online faq recherche accueil

Il y a 152 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Sujet(s) à lire :

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4  5  6  7
Page Précédente 
Auteur
 Sujet :

Le sapin de Noël des hypes

n°4819084
icsor
bot de forum
Profil : Modérateur
Posté le 05-12-2007 à 19:39:56  profilanswer

Bonjour,

j'ai eu l'idée, en regardant le forum nécro, de le copier sur un point, celui de leur sapin de Noël. J'ai proposé l'idée à la modération du coin, et elle a été d'accord  :D (encore heureux :ack: ).

L'idée chez les nécros, c'est de reprendre les messages un peu boulétique. Ici, ça sera différent, j'aimerai qu'on fasse un peu la même chose, mais comme c'est une fête, on va plutot aller vers les remerciements. Donc, vous avez un remerciement à adresser, une petite attention qui vous a touché, une réplique amusante qui vous a marqué, une idée de sujet qui vous a plu particulièrement, une de vos questions a trouvé une réponse complete et interressante... (si vous avez des idées, je suis preneur). Cette endroit est pour vous.

Les règles

-On ne prend que les membre de jh et mais pas uniquement leurs participations sur le forum ;)
-Chaque participant de ne peut proposer qu'un remerciement par jour.
-Vous n'avez droit qu'a un vote par jour.

-Vous ne pouvez voter qu'une seule fois pour un même candidat.
-Pour voter, vous devez avoir le lien vers le sapin afficher dans votre signe. (bon c'est mieu, mais c'est pas grave si ça y est pas)
-Éviter les remerciement du jour, cherchez les choses qui vous ont vraiment marqué ;)
-Ne pourrissez pas (trop) le topic
-Quand vous nommez quelqu'un, écriver le pseudo pour qui vous voter, et pourquoi.
-Ce n'est absolument pas un concours de celui qui est le plus aimé, c'est plus pour envoyer des remerciements, dire et montrer des choses qui vous ont plu
-Les votes fermeront le 24 décembre et les résultats seront annoncés le 26 (ou plus tard, tout dépendra des disponibilités. <- ça va être plus tardsuis pas chez moi avant le  :o)
-Tous les participants devront avoir en signe le nom du grand gagnant ainsi que du gagnant d'une catégorie de votre choix en signe pendant une semaine. (ouais, mais en fait, non)
-Tous le monde peut participer, hypes ou non, faut juste être inscrit sur judgehype.

Les votes

-1 vote = 1 boule
-5 boules = une guirlande
-5 guirlandes = 1 étoile

Merci à Sesshomaru pour les règles, même si il ne sait pas encore que je les ai repris :o

Comme c'est la première édition, je ferai peut être évolué les choses au fur et à mesure, de même, si cette idée ne plait à personne, je la ferai disparaître dans quelques jours (donc si j'ai 50 personnes qui me dise que c'est nul).

[:icsor]

Message cité 1 fois
Message édité par icsor le 20-12-2007 à 17:48:31

---------------
Mes actualités: notre trade liste hcl à Gros nounours et moi et mon saloon à moi, où l'organisation de partie de didi en hc selon moi :)
Mes petites histoires: mon arrivé dans le saloon, ma nommination comme chef du saloon :evil:, hypes, je vous aime, les chroniques de la team à poil, chapeau à Amandine
la gagnante est tata So, la maman du vampire :) [:mr_glopinous]
n°4819085
icsor
bot de forum
Posté le 05-12-2007 à 19:40:14  profilanswer

Catégories:

Remerciement

14 boules : Junkie (pour la patience et l'coute envers les dinos) (pour le rire de soutien dans l'agrandissement de la guilde guerre de la par du Kollektif) (pour avoir apporter des glands à l'écureuil) (pour avoir aider le gnoll dans la coopération vers l'alliance) (pour avoir boulétiser avec l'empereur dans la guerre) (pour les petit dej aux noisettes) (pour l'ambiance angélique sur ts) (qui se fait taquiner par la volonté de D sur ts) (pour être la maman d'un vampire)

12 boules : icsor (pour travaille de modo et tenu de liste d'estim de la part du gépivore) (pour parrainge d'aspi et information de son statut de gnoll-hype quelques jours après son hypisation) (pour la première partie test de l'écureuil bisouteur) (pour le temps perdu devend un ordi à faire n'importe quoi de l'angelot) (pour le Noël des nécros chez les hypes de moulinex) (pour le sujet de l'empereur)
12 boules : Wayne (pour aide anti dépressive à notre droguée So) (pour parrainge du roi dans robin des bois) (pour avoir souler l'écureuil) (pour avoir été entre deux trains en train de troller) (sans commentaire de la gotik tarée qui s'est incrusté 4 jours chez lui) (sans motif, Juste parce qu'on l'aime de la par d'un serviteur) (pour avoir parler de l'amour à trois avec l'angelette) (le nombre de samourai de la guerre des guildes) ((pour être le tonton d'un vampire)

11 boules : Avalokiteshvara (car il adore les fillette angélique) (pour sa fourberie de fourbe de la par de l'ange DD)
11 boules : The_Pure (pour avoir hébergé et fait visité Paris au petit poney) (pour aide anti dépressive à notre droguée So) (pour délire Kollektif dans les guerres réelles) (pour les noisettes en pierraille) (pour avoir une pierre angélique très dure) (pour la team hc du samourai) (pour l'ancètre du PCP) (pour être le papa d'un vampire)

9 boules : Le_Juste (pour un dessin symbolique du playmobil) (pour la journée du Teckel) (car il faut partager le trip des autres avec le seul et unique accueil hypien) (pour l'humeur trollesque qu'il apporte) (pour l'ensemble de l'oeuvre du fou diablotin) (pour le J à anJélique) (pour le mercredi samourai)
9 boules : Ligo (pour avoir accompagner le gnoll dans la guilde il y a longtemps) (pour son ouaf de la par d'un fou du pc) (pour son avatar qui ressemble à une noisette) (pour les débuts de l'angelette)

8 boules : Couillu (car il aime les jeux drole à base de noisettes) (car il a un avatar et un visage angélique) (car il s'est montré récement simpa)
8 boules : Linsk (pour l'écureil, pour soutient et attente parisienne) (pour avoir imité Rimbaud pour le vieillissement du Dino) (pour avoir nourri la troll avec des crèpes) (pour les conversation en musique phylosophique en pleine nut gotique) (qui compose des airs angéliques) (qui plait ux anges DDtique)
8 boules : Patricio (pour avoir rammener une hypette angélique) (pour le boulot de parrain tueur de joueur D) (car il joue pas avec les aspis droguées)

7 boules : Noirceur (car les irl avec les glands ça marche pas) (pour avoir pleurer d'avoir enlever ses lunettes en conduisant comme un barge avec l'angelette)
7 boules : Pouss' d'ange (trèèès gentille angelette)
7 boules : Shiba (pour le partage et le rafistollage de boite) (pour aide textuel sur le moral de la gothique)  (pour la team n'importe quoi du samourai) (pour grouper les droguées)

6 boules : Horkos (pour aide anti dépressive à notre droguée So) (pour être gentil avec le dj et faire danser les noisettes) (pour sa perfection angélique) (car les drogués perdent la tête)
6 boules : Leybi (pour trop de chose de la shooté, c'est plus possible de résumé mais ça a a voir avec une irl dans le seigneur des anneaux où les éléments sont accentués par leurs discretions) (car dans les irl, il aime manger les glands) (pour la chanson timide de l'angelette) (tout timide devant les droguées)
6 boules : Scarvounet (pour l'aide au gnoll) (pour avoir fait tomber le Shérif de l'échelle) (pour avoir fait marcher l'angelette)
6 boules : Shadow_GK (pour être un copain intime d'Emile qui connait l'angelette)
6 boules : Spiky (pour les délires sur les dino des GW) (car il est pessimiste sur les idées de noisettes) (qui a l'initiative de faire rire les angelettes) (car il fait mal avec sa drogue à la communauté)
6 boules : Wizzardflo (pour rigoler de s angélique) (pour faire rigoler l'ange dédé)

5 boules : Doumi (pour avoir copier le fou du pc à ouvrir la boite de concerve) (pour courir à l'envers sur une noisette)  (pour la team n'importe quoi du samourai)
5 boules : Lina (car on comprend pas quand elle est gentille)
5 boules : Piglou (pour avoir donner les clés d'essai au gnoll) (pour ces griffonages de mots pourri lors d'IRL kollektif) (le nombre de samourai de la guerre des guildes)
5 boules : Yliaene (pour ce message qui a beaucoup plu au dieu du sang) (pour la musique faite de métal impérial) (pour les trains Kollectifs)

4 boules : Beredaen (pour l'élevage de boite de conserve de la par du fou qui aime pas les pc) (pour le premier parrainage) (car les gotique font court) (pour être un pillier de bar rouillé prenant du PCP)
4 boules : Imris (pour avoir ramener une boite gotique de concerve sourillante sur le sapin) (pour jouer à uno en noisettant des msn) (pour les délies angéliques)
4 boules : Karl Moonferon ( pour pas que le dieu du sang se sente seul de la part d'une trolliaene) (on l'aime parait il d'après une noisette)
4 boules : Kartman (pour avoir fait des équipes d'arènes avec l'angelette) (pour s'appeller thomas ou laurent, au choix)
4 boules : Lyokin (pour l'accueil d'un fou) (pour la gentillesse sur playmobil) (pour la survivance au PCP)
4 boules : Madmac (pour avoir ouvert la boite de concerve irl ? ) (pour la décoration de la maison) (pour avoir dis non à la drogue)
4 boules : Mektoubero (pour sa riche collaboration dans l'échec de la cuisine de l'angelot :ack:) (pour faire courir le fou à l'envers) (pour être un poulet de première classe vis à vis des écureuil)
4 boules : Woodou (pour être un pillier de bar hc prenant du PCP)

3 boules : alipto-gomator (pour l'accueil d'un fou)
3 boules : Alsips (pour le manquement du coin à la modération des palymobile) (pour que notre drogué insensible suive le manque d'idée du playmobil)
3 boules : Best_Lion (pour le club de rencontre qu'il a ouvert) (pour être un pillier de bar hc prenant du PCP)
3 boules : DD_Angel (car il a la voix du troisième angélique)
3 boules : Duncan (pour les dons à south park)
3 boules : Eisenheit (pour les guildes de la facultés des angelots tueurs)
3 boules : Galek (car les cons ça osent tout, c'est même à ça qu'on les reconnait) (pour faire au mieux pour débridé la communauté avec du PCP)
3 boules : Garion (pour ce sujet aidant le poulet) (pour les attaques de banque la nuit avec un gland) (car les noisettes sont amoureuses de lui)
3 boules : Khorne (pour :bisou: à l'utilisatrice de massue quand elle déprime) (pour l'insitance à jouer en disant wow avec un empereur)
3 boules : Scion (parce que le playmobil à pas assez de mémoire pour raconter) (pour aide sur le début de didi et irl sur Monpellier avec le damné de l'amour) (pour une fin d'irl noire)
3 boules : Swiip (car il est ounet pour les tatas drogués en abatant les hypes au travail) (pour la mathématique réel de l'aspiration motivé du parrainage)

2 boules : Brunofurlano (car le gnoll aime le champagne) (pour avoir caresser les noisettes)
2 boules : Cybneu (pour les bon moment autour d'une boite de concerve) (pour être dans la bande des fous) (pour la team n'importe quoi du samourai)
2 boules : Diabolique_Joy (pour être la première à le bien valoir)
2 boules : farren (pour avoir forcer à quitter le jeu au kollektif)  
2 boules : Fish (pour l'évaluation des anges DDtiques)
2 boules : Guibor (pour l'élevage de boite de concerves) (car il a pas donné signe de vie)
2 boules : ilfiniol (pour avoir fait découvrir didi à un isard)
2 boules : Judgehype (pour la création de ce petit forum de la part du doppelganger) (pour la création du Kollektif)
2 boules : Lespagnol (pour le manque de notre drogué dans la bonne humeur et la gentillesse)
2 boules : Morgal (car il a un avatar et un visage angélique) (car il s'est montré récement simpa)
2 boules : Myri (pour les conseilles pour l'élevage des jeunes boites de concerves) (car elle a disparu)
2 boules : Narcisse (car elle préfére les playmobils)
2 boules : Olive (le nombre de samourai de la guerre des guildes)
2 boules : Trollmdr (pour la légende de la noisette diabolique)
2 boules : Wiegraf (pour l'inconcience dont il a fait preuve avec un Shérif) (pour le première team hc du samourai)
2 boules : Wildwolf (pour le première team hc du samourai) (pour avoir été l'étoile du Shérif)

1 boule : Amherawdyr (pour les conseils diabolique pour cramer les noisettes)
1 boule : Anaelle (pour l'aider folle qu'il apporte au fou du saloon génant)
1 boule : Ayke (pour la protection de Cantha angélique)
1 boule : blatkill (pour l'enigme de la première partie)
1 boule : Carou (pour des raisons premières trop longues à énumérer)
1 boule : Corius (pour élevage de Shérif lapin :p )
1 boule : Cyrielle (pour le mercredi samourai)
1 boule : Darathor (pour avoir amener une droguée insnsible ici)
1 boule : Destrox (pour sa phrase sur le cou angélique) (pour le diable et le pvp qui s'amuse sur les D)
1 boule : Djemadard (le nombre de samourai de la guerre des guildes)
1 boule : Dorilys (la plus mieux des playmobils)
1 boule : Dums (pour être lui mais sans habit dans la peau d'un saucisson en rut de noisettes) (pour son trip légendaire avec l'angelette)
1 boule : Dyonisos (parce que de la par d'un souh parkien)
1 boule : Enrub (car il aime les chouettes qui innondent les noisettes)
1 boule : Eolindel (pour les soirées, discutions, video et passions autour des boite de concerves)  
1 boule : Erreurdedieu (pour les instances impérials de Wow et l'aide de petit niveau)
1 boule : Fazer (pour avoir jongler avec des boites de concerves)
1 boule : Froglet (ça doit être une ouvre boite)
1 boule : Gandalf (pour son premier boulot chez les sosos)
1 boule : Garlyc (pour le soutiens et la fourniture de boite, ainsi que la gentillesse)
1 boule : God (pour l'énergie donné à la droguée)
1 boule : Great.bear (ça doit être un ouvre boite)
1 boule : Hp (qui reste anonyme donc d'un anonyme)
1 boule : Islandis (pour être le roi des lapins)
1 boule : Jaymz99 (pour le partage et le rafistollage de boite) (pour son avatar qui ressemble même pas à un gland) (car c'est une fille qui ne marche pas)
1 boule : Jungly (le nombre de samourai de la guerre des guildes)
1 boule : Kyjja (pour faire un massage cardiaque à l'angelot tueur)
1 boule : lepaladinnoire (pour sa préparation pour partir à la guerre de la par d'un tueur)
1 boule : les hypes (pour l'éternité de la pluie d'été)
1 boule : lolman (pour s'appeller thomas ou laurent, au choix)
1 boule : Neji Hyuga (pour la gestion de la liste d'estim à la place du Shérif)
1 boule : niccob (pour avoir aidé à trouver la solution à un problème technique vital d'un angelot)
1 boules : Noyedansleporto (car il a un nom de playmbil drôôôle)
1 boule : oni_meno_kyo (pour l'amour délirant des glands aidant à GW)
1 boule : Planeur (pour symapthie envers les glands)
1 boule : plougreg (pour une fin d'irl noire)
1 boule : Sebnutt (pour ses excellentes caricatures)
1 boule : Seijiro hiko (pour l'accueil d'un fou)
1 boule : Sesshomaru (pour faire raler les Shérifs qui copient)
1 boule : Sharas (pour la création du Kollektif)
1 boule : Stef (pour faire au mieux pour débridé la communauté avec du PCP)
1 boule : Summer.rain (pour les bisous qui appelle la pluie qui fait rouiller la boite de concerve)
1 boule : Tahar (pour l'ensemble de son élevage de chèvres)
1 boule : Tristelune (pour avoir fait venir notre angelot dans le coin, mais j'arrive pas à avoir le lien de base :/)
1 boule : Vince (pour parler de noisette sur ts)
1 boule : Witchblade (pour être pas drôle mais drôle avec le kollektif)
1 boule : Xenedra (pour l'aide au kollektif)
1 boule : Xpsawn (pour aide quand ça marche pas)
1 boule : Yan (pour être la best noisette)
1 boule : Yoyolefada (pour toutes les parties avec le poulet dans le saloon

Remerciement générale: pour les tontons et les modos (<- mais les deuxième ont toujours était dans la première cathégorie, donc ça fait redites)
1 carton rouge : Bere, Scar, lina (ils aiment trop les gens, faut devenir comme Sess, ça me fera moins de boulot :o )

Pour l'instant, je mets pas de compte des boules et autres, je vais peut être demander à Sess comment on gére ça :ack:

Message cité 1 fois
Message édité par icsor le 05-01-2008 à 20:27:33

---------------
Mes actualités: notre trade liste hcl à Gros nounours et moi et mon saloon à moi, où l'organisation de partie de didi en hc selon moi :)
Mes petites histoires: mon arrivé dans le saloon, ma nommination comme chef du saloon :evil:, hypes, je vous aime, les chroniques de la team à poil, chapeau à Amandine
n°4819086
icsor
bot de forum
Posté le 05-12-2007 à 19:40:29  profilanswer

n°4819092
mektoubero
Vivre pour manger?ouzh taol !!
Posté le 05-12-2007 à 20:06:19  profilanswer

Bonjour et preums :)

Je voudrais donc voter en tout 1er lieu pour mon colistier Garion.

Pourquoi voter pour lui?Et bien tout simplement parce que son age, son expérience de la vie sont très appréciable quand on est jeune et un peu foufou :) .Avec une certaine constance, cachant une certaine malice, il est toujours là quand on a besoin de lui, et sais donner de son temps pour les autres. En tant que colistier aussi il est très appréciable ,autant par son organisation sans reproche que par des remarques constructives.Bien qu'entouré d'un "environnement hostile" , il arrive encore à s'allouer du temps pour ce jeu, et à connaitre à sa manière les gens de Diablo.

Il y a quelques temps, en début de ladder, suite à un rip, je commencais à déseperer de pouvoir me monter un perso pour pouvoir enfin jouer convenablement.Dans mon message il a du lire une grande détresse, et à sa manière, pour me consoler, pour m'aider dans cette épreuve, il a fait un topic, pour moi.
Le voici

J'ai trouvé l'attention véritablement touchante, et je lui fait milles petits poutoux :bisou:

---------------
[:maitre-squall:2]La théorie du poulet[:jeanpatris]   Faites l'amour :bisou: pas ma peau  [:arakor:3]   Le gang des poètes: Moi-Bilou-Luto
Mon ex Tl scnl    topic culinaire   échecs et mat      Rip: promesse tenue  Barbare coffre runner    Poulet song    
Tl HCL des jumelles   Moi dans 30 ans :ack:   L'aile ou la cuisse? Petite histoire  L'Al Qaida de l'intestin grêle ©Vince
n°4819093
Morgal
Bisounours champêtre
Posté le 05-12-2007 à 20:22:09  profilanswer

en voila une bonne idée sympa, j'ai plein de gens a remercier

je vais commencer par Scarv, pour son soutient quand j'en ai eu besoin, il y a peu ^^

merci l'ecureuil givré [:morgal:1]

---------------
"'fin toi t'es comme Leybi t'es un Bisounours. " So, le 12/12/2007  

[:morgal:1]
merci les Hypes
n°4819094
ToTo07
C is a sharp tool
Posté le 05-12-2007 à 20:28:46  profilanswer

tres bonne idée icsor :)

je n'ai pas de remerciements a faire passer (enfin si mais c'est une discussion par mp et je ne veux pas l'afficher ici) mais je vous souhaite du bonheur et plein de remerciements :) :ack:

---------------
MULTI-PAF'S : 1 constance :D   2 sho  3 tetlouze :evil: 4 cafard :evil:  5 xono  6  xono² 7 waznoth 8 waznoth² 9 cafard²  10 tetlouze²   11 Mezzi  12 moi-même :sol: 13 aurox 14 gandalf
qui veut gagner des bonbons  i love this video   plus court TT : 19 secondes, merci ******* ^^ :ack: :razz: poesie :)
Mon mod pour d2 : v1.11[ABANDONNE]   OLOLOLOL²² TeTlis flood  KolleKtor  
La loi de Murphy, c'est l'Histoire de ma vie  
n°4819099
Morgal
Bisounours champêtre
Posté le 05-12-2007 à 20:43:41  profilanswer

fait comme moi reste vague mais cite la personne a remercier ^^

(je supprimerai ce post s'il le faut, fin s'il te gene, tu as les pouvoirs de le faire de toute façon, parrainnounet [:morgal:4]

Message édité par Morgal le 05-12-2007 à 20:43:57

---------------

merci les Hypes
n°4819100
Scarvounet
Lanceur de gsm agréé
Posté le 05-12-2007 à 20:45:23  profilanswer

Bon ben je commence par Linsk .

Une des première personne que j'ai connu quand je suis arrivé sur Jh .

Qui m'a bien soutenu et aidé quand j'en avais besoin. :)

(aussi pour le fait qu'il m'ai attendu 3/4 d'heure à Paris :D )  

Merci à toi :)

---------------
[:scarvounet][:scarvounet:1][:scarvounet:2][:scarvounet:3]
sign' made by Junkie :bisou: [:mr_glopinous][:boutchou][:mr_glopinous]
:bisou: à tout les hypes et au membre de jh avec lesquels je flood et je joue. :bisou: aux dames . Merci à tous .
"Mes déconnections sont plus professionnelles"®Garion :lol:
n°4819102
icsor
bot de forum
Posté le 05-12-2007 à 20:50:52  profilanswer

Première MAJ faites.

Pensez, si vous pouvez, à mettre des liens sur des sujets ayant rapport, et mettre des liens dans vos signatures ;)

Edit: faudrait peut être que je vote moi :ack:

Alors je vote pour Neji Hyuga, qui a pris la gestion de la liste d'estim à ma place, je l'ai fait pendant un ladder, et je sais que ça parait pas grand chose, mais que c'est vite très embêtant;)

Message édité par icsor le 05-12-2007 à 21:06:43

---------------
n°4819109
junkie
-- Mère poule --
Posté le 05-12-2007 à 21:18:38  profilanswer

Moi je dis ce sujet est génial :love:

En premier lieu et avant de passer un autre jour aux remerciements 'délires' :D, je profite de l'occasion qui nous est donnée de nous exprimer,  pour remercier de tout mon coeur Wayne et Horkos puis Pupu . Quand je suis arrivée ici, j'étais -on peut le dire- assez mal en point pour ne pas dire en début de dépression à cause d'un problème qui me rongeait littéralement de l'intérieur. Par tout ce temps qu'on a passé à jouer ensemble, puis par leur écoute et leur soutien, j'ai peu à peu non pas oublié mon problème mais, disons que le poids de tout ça et la boule que j'avais au ventre sont presque partis...
Aujourd'hui mon problème est résolu et je les remercie tous les trois de m'avoir aidée à tenir le coup, je vous aime très fort les gars ;)

Ouais fin faut quand même pas abuser, je ferai la liste des tous les topics qui m'ont le plus marquée une prochaine fois :D :D

---------------
[:so_][:so_:1][:so_:2][:so_:3][:so_:4]
*~Calista Ice - Melycia Ice - Cecylia Ice - Elysoria Ice~*
"Dominatrice SM alcoolique ex-toxico geekette ayant des séquelles mentales"©CMP [:ackdeblonde]
Wayne : "tu filmais un pigeon ?" - so : "Nan, je filmais Leybi..."©IRL hypes Bxl 02/02/08
n°4819112
garion
Angelo diabloteur
Posté le 05-12-2007 à 21:54:14  profilanswer

Oh bonne mère que ma signature va devenir complexe à gérer, là...

Bon, allez, je me lance (C'est pas pour dire, mais en prime, ça faisait longtemps que je voulais le faire -pas ce topic, hein ;) - mais remercier une certaine personne... sans y penser aux bons moments, donc je profite de l'occasion qui m'est donnée de remercier Tristelune, qui est, contrairement à ce que sont pseudo pourrait laisser croire, loin d'être un triste compagnon diabloteur :D , et qui m'a "tenté" de venir sévir par ici:

Tristelune a écrit :

j'ai vu sur le topics des persos que tu souhaitais monter 4 assassins ( rien que ca ... )
tu ne t'inscrit pas pour la section aspi & hype ?

malgré une première réponse "négative" de ma part (à cause des raisons indiquées par Mek' ci-avant... Mais oui, mon grand, tu auras aussi un remerciement de ma part, mais comme on est limité à un par jour, je vais devoir prendre les choses dans l'ordre chronologique :D), je me suis quand même laisser tenter par l'aventure ;)
:jap:

---------------
[TL-HCL] du [:maitre-squall:2] et de [:mart440:3] de l'Ombre - Les échecs sur JH - Redstar Champion JH d'échec [:plopoff:5] - DA de notre enfance - Jeu des DA - Surnommé Bisounours par Tetlis - Bienvenue en Kiponie
La plus cool: Junkie; dauphin: X-Or [:boutchou][:mr_glopinous][:amel_the_white:7] Vainqueurs:  Sbizz: Prix par catégorie: Guardieun, Tetlis, ConnaissanceInfinie &The brainy
Le rire est le signe de l'indulgence, mais c'est aussi l'excuse de la sottise, Le joueur d'échecs, H. Dupuy-Mazuel
n°4819113
tocato
Gépivore
Posté le 05-12-2007 à 21:59:48  profilanswer

Je ne peux voter pour une personne en particulière ( et partant demain sans avoir d'accès au net...), je vais voter pour tout le salon trade HC ( pas de jalousie des autres forums que je n'ai pas le temps de visiter comme je le voudrais; mais j'y toujours trouvé l'information que je cherchais  ;)  )
J'y trouve un excellent état d'esprit, des gens bien différents mais des joueurs forts sympathiques, avec qui on se paie de belles parties de rigolades et parfois des ptites prises de têtes pour quelques pixels, dans ce monde abominable qu'est le HardCore.  :bounce:  

Enfin si quand même qqs remerciement particuliers :
* :jap:  à tout ceux qui m'ont tradé des gemmes  :whistle:
* à Icsor pour son travail, en solo, sur le forum; le forum trade HC est d'une excellente tenue  ;) .

---------------
ma liste de trade HCL
n°4819114
mektoubero
Posté le 05-12-2007 à 22:20:00  profilanswer

@ garion ouais tu sais moi j'offre sans besoin de recevoir ;)

@ tocato: toi et tes gemmes :tired: ( merci :jap: )

---------------
[:maitre-squall:2]La théorie du poulet[:jeanpatris]   Faites l'amour :bisou: pas ma peau  [:arakor:3]   Le gang des poètes: Moi-Bilou-Luto
Mon ex Tl scnl    topic culinaire   échecs et mat      Rip: promesse tenue  Barbare coffre runner    Poulet song    
Tl HCL des jumelles   Moi dans 30 ans :ack:   L'aile ou la cuisse? Petite histoire  L'Al Qaida de l'intestin grêle ©Vince
n°4819115
garion
Angelo diabloteur
Posté le 05-12-2007 à 22:26:33  profilanswer

c'est pas pour un retour, hein.. je suis pas "achetable" à ce niveau... mais pour... enfin, je détailerai ça la prochaine fois :D

---------------
[TL-HCL] du [:maitre-squall:2] et de [:mart440:3] de l'Ombre - Les échecs sur JH - Redstar Champion JH d'échec [:plopoff:5] - DA de notre enfance - Jeu des DA - Surnommé Bisounours par Tetlis - Bienvenue en Kiponie
La plus cool: Junkie; dauphin: X-Or [:boutchou][:mr_glopinous][:amel_the_white:7] Vainqueurs:  Sbizz: Prix par catégorie: Guardieun, Tetlis, ConnaissanceInfinie &The brainy
Le rire est le signe de l'indulgence, mais c'est aussi l'excuse de la sottise, Le joueur d'échecs, H. Dupuy-Mazuel
n°4819124
Leybi
Bisounours (c)So
Posté le 05-12-2007 à 23:34:48  profilanswer

c'est obligé une boule par jour ? (comme sur le sapin) pasque pour les boulets ca va mais les remerciements parfois faut grouper ^^

Genre là j'ai envie de décerner une boule à tous ceux qui sont venus à l'irl paris en septembre pasque c'était génial :o  mais en particulier à Pupu pour m'avoir hébergé et fait un peu visité Paris !

---------------
Time is done;
The sun has gone.
It's too late;
Eternity has come.

n°4819130
Belzeth
Bwaaah!
Posté le 06-12-2007 à 02:41:24  profilanswer

Drapal, c'est marrant comme topic :)  
C'est seulement pour des trucs sur cette section où ça peut être une autre? ^^

---------------
Petite Sirène <3
- Let's Buy Hapiness
n°4819135
Morgal
Bisounours champêtre
Posté le 06-12-2007 à 06:43:53  profilanswer

remerciement du jour: Icsor, mon parrainounet, pour les parties sur DII, la hypisation, et l'avertissement par mp de la livraison de ma camisole, parce que j'avais pas vu le topic ^^

---------------

merci les Hypes
n°4819139
icsor
bot de forum
Posté le 06-12-2007 à 07:38:40  profilanswer

Leybi a écrit :

c'est obligé une boule par jour ? (comme sur le sapin) pasque pour les boulets ca va mais les remerciements parfois faut grouper ^^

Bonjour,

je dirai oui, pas plus d'un par jour, comme ça, on va faire durer jusqu'à noël ;), on a le temps (et je ferai peut être une règle spéciale pour les derniers jours ;) )

Belzeth a écrit :

Drapal, c'est marrant comme topic :)  
C'est seulement pour des trucs sur cette section où ça peut être une autre? ^^

C'est pour toutes les sections, comme chez les nécros (sauf que vu le topic, je vais pas faire comme Gandalf, vous pouvez venir ici uniquement pour ce sujet, pas besoin de poster autre par ;) ) et comme il me semble que c'est une première, ce n'est pas limité dans le temps.

@So: au début, on va faire une personne par jour, donc hier je considère que c'était Wayne, aujourd'hui Horkos, et demain Pupu (j'ai pris dans l'ordre d'apparition :) )

@Lolo: je prends ton vote pour moi, mais comme il me semble que tu rentres avant noël, tu auras le temps de voter pour d'autres personnes ;)

@Morgal: merci :)

@Tous: continuez à postez, je ferai une MAJ ce soir.

Message édité par icsor le 06-12-2007 à 07:39:31

---------------
n°4819140
Yliaene
C'est moi et c'est violet :o
Posté le 06-12-2007 à 07:56:28  profilanswer

Alors moi j'voudrais faire un Grooooooos :bisou: à Khorne qui est là tout le temps quand je déprime, il me sort toujours un whisp du genre "tu veux sortir Yli ? Allez viens on va chercher un bout de set !"
Et on wipe comme des fous et c'est génial alors voilà aujourd'hui merci à Khorne. Par contre j'ai pas de topic en particulier... ha bah si les :bisou: sur le pdt&dr pardi :) j'suis obligée de les citer ? :whistle:

---------------
Carpettes Academy recrute ! - Inferno Telegraph to the Hype !  
Episode 17 en ligne !  Elune : Yliaene --  Laedris -- Ayaeme
:bisou: Karlito :bisou: Wayne :bisou: Khorne :bisou: les autres aussi
n°4819148
junkie
-- Mère poule --
Posté le 06-12-2007 à 09:53:42  profilanswer

Citation :

@So: au début, on va faire une personne par jour, donc hier je considère que c'était Wayne, aujourd'hui Horkos, et demain Pupu (j'ai pris dans l'ordre d'apparition :) )

ok

---------------
[:so_][:so_:1][:so_:2][:so_:3][:so_:4]
*~Calista Ice - Melycia Ice - Cecylia Ice - Elysoria Ice~*
"Dominatrice SM alcoolique ex-toxico geekette ayant des séquelles mentales"©CMP [:ackdeblonde]
Wayne : "tu filmais un pigeon ?" - so : "Nan, je filmais Leybi..."©IRL hypes Bxl 02/02/08
n°4819149
ilfiniol
chauve-playmobil
Posté le 06-12-2007 à 10:01:18  profilanswer

Euh... moi, me, I, myself ?

:whistle:  

ça fait trop égoïste ?  :D  

Bon alors...   Scion. Pourquoi ? Pourquoi pas na  [:ilfiniol:1]  
Et puis ce serait un peu long à expliquer, je ne pense pas que beaucoup de monde s'en rappelle.

---------------
Tradition oblige, playmobil aussi !
[:ilfiniol:2][:ilfiniol:5][:ilfiniol:9]
n°4819156
thepure
Gaïalover
Posté le 06-12-2007 à 12:02:30  profilanswer

allez aujourd'hui je donne une boule ( :ack: ) à so (junkie) pour son écoute et sa patience quand j'étais au plus mal ;)

Message édité par thepure le 06-12-2007 à 12:11:08

---------------
[:thepure:3][:thepure:4][:thepure:5][:thepure:6]<-merci joy :bisou:
Gaïa: "nous n'heritons pas de la terre de nos ancetres, nous l'empruntons à nos enfants" Proverbe amerindien.
Connaissons nous mieux en delirant // un peu de douceur pour noel [:mr_glopinous]//Pupuuuu pierrailllllle
n°4819160
mektoubero
Posté le 06-12-2007 à 12:34:31  profilanswer

Histoire de continuer sur ma lancée je vais aujourd'hui remercier un autre membre: Yoyolefada

Tout simplement pour sa compagnie en hardcore, pour ses blagues miteuses quand on joue avec skype, et puis voila pour me soutenir pour ce sujet . Grace à lui je passe de supers soirées et on :rip: bien :D , le premier datant de 2 jours, ou nous moururent ensemble :)

Voila voila pour aujourd'hui :)

---------------
n°4819161
manu69x
Posté le 06-12-2007 à 12:49:32  profilanswer

icsor a écrit :

Bonjour,

j'ai eu l'idée, en regardant le forum nécro, de le copier sur un point, celui de leur sapin de Noël. J'ai proposé l'idée à la modération du coin, et elle a été d'accord  :D (encore heureux :ack: ).

L'idée chez les nécros, c'est de reprendre les messages un peu boulétique. Ici, ça sera différent, j'aimerai qu'on fasse un peu la même chose, mais comme c'est une fête, on va plutot aller vers les remerciements. Donc, vous avez un remerciement à adresser, une petite attention qui vous a touché, une réplique amusante qui vous a marqué, une idée de sujet qui vous a plu particulièrement, une de vos questions a trouvé une réponse complete et interressante... (si vous avez des idées, je suis preneur). Cette endroit est pour vous.

Les règles

-On ne prend que les membre de jh et uniquement leurs participations sur le forum ;)
-Chaque participant de ne peut proposer qu'un remerciement par jour.
-Vous n'avez droit qu'a un vote par jour.
-Vous ne pouvez voter qu'une seule fois pour un même candidat.
-Pour voter, vous devez avoir le lien vers le sapin afficher dans votre signe.
-Éviter les remerciement du jour, cherchez les choses qui vous ont vraiment marqué ;)
-Ne pourrissez pas le topic
-Quand vous nommez quelqu'un, écriver le pseudo pour qui vous voter, et pourquoi.
-Ce n'est absolument pas un concours de celui qui est le plus aimé, c'est plus pour envoyer des remerciements, dire et montrer des choses qui vous ont plu
-Les votes fermeront le 24 décembre et les résultats seront annoncés le 26 (ou plus tard, tout dépendra des disponibilités.)
-Tous les participants devront avoir en signe le nom du grand gagnant ainsi que du gagnant d'une catégorie de votre choix en signe pendant une semaine.
-Tous le monde peut participer, hypes ou non, faut juste être inscrit sur judgehype.

Les votes

-1 vote = 1 boule
-5 boules = une guirlande
-5 guirlandes = 1 étoile

Merci à Sesshomaru pour les règles, même si il ne sait pas encore que je les ai repris :o

Comme c'est la première édition, je ferai peut être évolué les choses au fur et à mesure, de même, si cette idée ne plait à personne, je la ferai disparaître dans quelques jours (donc si j'ai 50 personnes qui me dise que c'est nul).

Bonjour, l'idée me parait bonne dans l'absolu même si cela ressemble à l'élection du plus bô ;)

Je remercie Judgehype, pour le site et le forum que j'ai découvert avant la sortie de diablo2;  
jouant encore sur diablo tout court d'ailleurs avec des mods spéciaux en attendant la sortie du jeu.

Message édité par manu69x le 06-12-2007 à 12:50:32
n°4819164
garion
Angelo diabloteur
Posté le 06-12-2007 à 13:33:11  profilanswer

Hop, un gros [:boutchou] à mon [:maitre-squall:2] pour sa riche collaboration, son imagination fertile en topics (un TL, un superbe topic sur les échecs qui me permet d'y rejouer, ce que je n'avais pas fait depuis bien longtemps, ou encore le topic culinaire (tout ça est en lien dans ma signature si jamais :D)

Message édité par garion le 07-12-2007 à 12:11:24

---------------
n°4819168
jaymz99
Damnation :love:
Posté le 06-12-2007 à 14:51:53  profilanswer

ilfiniol a écrit :

Bon alors...   Scion. Pourquoi ? Pourquoi pas na  [:ilfiniol:1]  
Et puis ce serait un peu long à expliquer, je ne pense pas que beaucoup de monde s'en rappelle.

Moi m'en rapelle de mon parrain et ce serait lui également.
Dire qu'à l'époque j'étais passé Hype en 3 semaines :D

J'avais eu la cance de le rencontrer quand on habitait encore tous les deux sur Montpellier.
Dommage qu'il est disparu sans donner de nouvelles  :sweat:  

Je n'ai pas de lien particulier à donner mais c'est la première personne avec qui j'ai fait mes debut sur didi en battlenet.

---------------
Where do you expect us to go when the bombs fall
n°4819170
Izard
In love
Posté le 06-12-2007 à 14:54:41  profilanswer

Bonjour à tous,

mon premier remerciement à ilfi, pour m'avoir fait découvrir Didi et pour les multiples randonnées et beuveuries...

A bientot et :bisou: aux dames

ciao

Message édité par Izard le 06-12-2007 à 14:55:54
n°4819173
Khorne
Vieil aigri™
Posté le 06-12-2007 à 15:05:59  profilanswer

Yliaene a écrit :

Alors moi j'voudrais faire un Grooooooos :bisou: à Khorne qui est là tout le temps quand je déprime, il me sort toujours un whisp du genre "tu veux sortir Yli ? Allez viens on va chercher un bout de set !"
Et on wipe comme des fous et c'est génial alors voilà aujourd'hui merci à Khorne. Par contre j'ai pas de topic en particulier... ha bah si les :bisou: sur le pdt&dr pardi :) j'suis obligée de les citer ? :whistle:

J'vote Yli pour ce post :o

[:khorne:9]
Khorne

---------------
Strafe - M'avina - Paliers Ama 6786
Tetlis said : "Putain mais t'es un EMO a tendance Goth et Geek toi :ack:"
n°4819179
Wayne