online faq recherche accueil

Il y a 90 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Les fora privés sur le FA

n°4819804
les_parrai​ns
Posté le 10-12-2007 à 18:19:56  profilanswer

Chers hypes,

Suite à diverses erreurs administratives par le passé, il semblerait que certains hypes validés depuis un moment n'aient pas accès à toutes les sections du forum administratif.
Ces sections sont les suivantes:
Vos avis sur les aspis
Trombinoscope
Hypes only

S'il vous manque l'accès à l'une de ces sections, veuillez nous le signaler et nous y remédierons dans le plus bref délais.
Ce message ne s'adresse qu'aux hypes et non aux aspirants pour qui ces sections sont fermées jusqu'à hypisation.
Merci pour votre attention.

Les parrains

---------------
Les parrains Hypes.
n°4819806
junkie
Bonjouuur, c'est Mickeuliiiine
Posté le 10-12-2007 à 18:36:17  profilanswer

euh le trombi c'était peut être pas la peine :D :D :paf:

---------------
[:so_][:so_:1][:so_:2][:so_:3][:so_:4]
*~Calista Ice - Melycia Ice - Cecylia Ice - Elysoria Ice~*
"Dominatrice SM alcoolique ex-toxico geekette ayant des séquelles mentales"©CMP [:ackdeblonde]
Wayne : "tu filmais un pigeon ?" - so : "Nan, je filmais Leybi..."©IRL hypes Bxl 02/02/08
n°4819935
Garlyc
toshoper !
Posté le 11-12-2007 à 11:55:25  profilanswer

Pas connecté depuis 1ans! et aucun sousis!

---------------
Quand 900 ans tu auras, comme moi, moins en forme tu seras!
[:garlyc 1er:1][:garlyc 1er:2][:garlyc 1er:4][:garlyc 1er:6]TL des Dino hypes SCL  /  La TL MUGGS HCL
[:garlyc]   Les Mercos / M’avina / Les Skills ama / Les Armes Soso / Les Soso Orbe-Foudre.
n°4819940
Yliaene
C'est moi et c'est violet :o
Posté le 11-12-2007 à 12:26:42  profilanswer

pareil que Garlyc :angel:

---------------
Carpettes Academy recrute ! - Inferno Telegraph to the Hype !  
Episode 17 en ligne !  Elune : Yliaene --  Laedris -- Ayaeme
:bisou: Karlito :bisou: Wayne :bisou: Khorne :bisou: les autres aussi
n°4820034
Shadow_GK
Une âme seule errante
Posté le 11-12-2007 à 18:46:54  profilanswer

no souc chez moi non plsu ^^

@So: t'aurais pas dû en aprler on y aurait pas fait plsu gaffe que ça, mais là j'ai été fouillé du coup :D

---------------
Le KILLER fou!! Trois fois sacré: qui s'y frotte s'y snipe :lolevil: //// C'est l'histoire d'un mec...  
A gauche en sortant de l'ascenseur => CQFD,TàG est la seule voie possible.
On a tous un petit quelque chose de Wayne en nous [:wayne]
[CoTL]SCL5 avec les vieux ou moins vieux
n°4820077
garion
Angelo diabloteur
Posté le 11-12-2007 à 21:12:40  profilanswer

z'avez pas honte de pas aller sur le FA, ne serait-ce que pour donner vos avis sur les aspis [:malacath:5]

---------------
[TL-HCL] du [:maitre-squall:2] et de [:mart440:3] de l'Ombre - Les échecs sur JH - Redstar Champion JH d'échec [:plopoff:5] - DA de notre enfance - Jeu des DA - Surnommé Bisounours par Tetlis - Bienvenue en Kiponie
La plus cool: Junkie; dauphin: X-Or [:boutchou][:mr_glopinous][:amel_the_white:7] Vainqueurs:  Sbizz: Prix par catégorie: Guardieun, Tetlis, ConnaissanceInfinie &The brainy
Le rire est le signe de l'indulgence, mais c'est aussi l'excuse de la sottise, Le joueur d'échecs, H. Dupuy-Mazuel
n°4820079
Karl Moonf​eron
C'est pas faux !
Posté le 11-12-2007 à 21:16:03  profilanswer

Sur WoW y'a pas d'aspi, donc j'y passe plus :/

---------------
Sans vouloir la ramener, la seule différence avec des briques c'est que vous appelez ca des tartes.
:bisou: Yli, super carpette et mage noubinette :bisou:
Carpettes academy recrute ! Elune - Alliance: Zarakaïbleu War tank 70 -- Yulana druide heal 70
n°4820084
garion
Angelo diabloteur
Posté le 11-12-2007 à 22:05:40  profilanswer

c'est si mauvais comme jeu que personne n'aspire à y hypiser? :lol:

---------------
[TL-HCL] du [:maitre-squall:2] et de [:mart440:3] de l'Ombre - Les échecs sur JH - Redstar Champion JH d'échec [:plopoff:5] - DA de notre enfance - Jeu des DA - Surnommé Bisounours par Tetlis - Bienvenue en Kiponie
La plus cool: Junkie; dauphin: X-Or [:boutchou][:mr_glopinous][:amel_the_white:7] Vainqueurs:  Sbizz: Prix par catégorie: Guardieun, Tetlis, ConnaissanceInfinie &The brainy
Le rire est le signe de l'indulgence, mais c'est aussi l'excuse de la sottise, Le joueur d'échecs, H. Dupuy-Mazuel
n°4820085
Karl Moonf​eron
C'est pas faux !
Posté le 11-12-2007 à 22:07:29  profilanswer

C'est surtout a cause du fait qu'il y a trop de seveurs différents :/

---------------
Sans vouloir la ramener, la seule différence avec des briques c'est que vous appelez ca des tartes.
:bisou: Yli, super carpette et mage noubinette :bisou:
Carpettes academy recrute ! Elune - Alliance: Zarakaïbleu War tank 70 -- Yulana druide heal 70
n°4820086
garion
Angelo diabloteur
Posté le 11-12-2007 à 22:34:05  profilanswer

z'êtes pas regroupés sur un seul (voir 2 pour différencier PvP / PvM -dénomination de D2)...
c'est mal organisé, tout ça...

---------------
n°4820088
EternalSun​95
Witcher
Posté le 11-12-2007 à 22:57:55  profilanswer

En une phrase: WoW n'est pas adapte a la creation d'une communote style hypes, qui comprendrait des gens qui se connectent une fois par semaine et ceux qui jouent 5h+/jour.

n°4820089
garion
Angelo diabloteur
Posté le 11-12-2007 à 22:59:50  profilanswer

du peu que j'en sais, ça me parait pas un jeu ou tu peux te contenter de jouer 1x/sem. même si c'était 10h de suite (en plus avec le prix de l'abonnement qui ne tient pas compte des heures de connexion, c'est définitivement pas adapté :p )

---------------
n°4820090
Khorne
Vieil aigri™
Posté le 11-12-2007 à 23:13:39  profilanswer

Si.

Rien ne te force a jouer beaucoup si tu n'as pas envie d'aller voir le contenu VHL.

Du casual aura l'héro comme "objectif".
Du bon nolife ca sera plus BT/Hyjal.

Mais chacun peut y trouver son compte.

[:khorne:9]
Khorne

---------------
Strafe - M'avina - Paliers Ama 6786
Tetlis said : "Putain mais t'es un EMO a tendance Goth et Geek toi :ack:"
n°4820091
EternalSun​95
Witcher
Posté le 11-12-2007 à 23:26:35  profilanswer

Si tu veut avoir une guilde qui progresse en PvE (ou PvM stu prefere :P) faut faire 4/5 raids par semaine. Un raid c'est generalement entre 3 et 4 heures.
Les premiers raids se font a 10 joueurs. Ici, les casuals comme les no-lifes sont ''sur un pied d'egalite'', vu que cette insatnce se vide assez rapidement (2/3 soirs avec un raid qui a le niveau pour la faire, 4 heures pour un raid avec un bon matos).
Ensuite commencent les instances a 25. La premiere est tres rapide (2/3 heures max), les 2 qui suivent sont deja bien plus exigentes (2 soirees pour en clean une avec un bon raid).

A cote tu as des instances a 5, qui, selon leur taille, se font entre 1 et 3 heures. Bien evidament les items qu'on peut y dropper sont tout pourris par rapport a ceux de la premiere instance de raid a 10. Il existe aussi un mode dit ''heroique'', en gros la meme instance (toujours a 5 joueurs... tout le monde me suit? :D) mais en avec un niveau de difficulte plus eleve. Les items qu'on y trouve sont du niveau de ceux du debut de l'instance de raid a 10.

Bref, toussa pour dire: on peut jouer tranquillement a son rythme, 1h/jour, tu pex doucement (faut a peu pres 10 jours de jeu (pas 10 jours, 10 jours de jeu :ack: ) pour monter 70 sans connaitre le jeu), une fois lvl 70 tu fait les instances normales, tu peut aussi faire de l'heroique une fois que tu as un matos suffisant, ou si tu as 1/2 soirees de dispo par semaine tu peut faire le raid de 10. Tout ceci ca peut etre considere comme du PvE de casual, ya pas besoin d'enormement d'investissement pour le faire.
De l'autre cote, si tu as plus de temps libre, tu peut, une fois avoir aqueri du matos de la premiere instance a 10 passer aux raids a 25... amis la, faut deja disposer au moins de 3 soirees par semaines, si ce n'est plus. La plupart des guildes qui font ce genre d'instances demandent d'ailleurs une obligation de presence a un certain nombre de soirs par semaine. La on rentre dans le vrai PvE, qui demande deja bien plus d'investissement... la meme difference qu'entre jouer au foot avec des potes le weekend et jouer en club amateur.

'fin bref, c'est pas comme a d2 ou tu te co, tu va sur un chan, tu lance ''qui pour ballrun?'' et tu pars direct... nonon, tu dois prevoir a l'avance tes soirees. Tu me diras ''ouai mais dans ce cas, si jme co et que je vois 9 autres hypes de co, on peut aller raider, non?'' et bah en fait non :D Pour y aller, faut un groupe un minimum optimise, cad 1/2 tanks, 2/3 healers et le reste en dps. C'est comme si a D2 on aurait besoin pour chaque ballrun d'un barbare pour encaisser les degats et de 2/3 paladins pour le soigner (en gros hein). Et en plus, tomber un boss ca prends aps 5 minutes... minimum 30 min entre chaque boss. Pis ya aussi une histoire de raid ID qui est assez difficele a expliquer par ecrit ^^

Ah et au passage, les instances a 5 jouers tu peut y aller en pick-up (cad avec des gens que tu connais pas) pour peut qu'il y aille tank/heal/3 dps. Les raids non... enfin en theorie si, mais du fait que c'est vraiment pas facile (technique a adapter, ts quasiment obligatoire) bah personne ne le fait :)

Voila, j'avais rien a faire ce soir, alors j'ai fait un pave :D

Message édité par EternalSun95 le 11-12-2007 à 23:26:57
n°4820258
Yliaene
C'est moi et c'est violet :o
Posté le 12-12-2007 à 12:04:44  profilanswer

D'ailleurs même sur un serveur on arrive pas à jouer à plus de trois à la fois en même temps au même moment au même endroit alors 10...

---------------
Carpettes Academy recrute ! - Inferno Telegraph to the Hype !  
Episode 17 en ligne !  Elune : Yliaene --  Laedris -- Ayaeme
:bisou: Karlito :bisou: Wayne :bisou: Khorne :bisou: les autres aussi
n°4820259
icsor
bot de forum
Profil : Modérateur
Posté le 12-12-2007 à 12:09:37  profilanswer

Bonjour,

tout cela est très interressant, mais la discution de base n'est pas sur WoW, mais sur d'hypothétique hype qui n'aurait pas accès à certaines sections (c'est déjà arrivé, c'est pour cela qu'on a fait une annonce), donc merci de ne pas trop partir en hors sujet ;)

[:icsor]

---------------
Mes actualités: notre trade liste hcl à Gros nounours et moi et mon saloon à moi, où l'organisation de partie de didi en hc selon moi :)
Mes petites histoires: mon arrivé dans le saloon, ma nommination comme chef du saloon :evil:, hypes, je vous aime, les chroniques de la team à poil, chapeau à Amandine
la gagnante est tata So, la maman du vampire :) [:mr_glopinous]
n°4820295
Garlyc
toshoper !
Posté le 12-12-2007 à 18:56:36  profilanswer

garion a écrit :

z'avez pas honte de pas aller sur le FA, ne serait-ce que pour donner vos avis sur les aspis [:malacath:5]

Si on joue plus... on donne l'avis sur quel bases?

---------------
Quand 900 ans tu auras, comme moi, moins en forme tu seras!
[:garlyc 1er:1][:garlyc 1er:2][:garlyc 1er:4][:garlyc 1er:6]TL des Dino hypes SCL  /  La TL MUGGS HCL
[:garlyc]   Les Mercos / M’avina / Les Skills ama / Les Armes Soso / Les Soso Orbe-Foudre.
n°4820369
garion
Angelo diabloteur
Posté le 12-12-2007 à 20:30:29  profilanswer

Ben joues, comme ça y'a pas de problème :D
(pis sinon, signalez que vous ne jouez plus - la remarque n'est pas pour toi, vu que tu as été le premier à le dire :D)

Message édité par garion le 12-12-2007 à 20:30:58

---------------

Aller à :
Ajouter une réponse