online faq recherche accueil

Il y a 215 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Retour aux sources?

n°4786569
DarkWulff
Testeurs de perso impossibles
Posté le 06-07-2007 à 18:16:27  profilanswer

Bonjour à tous,

Après un long périple à travers le PvP je voulais savoir s'il était possible de réintégrer la guilde [LH]?
Je joue toujours PvP :D  mais j'ai recréé un El/En (actuellement lvl10) en prophecies (J'ai que prophecies et NF)

Merci de votre réponses!

Wulff_666

---------------
La vérité est devant toi
Libre à toi de l'accepter ou pas
Respecte les ancients :jap:
n°4786571
Jemax
Profil: Hell Warrior
Posté le 06-07-2007 à 18:30:09  profilanswer

L'on peut toujours rejoindre la Guilde, la porte n'est jamais fermée (sauf pour les bannis :o :p).

Envoie un MP à un officier avec un acc qui a un rapport avec ton pseudo JH ;)

---------------
[:pwazon] [:jemax][:jemax:1][:jemax:2][:jemax:3] :bisou: Joy                                                                  seules trois choses sont infinies......L'univers,la connerie et le flood de Juste :lolevil:
La probabilité qu'un évenement arrive est inversément proportionelle a sa désirabilité....
Vous voulez sauver des conserves? Mangez Shiba :D
Mes persos HCL saison 4 Non svous :bisou:
n°4786577
patricio
tonton hype à la retraite
Posté le 06-07-2007 à 18:37:08  profilanswer

bon retour parmi nous ^^

si tes desirs de pvp sont encore vifs, nous avons créés une guilde pvp pour notre alliance ;)

---------------
perso de GW:1er compte: Patricio pvp,estrella de valor el/m, selena umbra G/M, sandro drazhar R/env etc  
2e compte:shira nahima env/n,luna nahima m/r,shanya nahima n/ele etc
Les hypes ca roxe  
trade list scl
n°4786579
dd_angel
vous croyez encore aux anges?
Posté le 06-07-2007 à 18:38:43  profilanswer

Envoyez-moi un mp en donnant le nom de votre perso, ainsi que le nom de votre pseudo chez les hypes (précisez si vous êtes hypes ou aspirant) avec bien sûr un lien vers votre présentation si vous êtes aspirant hype :)

Edit : oui, comme pat l'a dit ci-dessus, si vous voulez faire du pure pvp, vous pouvez rejoindre la guilde pvp "indépendant" des hypes, mais dont la majorité des membres sont des hypes ;)

Message cité 1 fois
Message édité par dd_angel le 06-07-2007 à 18:40:02

---------------
Je suis un boulet...mais ceci ne vous donne pas le droit de me considérer comme tel.
Acanaga.info - Aidez Acanaga.info, faites un don ! - Ma première déclaration d'amour ! - Mon premier rendez-vous en amoureux - Mon blog : l'antre de la bête - Mon bilan de personnalité
n°4786580
The_Duncan
Serviteur Hype
Posté le 06-07-2007 à 19:00:30  profilanswer

Voilà qu'ils commencent à nous piquer des membres :)

---------------
Rêvons toujours les mêmes rêves aimés.
n°4786601
DarkWulff
Posté le 06-07-2007 à 20:08:34  profilanswer

dd_angel a écrit :

Envoyez-moi un mp en donnant le nom de votre perso, ainsi que le nom de votre pseudo chez les hypes (précisez si vous êtes hypes ou aspirant) avec bien sûr un lien vers votre présentation si vous êtes aspirant hype :)

Edit : oui, comme pat l'a dit ci-dessus, si vous voulez faire du pure pvp, vous pouvez rejoindre la guilde pvp "indépendant" des hypes, mais dont la majorité des membres sont des hypes ;)

Euh Angel, moi ça fait un bail que je me suis présenté en temps qu'Aspi  :whistle:  
Jem ça fait bien.... 1 an? plus?  :D  
Mais je vais fouiller et, j'espère, trouver!

Edit:  
Je refais une présentation? ou...?

Je dois me réinscrire sur le fofo de la guilde?

Message édité par DarkWulff le 06-07-2007 à 20:17:30

---------------
La vérité est devant toi
n°4786602
Jemax
Profil: Hell Warrior
Posté le 06-07-2007 à 20:12:37  profilanswer

Voila ta présentation ;)

http://forum.judgehype.com/judgehy [...] 9934_1.htm

---------------
[:pwazon] [:jemax][:jemax:1][:jemax:2][:jemax:3] :bisou: Joy                                                                  seules trois choses sont infinies......L'univers,la connerie et le flood de Juste :lolevil:
La probabilité qu'un évenement arrive est inversément proportionelle a sa désirabilité....
Vous voulez sauver des conserves? Mangez Shiba :D
Mes persos HCL saison 4 Non svous :bisou:
n°4786605
DarkWulff
Posté le 06-07-2007 à 20:16:56  profilanswer

mirci tonton Jemax :jap:

---------------
La vérité est devant toi
n°4786615
dd_angel
vous croyez encore aux anges?
Posté le 06-07-2007 à 20:47:31  profilanswer

:jap: jemax :)
Bon bah, je n'attend que le mp sur JH hein :ack:

Message édité par dd_angel le 06-07-2007 à 20:47:50

---------------
Je suis un boulet...mais ceci ne vous donne pas le droit de me considérer comme tel.
Acanaga.info - Aidez Acanaga.info, faites un don ! - Ma première déclaration d'amour ! - Mon premier rendez-vous en amoureux - Mon blog : l'antre de la bête - Mon bilan de personnalité

Aller à :
Ajouter une réponse