online faq recherche accueil

Il y a 98 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Précédente 
Auteur
 Sujet :

(retour) explications pour tous a lire inside

n°4797999
thepure
Gaïalover
Posté le 01-09-2007 à 18:06:22  profilanswer

le titre est clair... et oui c'est un coup de tete
je quitte les LH pour une periode indeterminé marre  
j'ai envie de profiter de gwen seule
j'ai des problemes de santé et je prefere les regler avant de revenir, essyer de concilier tout le monde entre eux et avec moi meme me fatigue beaucoup et ce n'est pas a moi de le faire
pour le gvg contre les cbn je suis toujours la et je m'occupe toujours de l'organisation
merci a spiky de ne pas me retirer mes droits

je reviendrais ;)
:bisou: a tous j'ai n'ai aucune amertume envers personne

Message cité 1 fois
Message édité par thepure le 02-09-2007 à 19:45:45

---------------
[:thepure:3][:thepure:4][:thepure:5][:thepure:6]<-merci joy :bisou:
Gaïa: "nous n'heritons pas de la terre de nos ancetres, nous l'empruntons à nos enfants" Proverbe amerindien.
Connaissons nous mieux en delirant // un peu de douceur pour noel [:mr_glopinous]//Pupuuuu pierrailllllle
n°4798001
ligo
Hype-Teckel en boite
Posté le 01-09-2007 à 18:11:59  profilanswer

Bon courage Dino pour tes soucis de santé :bisou:
A bientôt ;)

---------------
GW :Ilona Lapetite G / Oligo Elément El / Barbie Turike En / Frere Ligo M /Sanguine Olente N
Merci les Hypes :bisou:
Pensons à lui et go to 200 k :D
n°4798002
Scarvounet
Lanceur de gsm agréé
Posté le 01-09-2007 à 18:12:31  profilanswer

:'(  

J'ai pas joué énormément avec toi mais c'est triste.

j'espere que t'es problèmes ne sont pas grave et que tu passeras faire des petits coucou de temps en temps quand même :)

Bon courage à toi , bon rétablissement si je peux dire ça  et à bientôt :'(

---------------
[:scarvounet][:scarvounet:1][:scarvounet:2][:scarvounet:3]
sign' made by Junkie :bisou: [:mr_glopinous][:boutchou][:mr_glopinous]
:bisou: à tout les hypes et au membre de jh avec lesquels je flood et je joue. :bisou: aux dames . Merci à tous .
"Mes déconnections sont plus professionnelles"®Garion :lol:
n°4798003
Wayne
Powered by Chiantos™
Posté le 01-09-2007 à 18:15:45  profilanswer

no comment...
j'sais pas ce qui se passe en ce moment, mais ça me surprend un peu...

Message édité par Wayne le 01-09-2007 à 18:16:29

---------------
[:wayne_stein][:wayne_stein:1][:wayne_stein:2][:wayne_stein:9]©DTK ;)
Les K1k1t00durs GWsiens xD/Calista & Elyria - Pour le pire et pour le meilleur :love:
n°4798009
thepure
Gaïalover
Posté le 01-09-2007 à 18:44:24  profilanswer

si tu veux comprendre seb je pense que je peux t'expliquer
d'ailleurs si je vous decois je m'en excuse et par mp ou msn vous fournierez explications

---------------
Gaïa: "nous n'heritons pas de la terre de nos ancetres, nous l'empruntons à nos enfants" Proverbe amerindien.
Connaissons nous mieux en delirant // un peu de douceur pour noel [:mr_glopinous]//Pupuuuu pierrailllllle
n°4798014
junkie
Bonjouuur, c'est Mickeuliiiine
Posté le 01-09-2007 à 18:46:30  profilanswer

.....

---------------
[:so_][:so_:1][:so_:2][:so_:3][:so_:4]
*~Calista Ice - Melycia Ice - Cecylia Ice - Elysoria Ice~*
"Dominatrice SM alcoolique ex-toxico geekette ayant des séquelles mentales"©CMP [:ackdeblonde]
Wayne : "tu filmais un pigeon ?" - so : "Nan, je filmais Leybi..."©IRL hypes Bxl 02/02/08
n°4798015
Scarvounet
Lanceur de gsm agréé
Posté le 01-09-2007 à 18:47:28  profilanswer

Tu me déçoit pas moi en tout cas mais je suis triste.

Mais tu as tes raisons et on ne peut que les respecter.

---------------
:bisou: à tout les hypes et au membre de jh avec lesquels je flood et je joue. :bisou: aux dames . Merci à tous .
n°4798020
Shadow_GK
Une âme seule errante
Posté le 01-09-2007 à 19:10:18  profilanswer

qui va me crier des "pierrailles" à tue-tête sur TS maintenant :'(

Reviens-nous vite, et en pleine forme  
:bisou:

---------------
Le KILLER fou!! Trois fois sacré: qui s'y frotte s'y snipe :lolevil: //// C'est l'histoire d'un mec...  
A gauche en sortant de l'ascenseur => CQFD,TàG est la seule voie possible.
On a tous un petit quelque chose de Wayne en nous [:wayne]
[CoTL]SCL5 avec les vieux ou moins vieux
n°4798021
wizzardflo
ex-diplomate CDA
Posté le 01-09-2007 à 19:11:00  profilanswer

ha non pour le GvG moi je ne suis pas d accort tu va vendre notre technique ultra secrete aux CBN, j en suis persuadé. Ils t ont payé combien pour ca ?  
mise a part ca et le fait que l'on perd encore un joueur pour le pvp ca ne me derange pas que tu parte. il est vrai que tu commencais a etre un peut lourd sur le TS a crier des "GGGGGGWWWWWWWEEEEEEEEEEENNNNNNNN" a tous va ces derniers temps, sans compter tous le reste. Allez vieille branche je t ai sur msn de toutes façons ;)

@wayne : mais il n y a rien a comprendre c est la rentree on remet les pendule a l heures, apres un ete assez long ;)

@so : tu l'as bien choisi ce temoin quant meme :p

---------------
[:wizzardflo][:wizzardflo:1][:wizzardflo:2][:wizzardflo:3]  
RTS-FM La radio electro du languedoc-roussillon  
Le site d un collegue infographiste qui debute
Ma liste de trade SCnl
n°4798024
patricio
tonton hype à la retraite
Posté le 01-09-2007 à 19:23:02  profilanswer

oh un pupu uqi s'en va :)

si tu veux eclairer ma curiosite par mp tu seras le bienvenue ;) (et meme si tu veux pas m'eclairer, tu seras le bienvenue quand meme :p )

Message édité par patricio le 01-09-2007 à 19:23:09

---------------
perso de GW:1er compte: Patricio pvp,estrella de valor el/m, selena umbra G/M, sandro drazhar R/env etc  
2e compte:shira nahima env/n,luna nahima m/r,shanya nahima n/ele etc
Les hypes ca roxe  
trade list scl
n°4798028
AyKe
Porteur de Bière Lumineuse
Posté le 01-09-2007 à 19:37:41  profilanswer

J'espère ne pas avoir quelque chose à voir dans ce départ mais si tel est le cas, je veux qu'on en parle.

Bonne continuation IG comme IRL

n°4798032
SpiKy
Addicted to Kirby
Posté le 01-09-2007 à 19:50:18  profilanswer

Quand je ne comprend pas je ne m'exprime pas, donc si tu m'expliques j'exprimerais quelque chose :ack:

---------------
[:vixena]
n°4798043
shiba
reveur...
Posté le 01-09-2007 à 20:20:41  profilanswer

bon ben bon courage pupu, et bonne continuation, autant irl que in game ;)

si besoin de parler n'hesite pas, je reste dispo ;)

n°4798045
Best_Lion
Posté le 01-09-2007 à 20:27:30  profilanswer

Bon vent et GL pour tes soucis de santé ;)

---------------
[:best_lion:5][:best_lion:6]

--->Best_Lion         Les Team HC      Envie de Meurtres ?    Ex-Trade Liste

n°4798047
Summer rai​n
Je ne rale pas je m'exprime
Posté le 01-09-2007 à 20:50:49  profilanswer

:bisou: pupu prend bien soin de toi ;)

---------------
La passion domine la raison...
 [:summer rain:1][:summer rain:2][:summer rain:3][:summer rain:4]<- :bisou: joy
n°4798049
icsor
bot de forum
Profil : Modérateur
Posté le 01-09-2007 à 20:56:55  profilanswer

n°4798070
Linsk
Posté le 01-09-2007 à 22:37:30  profilanswer

Prends le temps qui faut pour te retrouver et éventuellement revenir l'esprit plus clair et serein. [:linsk:3]

Message édité par Linsk le 01-09-2007 à 22:38:47
n°4798079
horkos
hobbit confirmé
Posté le 01-09-2007 à 23:25:42  profilanswer

Bon courage Pupu

---------------
[:horkos][:horkos:1][:horkos:2][:horkos:3]
notre forum : http://www.ecuyer-amesbury.org/index.php?action=forum
n°4798088
Scarvounet
Lanceur de gsm agréé
Posté le 01-09-2007 à 23:36:37  profilanswer

En tout cas si tu as besoin n'hésite pas :)

---------------
n°4798109
Leybi
Stalker
Posté le 02-09-2007 à 00:32:26  profilanswer

SpiKy a écrit :

Quand je ne comprend pas je ne m'exprime pas, donc si tu m'expliques j'exprimerais quelque chose :ack:

Même chose, j'ai l'impression de pas être dans le coup là :ack:

J'espère que ca va pour la santé :( et bonne continuation !

n°4798116
thepure
Gaïalover
Posté le 02-09-2007 à 01:12:35  profilanswer

merci a tous comme j'ai dis en premier post c'est de la faute de personne
encore une fois les hypes chers a mon coeur meritent une explication ils l'obtiendront en m'envoyant un mp ou sur msn ;)

---------------
n°4798143
Sephil
دافيد
Posté le 02-09-2007 à 02:37:16  profilanswer

Bon courage Pupu, remet toi bien ;) j'espère que c'est pas trop grave :(
Si tu as envie d'un peu de compagnie hors du cadre hype sur GW:EN, n'hésite pas à PM une petite moniale blonde qui traine dans les environs ;)

Message édité par icsor le 02-09-2007 à 09:29:27

---------------
Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris.
Chuck Norris donne fréquemment du sang à la Croix-Rouge. Mais jamais le sien.
Chuck Norris n'a pas de montre. Il décide de l'heure qu'il est.

Ms light [:sephil] - TL dédeuh SCL s5
n°4798169
duebar
hype samourai
Posté le 02-09-2007 à 05:05:47  profilanswer

:hello: pupu
a un de ces 4 :) (sais jamais comme l'ecrire cette phrase la, quelqu'un peut m'eclairer? ^^)

n°4798182
icsor
bot de forum
Profil : Modérateur
Posté le 02-09-2007 à 09:33:43  profilanswer

Salut,

sujet nettoyé à la demande de l'auteur (en espérant ne rien avoir oublié). Merci de s'en tenir au sujet initial :)

Pupu, tu restera la première personne qui a joué avec moi dans une partie hype sur didi, la première aussi sur GW, et c'est même toi qui m'a permis de tester GW avec ton compte. Pour tous ces bons moments, je te remercie encore, et eput être à un de ces jours pour jouer ensemble.

[:icsor]

---------------
Mes actualités: notre trade liste hcl à Gros nounours et moi et mon saloon à moi, où l'organisation de partie de didi en hc selon moi :)
Mes petites histoires: mon arrivé dans le saloon, ma nommination comme chef du saloon :evil:, hypes, je vous aime, les chroniques de la team à poil, chapeau à Amandine
la gagnante est tata So, la maman du vampire :) [:mr_glopinous]
n°4798186
Karl Moonf​eron
C'est pas faux !
Posté le 02-09-2007 à 09:55:18  profilanswer

Bonne chance pour la suite et reviens vite mon dino chéri ;)

---------------
Sans vouloir la ramener, la seule différence avec des briques c'est que vous appelez ca des tartes.
:bisou: Yli, super carpette et mage noubinette :bisou:
Carpettes academy recrute ! Elune - Alliance: Zarakaïbleu War tank 70 -- Yulana druide heal 70
n°4798201
Lina
Posté le 02-09-2007 à 11:43:25  profilanswer

un gros :bisou: à notre Mister Hype chéri en espérant qu'il nous revienne vite :hello:

---------------
Ma Rodeuse: Lea Pagane. Mon Envouteuse: Lina Pagane.  
Ma Moine: Lines Pagane. Mon élémentaliste: Luna Pagane.
n°4798214
Jemax
Profil: Hell Warrior
Posté le 02-09-2007 à 12:31:56  profilanswer

Bon courage Pupu :)  

J'espère que tes problèmes vont vite se regler ;)

---------------
[:pwazon] [:jemax][:jemax:1][:jemax:2][:jemax:3] :bisou: Joy                                                                  seules trois choses sont infinies......L'univers,la connerie et le flood de Juste :lolevil:
La probabilité qu'un évenement arrive est inversément proportionelle a sa désirabilité....
Vous voulez sauver des conserves? Mangez Shiba :D
Mes persos HCL saison 4 Non svous :bisou:
n°4798221
jaymz99
Damnation :love:
Posté le 02-09-2007 à 12:45:13  profilanswer

En espérant que tes problèmes de santé se résoudront très vite, je te souhaite bon vent et profite bien de GW:EN ;)
Je suis sur que chacun pensera à toi à chaque qu'il croisera notre ami Kilroy :D

Allez je vais encore cliquer sur ton lien, je ne me lasse pas du Pupu pierraille  :pt1cable:

---------------
Where do you expect us to go when the bombs fall
n°4798310
thepure
Gaïalover
Posté le 02-09-2007 à 18:26:13  profilanswer

bon bon bon
comme vous l'avez peut remarquez j'ai demander a spiky de me réinscrire dans la guilde
Pourquoi je suis parti
Soyons honnete
Je fais de la dépression grave avec des crises d'angoisse et tout ca, les medecins me disent incapable de travailelr telement mon etat est grave, je croyais que de quitter la guilde ou j'étais gentil avec tout le monde ou on ne me rends aps cette affection me ferais du bien sur le moment oui
mais je me suis rendu compte que je devais passer au dessus de ce manque d'affection conditionner par ma dépression ce n'est pas votre faute ni celle d'un entitée immaterielle comme une guilde dans un JV que je vais mal les raisons sont bien plus profonde
donc je reviens car hier je n'ai aps pris la bonne décision je dois affronter les choses et ne pas les fuir pour etre tranquille et par consequence m'enfoncer encore plus
je vous apprecie tous sincerment a plus ou moins haute echelle mais tous
et j'aimerais que si vous le pouvez vous me soutenniez je vous le rendrais au centuple
pour le moment je ne vais peut etre pas retourner sur ts directment et participer aux sorties mais quand l'energie me reviendras un peu j'affronterais la réalité avec vous et dans la passion du jeu que nous avont tous
maintenant vous allez surment me regarder d'un oeil different et ca me désole peut etren'aurez vous plus confiance en moi ou vous me rejetterez
je suis toujours le meme je suis toujours votre pupu preféré votre dino hype qui rale qui crie qui soutiens, la seule difference c'est que je vous ai juste confiez des choses sur moi car je pense que vous etes tous digne de ma confiance, alors ayez confiance en moi ne me prenez pas pour un etre pestiféré soutenez moi un minimum et vous ne verrez meme pas la difference

voila j'espere que cette nouvelle ne vous rendras pas inquiet ou dégouté pour/de moi, mon probleme n'est pas le votre je ne demande aps de consultations psychologique je desire juste que votre précense puisse m'aider et non pas aggraver mon etat

edit:excusez moi j'aurais aimer etre plus fort et exemplaire pour vous

Message édité par thepure le 02-09-2007 à 18:40:09

---------------
n°4798311
Scarvounet
Lanceur de gsm agréé
Posté le 02-09-2007 à 18:35:25  profilanswer

Ben écoute je suis peut être pas aussi proche de toi que l'est So, spiky ou un autre .

Mais si tu as besoin je suis là. Car on est dans un communauté, donc pour moi on est une bande d'amis.

Et Donc en tend que ami on doit être là pour toi même si tu ralles ;) .

Et être amis c'est aussi partager la souffrance de l'autre(Je veux même bien partager mes noisettes si cela peut t'aider  :D ).

Donc je sais pas si je pourrais t'aider mais je peux essayer de faire de mon mieux pour te redonner le sourire, et je pense que les autres en feront de même.

On est avec toi pupu :bisou:

Ps : tien prend une noisettes cela ira mieux... :whistle:

Message édité par Scarvounet le 02-09-2007 à 19:07:31

---------------
n°4798316
SpiKy
Addicted to Kirby
Posté le 02-09-2007 à 19:03:48  profilanswer

Beaucoup de choses à dire mais la principale : Welcome Back to Home  :D  

Sinon j'aurais toujours confiance en toi même si tu étais pestiféré (ce qui n'est pas le cas), donc comment je pourrai te rejeter  :D  

Ne t'en fais pas je serai toujours là pour glander, jouer, discuter avec toi ou t'aider si tu en avais besoin  :jap:  

Allez je sais que je peux dire à très bientôt ingame  :D

---------------
[:vixena]
n°4798320
jaymz99
Damnation :love:
Posté le 02-09-2007 à 19:10:16  profilanswer

:hello: pupu et rebienvenue  ;)  
On ne se connait pas plus que ça mais si tu as besoin discuter, jouer, crier,...et que je suis en ligne, n'hésite pas.
Je suis passé par une phase un peu similaire et je sais que ce n'est pas évident, mais je pense que tu as pris la bonne decision en revenant.

Quant à te juger, je ne pense pas que ce soit dans l'esprit de notre communauté.

Courage et je te fais une gros calin  :whistle:

---------------
Where do you expect us to go when the bombs fall
n°4798327
Imris
[FEAR]
Posté le 02-09-2007 à 19:52:44  profilanswer

Elle est assise sur l'une des nombreuses plages d'Elona. Tant d'aventure, sans elle... La jeune guerrière est si triste... Combien de mois ne l'avait-elle pas vu ? Combien de milliers de minutes et de seconde ? Elle ne les a pas compté... Aujourd'hui elle a pris son courage à deux mains.

Elle lui avait donné rendez-vous ici même, et de loin, elle apperçoit sa jolie silhouette, graçieuse, port de tête digne d'une princesse... C'est sa princesse... Son amour... Une vrai beauté de la nature, qui lui à fait connaitre l'amour pour les Arts de Lyssa...
Au loin, elle lui fit un signe. Elle se leva, et Beaute se rendit compte que la jeune guerrière était en robe, elle l'avait emprunté à sa soeur Frozen... Elle avait voulu lui faire plaisir, en quittant ses lourdes armures qui cachent son corps... La robe est de couleurs blanche bordé d'or... C'est la robe de marié de sa jumelle...

Sur les bras, et les parties de son corps visibles, on pouvait y voir des cicatrices. Ses cheveux détachés, encadrent son visage... Elle baissa la tête, afin de masquer ses yeux... L'affrond que Varesh lui porta au visage... Elle n'est que le pâle reflets de sa jeunesse...

Un long silence ce fit entre elles... Puis Im Ris pris l'innitiative... Ni un bonjours, ni même un mot... Elles se connaissent depuis si longtemps, elles n'ont pas besoin de dire quoi que ce soit... Elle pris le visage de son amour de toujours dans ses mains... La belle et la bête, comment une si jolie femme pouvait l'aimer ? Elle l'embrassa, des perles de larmes coulèrent le longs de ses joues.

"Désolé... Je ne pouvais pas retenir mes sentiments plus longtemps..."

[Petit texte RP que je voulais envoyer par mp, mais encourager par une amie, Dame Inspiration, je me suis dis, après tout, même pas peur, certains connaissaient déjà mes intentions avec Im Ris... Merci à eux d'avoir garder le secret...]
Courage à toi, mon cuisto... Comme je t'ai dis, tu a mon soutiens entier... :bisou:

Message édité par Imris le 03-09-2007 à 00:04:04

---------------
[:imris][:imris:1][:imris:2][:imris:3][:imris:4]
I'm maintained by your love.. Lucifer...
Plus rien... Plus rien // Ce n'est pas la peine de complexer les filles ^^ Il y a pire que nous
...Rien à dire...
n°4798330
junkie
Bonjouuur, c'est Mickeuliiiine
Posté le 02-09-2007 à 20:14:50  profilanswer

Pupu
Heureuse très heureuse de te voir revenir parmi nous.
Je tiens à m'excuser d'avoir eu une réaction un peu trash et de t'avoir bousculé comme je l'ai fait hier. jsais pas si c'est ça qui t'a fait reconsidérer ton départ mais...
Quoiqu'il se passe, je pense que tous nous devons nous aider et nous soutenir mais sans que cela ne porte atteinte à notre propre santé. Il ne faut pas trop se prendre la tête avec les querelles entre certains, les problèmes de santé de certains ou certaines, chacun a sa sensibilité mais se sentir trop impliqué dans la guilde ou la communauté n'est pas super bon. Jouer ensemble, délirer OK mais pas se prendre la tête ok ? ;)
Quoiqu'il en soit tu sais que je suis là pour t'écouter, t'aider comme je peux (on en a déjà parlé quoi...), te faire des dessins de Beaute, repasser sa robe etc etc :D ;)
Bisous

au passage, joli texte Imris ;)

---------------
[:so_][:so_:1][:so_:2][:so_:3][:so_:4]
*~Calista Ice - Melycia Ice - Cecylia Ice - Elysoria Ice~*
"Dominatrice SM alcoolique ex-toxico geekette ayant des séquelles mentales"©CMP [:ackdeblonde]
Wayne : "tu filmais un pigeon ?" - so : "Nan, je filmais Leybi..."©IRL hypes Bxl 02/02/08
n°4798337
Shadow_GK
Une âme seule errante
Posté le 02-09-2007 à 20:29:09  profilanswer

T'inquiète Pupu, tu es et resteras notre Dino adoré ;)

Content de te revoir aussi vite parmis nous ;)

Pis bon ca fait un peu radotage, mais au cas où je suis là aussi ;)

---------------
Le KILLER fou!! Trois fois sacré: qui s'y frotte s'y snipe :lolevil: //// C'est l'histoire d'un mec...  
A gauche en sortant de l'ascenseur => CQFD,TàG est la seule voie possible.
On a tous un petit quelque chose de Wayne en nous [:wayne]
[CoTL]SCL5 avec les vieux ou moins vieux
n°4798347
Jemax
Profil: Hell Warrior
Posté le 02-09-2007 à 20:54:28  profilanswer

Tracasse Pupu, j'ai connu cela aussi à un moment de ma vie.... et je te comprends très bien ;)

Bon retour :hello:

---------------
[:pwazon] [:jemax][:jemax:1][:jemax:2][:jemax:3] :bisou: Joy                                                                  seules trois choses sont infinies......L'univers,la connerie et le flood de Juste :lolevil:
La probabilité qu'un évenement arrive est inversément proportionelle a sa désirabilité....
Vous voulez sauver des conserves? Mangez Shiba :D
Mes persos HCL saison 4 Non svous :bisou:
n°4798357
Piglou
Sunglasses since 2004
Posté le 02-09-2007 à 21:23:51  profilanswer

Prends soin de toi Pupu :)
Re bienvenue :jap:

---------------
[:piglou:6] Kurzick vaincra! -- Souffle Sombre Cult Healing Victor Zu Heltzer Piglou Fighter (PvP)
Mes dessins GW -- Ma 1ere BD publiée!!!
n°4798406
ligo
Hype-Teckel en boite
Posté le 03-09-2007 à 09:33:29  profilanswer

Bon retour Pupu de la part du teckel :)
Tu peux compter sur nous ;)

---------------
GW :Ilona Lapetite G / Oligo Elément El / Barbie Turike En / Frere Ligo M /Sanguine Olente N
Merci les Hypes :bisou:
Pensons à lui et go to 200 k :D
n°4798421
AyKe
Porteur de Bière Lumineuse
Posté le 03-09-2007 à 10:32:28  profilanswer

bonne reveindade, et te tracasse pas, on est je pense tous compréhensifs ici...

---------------
J'ai toujours raison ... sauf quand j'ai tort
n°4798427
horkos
hobbit confirmé
Posté le 03-09-2007 à 10:55:39  profilanswer

Bon retour Pupu et bon courage pour la suite.

Nous aurons bientôt l'occasion de jouer un peu ensemble ;)

---------------
[:horkos][:horkos:1][:horkos:2][:horkos:3]
notre forum : http://www.ecuyer-amesbury.org/index.php?action=forum
 Page :  1  2
Page Précédente 

Aller à :
Ajouter une réponse