online faq recherche accueil

Il y a 232 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Et voilà, une rechute

n°4848220
Le redempt​eur
Posté le 08-05-2008 à 21:14:43  profilanswer

Petit bureau dans le noir, une simple lampe-torche pour s'éclairer dans l'entrevue...
"C'est pas de ma faute, ils m'ont forcé !
- Je comprends, reprenez votre souffle, et expliquez-moi dans le détail ce qui s'est passé.
- C'était il y a une semaine... Je me souviens, j'étais encore jeune et insouciant à l'époque. Avec un pote d'une commu de making sur le net, on voulait se faire un petit jeu en réseau. Depuis quelques temps, on s'était remis à quake 3, mais là, on commençait à saturer. On s'est demandé, qu'est-ce qu'on pourrait faire d'intéressant sur un plus long terme ? Et... un vieux souvenir s'est mis à germer... Et nous avons réinstallé Diablo 1. Nous l'avons fini très vite, et ce n'était pas aussi palpitant que dans les souvenirs, comme toujours. Puis... L'idée de jouer à sa suite, Diablo 2, est logiquement apparue. C'est pour ça que je suis ici ! Je suis innocent !
- Oui, je vois, mais c'est trop tard à présent.
- Comment ça ?
- Vous vous êtes remis à Diablo 2, ce qui signifie que je ne peux plus rien pour vous.
- Nooooooooooooon !

And then Le Redempteur was a zombie.

Salut à tous :ack:

Bon bah... je me présente, même si quelques-uns parmi vous me connaissent déjà. Enfin me présenter, je vois pas trop quoi dire :p Je pense que ce qui vous intéresse c'est de connaître mon rapport à Diablo (je ne joue ni à WoW ni à GW) ? J'ai été élevé sur Diablo au réseau local avec mon frère, quand j'ai commencé. J'avais joué un peu en ligne, mais c'était la période où je commençais à me lasser, donc je n'ai pas une grande expérience de ce côté là. Et en faisant du ménage dans ma chambre, j'ai retrouvé les CDs... Et j'ai réinstallé le jeu :ack: Et la grande nouveauté pour moi, c'est que je me mets à jouer sur bnet. J'ai vite déchanté, j'ai détesté beaucoup d'ambiances là-bas (premier jour, un gars lvl 88 m'invite à rusher l'acte 1, ok, pourquoi pas, on arrive devant Andarielle, il me dit "wait" et il leave -_- ). Au début ça m'a saoûlé, d'autant plus que je connais personne pour jouer avec moi (sans ami et oui :D ). Puis j'ai cliqué pour la première fois de ma vie sur la section des Hypes, et à deux-trois trucs près, c'est la même mentalité qu'on avait avec mon frère quand on jouait quand j'étais plus petit. Voilà pourquoi ça m'intéresse de venir, histoire de rencontrer des gens, vu que ça a l'air assez sympa ici :)
Je ne me suis recréé qu'un perso en non ladder, mais sachant que je débute sur b.net, ça pourrait changer ;) Je ne suis pas fan du tout du hc sinon.  
Je me présente maintenant, mais je pense pas pouvoir rejouer avant la fin mai, j'ai deux concours à passer d'ici là (et un autre début juillet), donc je vais déjà faire une pause ^^ Je n'ai pas d'horaires de connexion régulier, je joue de temps en temps, faut pas abuser des bonnes choses !  

Donc voilà, je me présente ici pour pouvoir faciliter mon redémarrage dans diablo, et retrouver peut-être des membres de jh que je connais (ou pas), sachant que je n'y vais plus très souvent depuis quelques temps.

n°4848221
Karl Moonf​eron
C'est pas faux !
Posté le 08-05-2008 à 21:22:57  profilanswer

Bienvenue par ici
Lis et relis la FaQ, et n'oublie pas le :bisou: aux dames !

---------------
Sans vouloir la ramener, la seule différence avec des briques c'est que vous appelez ca des tartes.
:bisou: Yli, super carpette et mage noubinette :bisou:
Carpettes academy recrute ! Elune - Alliance: Zarakaïbleu War tank 70 -- Yulana druide heal 70
n°4848222
Scarvounet
Lanceur de gsm agréé
Posté le 08-05-2008 à 21:23:59  profilanswer

Salut à toi :)  

Bienvenu chez les fou :D  

N'oublie pas les bisous aux dame et si tu veux croquer dans mon gland il faut le demander :D  

Bon jeu à toi :)

---------------
[:scarvounet][:scarvounet:1][:scarvounet:2][:scarvounet:3]
sign' made by Junkie :bisou: [:mr_glopinous][:boutchou][:mr_glopinous]
:bisou: à tout les hypes et au membre de jh avec lesquels je flood et je joue. :bisou: aux dames . Merci à tous .
"Mes déconnections sont plus professionnelles"®Garion :lol:
n°4848224
Shadow_GK
Une âme seule errante
Posté le 08-05-2008 à 21:44:03  profilanswer

Et encore un autre malade, vite, apportez lui ses médicaments :D
Rebienvenu chez les fous ;)

---------------
Le KILLER fou!! Trois fois sacré: qui s'y frotte s'y snipe :lolevil:
C'est l'histoire d'un mec...  
A gauche en sortant de l'ascenseur => CQFD,TàG est la seule voie possible.
On a tous un petit quelque chose de Wayne en nous [:wayne]
n°4848230
dd_angel
vous croyez encore aux anges?
Posté le 09-05-2008 à 00:20:51  profilanswer

:hello: ici, et bon retour en enfer :niark:
Lire les faqs et participer aux discussions, tout en joignant les parties tests (ou en créer) vous aidera sans aucun doute à faire partie de cette communauté de fous :)

---------------
Je suis un boulet...mais ceci ne vous donne pas le droit de me considérer comme tel.
Acanaga.info - Aidez Acanaga.info, faites un don ! - Ma première déclaration d'amour ! - Mon blog : l'antre de la bête vierge
n°4848231
Morgal
Bisounours champêtre
Posté le 09-05-2008 à 06:42:23  profilanswer

bienvenue chez les dingues (comme le montre ton accueil: un écureuil pervers et un niarkeur qui vouvoie tout le monde [:morgal:1]

relis la faq et fait des :bisou: aux dames  [:morgal:2]

---------------
"'fin toi t'es comme Leybi t'es un Bisounours. " So, le 12/12/2007  

[:morgal:1]
merci les Hypes
n°4848235
dd_angel
Posté le 09-05-2008 à 10:22:33  profilanswer

Vous savez ce que vous dit le niarkeur :??:
Bah :niark:

---------------
Je suis un boulet...mais ceci ne vous donne pas le droit de me considérer comme tel.
Acanaga.info - Aidez Acanaga.info, faites un don ! - Ma première déclaration d'amour ! - Mon blog : l'antre de la bête vierge
n°4848244
Le redempt​eur
Posté le 09-05-2008 à 16:02:52  profilanswer

Vous me dites tous de relire la faq : j'ai fait une faute grave ? :ack:

n°4848245
Karl Moonf​eron
C'est pas faux !
Posté le 09-05-2008 à 16:06:08  profilanswer

Si tu ne l'as pas lu 3583 fois alors c'est une faute :o

---------------
Sans vouloir la ramener, la seule différence avec des briques c'est que vous appelez ca des tartes.
Carpettes academy recrute ! Elune - Alliance: Zarakaïbleu War tank 70 -- Yulana druide heal 70
n°4848246
Morgal
Bisounours champêtre
Posté le 09-05-2008 à 16:10:14  profilanswer

et encore, c'est peu

il faut la connaitre par coeur, et pouvoir la reciter sans faute en 5minutes [:morgal:1]

---------------
"'fin toi t'es comme Leybi t'es un Bisounours. " So, le 12/12/2007  

[:morgal:1]
merci les Hypes
n°4848247
Le redempt​eur
Posté le 09-05-2008 à 16:12:53  profilanswer

Je viens de m'inscrire sur le forum administratif, mais il est dit qu'il faut d'abord s'inscrire sur le site des Hypes. J'arrive pas à m'y connecter :/

n°4848248
Doumi
Clint is Moods
Posté le 09-05-2008 à 16:15:12  profilanswer

:hello:

Le site des hype est down

Je viens de valider ton inscription sur le FA :p

Message édité par Doumi le 09-05-2008 à 16:15:33

---------------
/!\ 1 topic = une et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence
Cowboy dans l'âme et adorateur de Moods [:sir-mort-vivant:6]
:drink1: Viendez boire une biere :drink1: avec la plus jolie Barmaide [:woodou]
Ma TL avec Gaygay et Edk => Gayrome kikoulolo²² ça promet :D
n°4848249
dd_angel
Posté le 09-05-2008 à 16:29:04  profilanswer

Ils n'ont pas l'air comme ça les parrains, mais ils sont à l'affut dès le premier problème les concernant :evil:

---------------
n°4848252
xspawn_lpc
M. Poiredebeurré
Posté le 09-05-2008 à 18:18:01  profilanswer

bienvenue à toi Le redempteur

et bon jeu sur d2.

si t'as besoin je dois avoir qq objets sur les mules (à condition qu'elles n'aient pas expiré :ack: )

dd_angel a écrit :

Ils n'ont pas l'air comme ça les parrains, mais ils sont à l'affut dès le premier problème les concernant :evil:

tu sais ce qu'on dit : "chez les fous, plus ya de monde, moins y'a de riz" euh non c'est plus y'a de fou, plus on rit ^^

---------------
Vive Guildwars, Diablo 3 est annonçé sinon quelques objets Diablo2 ladder 5

Deux sagas délirantes : Le Donjon de Naheulbeuk et dans le même genre : Les Aventuriers du Survivaure
n°4848288
Le redempt​eur
Posté le 10-05-2008 à 15:40:24  profilanswer

Heu, je me posais une question, y a bien encore des gens qui jouent à diablo ? Si quelqu'un veut jouer avec moi ce week-end, qu'il me contacte, parce qu'après, jusqu'au 31 mai, je pourrai pas jouer :p

Message édité par Le redempteur le 10-05-2008 à 15:41:33
n°4848289
Karl Moonf​eron
C'est pas faux !
Posté le 10-05-2008 à 15:42:52  profilanswer

Regarde dans la sous section diablo 2, y'a plusieurs topics a lire :p
Après pour les gens y jouant encore, il me semble qu'ils sont presque tous en HC ^^

---------------
n°4848291
Planeur35
Deuxième jeunesse
Posté le 10-05-2008 à 16:14:15  profilanswer

:hello:  

Bienvenue chez les diabloteurs. Si tu veux vraiment t'éclater faut jouer en HCL.

A bientôt sur le canal  :hello:

---------------
:bisou: aux Dames & Demoiselles
L'amour c'est comme la grippe, ça s'attrape dans la rue et ça fini au lit.
n°4848292
Le redempt​eur
Posté le 10-05-2008 à 16:53:30  profilanswer

S'il n'y a que des joueurs de HC, bah laissez tomber pour moi, je suis vraiment pas fan de devoir recommencer tous les 10 jours :p

n°4848360
froglet
Reine des Nouilles
Posté le 11-05-2008 à 20:55:49  profilanswer

Salut le rédempteur !!un homme de gout je vois ! cool l'avatar ! :p  
alors d'abord beh.. bienvenue à toi - rebienvenue on dirait même !!  
c'est vrai que c'est calme sous diablo en ce moment, mais avec les vacances ça devrait aller mieux ;)  
Pour le HC, beh même une grosse balourde comme moi arrive a garder un perso si je suis en bonne compagnie, alors tu peux peut être essayer avec les gars des Rencontres HC...  en respectant la règle du 'si le rouge diminue trop vite, tu COURS ! ' normallement tu peux y arriver  :lol:  

Bon jeu !!  

[:froglet:3]

---------------
[:mangouste:5][:mangouste:6][:mangouste:7]
n°4848449
lina
Posté le 13-05-2008 à 20:50:22  profilanswer

j'espère que tu t'éclateras parmi nos joueurs diablotins... Perso je ne passe que sur Guildwars... Mais bon jeu à toi :)

---------------
Ma Rodeuse: Lea Pagane. Mon Envouteuse: Lina Pagane.  
Ma Moine: Lines Pagane. Mon élémentaliste: Luna Pagane.
n°4848506
Izard
In love
Posté le 14-05-2008 à 10:53:10  profilanswer

Salut Gars

Bienvenue chez les fadaings :pt1cable:

Je joue encore un peu en SC, mais ça dépend vraiment des jours et des semaines.

Ce WE, en théorie, je peux jouer un peu (mais pas trop en journée, plutot le soir). donc si tu veux, on peux essayer.

Soit on recommence des nouveaux persos (ce qui peux etre tres sympa pour apprendre à jouer en Hypes), soit on joue avec des persos déjà montés (mais c'est beaucoup moins marrant).

Allez, bon courage pour ton taf

Iz'

Message édité par Izard le 14-05-2008 à 10:58:01
n°4848507
Eisenheit
La Lune te regarde
Posté le 14-05-2008 à 11:36:58  profilanswer

Hahaha t'es trau weaaaak. xD

B'venu, ancien THCeur! :o

---------------
Fais du feu à un homme et il aura chaud une journée.
Fous le feu à un homme et il aura chaud jusqu'à la fin de ses jours.
n°4848521
Le redempt​eur
Posté le 14-05-2008 à 14:32:35  profilanswer

Izard : je me suis créé un nouveau perso à l'occaz', il est seulement lvl 12, un barbare. Au début je voulais jouer assassin, mais j'ai eu du mal à accrocher, et comme j'ai rien compris au topic d'Eisenheit ( :D ), j'ai abandonné pour le barbare. Ce sont les deux seuls persos que j'avais jamai sjoués avant, et que je découvre donc, ça fait vraiment départ à zero si tu veux :p

Mais comme je disais, jusqu'à fin mai je vais pas être dispo pour cause de concours, donc t'as le temps de monter lvl si tu veux ^^
Je te remercie d'avoir pensé à moi sinon :)

n°4848526
Arnault
sea above, sky below
Posté le 14-05-2008 à 14:49:26  profilanswer

Je te souhaite la bienvenue parmi nous, poil au genou.  :jap:

---------------
Alliance : [BURP] - Guildes : [LH] - [Ames] - [CBN] - [MPM]
Persos GW : Kanath Tul Nara (D20) - Arnault de Bonelli (R20) - Lady Moonshiner (El15) - Arnault de Haast (G12) - Elina Siana (M8) - Saganaw San (N4)
n°4848665
Izard
In love
Posté le 15-05-2008 à 10:49:06  profilanswer

@ Le redempteur :

j'ai monté une assa trap ce ladder en premier perso, et j'ai adoré. donc si t'as des questions, je peux t'aider.

si tu fais une assa, je monte un nécro poison...
si tu fais un baba, je monte un nécro os ou un zealot (pour faire du CAC à deux... c'est marrant).

dis moi à partir de quand tu es dispo le WE et aussi tes horaires de jeu !

A pluch

n°4848734
Le redempt​eur
Posté le 15-05-2008 à 19:27:13  profilanswer

Jusqu'au 31 mai en théorie... je serai pas dispo. Après, pas de problème, je te recontacterai.

Sinon, je confirme que je fais un barbare ;)

n°4848741
Izard
In love
Posté le 15-05-2008 à 20:15:11  profilanswer

OK

je suis un vraiment un boulet,j'avais pas compris la date ;  

je te souhaite bon courage pour tes dernieres révisions et pour tes concours alors ;)

A bientot

n°4849976
Izard
In love
Posté le 02-06-2008 à 09:20:11  profilanswer

:hello: toi

Comme en théorie tu étais pas dispo jusqu'au 30/05, et que nous sommes passé ce WE en juin, serais tu dispo ces jours pour quelques parties endiablées ???

J'espère que tes exams ce sont bien passés ; et qu'on trouvera un peu de temps pour aller se défouler sur les streums.  

A bientot j'espere :bounce:

PS : je suis dispo le soir cette semaine, mais pas le WE. :ack:

Aller à :
Ajouter une réponse