| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Recrutement: Nouveaux parrains WoW, GW et Mise à Jour pour D2 |
Pouss' d'ange Jurassik Moumoune | Reprise du message précédent :
--------------- La Faq tu respecteras, hype tu deviendras, sinon, les fesses, je te bottera ! |
galek Hype |
Message édité par galek le 23-01-2006 à 20:20:16 --------------- Gwindoriel, elfe voleuse, Elune. OnTheRaidAgain |
Best_Lion |
--------------- ![]()
--->Best_Lion Les Team HC Envie de Meurtres ? Ex-Trade Liste |
ilfiniol chauve-playmobil |
--------------- Noblesse oblige, Hype aussi !!! ![]() ![]()
|
Yliaene C'est moi et c'est violet :o | Je tiens d'abord à vous présenter mes excuses de ne pas avoir pu être plus présente cette semaine et dans les 4 semaines à venir. Je n'ai pas de pc à ma disposition en dehors de mes heures de travail qui me bouffent pas mal mes journées... je pars à 8h le matin pour rentrer entre 19h et 20h... et généralement je profite d'être à Paris pour avoir une vie sociale.
Message édité par Yliaene le 23-01-2006 à 20:42:18 --------------- Carpettes Academy recrute ! - Inferno Telegraph to the Hype ! Episode 17 en ligne ! Elune : Yliaene -- Laedris -- Ayaeme |
galek Hype | Je sens qu'on va l'avoir dur avec une tata pareille --------------- Gwindoriel, elfe voleuse, Elune. OnTheRaidAgain |
Summer rain Je ne rale pas je m'exprime | bizouxx coupiiiiiine ^^ |
Best_Lion |
--------------- ![]()
--->Best_Lion Les Team HC Envie de Meurtres ? Ex-Trade Liste |
HPoirot | :gratouilles a ceux que j'ai pas encore felicité |
Karl Moonferon C'est pas faux ! | Même pas peur --------------- Sans vouloir la ramener, la seule différence avec des briques c'est que vous appelez ca des tartes. Carpettes academy recrute ! Elune - Alliance: Zarakaïbleu War tank 70 -- Yulana druide heal 70 |
steplambb wHYPEur forcené | --------------- ![]()
Les choses ne nous arrivent pas, elles nous attendent... La smala steplambb - La CCR ? - Vitesse d'attaque des mercos |
Arnault sea above, sky below | Gratzouille à tous les nouveaux parrains D2, jeu fascinant qui n'en finit pas de tourner et d'attirer des aspis depuis .... pfuf! des millénaires ! --------------- Alliance : [BURP] - Guildes : [LH] - [Ames] - [CBN] - [MPM] Persos GW : Kanath Tul Nara (D20) - Arnault de Bonelli (R20) - Lady Moonshiner (El15) - Arnault de Haast (G12) - Elina Siana (M8) - Saganaw San (N4) |
valletm マ- シヤ ル |
|
beredaen ----------double papa--------- | J'ai baptisé Lily ce soir en présence de nombreux témoins de la partie test SCL du Lundi --------------- ![]() ![]() <---- mon site perso avec photo de mes loulous et fabrication de cotte de mailles !
notre liste de trade avec Mad & Babs ///// La Team Pala Hype ![]() |
Summer rain Je ne rale pas je m'exprime | uiui j'ai ete baptisée ....
|
Wayne Powered by Chiantos™ | tu changes d'avatar Lily --------------- ![]() ![]() ![]() ©DTK Les K1k1t00durs GWsiens xD/Calista & Elyria - Pour le pire et pour le meilleur |
Summer rain Je ne rale pas je m'exprime | noel c'est fini |
Wayne Powered by Chiantos™ | mouarf, il a été méchamment vite validé en tout cas --------------- ![]() ![]() ![]() ©DTK Les K1k1t00durs GWsiens xD/Calista & Elyria - Pour le pire et pour le meilleur |
Summer rain Je ne rale pas je m'exprime | |
Wayne Powered by Chiantos™ | tricheuse, j'suis certain que tu es dans les bonnes gràces de Sharas --------------- ![]() ![]() ![]() ©DTK Les K1k1t00durs GWsiens xD/Calista & Elyria - Pour le pire et pour le meilleur |
Summer rain Je ne rale pas je m'exprime | non pas du tout ... mais vu que c'est le meme avatar depuis que je suis inscrite il passe peut etre plus vite |
Wayne Powered by Chiantos™ | tiens oui, c'est vrai que je ne t'en connais pas d'autre...^^ --------------- ![]() ![]() ![]() ©DTK Les K1k1t00durs GWsiens xD/Calista & Elyria - Pour le pire et pour le meilleur |
Summer rain Je ne rale pas je m'exprime | on va peut etre arreter sinon le chef va raler |
Swiip | Bere raler?
|
AkKmAn |
doumi Clint is Moods |
--------------- /!\ 1 topic = une et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence Cowboy dans l'âme et adorateur de Moods
Ma TL avec Gaygay et Edk => Gayrome kikoulolo²² ça promet |
puyopuyo9 pt'i n'hype |
--------------- odile, odile (extrait d'une scène culte dans un film culte) Trade List SCL5 JmiCroix palouf 0 team bigorneau |
beredaen ----------double papa--------- |
--------------- ![]() ![]() <---- mon site perso avec photo de mes loulous et fabrication de cotte de mailles !
notre liste de trade avec Mad & Babs ///// La Team Pala Hype ![]() |
The_Duncan Serviteur Hype | Bravo à vous tous ^^. |
Summer rain Je ne rale pas je m'exprime | @ bere je pensais a un autre chef ... il se reconnaitra --------------- La passion domine la raison... ![]() ![]() ![]() <- |
HPoirot | moi je crois savoir qui c'est --------------- Nerf démoniste |
Eolindel asocial, misanthrope |
--------------- ![]()
['JdR"]Le loup-garou vous lasse ? Essayez Sporz [photos]le CERN: accélérateur de particule. Non accesssible au public Gérer sa vidéothèque avec mégathèque, logiciel gratuit |
Summer rain Je ne rale pas je m'exprime |
--------------- La passion domine la raison... ![]() ![]() ![]() <- |
Page Suivante |