online faq recherche accueil

Il y a 183 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Règles du forum

n°4829651
icsor
bot de forum
Profil : Modérateur
Posté le 19-01-2008 à 11:59:14  profilanswer

Bonjour et bienvenue ici,

voici les règles à suivre dans le coin des hypes, qui s'ajoutent aux règles de bon sens du forum, dont un exemple est ici.

Les bannis de la communauté

A partir de maintenant, tout nouveau banni de la communauté sera banni de la section (dans le sens où il pourra lire mais pas écrire) et ceux pendant la durée de son bannissement ou un an au maximum (car les sanctions ne durent pas plus d'un an). Je rappelle qu'un membre banni de la communauté l'est toujours pour une bonne raison (vol, hack ...) et que le modérateur est forcement au courant des raisons du bannissement de la communauté.

Les règles pour les pdt&dr

icsor a écrit :

Bonjour,

comme vous le savez (mais je tiens à le rappeller, on sait jamais) les pdt&dr sont les seuls endroits où le flood est toléré. Etant donné qu'il y a eu quelques débordements sur ces fils de discutions, je vais mettre en place ici des règles précises (enfin, j'espère qu'elles le seront) dans le but avouer d'harmoniser ce topic à flood avec les autres topics à flood des fora jh. Alors, comme j'ai pas bossé, je vais reprendre les règles de Tetlis pour la bac, et les adapter ici. Je vous donne donc une version peace and love, pour aller dans le sens de certains hype comme Junkie ou Pouss' d'ange (quoique pour Pouss' d'ange, j'ai un doute sur l'effet de cette drogue en fait  [:icsor:3] )

- Pas d'engueulade (ben oui, on est dans un monde d'amour et de paix, et si vous l'avez oublié, aller donc voir Lala, il va vous le rappeller)
- Pas d'insulte (car nous respectons les autres dans notre monde d'amour)
- Pas de multi post (car le jeu nous demande tellement de réflexe que nous n'en avons plus assez pour le forum et donc le multi post est impossible)
- Pas de post monosmileique ou monomot et dérivé(sauf cas particulier dispo ci dessous, car nous aimons raconter notre vie)
- Pas de trip "izi pk kk np cry noob" (ou dérivé, c'est pas jean kevin land ici, surtout que ce language n'est completement imcompréhensible, donc je vais pensais que vous violez des règles établi plus haut)
- Pas de gueguerre assa/palouf (ça j'ai laissé pour dire que j'ai repris intégralement les règles de Tetlis, mais je me fais pas de souci ici)
- On respect les conventions niveau correction de langue (c'est sur qu'avec un modo comme moi qui fait des fautes à presque tous les mots, ça vous incite à faire mieu)
- Pas de discussions de politique ou de religion ici (car la hyperie est le seul gouvernement et la seul religion connu sur cette terre, les autres ne sont que des hérétiques)
- Pas de remarque sur l'avatar de Tetlis sinon c'est sanction à la con avec durée à la sauce luky luke :o (alors là, c'est encore pour tout reprendre de chez Tetlis, il faut pas critiquer son avatar, ms moi, je savais même pas qu'il en avait un, faut dire que sur le forum des modos, les avatars s'affichent pas  [:icsor:3] )
- Ne jamais oublier la majuscule à Juste, sous peine de sanction violente.
- Ne pas oublier le :bisou: (ou ma version  [:icsor:4] ) aux dames et damoiselles, sinon vous risquez de sérieuses pousuites à coups de gourdins ou de poeles [:imris:6]

Alors pour le monosmileique et autres, sont interdits:
- tout ce qui est pour dire +1, -1 et autre message qui consiste à citer un message et mettre un smilley pour dire une réaction personnelle. un exemple flagrantd'un message que je ne veux plus voir, celui de Wayne, surtout qu'il va contredire une règle cité en dessous en plus
- tout ce qui est à base de dtc, dmc ou autre, généralement, je vois rouge et je sanctionne (tiens, ça d'ailleur, c'est vrai partout)
- tout Emile avant la 1000 ième réponse (et évidement, un seul par personne, mais je pense que c'est évident) exemple

sont autorisés:
- tout smilley pour prendre le mille ou pour tenter de le prendre exemple tous les messages de cette page après celui de Scarvounet
- tout smilley humoristique bien placé (exemple, spyhunter montre sa présence à Linsk en réaction à la demande de Linsk
- tout smilley qui pourrait être considéré comme une réponse à une question (mais j'ai la flemme de chercher un exemple)

Normalement, c'est tout, si j'ai oublier des choses, ben j'en rajouterai, si vous avez des commentaires, allez y.

N'oubliez pas, rester peace and love mes frères  [:icsor:2]  

[:icsor]

[:icsor]

Message édité par icsor le 20-01-2008 à 10:41:04

---------------
Mes actualités: notre trade liste hcl à Gros nounours et moi et mon saloon à moi, où l'organisation de partie de didi en hc selon moi :)
Mes petites histoires: mon arrivé dans le saloon, ma nommination comme chef du saloon :evil:, hypes, je vous aime, les chroniques de la team à poil, chapeau à Amandine
la gagnante est tata So, la maman du vampire :) [:mr_glopinous]

Aller à :