online faq recherche accueil

Il y a 135 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Rappel à l'ordre!! IMPORTANT, A LIRE!!

n°4774637
Les_parrai​ns
Posté le 11-05-2007 à 20:23:26  profilanswer

Chers amis hypes et aspirants,

Nous avons constaté un laisser-aller dans le comportement général ces derniers temps, nous nous permettons donc de faire un rappel à l'ordre afin de récaputiler nos principes.
Ce n'est pas la première fois que ce genre de rappel est nécessaire et il est dommage (lassant? pénible?) de devoir le refaire régulièrement.

-Répondre à une question/demande d'aide posée sur le canal de guilde est la moindre des politesses. Bien sur nous comprenons que vous lisiez le forum régulièrement, mais quand 30 personnes le font en même temps, il s'agit d'une étrange coincidence. Nous vous prions donc d'être attentif à ces questions et d'y répondre, ne serait-ce que pour dire que vous ne savez pas ou n'êtes pas disponible pour le moment. Lorsque vous vous absentez, il existe le status "absent" dans la fenêtre d'amis (touche "n" ) qui signale aux autre joueurs que vous n'êtes pas devant votre écran, veillez donc à l'utiliser lorsque vous lisez les forum ou vous vous absentez pour une raison quelconque.
Nous vous rappelons par la même occasion, que le jeu de groupe est le principe même qui régit notre communauté. Donc veillez à garder cet esprit d'entraide, il vous le sera rendu

-Certaines blagues sont d'un humour douteux. Nous vous prions de vérifier d'être sur la même longueur d'onde humoristique avec la personne que vous vannez. En effet, certaines blagues ont été mal prises, modérez donc vos propos. Nous vous recommandons de ne faire de l'humour noir qu'avec les personnes que vous connaissez bien et qui le prendront à la rigolade.

-Peu de gens donnent leur avis sur les topics d'avis des aspirants. Notre communauté se dit être accueillante: il est donc de votre devoir, lorsque vous jouez plusieurs fois avec un aspirant, d'aller donner votre avis sur le forum administratif. Nous ne vous demandons pas de voter précipitemment bien sûr, mais donner votre avis aidera la parrain de l'aspirant à mieux le guider. En effet le parrain n'est pas toujours présent en jeu et peut passer à coté de certaines choses importantes.
Le lien vers le forum administratif est donné plus bas pour ceux qui l'auraient "perdu".

-Le principe d'échange entre Hypes est basé sur le don.
Ne harcelez pas les autres pour avoir tel ou tel objet. Utilisez le topic de needs pour exposer vos demandes.
Les dédommagements sont admis pour des objets de très grandes valeurs.

-De même, nous invitons tout hypes/aspi qui a des remarques à faire/questions à poser/suggestions à s'adresser aux parrains par mp plutot qu'a rester dans son coin à marmoner tout seul et puis quitter la guilde ne voyant pas d'amélioration. C'est notre boulot, nous sommes là pour ça, ne soyez pas timides.

-Ces remarques sont faites en partie par des hypes et parfois au sujet de hypes... remettez vous donc en question et ne vous dites pas que ces propos ne s'adressent qu'aux aspirants.
Nous nous permettons donc de renvoyer tout le monde a lire les FAQ, ça ne fait jamais de tort:  
-FAQ Generale: http://forum.judgehype.com/judgehy [...] 0244_1.htm
-FAQ de GW:
http://forum.judgehype.com/judgehy [...] 1090_1.htm
-Forum administratif:
http://36590.aceboard.net
-Topic des besoins sur GW:
http://208329.aceboard.fr/208329-1 [...] liance.htm

Nous vous rappelons aussi que ces règles de bienséance ne s'appliquent pas uniquement à GW mais à tous les jeux auxquels la communauté joue.

Nous en profitons pour signaler qu'un nettoyage a été fait dans la guilde afin d'enlever les fantomes. Les personnes déguildées ont été mp et ont été invitées à poster ici lorsqu'ils voudront revenir jouer

Merci de votre attention, à bientot ig

---------------
Les parrains Hypes.
n°4774641
Le_Juste
Diablotin glandouilleur
Posté le 11-05-2007 à 20:24:42  profilanswer

:o je ne peux que y adhéré entièrement et totalement :jap:

---------------
FAQ à Zeitoun
je me suis remis à Didi, nul n'est parfait :irony:
n°4774649
Couillu
In Flamer
Posté le 11-05-2007 à 20:59:15  profilanswer

tout pareil que Juste :)

Et puis je me sens visé puisque je passe jamais sur le Forum Administratif... :/ Donc hop en marque page :p

Message édité par Couillu le 11-05-2007 à 20:59:28

---------------
[:couillu][:couillu:1][:couillu:2][:couillu:3]
Tradelist hype [:couillu:6]  
GW: Jesper Friden - Heal Arante - Agna Friden - Labyala Fiend

n°4774665
junkie
-- Alicia a 2 mois --
Posté le 11-05-2007 à 21:42:23  profilanswer

Bon OK pour tout ça mais on peut pas voter pour les aspi... Donc en attendant j'ai donné mon avis mais jsuis bloquée pour la suiiiiite :cry:
Pour le reste OK même si y a des trucs que j'ai pas forcément vu. Mais bon jsuis pas IG tout le temps donc bon y a ptet des trucs qui m'ont échappé :ack:
:hello:

---------------
[:so_][:so_:1][:so_:2][:so_:3][:so_:4]
*~Calista Ice - Melycia Ice - Cecylia Ice - Elysoria Ice~*
"Dominatrice SM alcoolique ex-toxico geekette ayant des séquelles mentales"©CMP [:ackdeblonde]
Wayne : "tu filmais un pigeon ?" - so : "Nan, je filmais Leybi..."©IRL hypes Bxl 02/02/08
n°4774668
patricio
tonton hype à la retraite
Posté le 11-05-2007 à 21:46:25  profilanswer

pour les votes on va les faires manuellement sur le fa pour le moment ;)

donc quand vous votez annoncez le clairement sur le topic de l'aspi ;)

---------------
perso de GW:1er compte: Patricio pvp,estrella de valor el/m, selena umbra G/M, sandro drazhar R/env etc  
2e compte:shira nahima env/n,luna nahima m/r,shanya nahima n/ele etc
Les hypes ca roxe  
trade list scl
n°4774683
SpiKy
Enfant vampire.
Posté le 11-05-2007 à 22:22:21  profilanswer

Moi j'aimerais savoir quand est-ce qu'on est "choisi" par un parrain comme écrit dans la FAQ pour être testé etc  :)  

Sur le reste étant d'une nature paranoïaque  :lol: je sais pas si je dois me sentir visé mais bon avec les exams je suis pas non plus connecté très souvent.

J'ajoute juste à propos de l'humour c'est quelque chose de pas évident quand on est aspirant de gérer les degrés selon à qui on s'adresse, sans donner l'impression de "s'incruster" dans un délire par exemple ou dans le cas inverse d'apparaitre comme un fantôme timide...  :)  

Par contre un truc pas génial c'est d'arriver des fois et que y a une dizaine de connectés et de dire "bonjour" dans le vide ça fait un peu bizarre  ;)  

Bon après je réagis en tant qu'aspirant  :hello:

---------------
[:spiky:2][:spiky:1][:spiky][:spiky:3][:spiky:4]
Petit frère de Spike.
n°4774687
patricio
tonton hype à la retraite
Posté le 11-05-2007 à 22:29:38  profilanswer

ton parrain te choisira surement apres t'avoir croise ig ;)
ensuite il faut voir si la parrain a deja beaucoup d'aspis en charge ;)

sinon ton intervention est tout a fait pertinente, meme en tant qu'aspi ;)

---------------
perso de GW:1er compte: Patricio pvp,estrella de valor el/m, selena umbra G/M, sandro drazhar R/env etc  
2e compte:shira nahima env/n,luna nahima m/r,shanya nahima n/ele etc
Les hypes ca roxe  
trade list scl
n°4774698
CaMarchePa​s
God Of Bug
Posté le 11-05-2007 à 23:53:52  profilanswer

remarque sur les blagues : y'a certains gros blagueurs dans l'alliance, qui sont pas hype, et qui ne lisent pas ici non plus...

---------------
[:camarchepas:2][:camarchepas:7][:camarchepas:8][:camarchepas:9]  
:ack:Boulay d'or ! ----- Des chats qui roxxent:ack:
Membre du comité d'aide aux avatars handicapés.
n°4774742
Karl Moonf​eron
C'est pas faux !
Posté le 12-05-2007 à 12:15:43  profilanswer

N'ayant pas touché à D2 ou à WoW depuis longtemps, je ne prononcerais pas là dessus, et vu le peu de hypes qi sont encore sur Elune..
Mais il est bon parfois de ressasir un peu les gens, et je ne peux qu'approuver ce qui est dit dans ce post ;)

---------------
Sans vouloir la ramener, la seule différence avec des briques c'est que vous appelez ca des tartes.
:bisou: Yli, super carpette et mage noubinette :bisou:
Carpettes academy recrute ! Elune - Alliance: Zarakaïbleu War tank 70 -- Yulana druide heal 70
n°4774745
Best_Lion
Posté le 12-05-2007 à 12:41:35  profilanswer

Lu et approuvé ...certaines remarques peuvent valoir pour l'ensemble des jeux et nons pas que pour GW

Message édité par Best_Lion le 12-05-2007 à 12:44:59

---------------
[:best_lion:5][:best_lion:6]

--->Best_Lion         Les Team HC      Envie de Meurtres ?    Ex-Trade Liste

n°4774747
Le_Juste
Diablotin glandouilleur
Posté le 12-05-2007 à 12:51:04  profilanswer

:o vi, c'est valable bien sure pour tous les jeux ;)

---------------
FAQ à Zeitoun
je me suis remis à Didi, nul n'est parfait :irony:
n°4774752
Karl Moonf​eron
C'est pas faux !
Posté le 12-05-2007 à 13:55:44  profilanswer

(a part pour les blagues, sur WoW ça concerne les officiers Boire ou Mourrir :p)

---------------
Sans vouloir la ramener, la seule différence avec des briques c'est que vous appelez ca des tartes.
:bisou: Yli, super carpette et mage noubinette :bisou:
Carpettes academy recrute ! Elune - Alliance: Zarakaïbleu War tank 70 -- Yulana druide heal 70
n°4774876
The Miracl​e
I was not, then I came to be.
Posté le 12-05-2007 à 23:05:34  profilanswer

Il n'y a plus de Hypes sur WoW ?

Ils sont passés ou ?

---------------
To become is just like falling asleep, you never know exactly when it happens.
[TradeList] The Miracle.
Thanks @ Seton pour son aide inestimable à dropper des torches pourraves en UT :ack:
n°4774911
ilfiniol
chauve-playmobil
Posté le 13-05-2007 à 02:24:14  profilanswer

Ptet dans leur coins comme moi [:ilfiniol:1]  

Plus j'y pense, plus je trouve que wow n'est pas fait pour une communauté comme la notre

---------------
Noblesse oblige, Hype aussi !!!
[:ilfiniol:2][:ilfiniol:5][:ilfiniol:9]
n°4774917
cali
Posté le 13-05-2007 à 03:58:45  profilanswer

ilfiniol a écrit :

Plus j'y pense, plus je trouve que wow n'est pas fait pour une communauté comme la notre

C'est bien ça le problème. Du coup chacun a rejoint une guilde qui lui convenait au niveau du temps de jeu et de la disponibilité.

---------------

n°4774926
EternalSun​95
Witcher
Posté le 13-05-2007 à 09:30:53  profilanswer

100% d'accord avec ce qui a ete ecrit ci dessus :)

Citation :

Euh, non. Moi (et je ne suis pas le seul) je joue pour se marrer avec d'autres gens, pas seulement pour avoir le kipik de la mort, donc rentrer dans une guilde ou je connais personne juste pour aller raider... Apres chaqu'un ses priorites ;)

n°4775241
Yliaene
C'est moi et c'est violet :o
Posté le 14-05-2007 à 19:05:51  profilanswer

Karl Moonferon a écrit :

(a part pour les blagues, sur WoW ça concerne les officiers Boire ou Mourrir :p)

tutututu moi j'ai rien fait :angel:
De plus, les hypes ayant envie de poursuvre l'aventure en Azeroth ensemble le font que ce soit chez les oufs, les forgerons ou les Bom :) en plus je rappelle encore une fois l'existence du chan des hypes ;)
edit : sur elune hein... ailleurs je sais pas trop comment ça se passe je veux pas m'avancer sans savoir
:bisou:

Message édité par Yliaene le 14-05-2007 à 19:06:28

---------------
Carpettes Academy recrute ! - Inferno Telegraph to the Hype !  
Episode 17 en ligne !  Elune : Yliaene --  Laedris -- Ayaeme
:bisou: Karlito :bisou: Wayne :bisou: Khorne :bisou: les autres aussi
n°4775320
ilfiniol
chauve-playmobil
Posté le 15-05-2007 à 09:09:32  profilanswer

cali a écrit :

C'est bien ça le problème. Du coup chacun a rejoint une guilde qui lui convenait au niveau du temps de jeu et de la disponibilité.

Ce n'est pas très grave du moment que quand des Hypes jouent ensembles ils restent 'hypes' :)

EternalSun95 a écrit :

Euh, non. Moi (et je ne suis pas le seul) je joue pour se marrer avec d'autres gens, pas seulement pour avoir le kipik de la mort, donc rentrer dans une guilde ou je connais personne juste pour aller raider... Apres chaqu'un ses priorites ;)

Ben... Sur DII, on pouvait très bien faire cohabiter les HCgamers et les très Casuals, il n'y avait pas de problème. A wow, si chacun veut avancer à son rythme, on ne peut pas mettre en place une guilde au sein des Hypes tout simplement parce qu'il n'y a pas assez de joueurs fan de Raid VHL dans notre communauté et que ne serait-ce que pour aller cotoyer Maulgar et Grull il faut au moins 30 personnes raidant 4j/7 ce que les Hypes n'ont pas... Pour une guilde de reroll ne cherchant qu'à s'amuser de temps en temps ok ça marche, mais faire se cotoyer no-life et petit casus au sein d'une même guilde est pour moi impensable.

Alors ensuite ce n'est pas grave qu'on ne puisse pas mettre ça en place, nous ne sommes pas une guilde mais une communauté ayant des valeurs que nous nous devons de respecter quand nous jouons ensemble ;)

---------------
n°4775346
EternalSun​95
Witcher
Posté le 15-05-2007 à 14:00:51  profilanswer

Citation :

mais faire se cotoyer no-life et petit casus au sein d'une même guilde est pour moi impensable.

C'est tout a fait possible, mais il faudrait recruter des gens qui n'ont pas forcement envie de devenir Hypes (sans pour autant que ce soit des boulets).

Les no-lifes joueraient avec les no-life et les casu avec les casu (+ avec les rerolls des no-lifes :p)

n°4775350
ilfiniol
chauve-playmobil
Posté le 15-05-2007 à 14:28:33  profilanswer

Oue mais là où je suis pessimiste, c'est que j'imagine bien le jour ou les raideurs commencent à farm Kara, Grull'lair et avancent bien à Serpentine, on voit arriver des casus qui veulent à ce moment là intégrer le raid... Comment gérer cette situation ?  

On dit à un casu : a ben non t'es casu, tu farmes pas tes compos tu viens pas. Où on est gentil on dit : bien sur vient et là même si on a tous un etat d'esprit plutot cool, quand le stuff tombe ceux qui se sont investi depuis longtemps aimeraient récolter les fruit du 'labeur'. Et on ne peut pas dire à qqun : tu viens mais tu ne loot pas... L'avancée en pve HL et VHL se fait par l'itémisation, le skill n'intervenant que pour les guildes voulant véritablement être sur les premier kill mondiaux ou nationaux...

D'un classement dans les fait (temps de jeu différent) on aboutirait je pense à un classement réel qui je pense n'est pas notre apanage...

Enfin c'est mon avis...  

:hmm:

On dévie pas un peu du sujet là ? :D

---------------
n°4775411
Leybi
Bisounours (c)So
Posté le 15-05-2007 à 16:28:14  profilanswer

(Ben Ilfiniol, le respect et la gentillesse fonctionne dans les deux sens :p moi en tant que casu, je viendrai par exemple jamais vous demander une place pour Serpentine, car je sais bien le boulot que ça représente d'en arriver là ^^' alors on peut être gentil mais pas accorder tout non plus :p )

---------------
Tards Awards !
n°4775767
ilfiniol
chauve-playmobil
Posté le 16-05-2007 à 09:12:29  profilanswer

situation utopique qui pour moi n'arrive que dans les rêves... Je suis pessimiste oue je sais...

Enfin ne vous méprenez pas, si je n'ai pas rejoins les Hypes sur Elune ou Garona à l'époque, ce n'est pas à cause de ça (je ne connaissais pas le jeu), c'est tout simplement car j'ai suivi des amis IRL qui rerollaient sur Throk' Feroth ;)

Message édité par ilfiniol le 16-05-2007 à 09:13:09

---------------
n°4775966
thepure
Gaïalover
Posté le 16-05-2007 à 20:30:31  profilanswer

mouarf  
j'apprecie enormement ce genre de topic des parrains
:clap:
:jap:

Message édité par thepure le 16-05-2007 à 20:32:20

---------------
[:thepure:3][:thepure:4][:thepure:5][:thepure:6]<-merci joy :bisou:
Gaïa: "nous n'heritons pas de la terre de nos ancetres, nous l'empruntons à nos enfants" Proverbe amerindien.
Connaissons nous mieux en delirant // un peu de douceur pour noel [:mr_glopinous]//Pupuuuu pierrailllllle
n°4776017
lyokin
VOYAGEUR
Posté le 17-05-2007 à 06:23:55  profilanswer

bonne intervention pour nous tous :)

d'ailleurs, il y a des points où je dois m'améliorer ;)

merci

---------------
                                                                               "Grande est la force des armes,  
                                                                                Immense est le pouvoir des mots,
                                                                                Infinie est la magie du coeur."

Par Lyokin                                        Liste de mes Personnages (à actualiser)
n°4776029
kaizel
Ce monde n'est pas pour moi..
Posté le 17-05-2007 à 10:36:42  profilanswer

bon qu'avez vous encore fais comme bêtise :D

bien qu'etant qu'un ancien membre de la guilde je ne peut que approuver

bizarrement quand j'ai lu les première ligne cela m'a rappeler des souvenir :D

Message édité par kaizel le 17-05-2007 à 10:37:15

---------------
[:kaizel][:kaizel:1][:kaizel:2][:kaizel:3]
n°4776058
Pouss' d'a​nge
Jurassik Moumoune
Posté le 17-05-2007 à 13:51:05  profilanswer

lyokin a écrit :

bonne intervention pour nous tous :)

d'ailleurs, il y a des points où je dois m'améliorer ;)

merci

toi ! :pfff:  tu es parfait !  [:pouss' d'ange:5]

---------------
La Faq tu respecteras, hype tu deviendras, sinon, les fesses, je te bottera !
n°4776063
Yliaene
Posté le 17-05-2007 à 13:59:31  profilanswer

Ilfi, dans ma guilde y'a deux ou trois raids kara qui tournent, et pourtant je suis officier, et n'ai meme pas un seul perso 70... où est la logique ?  
elle est là : on joue pour le fun et les hypes, je les ai sur le ptit chan /1 en bas de ma fenetre. D'ailleurs je passe plus de temps a flooder qu'a upper ces temps ci ^^

---------------
n°4776545
ilfiniol
chauve-playmobil
Posté le 19-05-2007 à 02:13:58  profilanswer

Yliaene a écrit :

Ilfi, dans ma guilde y'a deux ou trois raids kara qui tournent, et pourtant je suis officier, et n'ai meme pas un seul perso 70... où est la logique ?  
elle est là : on joue pour le fun et les hypes, je les ai sur le ptit chan /1 en bas de ma fenetre. D'ailleurs je passe plus de temps a flooder qu'a upper ces temps ci ^^

Et bien tant mieux pour toi, s'il y a des hypes sur TF, je veux bien faire un chan Hype comme sur Elune, ça ne me dérange pas au contraire ;)

T'es off de ta guilde, grand bien t'en fasse, d'ailleur chaque guilde à sa propre organisation. Regarde, chez moi, les seules personnes à avoir l'accès au chan /o sont les maîtres de classe (le MG etant maitre de classe) et bien je vois mal quelqu'un n'ayant pas un perso à ce level prétendre à être maitre de classe dans une guilde pve hl. Si apres chez toi les choses sont autre niveau organisation, alors oui possible et il n'y a pas d'illogisme dans cette démarche. Maintenant, je reste convaincu que c'est assez difficile dans une même guilde de faire cohabiter un grand nombre de HC games et un grand nombre de casu (d'ailleur, dans ma guilde, il y a des casu qui n'ont jamais été autre chose que des casus et avec qui ça c'est toujours bien passé sans strictement la moindre anicroche)... Maintenant, regrouper les Hypes au sein d'une même guilde n'est pour moi qu'un doux rêve et je reste persuadé que wow n'est pas fait pour ça mais permet par contre la mise en place comme vous le faites sur Elune d'un chan Hypes.  

---------------
n°4776669
lina
Posté le 19-05-2007 à 15:57:41  profilanswer

Désolée pour le retard...

C'est agréable de voir comme nos parrains sont attentifs et soucieux du bon fonctionnement de la communauté... Une vraie micro société...  :love:  

Je peux tout à fait imaginer que certaines blagues soient déplacées... C'est vrai que lorsqu'on parle sur ts ou sur les canaux, il ne faut jamais oublié à qui on s'adresse!  Je ne me lâche pas encore a 100% pour le moment mais peut être qu'un jour je me risquerai à faire des blagues  :whistle:  en tout cas je metterai un point d'honneur à ne blesser personne  :jap:  

Pour ce qui est des questions/demandes qui attendent des réponses indéfiniement... Je devrais faire un effort! Je réponds toujours si je sais de quoi on parle, mais parfois si je ne vois pas de quoi il s'agit, que j'ai l'impression qu'on cherche des réponses de "professionnels" et qu'en plus je ne connais absolument pas le demandeur, je m'abstiens de flooder par timidité. A travailler!!
Par contre dans l'autre sens, quand je pose mes questions, il y a toujours une âme bienveillante qui vient à ma rencontre (même si ce sont souvent les mêmes)...

Je relirai les FAQ prochainement...

---------------
Ma Rodeuse: Lea Pagane. Mon Envouteuse: Lina Pagane.  
Ma Moine: Lines Pagane. Mon élémentaliste: Luna Pagane.
n°4776721
Yliaene
Posté le 19-05-2007 à 19:55:12  profilanswer

ilfiniol a écrit :

Maintenant, regrouper les Hypes au sein d'une même guilde n'est pour moi qu'un doux rêve et je reste persuadé que wow n'est pas fait pour ça mais permet par contre la mise en place comme vous le faites sur Elune d'un chan Hypes.

Ca va faire très troll, mais ai-je osé prétendre le contraire ? on n'a jamais été assez nombreux pour organiser des raids, avant BC et c'est ça qui en partie a mis le souk... mais on va pas revenir la dessus, ça a fait grincer les dents de beaucoup et c'est pas près de s'arrêter...

---------------
n°4783796
Couillu
In Flamer
Posté le 24-06-2007 à 23:37:21  profilanswer

up pour dire qu'en ce moment quasiment personne ne réponds aux bonjours ou aux demandes/propositions d'aide a part toujours les memes, alors je veux bien qu'en ce moment les LH soient moins actif sur GW avec les exams/vacances mais bon... Apres moi je dis ca je dis rien mais bon si tout le monde joue dans son coin...

---------------

n°4783800
SpiKy
Enfant vampire.
Posté le 25-06-2007 à 00:03:13  profilanswer

Je plussoie y a des vents monumentaux de plus en plus fréquents quand on dit : bonjour/ça va ?/vous faites quoi ?/pose une question sur le jeu/au revoir. C'est d'autant plus gênant quand ça le fait pour 3 questions de suite, et je parle de cas ou y avait une petite dizaines de membres connectés.

---------------
[:spiky:2][:spiky:1][:spiky][:spiky:3][:spiky:4]
Petit frère de Spike.
n°4783801
junkie
-- Alicia a 2 mois --
Posté le 25-06-2007 à 00:04:08  profilanswer

ah bon ? Moi je trouve que pour le nombre de présents (vu les vacances, examens, etc...), y a beaucoup d'activité :ack:
T'as pas décoché des canaux toi ? :p

---------------
[:so_][:so_:1][:so_:2][:so_:3][:so_:4]
*~Calista Ice - Melycia Ice - Cecylia Ice - Elysoria Ice~*
"Dominatrice SM alcoolique ex-toxico geekette ayant des séquelles mentales"©CMP [:ackdeblonde]
Wayne : "tu filmais un pigeon ?" - so : "Nan, je filmais Leybi..."©IRL hypes Bxl 02/02/08
n°4783803
CaMarchePa​s
God Of Bug
Posté le 25-06-2007 à 00:13:47  profilanswer

bah y'a plusieurs membres actifs qui ont changé de guilde, dont plusieurs qui floodaient le chan vert (entre autre...)

Alors déjà que je trouvais pas ça folichont en y étant, j'imagine pas avec plusieurs en moins...

---------------
n°4783805
Couillu
In Flamer
Posté le 25-06-2007 à 00:29:55  profilanswer

Ouais mais meme si y'a pas grand monde... ca coute rien de répondre a un bonjour :p Alors c'est sur qu'avec tous les floodeurs qui sont partis chez les FeaR ^^

---------------

n°4783807
CaMarchePa​s
God Of Bug
Posté le 25-06-2007 à 00:46:04  profilanswer

Nous ne sommes pas partis chez les fear, nous avons créé la [FeaR] spa pareil [:tantor]

---------------
n°4783810
Sephil
دافيد
Posté le 25-06-2007 à 01:05:56  profilanswer

y a 3/4 des LH qui n'ouvraient pas le chan d'alliance pour dire bonjour quand j'y etais, je rappelle qu'il est present et que j'ai vu beaucoup plus d'eccuyers y dire bonjour que de hypes ...

dites déjà bonjour à vos alliés (au cas où faudrait le rappeler, ça dit bonjour au LH en meme temps, hein) et apres vous pourrez vous plaindre du manque de reponses ...

Message édité par Sephil le 25-06-2007 à 01:06:47

---------------
Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris.
Chuck Norris donne fréquemment du sang à la Croix-Rouge. Mais jamais le sien.
Chuck Norris n'a pas de montre. Il décide de l'heure qu'il est.

Ms light [:sephil] - TL dédeuh SCL s5
n°4783811
Couillu
In Flamer
Posté le 25-06-2007 à 01:20:00  profilanswer

Yep j'ai pas dis le contraire chez les FeaR ca répond quasiment a chaque fois et quand ca répond pas jme pose pas de questions vu que je sais pas s'il y'a des connectés mais quand tu vois 10LH connectés et que t'as 3 réponses... Apres faut pas s'étonner qu'on joue toujours avec les memes :p

Mon chan d'alliance est toujours ouvert les seuls que je ferme c'est le all et le trade :p

Message édité par Couillu le 25-06-2007 à 01:20:43

---------------

n°4783884
dd_angel
vous croyez encore aux anges?
Posté le 25-06-2007 à 12:12:45  profilanswer

Idem que Couillu et que CMP ;)
Depuis que les alliances sont possibles, je ne parle que sur le canal alliance, sauf quand un des membres de l'alliance me dit de ne plus fooder dessus car ils sont dans une partie pve importante ou pvp (ça métonnerai là car les pvpeurs floodent plus sur le ts et sur le canal local que sur celui de l'alliance) :D

Le canal guilde ne me sert plus à grand chose car la majorité des personnes avec qui je joue/jouais sont répartis sur les autres guildes alliances et chez les LH.

P.S : je vais entrer chez les fear en fin d'année, vers octobre/décembre par là, gardez-moi une place :o

Message édité par dd_angel le 25-06-2007 à 12:14:01

---------------
Je suis un boulet...mais ceci ne vous donne pas le droit de me considérer comme tel.
Acanaga.info - Aidez Acanaga.info, faites un don ! - Ma première déclaration d'amour ! - Mon premier rendez-vous en amoureux - Mon blog : l'antre de la bête - Mon bilan de personnalité

Aller à :
Ajouter une réponse