:22  profilanswer

:hello: les gens, sinon, le metal, je n'en ai jamais vraiment écouter, donc, je ne peux pas dire si j'aime ou pas, et de toute manière, je trouve débile de dire que l'on aime ou pas un genre musical. Car les chansons et musiques, c'est d'abord le talent de l'artiste qui leur donne vie :niark:

---------------
n°4855977
junkie
Posté le 07-09-2008 à 11:44:22  profilanswer

ça dépend, si tu es sensible à la basse , la batterie, aux vois fortes, ça peut le faire.
Si ton truc c'est plutôt les chansons d'amour sur fond de harpe, là moins :D

---------------
n°4855985
Pouss' d'a​nge
Jurassik Moumoune
Posté le 07-09-2008 à 18:01:43  profilanswer

dd_angel a écrit :

:lol: Vraiment, ce topic devient vraiment un deuxième pdtr là :niark:

Et que font les modos ? :D  
Oh les morvouilles, si vous êtes en mal de prof allez donc en cours  :p

autrement dis, ce n'est pas parceque ce monsieur se donne du mal pour répondre intelligement a vos questions quelles sont interessantes ou intelligentes, il essait juste de s'integrer....le pauvre  :sarcastic:

Message édité par Pouss' d'ange le 07-09-2008 à 18:06:17

---------------
La Faq tu respecteras, hype tu deviendras, sinon, les fesses, je te bottera !
n°4855986
Swiip
Posté le 07-09-2008 à 18:06:42  profilanswer

Khorne a écrit :

Khorne

Jamais si tu es pas perfectionniste comme moi...

---------------
:bisou:Vous êtes toutes mes marraines préférées
n°4855987
Khorne
Vieil aigri™
Posté le 07-09-2008 à 19:30:06  profilanswer

S'mon binôme qui est perfectionniste :p

Enfin, remarque, les nuits blanches sur les projets, non, mais il m'est déjà arrivé de bosser jusque 2h00-3h00 du mat, pour peaufiner un projet (après, bon, avec mon binôme on peut sortir qu'on a été dans le top3 niveau notes sur les 3 gros projets de l'année \o/), mais j'ai jamais "veillé" comme ça pour d'autres raisons.

Et pis, bon, j'ai l'habitude de me coucher vers 1h00-2h00, donc je compte pas ça comme "nuit blanche" :o

Khorne

---------------
n°4855999
dd_angel
Posté le 07-09-2008 à 21:58:38  profilanswer

Hum, jouer tard à d2lod donne de mauvaise habitude :ack: :D :jesors:

---------------
 Page :  1  2  3  4
Page Suivante 

Aller à :
Ajouter une réponse