online faq recherche accueil

Il y a 256 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Je vous salue

n°4823040
Oratorio
In vino veritas
Posté le 24-12-2007 à 11:57:58  profilanswer

bonjour à tous et toutes

Je souhaite Aspirer à devenir un Hype.

Pour commencer par les généralités: je suis relativement vieux avec une petite famille à charge et tout le touin touin. Je suis sur les MMOs  depuis 2000. (EQ puis EVE online puis EQ 2)

Etant un fonctionnaire travailleur mais lève tôt , je suis souvent à la maison à partir de 17h. Donc dispo à partir de cette heure là.

Je joue à DII mode softcore version ladder. Je précise parce qu'il est pour moi à l'heure actuelle rigoureusement hors de question de recommencer quelque chose en mode Hardcore.

Votre mode de jeu me plait beaucoup. Je déteste personnellement les rush en tout genre, cela me fait perdre à très court terme toute envie de jouer. J'aime les ambiances de franche camaraderie ou la course au matos n'est pas l'oméga du jeu.

Là j'ai monté un barbare et une soso à la force du poignet jusqu'au hell acte 2.

voilà pour l'instant pour la présentation

Edit: c'est bon je viens de m'inscrire sur le FA merci j'avais oublié

Message édité par Oratorio le 24-12-2007 à 12:56:32

---------------
DII [SCL] only
n°4823041
Scarvounet
Lanceur de gsm agréé
Posté le 24-12-2007 à 12:14:06  profilanswer

Salut toi :hello:

Ben on jouera surement ensemble :) ( je suis en HCL /ScL)

n'oublie pas de bien lire la FAQ ;)

Bon jeu parmi nous et bonne fête à toi ;)

Tu t'es inscrit sur le FA ?

Message édité par Scarvounet le 24-12-2007 à 12:14:51

---------------
[:scarvounet][:scarvounet:1][:scarvounet:2][:scarvounet:3]
sign' made by Junkie :bisou: [:mr_glopinous][:boutchou][:mr_glopinous]
:bisou: à tout les hypes et au membre de jh avec lesquels je flood et je joue. :bisou: aux dames . Merci à tous .
"Mes déconnections sont plus professionnelles"®Garion :lol:
n°4823046
Jemax
Profil: Hell Warrior
Posté le 24-12-2007 à 12:46:04  profilanswer

Bienvenue à toi :hello:  

Comme le dit l'écureuil, pense à aller t'inscrire sur le Forum Administratif, le lien est dans la FAQ générale ;)

Bon jeu par minou :p

---------------
[:pwazon] [:jemax][:jemax:1][:jemax:2][:jemax:3] :bisou: Joy                                                                  seules trois choses sont infinies......L'univers,la connerie et le flood de Juste :lolevil:
La probabilité qu'un évenement arrive est inversément proportionelle a sa désirabilité....
Vous voulez sauver des conserves? Mangez Shiba :D
Mes persos HCL saison 4 Non svous :bisou:
n°4823047
The_Duncan
Serviteur Hype
Posté le 24-12-2007 à 12:46:15  profilanswer

Bonjour Oratorio,

Bienvenue dans notre belle communauté. Je te souhaite une bonne aspiration, tout en sachant que nous sommes a priori tous fous. Il te faudra aspirer aussi quelques Ko de Faq pour le test final, c'est à dire une interrogation de 3 heures sur l'histoire des hypes à travers les siècles, puis un devoir sur les développements de la politique hypienne sur le port du caleçon pour les barbares de D2 ... et encore je ne te parle pas des surprises.

Bon courage, bonne lecture et bon réveillon :p

---------------
Rêvons toujours les mêmes rêves aimés.
n°4823049
Karl Moonf​eron
C'est pas faux !
Posté le 24-12-2007 à 12:48:12  profilanswer

Bienvenue a toi :)
Et on n'oublie pas le :bisou: aux dames :)

---------------
Sans vouloir la ramener, la seule différence avec des briques c'est que vous appelez ca des tartes.
:bisou: Yli, super carpette et mage noubinette :bisou:
Carpettes academy recrute ! Elune - Alliance: Zarakaïbleu War tank 70 -- Yulana druide heal 70
n°4823052
Linsk
Posté le 24-12-2007 à 12:55:45  profilanswer

Salut. :hello:

Citation :

Oratorio

Musicien ? Mélomane ?

n°4823054
Scarvounet
Lanceur de gsm agréé
Posté le 24-12-2007 à 12:56:43  profilanswer

J'avais pas fait le lien :p

un autre musicos dans les hypes :love:

---------------
:bisou: à tout les hypes et au membre de jh avec lesquels je flood et je joue. :bisou: aux dames . Merci à tous .
n°4823056
Shadow_GK
Une âme seule errante
Posté le 24-12-2007 à 12:57:35  profilanswer

Bienvenu chez les fous ;)

---------------
Le KILLER fou!! Trois fois sacré: qui s'y frotte s'y snipe :lolevil: //// C'est l'histoire d'un mec...  
A gauche en sortant de l'ascenseur => CQFD,TàG est la seule voie possible.
On a tous un petit quelque chose de Wayne en nous [:wayne]
[CoTL]SCL5 avec les vieux ou moins vieux
n°4823060
Oratorio
In vino veritas
Posté le 24-12-2007 à 12:59:27  profilanswer

Linsk a écrit :

Salut. :hello:

Musicien ? Mélomane ?

oui je suis fan de musique classique et plus spécialement la période baroque.

Je joue aussi de la flûte à bec soprane et alto.

je pense me mettre au hautbois l'année prochaine si la construction de ma maison me laisse un peu de temps.

---------------
DII [SCL] only
n°4823062
Scarvounet
Lanceur de gsm agréé
Posté le 24-12-2007 à 13:01:00  profilanswer

Ha excellent , on va pourvoir monter un petit groupe par les hypes , si il est motivé :p  

Musique classique :love: .

Je fais de la batterie ;)

---------------
n°4823069
Linsk
Posté le 24-12-2007 à 13:10:45  profilanswer

Les zicos sont nos amis ! Il faut les aimer aussi ! [:frozenmage]

Tu risques de bien t'entendre avec ilfiniol, un Hype baroqueux, et Amitie, un Hype hautboïste. [:linsk:3]

n°4823071
SpiKy
Addicted to Kirby
Posté le 24-12-2007 à 13:13:52  profilanswer

Bienvenue par ici, à propos de la musique moi je me remet sérieusement au piano  :D

---------------
[:vixena]
n°4823077
ligo
Hype-Teckel en boite
Posté le 24-12-2007 à 13:24:05  profilanswer

Bienvenue :)

---------------
GW :Ilona Lapetite G / Oligo Elément El / Barbie Turike En / Frere Ligo M /Sanguine Olente N
Merci les Hypes :bisou:
Pensons à lui et go to 200 k :D
n°4823079
Lina
Posté le 24-12-2007 à 13:32:47  profilanswer

Bienvenue à toi! :)

P.S: je ne joue qu'a Guildwars mais peut être qu'on se reverra au détour d'un fofo... ;)

---------------
Ma Rodeuse: Lea Pagane. Mon Envouteuse: Lina Pagane.  
Ma Moine: Lines Pagane. Mon élémentaliste: Luna Pagane.
n°4823088
doumi
Clint is Moods
Posté le 24-12-2007 à 13:45:19  profilanswer

Soit le bienvenue ici :p

---------------
/!\ 1 topic = une et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence
Cowboy dans l'âme et adorateur de Moods [:sir-mort-vivant:6]
:drink1: Viendez boire une biere :drink1: avec la plus jolie Barmaide [:woodou]
Ma TL avec Gaygay => Gayrome kikoulolo²² ça promet :D
n°4823092
junkie
Bonjouuur, c'est Mickeuliiiine
Posté le 24-12-2007 à 13:50:34  profilanswer

je te salue aussi :ack: :bisou:

---------------
[:so_][:so_:1][:so_:2][:so_:3][:so_:4]
*~Calista Ice - Melycia Ice - Cecylia Ice - Elysoria Ice~*
"Dominatrice SM alcoolique ex-toxico geekette ayant des séquelles mentales"©CMP [:ackdeblonde]
Wayne : "tu filmais un pigeon ?" - so : "Nan, je filmais Leybi..."©IRL hypes Bxl 02/02/08
n°4823093
patricio
tonton hype à la retraite
Posté le 24-12-2007 à 13:51:07  profilanswer

bienvenue parmi nous :)

---------------
perso de GW:1er compte: Patricio pvp,estrella de valor el/m, selena umbra G/M, sandro drazhar R/env etc  
2e compte:shira nahima env/n,luna nahima m/r,shanya nahima n/ele etc
Les hypes ca roxe  
trade list scl
n°4823102
ilfiniol
chauve-playmobil
Posté le 24-12-2007 à 15:26:05  profilanswer

tiens ^^ un baroqueux ^^

bienvenue ici ;)

Va re-lire la FAQ :niark:

---------------
Rappel : L’amendement 138 du Paquet Telecom voté en première lecture au Parlement Européen le 24 Septembre 2008 et approuvé à une très large majorité (573 pour, 74 contre) impose qu’aucune restriction à la liberté d'expression et d'information d'un citoyen ne soit prise sans décision préalable de l'autorité judiciaire.

Nicolas Sarkozy :« Il est fondamental que l’amendement n°138 adopté par le Parlement européen soit rejeté par la Commission. Cet amendement tend à exclure la possibilité pour les États membres d’appliquer une stratégie intelligente de dissuasion du piratage »

n°4823110
jaymz99
Damnation :love:
Posté le 24-12-2007 à 16:16:09  profilanswer

Bienvenue à toi par ici :hello:

---------------
Where do you expect us to go when the bombs fall
n°4823182
dd_angel
vous croyez encore aux anges?
Posté le 24-12-2007 à 23:43:11  profilanswer

:hello: on ne se verra pas car je suis actuellement sur GW (je vais peut-être me remettre à d2lod, mais ce sera en HCL). Perso, je ne joue d'aucun instrument, ah vi, apprenez par coeur la FAQ :niark:

---------------
Je suis un boulet...mais ceci ne vous donne pas le droit de me considérer comme tel.
Acanaga.info - Aidez Acanaga.info, faites un don ! - Ma première déclaration d'amour ! - IRL Avignon - Mon blog : l'antre de la bête - Mon bilan de personnalité
n°4823391
garion
Angelo diabloteur
Posté le 25-12-2007 à 10:56:15  profilanswer

[:ashura:2] par ici alors :)

Je t'ai déjà mis dans ce topic, donc s'il y a besoin de corriger, n'hésite pas à le signaler :jap:

Et bien sûr, le principal: bons jeux à toi

---------------
[TL-HCL] du [:maitre-squall:2] et de [:mart440:3] de l'Ombre - Les échecs sur JH - Redstar Champion JH d'échec [:plopoff:5] - DA de notre enfance - Jeu des DA - Surnommé Bisounours par Tetlis - Bienvenue en Kiponie
La plus cool: Junkie; dauphin: X-Or [:boutchou][:mr_glopinous][:amel_the_white:7] Vainqueurs:  Sbizz: Prix par catégorie: Guardieun, Tetlis, ConnaissanceInfinie &The brainy
Le rire est le signe de l'indulgence, mais c'est aussi l'excuse de la sottise, Le joueur d'échecs, H. Dupuy-Mazuel
n°4823396
Oratorio
In vino veritas
Posté le 25-12-2007 à 11:59:17  profilanswer

Super. Merci beaucoup.

Rhôô puis je vois qu'il y a une petite liste de joueur en [SCL].

Ceux qui veulent jouer groupir MP moi.

---------------
DII [SCL] only
n°4823503
Yliaene
C'est moi et c'est violet :o
Posté le 26-12-2007 à 12:39:46  profilanswer

:bisou: et Bienviendue !

---------------
Carpettes Academy recrute ! - Inferno Telegraph to the Hype !  
Episode 17 en ligne !  Elune : Yliaene --  Laedris -- Ayaeme
:bisou: Karlito :bisou: Wayne :bisou: Khorne :bisou: les autres aussi
n°4823534
Piglou
Sunglasses since 2004
Posté le 26-12-2007 à 13:33:28  profilanswer

Bienvenue dans le coin! :hello:

---------------
[:piglou:6] Kurzick vaincra! -- Souffle Sombre Cult Healing Victor Zu Heltzer Piglou Fighter (PvP)
Mes dessins GW -- Ma 1ere BD publiée!!!
n°4824315
Avalokites​hvara
OM MANI PADME HUM
Posté le 29-12-2007 à 09:48:28  profilanswer

Bienvenue à toi,

Un oratorio  :??: mais nous avons déjà tout ce qu'il nous faut ici et notre composition se joue depuis longtemps avec moins de faste et de drame que je ne  l'eusse voulu ... mais bon :pfff:  

Pour le religieux, j'en suis l'illustre et néanmoins modeste prophète bien que je n'ai, à ce jour, réussi la moindre conversion :( , nous n'avons céans que des profanes (et même femelles, c'est dire notre degré de sacrilège) sans la moindre parcelle de sacré, tous des païens laïcs :fou:  

Le chœur des vierges à peine farouches viendra te réclamer des poupouilles mouillées dans des conditions sanitaires plus que douteuses simplement propre à orchestrer une pandémie de câlins et autres fricassées de museau :pfff: Quand prendrons-nous enfin des mesures d'hygiène mentale en rapport avec l'ampleur du problème, oui quand :??:  

Alors, comme tu peux le lire, l'endroit ne semble pas tellement bien choisi pour une quelconque hétérophonie baroque mais si tu souhaites malgré tout rester ici, tu ne pourras pas dire que l'on ne t'a pas prévenu :whistle:

---------------
http://dwnld.free.fr/LOD/images/signature_hype.jpg
n°4824319
icsor
bot de forum
Profil : Modérateur
Posté le 29-12-2007 à 10:27:38  profilanswer

Salut à toi,

je joue aussi à d2, mais vu que je ne joue presque qu'en hc, on ne risque pas trop de se voir ;), à bientot néanmoins sur le forum.

[:icsor]

---------------
Mes actualités: notre trade liste hcl à Gros nounours et moi et mon saloon à moi, où l'organisation de partie de didi en hc selon moi :)
Mes petites histoires: mon arrivé dans le saloon, ma nommination comme chef du saloon :evil:, hypes, je vous aime, les chroniques de la team à poil, chapeau à Amandine
la gagnante est tata So, la maman du vampire :) [:mr_glopinous]
n°4824341
junkie
Bonjouuur, c'est Mickeuliiiine
Posté le 29-12-2007 à 12:38:32  profilanswer

Avalokiteshvara a écrit :

Le chœur des vierges à peine farouches viendra te réclamer des poupouilles mouillées dans des conditions sanitaires plus que douteuses simplement propre à orchestrer une pandémie de câlins et autres fricassées de museau :pfff: Quand prendrons-nous enfin des mesures d'hygiène mentale en rapport avec l'ampleur du problème, oui quand :??:  

:lol: :lol: :lol:

---------------
[:so_][:so_:1][:so_:2][:so_:3][:so_:4]
*~Calista Ice - Melycia Ice - Cecylia Ice - Elysoria Ice~*
"Dominatrice SM alcoolique ex-toxico geekette ayant des séquelles mentales"©CMP [:ackdeblonde]
Wayne : "tu filmais un pigeon ?" - so : "Nan, je filmais Leybi..."©IRL hypes Bxl 02/02/08
n°4831102
Eolindel
asocial, misanthrope
Posté le 26-01-2008 à 04:39:49  profilanswer

Salut à toi, :hello:  

J'espère bientôt pouvoir te croiser en partie (le temps d'avoir un perso qui va en hell :D ). Amuse toi bien parmis nous, et que la bonne entente, le joie et la bonne humeur t'accompagne.

---------------
[:eolindel:4][:eolindel:5]
['JdR"]Le loup-garou vous lasse ? Essayez Sporz
[photos]le CERN: accélérateur de particule. Non accesssible au public
Gérer sa vidéothèque avec mégathèque, logiciel gratuit

Aller à :
Ajouter une réponse