| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : problème disparition de matos D2 |
beredaen ----------double papa--------- | Voilà, j'ai de bien mauvaises nouvelles à annoncer :
--------------- ![]() ![]() <---- mon site perso avec photo de mes loulous et fabrication de cotte de mailles !
notre liste de trade avec Mad & Babs ///// La Team Pala Hype ![]() |
Jemax Profil: Hell Warrior | Pour info je tiens quand même a dire que c'est moi qui ai découvert cela en allant faire un tour avec un palouf ce matin (magneto) et que j'ai vu qu'il lui manquais son griffon...
--------------- ![]() ![]() ![]() La probabilité qu'un évenement arrive est inversément proportionelle a sa désirabilité.... Vous voulez sauver des conserves? Mangez Shiba Mes persos HCL saison 4 Non svous |
MadMac Fou, parmis les Fous |
--------------- Doucement, le plaisir ca vient doucement Refaire du beau avec du defiguré -- Liste de trade HCL v5 |
beredaen ----------double papa--------- | oki doki ; maismais on n'aura pas les moyens de tout se repayer sur le forum de trade, les items sont très très chers. Message édité par beredaen le 07-12-2006 à 08:59:28 --------------- ![]() ![]() <---- mon site perso avec photo de mes loulous et fabrication de cotte de mailles !
puyopuyo9 pt'i n'hype | arf, alors ça, c'est vraiment pas cool.
--------------- odile, odile (extrait d'une scène culte dans un film culte) Trade List SCL5 JmyCroix palouf 17 team bigorneau |
Jemax Profil: Hell Warrior | @Puyo: le truc le plus embêtant c'est l'anni 19 stats de vite-fils qui sans ca est obsolète --------------- ![]() ![]() ![]() La probabilité qu'un évenement arrive est inversément proportionelle a sa désirabilité.... Vous voulez sauver des conserves? Mangez Shiba Mes persos HCL saison 4 Non svous |
puyopuyo9 pt'i n'hype | tout ce que je peux vous proposer, c'est un griffon 13/-18 et un anni 13/15/10
Message édité par puyopuyo9 le 07-12-2006 à 16:43:44 --------------- odile, odile (extrait d'une scène culte dans un film culte) Trade List SCL5 JmyCroix palouf 17 team bigorneau |
Jemax Profil: Hell Warrior | Ah vi en effet le griffon est pas mal, a sertir avec un rbf --------------- ![]() ![]() ![]() La probabilité qu'un évenement arrive est inversément proportionelle a sa désirabilité.... Vous voulez sauver des conserves? Mangez Shiba Mes persos HCL saison 4 Non svous |
puyopuyo9 pt'i n'hype | En tout cas, si Bere à besoin, je peux toujours joindre ma liste pour aider à trouver les objets manquants --------------- odile, odile (extrait d'une scène culte dans un film culte) Trade List SCL5 JmyCroix palouf 17 team bigorneau |
beredaen ----------double papa--------- | Merci beaucoup Puyo pour ta proposition. Pour le griffon, c'est avec joie que j'accepte, à la condition bien évidemment que ça ne déshabille pas un perso que tu joue.
--------------- ![]() ![]() <---- mon site perso avec photo de mes loulous et fabrication de cotte de mailles !
puyopuyo9 pt'i n'hype | Ne t'inquietes pas, tu me depouilles pas vraiment, vu que ça fait bien 5 mois que je touche plus à ma soso, je lui mettrais un jolie shako Message édité par puyopuyo9 le 07-12-2006 à 17:10:26 --------------- odile, odile (extrait d'une scène culte dans un film culte) Trade List SCL5 JmyCroix palouf 17 team bigorneau |
beredaen ----------double papa--------- | Si tu es en manque de Shako, on en a 2-3 de trop sur la team --------------- ![]() ![]() <---- mon site perso avec photo de mes loulous et fabrication de cotte de mailles !
Jemax Profil: Hell Warrior | Non mais en fait je crois que vis a vis de sa liste il s'est engagé a certaines régles non? --------------- ![]() ![]() ![]() La probabilité qu'un évenement arrive est inversément proportionelle a sa désirabilité.... Vous voulez sauver des conserves? Mangez Shiba Mes persos HCL saison 4 Non svous |
icsor bot de forumProfil : Modérateur | Bonjour,
--------------- Mes actualités: notre trade liste hcl à Gros nounours et moi et mon saloon à moi, où l'organisation de partie de didi en hc selon moi Mes petites histoires: mon arrivé dans le saloon, ma nommination comme chef du saloon la gagnante est tata So, la maman du vampire ![]() |
Doumi Clint is Moods | Je ne peux que déplorer cette triste nouvelle. J'espere que l'on trouvera vite un denouement a cette histoire.
|
beredaen ----------double papa--------- | Pour Garlyc, il me devais déjà un NW, mais ZDM s'occupe de moi là dessus --------------- ![]() ![]() <---- mon site perso avec photo de mes loulous et fabrication de cotte de mailles !
Le_Juste Diablotin glandouilleur |
|
beredaen ----------double papa--------- | Après vérif avec Jemax, je m'étais planté dans mon listing d'anni, on n'en n'avait pas en rab --------------- ![]() ![]() <---- mon site perso avec photo de mes loulous et fabrication de cotte de mailles !
puyopuyo9 pt'i n'hype | Je parle juste d'une auto car comme le dis doumi, j'aimerais qu'on est des problèmes car les items font parti de ma liste sur la partie trade --------------- odile, odile (extrait d'une scène culte dans un film culte) Trade List SCL5 JmyCroix palouf 17 team bigorneau |
icsor bot de forumProfil : Modérateur | Pour l'auto, au besoin, si vous avez des problème pour contacter plusieurs modérateurs en même temps, je peux faire un mp "de masse". (de plus je peux vous soutenir moralement, et ils sont pas méchant les modos de la bas)
--------------- Mes actualités: notre trade liste hcl à Gros nounours et moi et mon saloon à moi, où l'organisation de partie de didi en hc selon moi Mes petites histoires: mon arrivé dans le saloon, ma nommination comme chef du saloon la gagnante est tata So, la maman du vampire ![]() |
puyopuyo9 pt'i n'hype | pas de problème iscor --------------- odile, odile (extrait d'une scène culte dans un film culte) Trade List SCL5 JmyCroix palouf 17 team bigorneau |
beredaen ----------double papa--------- | Pour le moment, je préfère laisser passer quelques jours avant de prendre une décision ; et aussi pour voir comment je peux me réorganiser avec ton anni, ou voir si je peux (avec ton accord) essayer de le trader contre un anni avec plus de stats puisque le paerso n'a pas besoin de resist...
zedemimon Dans la lune |
--------------- ![]() ![]() ![]() Les F.A.Q.s sorcière : La Sorcière en 1.10 - Recensement des guides et informations - Le Magic Find pour les nuls Ma calculatrice des dégats effectifs de la sorcière (PvM / PvP) |
beredaen ----------double papa--------- | serais probablement connecté Dimanche soir pour le NW Message édité par beredaen le 08-12-2006 à 16:18:52 --------------- ![]() ![]() <---- mon site perso avec photo de mes loulous et fabrication de cotte de mailles !
Jemax Profil: Hell Warrior | Et moi je viens de sortir ma java pour aller faire un tour et je drop une tal armor et une ik armor dans la même game --------------- ![]() ![]() ![]() La probabilité qu'un évenement arrive est inversément proportionelle a sa désirabilité.... Vous voulez sauver des conserves? Mangez Shiba Mes persos HCL saison 4 Non svous |
beredaen ----------double papa--------- | Pas à ma connaissance et au niveau de mes compétances en tout cas. --------------- ![]() ![]() <---- mon site perso avec photo de mes loulous et fabrication de cotte de mailles !
Jemax Profil: Hell Warrior | Ah bon?! c'est possible ca Sarko? Jamais entendu parler de cette fonction moi --------------- ![]() ![]() ![]() La probabilité qu'un évenement arrive est inversément proportionelle a sa désirabilité.... Vous voulez sauver des conserves? Mangez Shiba Mes persos HCL saison 4 Non svous |
AvelDro Hype |
--------------- Le plus court chemin pour aller au paradis, c'est l'escalier de la cave ... |
Jemax Profil: Hell Warrior | Bah en même temps avec ce système il peut y avoir des lacunes Message édité par Jemax le 08-12-2006 à 20:25:08 --------------- ![]() ![]() ![]() La probabilité qu'un évenement arrive est inversément proportionelle a sa désirabilité.... Vous voulez sauver des conserves? Mangez Shiba Mes persos HCL saison 4 Non svous |
Karl Moonferon C'est pas faux ! | Je doute qu'il filent les IPs, je doute de la légalité de le faire --------------- Sans vouloir la ramener, la seule différence avec des briques c'est que vous appelez ca des tartes. Carpettes academy recrute ! Elune - Alliance: Zarakaïbleu War tank 70 -- Yulana druide heal 70 |
Jemax Profil: Hell Warrior | @Bere: chez les tontons tu pourrais pas faire une liste de tout ceux qui avaient le pass? pas pour absolument trouver un coupable mais Juste voir --------------- ![]() ![]() ![]() La probabilité qu'un évenement arrive est inversément proportionelle a sa désirabilité.... Vous voulez sauver des conserves? Mangez Shiba Mes persos HCL saison 4 Non svous |
Jemax Profil: Hell Warrior | @Black: c'est en cours de discution chez les tontons --------------- ![]() ![]() ![]() La probabilité qu'un évenement arrive est inversément proportionelle a sa désirabilité.... Vous voulez sauver des conserves? Mangez Shiba Mes persos HCL saison 4 Non svous |
dd_angel vous croyez encore aux anges? | Venez jouer sur GW, on ne risque pas d'avoir ce genre de problème --------------- Je suis un boulet...mais ceci ne vous donne pas le droit de me considérer comme tel. Acanaga.info - Aidez Acanaga.info, faites un don ! - Ma première déclaration d'amour ! - Mon premier rendez-vous en amoureux - Mon blog : l'antre de la bête - Mon bilan de personnalité |
Page : 1 2 Page Précédente |