| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : petit probleme d'adresse de redirection |
Khorne Vieil aigri™ | Copie l'adresse et colle la dans la barre d'adresse de ton navigateur, ca regle parfois les problemes de ce genre ... Message édité par Khorne le 10-11-2005 à 23:26:27 --------------- Strafe - M'avina - Paliers Ama 6786 Tetlis said : "Putain mais t'es un EMO a tendance Goth et Geek toi |
Karl Moonferon C'est pas faux ! | Moi non plus ça marche pas --------------- Sans vouloir la ramener, la seule différence avec des briques c'est que vous appelez ca des tartes. Carpettes academy recrute ! Elune - Alliance: Zarakaïbleu War tank 70 -- Yulana druide heal 70 |
shiba reveur... | il me sors la page habituelle |
Khorne Vieil aigri™ | Ah, ouais, Ancienne forme des URL (type Vbulletin ?) alors qu'on est sur des nouvelles formes, sans doute --------------- Strafe - M'avina - Paliers Ama 6786 Tetlis said : "Putain mais t'es un EMO a tendance Goth et Geek toi |
shiba reveur... | bon ben ca ne m'avance pas beaucoup, mais merci quand meme d'y avoir reflechi
|
Karl Moonferon C'est pas faux ! | a mon avis ça renvoie sur cette partie du forum --------------- Sans vouloir la ramener, la seule différence avec des briques c'est que vous appelez ca des tartes. Carpettes academy recrute ! Elune - Alliance: Zarakaïbleu War tank 70 -- Yulana druide heal 70 |
shiba reveur... | merci karl, la ca m'avance.
|
Khorne Vieil aigri™ |
--------------- Strafe - M'avina - Paliers Ama 6786 Tetlis said : "Putain mais t'es un EMO a tendance Goth et Geek toi |
Karl Moonferon C'est pas faux ! | ha tiens j'avais pas vu ton edit --------------- Sans vouloir la ramener, la seule différence avec des briques c'est que vous appelez ca des tartes. Carpettes academy recrute ! Elune - Alliance: Zarakaïbleu War tank 70 -- Yulana druide heal 70 |
Khorne Vieil aigri™ | Il m'arrive d'éviter le double post en utilisant la fonction "editer", ouais --------------- Strafe - M'avina - Paliers Ama 6786 Tetlis said : "Putain mais t'es un EMO a tendance Goth et Geek toi |
shiba reveur... |
Message édité par shiba le 11-11-2005 à 00:05:11 |
Karl Moonferon C'est pas faux ! | Khorne pas korne --------------- Sans vouloir la ramener, la seule différence avec des briques c'est que vous appelez ca des tartes. Carpettes academy recrute ! Elune - Alliance: Zarakaïbleu War tank 70 -- Yulana druide heal 70 |