online faq recherche accueil

Il y a 130 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Précédente 
Auteur
 Sujet :

problème disparition de matos D2

n°4749386
beredaen
----------double papa---------
Posté le 06-12-2006 à 22:42:11  profilanswer

Voilà, j'ai de bien mauvaises nouvelles à annoncer :

3 objets assez importants pour ne pas dire assez énormes. 2 d'entre eux sont self made donc je garantie que ce ne sont pas des dupes qui ont poofés.
Ce qui est très étrange c'est que le matos a été pris sur 3 persos différents (dont un merco), donc la personne a du "prendre" quelque chose de bien précis qu'il recherchait puisqu'il reste encore des objets encore bien plus intéressants sur les persos.

J'ai du mal à comprendre. à la rigueur, ça aurait été sur un seul perso, j'aurais pu croire à des pbs de connection en ayant "malencontreusement" posé les objets à terre puis déco... mais sur 3 comptes différents ça ne laisse pas la chose crédible.

Si par hazard quelqu'un a fait un emprunt sans le dire, j'aimerai qu'il se manifeste.
Je pensais au début laisser les pass tels quels pour que la personne puisse éventuellement remettre les objets en toute discretion, mais ça voudrait dire laisser la porte ouverte à d'autres vols si tel est le cas ; je ne peux pas prendre ce risque.
Donc, si c'est un emprunt que la personne se manifeste par MP ou ici à sa guise.

En attendant, j'ai changé tous les pass des persos et seuls moi et un autre parrain les connaissont.

Si personne ne se manifeste d'ici le 15 Décembre, je pense qu'il faudra que l'ensemble de l'équipe des parrains discute d'un changement de pass au cas ou il ait été percé à jour ; et de toutes façons on avait déjà failli le faire.

D'ici là, si quelqu'un veut utiliser un perso de la team pala qu'il me MP pour avoir le pass qu'on sache qui passe dessus.

Cordialement,
Beredaen, au départ dégoutté ; mais en fait plus dérouté...

PS : si j'ai posté dans la section généralité c'est que je sais que des joueurs qui ne sont plus sur D2 y passent de temps en temps pour utiliser les persos de la team pala, ne serais-ce que lorsqu'on fait une sortie organisée.
PPS : à priori ce message ne concerne que les hypes et pas les aspis qui n'ont pas accès au pass des hypes.

---------------
[:beredaen:7][:beredaen:8][:beredaen:9] <---- mon site perso avec photo de mes loulous et fabrication de cotte de mailles !
notre liste de trade avec Mad & Babs ///// La Team Pala Hype
:angel: :whistle: :fuck: [:beredaen:6]
n°4749398
Jemax
Profil: Hell Warrior
Posté le 06-12-2006 à 23:28:17  profilanswer

Pour info je tiens quand même a dire que c'est moi qui ai découvert cela en allant  faire un tour avec un palouf ce matin (magneto) et que j'ai vu qu'il lui manquais son griffon...

J'ai immédiatement alerté Bere par MP.

Voila au moin comme ca c'est clair :jap:

---------------
[:pwazon] [:jemax][:jemax:1][:jemax:2][:jemax:3] :bisou: Joy                                                                  seules trois choses sont infinies......L'univers,la connerie et le flood de Juste :lolevil:
La probabilité qu'un évenement arrive est inversément proportionelle a sa désirabilité....
Vous voulez sauver des conserves? Mangez Shiba :D
Mes persos HCL saison 4 Non svous :bisou:
n°4749423
MadMac
Fou, parmis les Fous
Posté le 07-12-2006 à 07:57:31  profilanswer

:/

Je n'etalerais pas plus le fond de ma pense tant qu'on en saura pas plus. Mais le changement de pass ne ferait de toutes facons pas de mal.

Comme cela m'etonnerait que le matos revienne tout seul, tu peux indiquer la liste qu'on essaie de te retrouver ca ?

---------------
Doucement, le plaisir ca vient doucement :D
Refaire du beau avec du defiguré -- Liste de trade HCL v5
n°4749441
beredaen
Posté le 07-12-2006 à 08:58:34  profilanswer

oki doki ; maismais on n'aura pas les moyens de tout se repayer sur le forum de trade, les items sont très très chers. :sweat:

Message édité par beredaen le 07-12-2006 à 08:59:28

---------------
[:beredaen:7][:beredaen:8][:beredaen:9] <---- mon site perso avec photo de mes loulous et fabrication de cotte de mailles !
n°4749452
puyopuyo9
pt'i n'hype
Posté le 07-12-2006 à 10:59:27  profilanswer

arf, alors ça, c'est vraiment pas cool.
le seul truc que je puisse te proposer, c'est de te passer un peu de bon stuff qu'il me reste si jamais.
(ce qui est pas très evident avec les règles mis en place sur le fofo de trade  :sweat: )

---------------
odile, odile  :hello:    :hello: kara, simon
(extrait d'une scène culte dans un film culte)  :D
Trade List SCL5
JmyCroix palouf 17 team bigorneau
n°4749465
Woodou
Doc Woo et Mr Hype
Posté le 07-12-2006 à 15:36:44  profilanswer

Salutations,

Je suis très, très désappointé. C'est toute une chaîne de confiance qui pourrait s'effondrer pour 3 malheureux objets numériques (même s'il sont difficile a obtenir).

Je ne saurais que conseiller au responsable de faire son mea-culpa auprès du maître Pala le plus vite possible, avant que cela ne prenne de trop grande proportion. On a tous droit a l'erreur et celle ci et bien souvent pardonnée a celui qui sait l'assumer. Par contre si l'auteur se fait démasquer (et ça fini toujours par arriver), la sanction risque d'être beaucoup plus sévère.

A bon entendeur, salut :jap:

---------------
Je suis venu porter sur ce monde un regard sans haine.
[:woodou:9][:woodou:8][:woodou:7][:woodou:6]
n°4749482
Jemax
Posté le 07-12-2006 à 16:28:18  profilanswer

@Puyo: le truc le plus embêtant c'est l'anni 19 stats de vite-fils qui sans ca est obsolète :/ sans parler d'une stone monstueuse :(  

Bref pas des petits objets facilement récupérable :spamafote:

---------------
[:pwazon] [:jemax][:jemax:1][:jemax:2][:jemax:3] :bisou: Joy                                                                  seules trois choses sont infinies......L'univers,la connerie et le flood de Juste :lolevil:
La probabilité qu'un évenement arrive est inversément proportionelle a sa désirabilité....
n°4749484
puyopuyo9
pt'i n'hype
Posté le 07-12-2006 à 16:42:26  profilanswer

tout ce que je peux vous proposer, c'est un griffon 13/-18 et un anni 13/15/10
ils sont legits (je prefere preciser même si c'est aussi le cas de tout mes items), et font partis de ma liste depuis un bout de temps dans mes possessions
(c'est sur, c'est pas un anni 19 stats mais c'est tout ce que j'ai :/ )
si ça peut vous depanner, je vous les passe, faudra juste demander une auto je pense  ;)

Message édité par puyopuyo9 le 07-12-2006 à 16:43:44

---------------
Trade List SCL5
n°4749487
Jemax
Posté le 07-12-2006 à 16:48:31  profilanswer

Ah vi en effet le griffon est pas mal, a sertir avec un rbf :)

Sinon pour l'anni, faut voir ce qu'il lui manque comme stats, si c'est force ou dex y'a moyen de trouver des charmes faute de mieux :spamafote:

Bere on need ton avis :D

---------------
n°4749488
puyopuyo9
pt'i n'hype
Posté le 07-12-2006 à 16:56:47  profilanswer

En tout cas, si Bere à besoin, je peux toujours joindre ma liste pour aider à trouver les objets manquants ;)

---------------
Trade List SCL5
n°4749489
beredaen
Posté le 07-12-2006 à 17:00:57  profilanswer

Merci beaucoup Puyo pour ta proposition. Pour le griffon, c'est avec joie que j'accepte, à la condition bien évidemment que ça ne déshabille pas un perso que tu joue.
Pour l'anni, il faut que je revérifie ; mais j'ai un anni dont les stats ne correspondent pas à ceux que je suis cencé avoir, je me demande si on en avait pas 9 à la base...

Pour la stone, j'ai de quoi en refaire une, ou au pire j'ai d'autres armures pour mercenaires.

Quoi qu'il en soit, j'aimerai voir si quelque chose sort de cette affaire, et que les parrains prennent une décision sur le changement ou non du pass des hypes. Donc je ne te dépouillerai pas de suite Puyo :D

Je plussoie maître Woo quoi que venant de moi ce raisonnement est d'une telle évidence que je ne l'ai même pas posté ^^

M'en vais poster chez les parrains...

---------------
n°4749490
puyopuyo9
pt'i n'hype
Posté le 07-12-2006 à 17:07:11  profilanswer

Ne t'inquietes pas, tu me depouilles pas vraiment, vu que ça fait bien 5 mois que je touche plus à ma soso, je lui mettrais un jolie shako  :D . ca me ferais plaisir de savoir qu'il va servir pour la celèbre team pala.
Prend ton temps, tu n'auras qu'à me whisper en temps voulu ;)
Je vous souhaite bonne chance dans vos investigations

Message édité par puyopuyo9 le 07-12-2006 à 17:10:26

---------------
Trade List SCL5
n°4749492
beredaen
Posté le 07-12-2006 à 17:13:49  profilanswer

Si tu es en manque de Shako, on en a 2-3 de trop sur la team :lol: ainsi qu'un storm... m'enfin, je ferai une liste du surplus lors du ...argggg..... prochain reset........ j'espère qu'il y en aura un.

Et je vois pas pourquoi tu voudrais demander une auto et à qui tu voudrais la demander, on est pas sur le forum trade ici.

---------------
n°4749493
Jemax
Posté le 07-12-2006 à 17:21:55  profilanswer

Non mais en fait je crois que vis a vis de sa liste il s'est engagé a certaines régles non? :hmm:

Je ne me rappelle plus trop comment cela fonctionne la bas depuis le temps que je n'y ai plus mis les pieds ^^

---------------
n°4749495
icsor
bot de forum
Profil : Modérateur
Posté le 07-12-2006 à 17:56:30  profilanswer

Bonjour,

je trouve cette affaire bien triste, mais je viens de penser à un truc, Garlyc m'a donné son compte et son pass, pour que je distribue ses objets après qu'un (ou une je sais pas  [:icsor:3] ) ami(e) ait pris ce qu'elle voulait. Je ne sais pas ce qu'il y a dessus, mais peut être des choses qui pourrait remplacer ce que tu as perdu? (faudrait demander à l'interressé ce qu'il y a déjà)

[:icsor]

---------------
Mes actualités: notre trade liste hcl à Gros nounours et moi et mon saloon à moi, où l'organisation de partie de didi en hc selon moi :)
Mes petites histoires: mon arrivé dans le saloon, ma nommination comme chef du saloon :evil:, hypes, je vous aime, les chroniques de la team à poil, chapeau à Amandine
la gagnante est tata So, la maman du vampire :) [:mr_glopinous]
n°4749496
Doumi
Clint is Moods
Posté le 07-12-2006 à 17:58:25  profilanswer

Je ne peux que déplorer cette triste nouvelle. J'espere que l'on trouvera vite un denouement a cette histoire.

:cry:

n°4749509
beredaen
Posté le 07-12-2006 à 18:38:51  profilanswer

Pour Garlyc, il me devais déjà un NW, mais ZDM s'occupe de moi là dessus ;)

après, en gros si tu trouve griffon ou anni sur les persos, MP moi ;)

---------------
n°4749511
Le_Juste
Diablotin glandouilleur
Posté le 07-12-2006 à 18:41:43  profilanswer

:( arf... c'est pas cool :/

n°4749516
beredaen
Posté le 07-12-2006 à 18:48:46  profilanswer

Après vérif avec Jemax, je m'étais planté dans mon listing d'anni, on n'en n'avait pas en rab :/

Je quitte l'ordi, à demain pour la suite de l'enquète

---------------
n°4749568
puyopuyo9
pt'i n'hype
Posté le 08-12-2006 à 07:55:18  profilanswer

Je parle juste d'une auto car comme le dis doumi, j'aimerais qu'on est des problèmes car les items font parti de ma liste sur la partie trade ;)

---------------
Trade List SCL5
n°4749570
icsor
bot de forum
Profil : Modérateur
Posté le 08-12-2006 à 07:58:31  profilanswer

Pour l'auto, au besoin, si vous avez des problème pour contacter plusieurs modérateurs en même temps, je peux faire un mp "de masse". (de plus je peux vous soutenir moralement, et ils sont pas méchant les modos de la bas)

---------------
Mes actualités: notre trade liste hcl à Gros nounours et moi et mon saloon à moi, où l'organisation de partie de didi en hc selon moi :)
Mes petites histoires: mon arrivé dans le saloon, ma nommination comme chef du saloon :evil:, hypes, je vous aime, les chroniques de la team à poil, chapeau à Amandine
la gagnante est tata So, la maman du vampire :) [:mr_glopinous]
n°4749571
puyopuyo9
pt'i n'hype
Posté le 08-12-2006 à 08:02:53  profilanswer

pas de problème iscor ;)
si bere me mp pour les items, je te ferais suivre la demande d'autorisation  :jap:

---------------
Trade List SCL5
n°4749581
beredaen
Posté le 08-12-2006 à 10:09:11  profilanswer

Pour le moment, je préfère laisser passer quelques jours avant de prendre une décision ; et aussi pour voir comment je peux me réorganiser avec ton anni, ou voir si je peux (avec ton accord) essayer de le trader contre un anni avec plus de stats puisque le paerso n'a pas besoin de resist...

T'inquiète pas je te tiens au courant. Et encore merci ;)

---------------
n°4749624
zedemimon
Dans la lune
Posté le 08-12-2006 à 14:01:22  profilanswer

:hello:

Comme je te l'ai déjà dis par mp Bere : c'est le genre de choses qui me dépassent :pfff:
Voler des pixels... Même de beaux pixels :ack: faut vraiment avoir un problème. :rolleyes:

icsor a écrit :

Bonjour,

je trouve cette affaire bien triste, mais je viens de penser à un truc, Garlyc m'a donné son compte et son pass, pour que je distribue ses objets après qu'un (ou une je sais pas  [:icsor:3] ) ami(e) ait pris ce qu'elle voulait. Je ne sais pas ce qu'il y a dessus, mais peut être des choses qui pourrait remplacer ce que tu as perdu? (faudrait demander à l'interressé ce qu'il y a déjà)

beredaen a écrit :

Pour Garlyc, il me devais déjà un NW, mais ZDM s'occupe de moi là dessus ;)

après, en gros si tu trouve griffon ou anni sur les persos, MP moi ;)

Ya un anni sur le compte de Garlyc mais c'est un pret ;)
Pas mieux que celui de puyo en tous cas.
Si il y avait un griffon je le saurai XD

Il faut que je vois, un anni ya un 17 stats mais il est utilisé... Et c'est le seul "potable" que j'ai dropp :/
Pour la stone, reste à voir celle que nous avons :)

Et il faut que l'on se croise pour le NW :D

---------------
[:zedemimon:1][:zedemimon:2][:zedemimon:3][:zedemimon:4] :bisou: Garlyc 1er pour la sign (Au fait l'oeil c'est la liste de trade des PNJ :ack: )
Les F.A.Q.s sorcière : La Sorcière en 1.10 - Recensement des guides et informations - Le Magic Find pour les nuls ;)
Ma calculatrice des dégats effectifs de la sorcière (PvM / PvP)

n°4749627
beredaen
Posté le 08-12-2006 à 16:17:49  profilanswer

serais probablement connecté Dimanche soir pour le NW ;)

La stone, c'est vraiment le moins important ; j'ai des murailles uppées, des leviathan ou autres armures ; et puis c'est pour merco donc ça ne modifie pas les persos. Et on a pas fait le listing de ce qu'on a avec Madmac, mais on va se débrouiller pour trouver un truc potable. Si vous avez un truc exceptionnel à donner proposez toujours mais c'est pas primordial.

Pour l'anni 17 stats, il serait pas remplaçable par le 13 stats de puyo par hazard ? :o

edit : merci à tous pour votre dévouement et votre aide :jap: ... enfin tous sauf le coupable :fou:

Message édité par beredaen le 08-12-2006 à 16:18:52

---------------
n°4749636
Jemax
Posté le 08-12-2006 à 17:53:04  profilanswer

Et moi je viens de sortir ma java pour aller faire un tour et je drop une tal armor et une ik armor dans la même game :ouch:  

Si tu need l'ik pour un merco bere on ne sait jamais :)

Je sais je suis cocu :razz:

---------------
n°4749642
sarkozette
Chi va piano va sano :-)
Posté le 08-12-2006 à 18:37:06  profilanswer

Pas Glop... :(  
En tous cas Béré a raison d'en parler ici, je suis sûr que les Hypes vont "remonter" des bons items pour les palas.

Je ne peux malheureusement rien donner, je ne trade pas et ne run pas... et donc mes items sont nuls :-)

j'ai bien la garde des comptes de Nico -que je maintiens en vie (pas Nico, ses comptes !) mais c'est du HCL

Sinon, y a pas un moyen de savoir qui a utilisé les persos récemment (avec les logs de BN), ou je rêve ?

n°4749645
beredaen
Posté le 08-12-2006 à 19:32:06  profilanswer

Pas à ma connaissance et au niveau de mes compétances en tout cas.

---------------
n°4749646
Jemax
Posté le 08-12-2006 à 19:40:10  profilanswer

Ah bon?! c'est possible ca Sarko? Jamais entendu parler de cette fonction moi :hmm:

---------------
n°4749648
sarkozette
Posté le 08-12-2006 à 19:56:15  profilanswer

:( Si j'avais la réponse j'aurais MP Béré tt de suite....
En fait, techniquement, c'est bien sûr "possible" puisque les persos sont sur le serveur et que les histos de connection servent à BN (ne serait-ce que pour les dates de connect)

encore faudrait-il qu'ils acceptent de les sortir et qu'ils conservent les IP (mais probablement pas ?)

Et si c'est le cas, ils diront probablement "on s'en fout, zaviez qu'à pas filer le mdp à n'importe qui"

Mais bon... y a ptet des gens ici qui ont leurs "entrées" chez BN ?  :whistle:

n°4749649
AvelDro
Hype
Posté le 08-12-2006 à 20:20:04  profilanswer

sarkozette a écrit :

encore faudrait-il qu'ils acceptent de les sortir et qu'ils conservent les IP (mais probablement pas ?)

Et que la "canaille" soit en IP fixe.  :heink:  

---------------
Le plus court chemin pour aller au paradis, c'est l'escalier de la cave ...
n°4749650
Jemax
Posté le 08-12-2006 à 20:22:06  profilanswer

Bah en même temps avec ce système il peut y avoir des lacunes :/

Je me suis connect au matin, bere aussi puis tout les deux donc voila mais le jour d'avant etc c'est vrai que cela pourrait être interessant comme fonction :)

Maintenant pour faire cracher Bnet contacte moi dans 1000ans :lol:

@Avel: merde je suis en ip fixe je suis suspect :whistle:

Message édité par Jemax le 08-12-2006 à 20:25:08

---------------
n°4749651
Karl Moonf​eron
C'est pas faux !
Posté le 08-12-2006 à 20:29:37  profilanswer

Je doute qu'il filent les IPs, je doute de la légalité de le faire :hmm:

Sinon, clair que c'est vraiment dommage de voir ça, ce n'est pas tant les objets en moins qui dérangent, mais sourtout la perte de confiance :/

---------------
Sans vouloir la ramener, la seule différence avec des briques c'est que vous appelez ca des tartes.
:bisou: Yli, super carpette et mage noubinette :bisou:
Carpettes academy recrute ! Elune - Alliance: Zarakaïbleu War tank 70 -- Yulana druide heal 70
n°4749652
Jemax
Posté le 08-12-2006 à 20:37:25  profilanswer

@Bere: chez les tontons tu pourrais pas faire une liste de tout ceux qui avaient le pass? pas pour absolument trouver un coupable mais Juste voir :)

+1 Karl perte de confiance c'est moche :(

---------------
n°4749653
blackspiri​t592
Âme Hype
Posté le 08-12-2006 à 20:48:46  profilanswer

Je ne peux vous aider, faute de ne pas depoussierer mon cd d2lod, mais c'est vraiment moche que ce genre de chose arrive :( surtout pour un service tel que le pret de persos tout faits et stuffé pour test :/
J'espere que ca va se regler :/

n°4749654
sarkozette
Posté le 08-12-2006 à 21:03:48  profilanswer

:ange: Au moins avec la TAP ça risque pas d'arriver  :D  

Blague à part, le mieux est d'avoir un mdp qui change, accessible par MP (mais ça fait du boulot pour le "gestionnaire" )

Sinon, encore merci à Beré pour avoir monté ces persos, moi qui n'ai jamais dépassé le lvl 72 et jamais tradé, je me suis dit "wow, y a des p'tains de stuf de ouf sur ces persos"   :pt1cable:

n°4749655
blackspiri​t592
Âme Hype
Posté le 08-12-2006 à 21:19:55  profilanswer

Je pense à un petit truc :

-Si c'est pour les utiliser lors d'une sortie, les personnes s'inscrivent pour la partie et recoivent le pass ensuite en mp par exemple
-Si c'est pour un petit test, la personne mp Bere et ensuite il recoit le pass du compte

Comme ca, ca fais une restriction au niveau de l'acces, on sait qui utlise le compte, mais bon, c'est vraiment naze de devoir en arriver la :pfff:

Message édité par blackspirit592 le 08-12-2006 à 21:20:37
n°4749656
Jemax
Posté le 08-12-2006 à 21:29:55  profilanswer

@Black: c'est en cours de discution chez les tontons ;)

---------------
n°4749658
Amitie
adore les brochettes.
Posté le 09-12-2006 à 02:28:43  profilanswer

Hello à tous.
Je ne passe pas souvent, mais quand j'ai vu ce sujet j'ai été interpellé.
On en arrive à du vol, même ici? Aaaaaaargh!
Honnêtement je ne comprends pas. C'est triste, désarmant, inexplicable...

Etant donné que j'ai arrêté diablo il y a 1 ou 2 ans je ne peux pas vraiment vous aider niveau matos, je suis désolé.

Un coucou à Mad Mac et à Bere.

Message édité par Amitie le 09-12-2006 à 02:29:16

---------------
Le dragon floodeur vous dit bonjour!
Ze veux des MPS :o
n°4749676
dd_angel
vous croyez encore aux anges?
Posté le 09-12-2006 à 11:39:41  profilanswer

Venez jouer sur GW, on ne risque pas d'avoir ce genre de problème ;)
Je plaisante bien sûr, malheureusement, je ne peux vous aider au niveau items, je n'en ai pas :o

Sinon, j'espère juste que ce problème se règlera prochainement :\

---------------
Je suis un boulet...mais ceci ne vous donne pas le droit de me considérer comme tel.
Acanaga.info - Aidez Acanaga.info, faites un don ! - Ma première déclaration d'amour ! - Mon premier rendez-vous en amoureux - Mon blog : l'antre de la bête - Mon bilan de personnalité
 Page :  1  2
Page Précédente 

Aller à :
Ajouter une réponse