| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Rappel à l'ordre!! IMPORTANT, A LIRE!! |
Les_parrains | Chers amis hypes et aspirants,
--------------- Les parrains Hypes. |
Le_Juste Diablotin glandouilleur |
--------------- FAQ à Zeitoun je me suis remis à Didi, nul n'est parfait |
Couillu In Flamer | tout pareil que Juste Et puis je me sens visé puisque je passe jamais sur le Forum Administratif... Message édité par Couillu le 11-05-2007 à 20:59:28 --------------- ![]() ![]() ![]()
Tradelist hype GW: Jesper Friden - Heal Arante - Agna Friden - Labyala Fiend |
patricio tonton hype à la retraite | pour les votes on va les faires manuellement sur le fa pour le moment --------------- perso de GW:1er compte: Patricio pvp,estrella de valor el/m, selena umbra G/M, sandro drazhar R/env etc 2e compte:shira nahima env/n,luna nahima m/r,shanya nahima n/ele etc Les hypes ca roxe trade list scl |
patricio tonton hype à la retraite | ton parrain te choisira surement apres t'avoir croise ig --------------- perso de GW:1er compte: Patricio pvp,estrella de valor el/m, selena umbra G/M, sandro drazhar R/env etc 2e compte:shira nahima env/n,luna nahima m/r,shanya nahima n/ele etc Les hypes ca roxe trade list scl |
CaMarchePas God Of Bug | remarque sur les blagues : y'a certains gros blagueurs dans l'alliance, qui sont pas hype, et qui ne lisent pas ici non plus... --------------- ![]() ![]() ![]() Membre du comité d'aide aux avatars handicapés. |
Karl Moonferon C'est pas faux ! | N'ayant pas touché à D2 ou à WoW depuis longtemps, je ne prononcerais pas là dessus, et vu le peu de hypes qi sont encore sur Elune..
--------------- Sans vouloir la ramener, la seule différence avec des briques c'est que vous appelez ca des tartes. Carpettes academy recrute ! Elune - Alliance: Zarakaïbleu War tank 70 -- Yulana druide heal 70 |
Best_Lion | Lu et approuvé ...certaines remarques peuvent valoir pour l'ensemble des jeux et nons pas que pour GW Message édité par Best_Lion le 12-05-2007 à 12:44:59 --------------- ![]()
--->Best_Lion Les Team HC Envie de Meurtres ? Ex-Trade Liste |
Le_Juste Diablotin glandouilleur |
--------------- FAQ à Zeitoun je me suis remis à Didi, nul n'est parfait |
Karl Moonferon C'est pas faux ! | (a part pour les blagues, sur WoW ça concerne les officiers Boire ou Mourrir --------------- Sans vouloir la ramener, la seule différence avec des briques c'est que vous appelez ca des tartes. Carpettes academy recrute ! Elune - Alliance: Zarakaïbleu War tank 70 -- Yulana druide heal 70 |
The Miracle I was not, then I came to be. | Il n'y a plus de Hypes sur WoW ?
--------------- To become is just like falling asleep, you never know exactly when it happens. [TradeList] The Miracle. Thanks @ Seton pour son aide inestimable à dropper des torches pourraves en UT |
ilfiniol chauve-playmobil | Ptet dans leur coins comme moi --------------- Noblesse oblige, Hype aussi !!! ![]() ![]()
|
cali |
--------------- |
Yliaene C'est moi et c'est violet :o |
Message édité par Yliaene le 14-05-2007 à 19:06:28 --------------- Carpettes Academy recrute ! - Inferno Telegraph to the Hype ! Episode 17 en ligne ! Elune : Yliaene -- Laedris -- Ayaeme |
ilfiniol chauve-playmobil |
--------------- Noblesse oblige, Hype aussi !!! ![]() ![]()
|
EternalSun95 Witcher |
|
ilfiniol chauve-playmobil | Oue mais là où je suis pessimiste, c'est que j'imagine bien le jour ou les raideurs commencent à farm Kara, Grull'lair et avancent bien à Serpentine, on voit arriver des casus qui veulent à ce moment là intégrer le raid... Comment gérer cette situation ? --------------- Noblesse oblige, Hype aussi !!! ![]() ![]()
|
Leybi Bisounours (c)So | (Ben Ilfiniol, le respect et la gentillesse fonctionne dans les deux sens --------------- Tards Awards ! |
ilfiniol chauve-playmobil | situation utopique qui pour moi n'arrive que dans les rêves... Je suis pessimiste oue je sais...
Message édité par ilfiniol le 16-05-2007 à 09:13:09 --------------- Noblesse oblige, Hype aussi !!! ![]() ![]()
|
thepure Gaïalover | mouarf Message édité par thepure le 16-05-2007 à 20:32:20 --------------- ![]() ![]() ![]() <-merci joy Gaïa: "nous n'heritons pas de la terre de nos ancetres, nous l'empruntons à nos enfants" Proverbe amerindien. Connaissons nous mieux en delirant // un peu de douceur pour noel //Pupuuuu pierrailllllle |
lyokin VOYAGEUR | bonne intervention pour nous tous --------------- "Grande est la force des armes, Immense est le pouvoir des mots, Infinie est la magie du coeur." Par Lyokin Liste de mes Personnages (à actualiser) |
kaizel Ce monde n'est pas pour moi.. |
Pouss' d'ange Jurassik Moumoune |
--------------- La Faq tu respecteras, hype tu deviendras, sinon, les fesses, je te bottera ! |
Yliaene C'est moi et c'est violet :o | Ilfi, dans ma guilde y'a deux ou trois raids kara qui tournent, et pourtant je suis officier, et n'ai meme pas un seul perso 70... où est la logique ? --------------- Carpettes Academy recrute ! - Inferno Telegraph to the Hype ! Episode 17 en ligne ! Elune : Yliaene -- Laedris -- Ayaeme |
ilfiniol chauve-playmobil |
--------------- Noblesse oblige, Hype aussi !!! ![]() ![]()
|
lina | Désolée pour le retard...
--------------- Ma Rodeuse: Lea Pagane. Mon Envouteuse: Lina Pagane. Ma Moine: Lines Pagane. Mon élémentaliste: Luna Pagane. |
Yliaene C'est moi et c'est violet :o |
--------------- Carpettes Academy recrute ! - Inferno Telegraph to the Hype ! Episode 17 en ligne ! Elune : Yliaene -- Laedris -- Ayaeme |
Couillu In Flamer | up pour dire qu'en ce moment quasiment personne ne réponds aux bonjours ou aux demandes/propositions d'aide a part toujours les memes, alors je veux bien qu'en ce moment les LH soient moins actif sur GW avec les exams/vacances mais bon... Apres moi je dis ca je dis rien mais bon si tout le monde joue dans son coin... --------------- ![]() ![]() ![]()
SpiKy Enfant vampire. | Je plussoie y a des vents monumentaux de plus en plus fréquents quand on dit : bonjour/ça va ?/vous faites quoi ?/pose une question sur le jeu/au revoir. C'est d'autant plus gênant quand ça le fait pour 3 questions de suite, et je parle de cas ou y avait une petite dizaines de membres connectés. --------------- ![]() ![]() ![]() ![]()
Petit frère de Spike. |
junkie -- Alicia a 2 mois -- | ah bon ? Moi je trouve que pour le nombre de présents (vu les vacances, examens, etc...), y a beaucoup d'activité --------------- ![]() ![]() ![]() ![]()
*~Calista Ice - Melycia Ice - Cecylia Ice - Elysoria Ice~* "Dominatrice SM alcoolique ex-toxico geekette ayant des séquelles mentales"©CMP
Wayne : "tu filmais un pigeon ?" - so : "Nan, je filmais Leybi..."©IRL hypes Bxl 02/02/08 |
CaMarchePas God Of Bug | bah y'a plusieurs membres actifs qui ont changé de guilde, dont plusieurs qui floodaient le chan vert (entre autre...)
--------------- ![]() ![]() ![]() Membre du comité d'aide aux avatars handicapés. |
Couillu In Flamer | Ouais mais meme si y'a pas grand monde... ca coute rien de répondre a un bonjour --------------- ![]() ![]() ![]()
CaMarchePas God Of Bug | Nous ne sommes pas partis chez les fear, nous avons créé la [FeaR] spa pareil --------------- ![]() ![]() ![]() Membre du comité d'aide aux avatars handicapés. |
Sephil دافيد | y a 3/4 des LH qui n'ouvraient pas le chan d'alliance pour dire bonjour quand j'y etais, je rappelle qu'il est present et que j'ai vu beaucoup plus d'eccuyers y dire bonjour que de hypes ... dites déjà bonjour à vos alliés (au cas où faudrait le rappeler, ça dit bonjour au LH en meme temps, hein) et apres vous pourrez vous plaindre du manque de reponses ... Message édité par Sephil le 25-06-2007 à 01:06:47 --------------- Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris. Chuck Norris donne fréquemment du sang à la Croix-Rouge. Mais jamais le sien. Chuck Norris n'a pas de montre. Il décide de l'heure qu'il est. Ms light - TL dédeuh SCL s5 |
Couillu In Flamer | Yep j'ai pas dis le contraire chez les FeaR ca répond quasiment a chaque fois et quand ca répond pas jme pose pas de questions vu que je sais pas s'il y'a des connectés mais quand tu vois 10LH connectés et que t'as 3 réponses... Apres faut pas s'étonner qu'on joue toujours avec les memes Mon chan d'alliance est toujours ouvert les seuls que je ferme c'est le all et le trade Message édité par Couillu le 25-06-2007 à 01:20:43 --------------- ![]() ![]() ![]()
dd_angel vous croyez encore aux anges? | Idem que Couillu et que CMP Le canal guilde ne me sert plus à grand chose car la majorité des personnes avec qui je joue/jouais sont répartis sur les autres guildes alliances et chez les LH. P.S : je vais entrer chez les fear en fin d'année, vers octobre/décembre par là, gardez-moi une place Message édité par dd_angel le 25-06-2007 à 12:14:01 --------------- Je suis un boulet...mais ceci ne vous donne pas le droit de me considérer comme tel. Acanaga.info - Aidez Acanaga.info, faites un don ! - Ma première déclaration d'amour ! - Mon premier rendez-vous en amoureux - Mon blog : l'antre de la bête - Mon bilan de personnalité |