online faq recherche accueil

Il y a 194 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Précédente 
Auteur
 Sujet :

je me presente(pas pour les presidentielles)

n°4669311
shiba
reveur...
Posté le 11-11-2005 à 00:40:05  profilanswer

Bonjour a tous :hello: :bisou:

voila je joue a diablo2 depuis pres de trois ans, et depuis peu je me suis interresse a judgehype, et surtotu a son forum, tres actif.

ma presentation se fera selon trois grand axes :  

1) le genre de bonhomme que je suis
2) le genre de perso que j'aime jouer
3) mes conditions de jeu
4) la raison pour laquelle je choisi de'entrer dans les hype

1) qui je suis
    Alors je suis un etudiant en maitrise informatique en irlande, d'origine francaise de 21 ans
J'aime jouer aux jeux video, surfer sur le web, aller au cinema, ou encore faire un peu de sport de combat tel que la boxe

enfin j'aime essayer de trouver la petite bete, ca peut etre un defaut comme une qualite

2) le perso que j'aime faire

j'aime faire tous les perso qui change de l'ordinaire, tel que un necro dague, une amazone boule de foudre, un paladin axe immobilisation sacree, ou encore une sorciere corps a corps

a remarquer que je suis tombe amoureux des sorcieres cac et j'envisage meme de faire un guide sur une soso cac assez peu courante, une soso vengeresse

j'evite les personnage ou il faut un fast cast de malade, je suis un non caster, mais je n'hesite pas a faire entorse a la regle

3) mes conditions de jeu

je ne joue en general qu'avec du materiel que j'ai gagne moi meme, et je fais rarement de trade, je ne demanderai pas de dons, puisque l'objet n'est pas specialement un objet que j'ai droppe moi meme

je ne joue pas en hardcore, puisque possedant une ligne parfois un peu faiblarde
mais je joue en ladder et non ladder extension(je ne joue pas non plus en d2 classique)

j'adore varier les monstres, je ne suis donc pas capable de faire 850.000 baalrun a la fois

et je conserve a peu pres tout ce que je trouve en solo, ou qui n'est demande par personne, ce qui fait que j'atteint les 6 compte de mules pour la precedente saison du ladder, pour des objets excessivement varies en general(des fois je garde des objets assez extraordinaire, ka dans le bad)

je donne tout ce que j'utilise pas, et qui pourrait etre utile a un ami, et je fais des trade rates, si il le faut(le must : donner tal armure contre poigne du mage perfect bad, je ne le fais qu'avec les amis, esperez pas que je fais la mendicite, ou que je l'aide a vivre)

4) les raisons de mon inscription  

voila, la raison pour laquelle je m'inscrit est simple
je n'ai pas de probleme pour mes etudes, mais elles restent assez theoriques, et j'aime pouvoir me changer les idees, donc je joue a diablo, le probleme est simple:

sur bnet, il est dur de trouver des gens biens, qui valent la peine, qui ne vous demanderons pas si vous voulez trader votre kiara durement droppe sur pindle avec votre sorciere niveau 70

ou encore rencontrer tous ces automates qui vous balancent 10 messages de publicite a la fois

ou enfin de ne pas pouvoir revoir un joueur qui nous avais marque, je pense par exemple a celui qui m'a un jour montre l'efficacite de la sorciere enchanter(une shoka sorciere)et qui etait sympa

voila qui je suis, si quelqu'un pense que je ne correspond pas au modele hype, qu'il le dise, je m'en irai de suite, mais je doute que ce soit le cas

Message édité par shiba le 26-11-2005 à 15:20:25
n°4669313
bonoboo
Carabin
Posté le 11-11-2005 à 00:42:41  profilanswer

Citation :

voila qui je suis, si quelqu'un pense que je ne correspond pas au modele hype, qu'il le dise, je m'en irai de suite, mais je doute que ce soit le cas

:hmm:

Bienvenue :lol: ;)

n°4669315
FaZeR
BP style
Posté le 11-11-2005 à 00:42:59  profilanswer

Moi je veux pas de toi :fou:

Donc :tusors:

Et je t'accompagne :ack:

---------------
Le sapin de nowel

n°4669317
Farren
Love Reign O'er Me
Posté le 11-11-2005 à 00:47:18  profilanswer

Ouèlcome Monsieur qui aime les Soso potières

(si celui là tu le comprends pas, pas de pb, je t'explique :p)

---------------
[:farren][:farren:1][:farren:2][:farren:3]
~ Encore PAPA !!! ~
Fire Walk With Me
n°4669318
shiba
reveur...
Posté le 11-11-2005 à 00:48:12  profilanswer

FaZeR a écrit :

Moi je veux pas de toi :fou:

Donc :tusors:

Et je t'accompagne :ack:

je sen que j'ai un rien tendu la perche la

enfin si ce n'est pas une blague je pars

sinon et bien :paf: pour moi pour dire ce genre de choses

Message édité par shiba le 11-11-2005 à 00:50:42
n°4669319
FaZeR
BP style
Posté le 11-11-2005 à 00:49:03  profilanswer

Tu peux éditer ton message car tu as empiété dans mon quote :evil:

---------------
Le sapin de nowel

n°4669320
shiba
reveur...
Posté le 11-11-2005 à 00:51:49  profilanswer

@ farren, pas tout compris sur les soso potieres, j'en suis encore a karolin, la soso qui nettoie

@ fazer j'ai vu

Message édité par shiba le 11-11-2005 à 00:52:07
n°4669322
bonoboo
Carabin
Posté le 11-11-2005 à 00:55:18  profilanswer

Pas tout compris non plus le coup de la soso potiere :hmm:

n°4669330
thepure
Gaïalover
Posté le 11-11-2005 à 01:16:10  profilanswer

BIIIIIEEENNNVVVEEENNUUEEE

je joue hc donc on se vera que sur le fofo a bientot ;)

---------------
[:thepure:3][:thepure:4][:thepure:5][:thepure:6]<-merci joy :bisou:
Gaïa: "nous n'heritons pas de la terre de nos ancetres, nous l'empruntons à nos enfants" Proverbe amerindien.
Connaissons nous mieux en delirant // un peu de douceur pour noel [:mr_glopinous]//Pupuuuu pierrailllllle
n°4669334
Farren
Love Reign O'er Me
Posté le 11-11-2005 à 01:28:09  profilanswer

Kaolin = argile = matière première pour la poterie ^^

ou selon le dico : Argile réfractaire et friable, généralement de couleur blanche, utilisée en particulier dans la fabrication de la porcelaine.

Message édité par Farren le 11-11-2005 à 01:29:40

---------------
[:farren][:farren:1][:farren:2][:farren:3]
~ Encore PAPA !!! ~
Fire Walk With Me
n°4669340
cyrielle
Posté le 11-11-2005 à 02:30:04  profilanswer

Bienvenue :)

---------------
[:darkwillow:3] j'ai pas l'âme d'une meneuse [:yatoub:8]
n°4669341
blatkill
Posté le 11-11-2005 à 02:31:57  profilanswer

coucou

moi aussi je suis en Irlande, a Limerick :)

t'es ou toi ?

---------------
Les ventes de voiture ont encore baissé de 8% cette année... Y'en a marre de ces pirates qui téléchargent des voitures sur internet :ack:

Excuse moi de te demander pardon mais tu n'as pas le même esprit de pensée que moi ©soluble
n°4669343
Jemax
Profil: Hell Warrior
Posté le 11-11-2005 à 04:22:47  profilanswer

Bienvenue :hello:

---------------
[:pwazon] [:jemax][:jemax:1][:jemax:2][:jemax:3] :bisou: Joy                                                                  seules trois choses sont infinies......L'univers,la connerie et le flood de Juste :lolevil:
La probabilité qu'un évenement arrive est inversément proportionelle a sa désirabilité....
Vous voulez sauver des conserves? Mangez Shiba :D
Mes persos HCL saison 4 Non svous :bisou:
n°4669347
schoom
'tin les nuls
Posté le 11-11-2005 à 08:02:33  profilanswer

Hormis pour le trade et le HC c'est bien dans l'esprit
Pourquoi ....
1) Si le Trade n'est pas interdit, ce n'est pas dans l'esprit, Les trouducs qui ont le toupet de vendre des objets virtuels me collent carrément une haine tout aussi virtuelle
2) Pas mal de Hypes jouent HC, car cela nécessite un "esprit de corps", terme certes militaire, mais j'ai fait mon service... Ce que je veux dire, c'est que, à part des individualistes furieux tel que moi qui ne joue que rarement en groupe, la "vocation" des hypes est de jouer collectif et de ne pas faire de trade. Tu serais trés surpris du stuff de certains, même en HC ;), sans "trade" au mauvais sens du terme, qui a une connotation mercantile
Ton style de jeu est plus proche de ce que je fait en local ou je garde absolument tout pour faire des crafts, mais l'on aborde un sujet perso
Ceci précisé, Bienvenue à toi, relis la FAQ et bon parcours du combattant :evil:

---------------
[:schoom:5]  listen the best Psy-Trance with Winamp http://85.25.86.69:8000/listen.pls
La perfection est tout juste suffisante
( Herbert von Karajan )
Account Europe ( HC ) : *schoom
n°4669348
shiba
reveur...
Posté le 11-11-2005 à 08:39:42  profilanswer

blatkill a écrit :

coucou

moi aussi je suis en Irlande, a Limerick :)

t'es ou toi ?

Je vis a Carlow,  

schoom a écrit :

Hormis pour le trade et le HC c'est bien dans l'esprit
Pourquoi ....
1) Si le Trade n'est pas interdit, ce n'est pas dans l'esprit, Les trouducs qui ont le toupet de vendre des objets virtuels me collent carrément une haine tout aussi virtuelle
2) Pas mal de Hypes jouent HC, car cela nécessite un "esprit de corps", terme certes militaire, mais j'ai fait mon service... Ce que je veux dire, c'est que, à part des individualistes furieux tel que moi qui ne joue que rarement en groupe, la "vocation" des hypes est de jouer collectif et de ne pas faire de trade. Tu serais trés surpris du stuff de certains, même en HC ;), sans "trade" au mauvais sens du terme, qui a une connotation mercantile
Ton style de jeu est plus proche de ce que je fait en local ou je garde absolument tout pour faire des crafts, mais l'on aborde un sujet perso
Ceci précisé, Bienvenue à toi, relis la FAQ et bon parcours du combattant :evil:

1) Je n'ai pas dit que je faisait jamais de trade, seulement que ce n'etait pas ma tasse de the,

2) quant a hardcore, je veux bien mais je n'ai pas confiance en ma ligne, et mourir a cause d'une ligne qui pose parfois probleme je n'aime pas trop, quant on meurt j'estime que ce soit au moins a cause du gameplay, et non pas a cause d'une deconnexion

quant a la faq je te rassure, je l'ai lu, ainsi que les autres topics fixes et la faq d'a peu pres tout les forums lie a diablo2

n°4669350
icsor
bot de forum
Profil : Modérateur
Posté le 11-11-2005 à 09:18:59  profilanswer

:hello: ,

comme tous les autres, je vais te dire de lire la FAQ, de la relire et de l'apprendre par coeur.

Il faut aussi dans ce petit coin des hypes, ne pas oublier le :bisou: aux dames.

Sinon, vu que tu fais des études théoriques en informatiques, je vais te poser quelques questions:

Penses tu que le logiciel Oracle 10 g soit vraiment une implementation permettant de faire de la base de donnée distribué ou que c'est uniqueùment un argument de vente et que le systeme n'est pas encore au point?

Pense tu que le problème SAT soit encore d'actualité ou alors ce n'était Juste qu'une mode? ou alors que les solveurs actuelles sont suffisament performant?

Pense tu que les algorithme SNAP soit implémentable?

...

icsor, le Shérif.

---------------
Mes actualités: notre trade liste hcl à Gros nounours et moi et mon saloon à moi, où l'organisation de partie de didi en hc selon moi :)
Mes petites histoires: mon arrivé dans le saloon, ma nommination comme chef du saloon :evil:, hypes, je vous aime, les chroniques de la team à poil, chapeau à Amandine
la gagnante est tata So, la maman du vampire :) [:mr_glopinous]
n°4669361
Le_Juste
Diablotin glandouilleur
Posté le 11-11-2005 à 09:53:00  profilanswer

*** note ***

"Fazer restera aspi pendant les 10 ans avenir !" :evil:

bienvenu à toi, ami Irlandais d'adoption :D

et amuse toi bien parmis nous ;)

---------------
FAQ à Zeitoun
je me suis remis à Didi, nul n'est parfait :irony:
n°4669363
Karl Moonf​eron
C'est pas faux !
Posté le 11-11-2005 à 10:01:24  profilanswer

bienvenue :)

---------------
Sans vouloir la ramener, la seule différence avec des briques c'est que vous appelez ca des tartes.
:bisou: Yli, super carpette et mage noubinette :bisou:
Carpettes academy recrute ! Elune - Alliance: Zarakaïbleu War tank 70 -- Yulana druide heal 70
n°4669369
schoom
'tin les nuls
Posté le 11-11-2005 à 10:16:47  profilanswer

Le problème de ligne, je crois que nous l'avons tous, des jours ca marche, d'autres pas ... Alt-F4 est ton ami :D surout en HC .... J'en ai fait un Mercredi sur un L25 ....  bien inspiré car ce brave palouf n'avait plus que 7 PV ... mais d'autres fois ca rate ;)

---------------
[:schoom:5]  listen the best Psy-Trance with Winamp http://85.25.86.69:8000/listen.pls
La perfection est tout juste suffisante
( Herbert von Karajan )
Account Europe ( HC ) : *schoom
n°4669375
Yliaene
C'est moi et c'est violet :o
Posté le 11-11-2005 à 10:28:07  profilanswer

Bienvenue !  
Déjà, toute présentation détaillée comme ça me donne une bonne impression alors, avouons-le, il est bien parti dans la vie ce jeune homme :D

et je plussoie pour le :bisou: qui est, je ne le répéterai Jamais assez : O-BLI-GA-TOI-REUH !! nan mais !

Bonnes parties, et si je puis te donner un conseil, en partie, surtout, prends ton temps ;)

Trolli "Galek est mon parrain préféré" (je fais ma punition, t'as vu Gaga ? ;) )

---------------
Carpettes Academy recrute ! - Inferno Telegraph to the Hype !  
Episode 17 en ligne !  Elune : Yliaene --  Laedris -- Ayaeme
:bisou: Karlito :bisou: Wayne :bisou: Khorne :bisou: les autres aussi
n°4669379
FaZeR
BP style
Posté le 11-11-2005 à 10:31:49  profilanswer

Le_Juste a écrit :

*** note ***

"Fazer restera aspi pendant les 10 ans avenir !" :evil:

bienvenu à toi, ami Irlandais d'adoption :D

et amuse toi bien parmis nous ;)

C'est quoi cette discrimination :o

Yliaene a écrit :

Bienvenue !  
Déjà, toute présentation détaillée comme ça me donne une bonne impression alors, avouons-le, il est bien parti dans la vie ce jeune homme :D

et je plussoie pour le :bisou: qui est, je ne le répéterai Jamais assez : O-BLI-GA-TOI-REUH !! nan mais !

Bonnes parties, et si je puis te donner un conseil, en partie, surtout, prends ton temps ;)

Trolli "Galek est mon parrain préféré" (je fais ma punition, t'as vu Gaga ? ;) )

:bisou: alors :o

---------------
Le sapin de nowel

n°4669447
great.bear
Posté le 11-11-2005 à 11:24:37  profilanswer

shiba a écrit :

ma presentation se fera selon trois grand axes :  

1) le genre de bonhomme que je suis
2) le genre de perso que j'aime jouer
3) mes conditions de jeu
4) la raison pour laquelle je choisi de'entrer dans les hype

:heink: euh t'aurais pas un peu trop compté en binaire dans ta vie toi ? :P

shiba a écrit :

enfin j'aime essayer de trouver la petite bete, ca peut etre un defaut comme une qualite

Je confirme :D

Bienvenue parmi nous et amuse toi bien parmi les SoftCoreux. On ne se rencontrera probablement pas sur binette car je ne joue que HC.

---------------
[:martineke:3][:martineke:1][:martineke:2]
Sur une idée de notre Lion et réalisée par la grenouille :bisou:
n°4669488
steplambb
wHYPEur forcené
Posté le 11-11-2005 à 12:33:46  profilanswer

:hello:

great.bear a écrit :

:heink: euh t'aurais pas un peu trop compté en binaire dans ta vie toi ?

ben non, sinon il aurait écrit :
1    ) le genre de bonhomme que je suis  
10  ) le genre de perso que j'aime jouer  
11  ) mes conditions de jeu  
100) la raison pour laquelle je choisi d'entrer dans les hypes

:lol:

Bienvenue à toi, et à bientôt en HC :evil:
Je te suggère de commencer par une team, les problèmes de ligne portent moins à conséquence... Il y a toujours quelqu'un pour surveiller le frigo :irony:

À bientôt et bon amusement par ici !

---------------
[:steplambb:1][:steplambb:2]
Les choses ne nous arrivent pas, elles nous attendent...

La smala steplambb - La CCR ? - Vitesse d'attaque des mercos
n°4669491
froglet
Reine des Nouilles
Posté le 11-11-2005 à 12:45:02  profilanswer

:pfff:  l'ours et Step ...  faut pas faire attention, les joueurs HC sont tous un peu frappadingues ... si si j'assume ! moi aussi!

bref, beh donc pour résumer, tu est un geek qui pour se détendre de l'ordi va exploser des monstres sur diablo  :heink:  avec des perso bancales et à poil  :ouch: , un maniac qui cherche les poux et un collectionneur complulsif de trucs et bidules parcequilfautpasgacher  :love: (j't'aime bien toi )...
beh y'a pas a dire tu pars bien dans la vie hypesque  :whistle:  

[:froglet] bienvenue chez nous et amuses toi bien !!  :lol:  

[:froglet:7]

---------------
[:mangouste:5][:mangouste:6][:mangouste:7]
n°4669498
Le_Juste
Diablotin glandouilleur
Posté le 11-11-2005 à 12:56:31  profilanswer

steplambb a écrit :

Il y a toujours quelqu'un pour surveiller le frigo :irony:

[:le_juste:4] oups, il m'a échappé :D  :whistle:

---------------
FAQ à Zeitoun
n°4669499
froglet
Reine des Nouilles
Posté le 11-11-2005 à 12:57:07  profilanswer

c'est malin ça Justounet !  :pfff:

---------------
[:mangouste:5][:mangouste:6][:mangouste:7]
n°4669535
wildwolf
Posté le 11-11-2005 à 13:58:20  profilanswer

Bienvenue à toi !

---------------
[:wildwolf:1][:wildwolf:2][:wildwolf:3][:wildwolf:4]<- merci joy :bisou:
La mort, je connais ... Je travaille pour elle !

WildWolf, massacreuse de démons et de monstres en tout genre, mais militante à la SPA.
n°4669542
FaZeR
BP style
Posté le 11-11-2005 à 14:12:53  profilanswer

Et après il dit qu'il flood pas :o

---------------
Le sapin de nowel

n°4669545
Yliaene
Posté le 11-11-2005 à 14:15:12  profilanswer

c'est pas lui qui le dit, c'est marqué dans la FAQ à Zeitoun !

Trolli, mon parrain préféré, vous l'aurez deviné c'est Galek. (45)

---------------
n°4669577
shiba
reveur...
Posté le 11-11-2005 à 14:47:51  profilanswer

froglet a écrit :

:pfff:  l'ours et Step ...  faut pas faire attention, les joueurs HC sont tous un peu frappadingues ... si si j'assume ! moi aussi!

bref, beh donc pour résumer, tu est un geek qui pour se détendre de l'ordi va exploser des monstres sur diablo  :heink:  avec des perso bancales et à poil  :ouch: , un maniac qui cherche les poux et un collectionneur complulsif de trucs et bidules parcequilfautpasgacher  :love: (j't'aime bien toi )...
beh y'a pas a dire tu pars bien dans la vie hypesque  :whistle:  

[:froglet] bienvenue chez nous et amuses toi bien !!  :lol:  

[:froglet:7]

je me suis marre tout seul qu'en lisant la description que tu fais de moi meme via ma presentation( :pt1cable: )

j'ai oublie un truc je me met des fois a la philosophie a mes moments perdu, donc les frapadingues, je te rassure, je risque d'en etre un.

par contre je suis pas d'accord, mes perso sont pas a poil, ils portent l'equipement que j'ai trouve, c'est pas pareil

@ tous ceux qui disent que je fais pas de bisous, a chaque fois que je dit bonjour, je fais un bisou :bisou: en meme temps

n°4669591
jaymz99
Damnation :love:
Posté le 11-11-2005 à 14:58:49  profilanswer

Bienvenue à toi shiba http://yelims.free.fr/Coucou/Coucou33.gif

Ton pseudo c'est pour dire "je t'aime" ??? http://yelims.free.fr/Forum/Forum19.gif

---------------
Where do you expect us to go when the bombs fall
n°4669600
shiba
reveur...
Posté le 11-11-2005 à 15:04:45  profilanswer

jaymz99 a écrit :

Bienvenue à toi shiba http://yelims.free.fr/Coucou/Coucou33.gif

Ton pseudo c'est pour dire "je t'aime" ??? http://yelims.free.fr/Forum/Forum19.gif

je crain ne pas avoir avoir compris, si quelqu'un a la traduction s'il vous plait?

n°4669621
Yliaene
Posté le 11-11-2005 à 16:11:38  profilanswer

à mon avis c'est une référence à une pub de bouffe pour chat : Shéba dont le sloggan est "sheba, pour dire je t'aime"

Mais moi jprefere Galek, mon parrain préféré (61 !! )

:bisou: !

---------------
n°4669626
Le_Juste
Diablotin glandouilleur
Posté le 11-11-2005 à 16:14:35  profilanswer

shiba a écrit :

je crain ne pas avoir avoir compris, si quelqu'un a la traduction s'il vous plait?

:hmm: de toute façon, personne ne comprend ce qu'il dit :D :biglaugh:

:dehors:

---------------
FAQ à Zeitoun
n°4669632
shiba
reveur...
Posté le 11-11-2005 à 16:16:06  profilanswer

merci de l'explication, je ne l'avais pa comprise, vu que je n'ai pas de chat(collocation ...)

niveau parrain et bien je ne suis aspirant, je crois ne pas les avoir rencontres jusqu'ici, mais vu que je ne connais pas encore les pseudos par coeur, j'ai tendance a faire quelques erreurs.

n°4669638
Yliaene
Posté le 11-11-2005 à 16:20:48  profilanswer

alors y'a Linsk, Beredaen qui se cahe parce qu'il boude ;) , Galek, mon préféré(66 !!) (mais Wow je crois) Farren, Justounet, Swiip et quelques autres dont j'ai oublié les pseudos parce que mine de rien ils sont beaucoup.  
:bisou: à l'équipe des tontons au passage :D

---------------
n°4669653
Djahanam
Posté le 11-11-2005 à 17:07:13  profilanswer

salut shiba  
bienvenue :)
je suis sure que tu aimera les parties hypes
pour commencer, essaye une partietest, ce soir peutetre??

good game

a++

Message édité par Djahanam le 11-11-2005 à 17:08:04

---------------
I can see what you see not, vision milky then eyes rot
When you turn they will be gone, whispering their hidden song.
Then you see what cannot be, shadows move where light should be.
Out of darkness, out of mind – cast down into the halls of the blind.
n°4669662
shiba
reveur...
Posté le 11-11-2005 à 17:21:23  profilanswer

ce soir pourquoi pas, mais je ne sais ou faut s'inscrire pour ca (il ne faut peut etre pas s'inscrire?),  

je viendrai si possible.

merci

n°4669663
Djahanam
Posté le 11-11-2005 à 17:29:27  profilanswer

euh, y a tout dans la faq^^
a+++

---------------
I can see what you see not, vision milky then eyes rot
When you turn they will be gone, whispering their hidden song.
Then you see what cannot be, shadows move where light should be.
Out of darkness, out of mind – cast down into the halls of the blind.
n°4669667
jaymz99
Damnation :love:
Posté le 11-11-2005 à 17:41:34  profilanswer

Le_Juste a écrit :

:hmm: de toute façon, personne ne comprend ce qu'il dit :D :biglaugh:

:dehors:

/me regarde dehors .... ha oui je vois Juste il est là --->  [:jaymz99:1]  
Comment ça je suis pas drôle :D

Moi non plus j'ai pas de chat, mais ça m'empeche pas de connaitre les pubs (ça à même été repris par les Nuls...)

En parlant de parrain quelqu'un a déjà revu le mien ? Il nous manque le petit Scion  :cry: (désolé pour le HS)

---------------
Where do you expect us to go when the bombs fall
 Page :  1  2
Page Précédente 

Aller à :
Ajouter une réponse