| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : (retour) explications pour tous a lire inside |
thepure Gaïalover | le titre est clair... et oui c'est un coup de tete
Message cité 1 fois Message édité par thepure le 02-09-2007 à 19:45:45 --------------- ![]() ![]() ![]() <-merci joy Gaïa: "nous n'heritons pas de la terre de nos ancetres, nous l'empruntons à nos enfants" Proverbe amerindien. Connaissons nous mieux en delirant // un peu de douceur pour noel //Pupuuuu pierrailllllle |
Wayne Powered by Chiantos™ | no comment... Message édité par Wayne le 01-09-2007 à 18:16:29 --------------- ![]() ![]() ![]() ©DTK Les K1k1t00durs GWsiens xD/Calista & Elyria - Pour le pire et pour le meilleur |
thepure Gaïalover | si tu veux comprendre seb je pense que je peux t'expliquer
--------------- ![]() ![]() ![]() <-merci joy Gaïa: "nous n'heritons pas de la terre de nos ancetres, nous l'empruntons à nos enfants" Proverbe amerindien. Connaissons nous mieux en delirant // un peu de douceur pour noel //Pupuuuu pierrailllllle |
Scarvounet Lanceur de gsm agréé |
Shadow_GK Une âme seule errante | qui va me crier des "pierrailles" à tue-tête sur TS maintenant --------------- Le KILLER fou!! Trois fois sacré: qui s'y frotte s'y snipe A gauche en sortant de l'ascenseur => CQFD,TàG est la seule voie possible. On a tous un petit quelque chose de Wayne en nous
[CoTL]SCL5 avec les vieux ou moins vieux |
wizzardflo ex-diplomate CDA | ha non pour le GvG moi je ne suis pas d accort tu va vendre notre technique ultra secrete aux CBN, j en suis persuadé. Ils t ont payé combien pour ca ? --------------- ![]() ![]() ![]()
RTS-FM La radio electro du languedoc-roussillon Le site d un collegue infographiste qui debute Ma liste de trade SCnl |
patricio tonton hype à la retraite | oh un pupu uqi s'en va Message édité par patricio le 01-09-2007 à 19:23:09 --------------- perso de GW:1er compte: Patricio pvp,estrella de valor el/m, selena umbra G/M, sandro drazhar R/env etc 2e compte:shira nahima env/n,luna nahima m/r,shanya nahima n/ele etc Les hypes ca roxe trade list scl |
AyKe Porteur de Bière Lumineuse | J'espère ne pas avoir quelque chose à voir dans ce départ mais si tel est le cas, je veux qu'on en parle.
|
SpiKy Addicted to Kirby | Quand je ne comprend pas je ne m'exprime pas, donc si tu m'expliques j'exprimerais quelque chose --------------- ![]() |
shiba reveur... | bon ben bon courage pupu, et bonne continuation, autant irl que in game |
Best_Lion | Bon vent et GL pour tes soucis de santé --------------- ![]()
--->Best_Lion Les Team HC Envie de Meurtres ? Ex-Trade Liste |
Summer rain Je ne rale pas je m'exprime |
--------------- La passion domine la raison... ![]() ![]() ![]() <- |
icsor bot de forumProfil : Modérateur | J'espère à bientot quand même, et ce qu'il y a de bien chez les hypes, c'est que tu peux revenir quand tu veux --------------- Mes actualités: notre trade liste hcl à Gros nounours et moi et mon saloon à moi, où l'organisation de partie de didi en hc selon moi Mes petites histoires: mon arrivé dans le saloon, ma nommination comme chef du saloon la gagnante est tata So, la maman du vampire ![]() |
Linsk | Prends le temps qui faut pour te retrouver et éventuellement revenir l'esprit plus clair et serein. Message édité par Linsk le 01-09-2007 à 22:38:47 |
horkos hobbit confirmé | Bon courage Pupu --------------- ![]() ![]() ![]()
notre forum : http://www.ecuyer-amesbury.org/index.php?action=forum |
Scarvounet Lanceur de gsm agréé |
Leybi Stalker |
|
thepure Gaïalover | merci a tous comme j'ai dis en premier post c'est de la faute de personne
--------------- ![]() ![]() ![]() <-merci joy Gaïa: "nous n'heritons pas de la terre de nos ancetres, nous l'empruntons à nos enfants" Proverbe amerindien. Connaissons nous mieux en delirant // un peu de douceur pour noel //Pupuuuu pierrailllllle |
Sephil دافيد | Bon courage Pupu, remet toi bien Message édité par icsor le 02-09-2007 à 09:29:27 --------------- Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris. Chuck Norris donne fréquemment du sang à la Croix-Rouge. Mais jamais le sien. Chuck Norris n'a pas de montre. Il décide de l'heure qu'il est. Ms light - TL dédeuh SCL s5 |
duebar hype samourai | |
icsor bot de forumProfil : Modérateur | Salut,
--------------- Mes actualités: notre trade liste hcl à Gros nounours et moi et mon saloon à moi, où l'organisation de partie de didi en hc selon moi Mes petites histoires: mon arrivé dans le saloon, ma nommination comme chef du saloon la gagnante est tata So, la maman du vampire ![]() |
Karl Moonferon C'est pas faux ! | Bonne chance pour la suite et reviens vite mon dino chéri --------------- Sans vouloir la ramener, la seule différence avec des briques c'est que vous appelez ca des tartes. Carpettes academy recrute ! Elune - Alliance: Zarakaïbleu War tank 70 -- Yulana druide heal 70 |
Lina | un gros --------------- Ma Rodeuse: Lea Pagane. Mon Envouteuse: Lina Pagane. Ma Moine: Lines Pagane. Mon élémentaliste: Luna Pagane. |
Jemax Profil: Hell Warrior | Bon courage Pupu --------------- ![]() ![]() ![]() La probabilité qu'un évenement arrive est inversément proportionelle a sa désirabilité.... Vous voulez sauver des conserves? Mangez Shiba Mes persos HCL saison 4 Non svous |
thepure Gaïalover | bon bon bon voila j'espere que cette nouvelle ne vous rendras pas inquiet ou dégouté pour/de moi, mon probleme n'est pas le votre je ne demande aps de consultations psychologique je desire juste que votre précense puisse m'aider et non pas aggraver mon etat edit:excusez moi j'aurais aimer etre plus fort et exemplaire pour vous Message édité par thepure le 02-09-2007 à 18:40:09 --------------- ![]() ![]() ![]() <-merci joy Gaïa: "nous n'heritons pas de la terre de nos ancetres, nous l'empruntons à nos enfants" Proverbe amerindien. Connaissons nous mieux en delirant // un peu de douceur pour noel //Pupuuuu pierrailllllle |
Imris [FEAR] | Elle est assise sur l'une des nombreuses plages d'Elona. Tant d'aventure, sans elle... La jeune guerrière est si triste... Combien de mois ne l'avait-elle pas vu ? Combien de milliers de minutes et de seconde ? Elle ne les a pas compté... Aujourd'hui elle a pris son courage à deux mains.
Message édité par Imris le 03-09-2007 à 00:04:04 --------------- ![]() ![]() ![]() ![]()
I'm maintained by your love.. Lucifer... Plus rien... Plus rien // Ce n'est pas la peine de complexer les filles ^^ Il y a pire que nous ...Rien à dire... |
Shadow_GK Une âme seule errante | T'inquiète Pupu, tu es et resteras notre Dino adoré --------------- Le KILLER fou!! Trois fois sacré: qui s'y frotte s'y snipe A gauche en sortant de l'ascenseur => CQFD,TàG est la seule voie possible. On a tous un petit quelque chose de Wayne en nous
[CoTL]SCL5 avec les vieux ou moins vieux |
Jemax Profil: Hell Warrior | Tracasse Pupu, j'ai connu cela aussi à un moment de ma vie.... et je te comprends très bien --------------- ![]() ![]() ![]() La probabilité qu'un évenement arrive est inversément proportionelle a sa désirabilité.... Vous voulez sauver des conserves? Mangez Shiba Mes persos HCL saison 4 Non svous |
Piglou Sunglasses since 2004 | Prends soin de toi Pupu --------------- Kurzick vaincra! -- Souffle Sombre Cult Healing Victor Zu Heltzer Piglou Fighter (PvP)
Mes dessins GW -- Ma 1ere BD publiée!!! |
AyKe Porteur de Bière Lumineuse | bonne reveindade, et te tracasse pas, on est je pense tous compréhensifs ici... --------------- J'ai toujours raison ... sauf quand j'ai tort |
horkos hobbit confirmé | Bon retour Pupu et bon courage pour la suite.
--------------- ![]() ![]() ![]()
notre forum : http://www.ecuyer-amesbury.org/index.php?action=forum |
Page : 1 2 Page Précédente |