| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Retour aux sources? |
Jemax Profil: Hell Warrior | L'on peut toujours rejoindre la Guilde, la porte n'est jamais fermée (sauf pour les bannis --------------- ![]() ![]() ![]() La probabilité qu'un évenement arrive est inversément proportionelle a sa désirabilité.... Vous voulez sauver des conserves? Mangez Shiba Mes persos HCL saison 4 Non svous |
patricio tonton hype à la retraite | bon retour parmi nous ^^
--------------- perso de GW:1er compte: Patricio pvp,estrella de valor el/m, selena umbra G/M, sandro drazhar R/env etc 2e compte:shira nahima env/n,luna nahima m/r,shanya nahima n/ele etc Les hypes ca roxe trade list scl |
dd_angel vous croyez encore aux anges? | Envoyez-moi un mp en donnant le nom de votre perso, ainsi que le nom de votre pseudo chez les hypes (précisez si vous êtes hypes ou aspirant) avec bien sûr un lien vers votre présentation si vous êtes aspirant hype Edit : oui, comme pat l'a dit ci-dessus, si vous voulez faire du pure pvp, vous pouvez rejoindre la guilde pvp "indépendant" des hypes, mais dont la majorité des membres sont des hypes Message cité 1 fois Message édité par dd_angel le 06-07-2007 à 18:40:02 --------------- Je suis un boulet...mais ceci ne vous donne pas le droit de me considérer comme tel. Acanaga.info - Aidez Acanaga.info, faites un don ! - Ma première déclaration d'amour ! - Mon premier rendez-vous en amoureux - Mon blog : l'antre de la bête - Mon bilan de personnalité |
The_Duncan Serviteur Hype | Voilà qu'ils commencent à nous piquer des membres --------------- Rêvons toujours les mêmes rêves aimés. |
DarkWulff Testeurs de perso impossibles |
Message édité par DarkWulff le 06-07-2007 à 20:17:30 --------------- La vérité est devant toi Libre à toi de l'accepter ou pas Respecte les ancients |
Jemax Profil: Hell Warrior | Voila ta présentation --------------- ![]() ![]() ![]() La probabilité qu'un évenement arrive est inversément proportionelle a sa désirabilité.... Vous voulez sauver des conserves? Mangez Shiba Mes persos HCL saison 4 Non svous |
DarkWulff Testeurs de perso impossibles | mirci tonton Jemax --------------- La vérité est devant toi Libre à toi de l'accepter ou pas Respecte les ancients |
dd_angel vous croyez encore aux anges? |
Message édité par dd_angel le 06-07-2007 à 20:47:50 --------------- Je suis un boulet...mais ceci ne vous donne pas le droit de me considérer comme tel. Acanaga.info - Aidez Acanaga.info, faites un don ! - Ma première déclaration d'amour ! - Mon premier rendez-vous en amoureux - Mon blog : l'antre de la bête - Mon bilan de personnalité |