online faq recherche accueil

Il y a 131 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Site RE-Down : Prevenir Swiip si il réapparait. [solution provisoire]

n°4767763
Les_parrai​ns
Posté le 17-04-2007 à 23:18:54  profilanswer

Bonsoir,
Vous avez surement remarqué que le site Hypes était HS depuis quelques jours.
Sachez qu'un MP a été envoyé à Sharas, pour avoir plus d'informations; il en est l'hébergeur.
Le site est définitivement fermé, ... jusqu'à la création d'un tout nouveau site.

• Les votes des Hypes http://www.leforumcatholique.org/images/lettre.gif

Mettez en évidence dans les topics "Vos avis sur les aspis" du FA, la nature de vos votes: positif ou négatif. Ainsi vous ne perdrez pas l'information.
Remarque: Si vous êtes génés de donner votre avis sur le topic, signaler simplement à un parrain, quel est votre vote.

• Les titres des topics

Les titres des topics sur les aspis reflètent l'état des votes actuels.
Ils sont mis-à-jour par les parrains, dès qu'un nouveau vote s'exprime.
 [GW/D2] MrAspi +3/-0 :  MrAspi joue sur GW et D2, il a actuellement 3 votes positifs et aucun négatif.

• Inscription au site Hypes pour les aspirants

Vu que cette étape, normalement obligatoire, est actuellement impossible à faire pour un nouvel aspirant. Je pense qu'on peut la suspendre jusqu'à nouvel ordre.

Merci de votre compréhension.

Message édité par icsor le 19-01-2008 à 12:02:00

---------------
Les parrains Hypes.
n°4772036
icsor
bot de forum
Profil : Modérateur
Posté le 01-05-2007 à 22:58:02  profilanswer

Vu que le site est de nouveau parti, j'ai effacé les messages superflu (celui qui disait que le site était de nouveau là :ack:).

[:icsor]

---------------
Mes actualités: notre trade liste hcl à Gros nounours et moi et mon saloon à moi, où l'organisation de partie de didi en hc selon moi :)
Mes petites histoires: mon arrivé dans le saloon, ma nommination comme chef du saloon :evil:, hypes, je vous aime, les chroniques de la team à poil, chapeau à Amandine
la gagnante est tata So, la maman du vampire :) [:mr_glopinous]
n°4772545
Swiip
Posté le 03-05-2007 à 22:15:49  profilanswer

Le site Web des hypes est de nouveau HS et va sans doute disparaitre pour des raisons indépendantes de notre volonté.

Nous cherchons une solution de remplacement avec Sharas.

Si jamais il revenais nous aimerions pouvoir en faire une sauvegarde avant qu'il disparaisse définitivement.

Si jamais vous arrivez à vous y connecter prevenez moi par mp ou par mail que je puisse en faire une sauvegarde d'urgence.

Merci

---------------
:bisou:Vous êtes toutes mes marraines préférées
n°4775665
Les_parrai​ns
Posté le 15-05-2007 à 20:44:39  profilanswer

Mise à jour du premier post.

---------------
Les parrains Hypes.

Aller à :
Ajouter une réponse