online faq recherche accueil

Il y a 194 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Précédente 
Auteur
 Sujet :

je me presente(pas pour les presidentielles)

n°4669311
shiba
reveur...
Posté le 11-11-2005 à 00:40:05  profilanswer

Bonjour a tous :hello: :bisou:

voila je joue a diablo2 depuis pres de trois ans, et depuis peu je me suis interresse a judgehype, et surtotu a son forum, tres actif.

ma presentation se fera selon trois grand axes :  

1) le genre de bonhomme que je suis
2) le genre de perso que j'aime jouer
3) mes conditions de jeu
4) la raison pour laquelle je choisi de'entrer dans les hype

1) qui je suis
    Alors je suis un etudiant en maitrise informatique en irlande, d'origine francaise de 21 ans
J'aime jouer aux jeux video, surfer sur le web, aller au cinema, ou encore faire un peu de sport de combat tel que la boxe

enfin j'aime essayer de trouver la petite bete, ca peut etre un defaut comme une qualite

2) le perso que j'aime faire

j'aime faire tous les perso qui change de l'ordinaire, tel que un necro dague, une amazone boule de foudre, un paladin axe immobilisation sacree, ou encore une sorciere corps a corps

a remarquer que je suis tombe amoureux des sorcieres cac et j'envisage meme de faire un guide sur une soso cac assez peu courante, une soso vengeresse

j'evite les personnage ou il faut un fast cast de malade, je suis un non caster, mais je n'hesite pas a faire entorse a la regle

3) mes conditions de jeu

je ne joue en general qu'avec du materiel que j'ai gagne moi meme, et je fais rarement de trade, je ne demanderai pas de dons, puisque l'objet n'est pas specialement un objet que j'ai droppe moi meme

je ne joue pas en hardcore, puisque possedant une ligne parfois un peu faiblarde
mais je joue en ladder et non ladder extension(je ne joue pas non plus en d2 classique)