online faq recherche accueil

La Taverne : BlueBlood, bouletor Le paladin : armanick Trading : Europe Ladder/Tournoi : chrisleurn, 1 utilisateur anonyme et 22 utilisateurs inconnus
Sujet(s) à lire :

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4  5  6  7
Auteur
 Sujet :

Le sapin de Noël des hypes

n°4821961
Noirceur
God Of Bug dépressif
Posté le 19-12-2007 à 16:23:47  profilanswer

Reprise du message précédent :
Bouboule pour Scarv qui pète des faux portables et est bien plus dérangé que moi :o

---------------
:ouimaitre: devant Constance, seigneur des avats toopooris !
Galimka sur Urban Rivals
n°4821978
Pouss' d'a​nge
Jurassik Moumoune
Posté le 19-12-2007 à 17:58:13  profilanswer

aujourd'hui ma boule est pour Junkie et toute la bonne humeur et l'énergie quelle apporte parmis les hypes et son aide importante a la nouvelle alliance, mais surtout par ce que c'est Juju ;)  [:pouss' d'ange:5]

---------------
La Faq tu respecteras, hype tu deviendras, sinon, les fesses, je te bottera !
n°4821986
sander
quand zebbu z'ai pus soif
Posté le 19-12-2007 à 18:21:41  profilanswer

une boule pour  
Iscor  
car se topic m'a permit de retrouver des vieux noms de personnes connus

désolé j'ai jamais réussis une signature :D

Message édité par sander le 19-12-2007 à 18:28:14
n°4821989
icsor
bot de forum
Profil : Modérateur
Posté le 19-12-2007 à 18:43:39  profilanswer

n°4821990
junkie
Bonjouuur, c'est Mickeuliiiine
Posté le 19-12-2007 à 18:55:03  profilanswer

:bisou: icsor ;)

edit : oh tiens en faisant un bisou mon nouvel avatar s'est affiché ! t'as des pouvoirs magiques ? :ack:

Message édité par junkie le 19-12-2007 à 18:55:32

---------------
[:so_][:so_:1][:so_:2][:so_:3][:so_:4]
*~Calista Ice - Melycia Ice - Cecylia Ice - Elysoria Ice~*
"Dominatrice SM alcoolique ex-toxico geekette ayant des séquelles mentales"©CMP [:ackdeblonde]
Wayne : "tu filmais un pigeon ?" - so : "Nan, je filmais Leybi..."©IRL hypes Bxl 02/02/08
n°4821998
Morgal
Bisounours champêtre
Posté le 19-12-2007 à 19:34:37  profilanswer

nan juste des pistons^^ (il est modo quand meme [:morgal:1] )

aujourd'hui, vais remercier Couillu, pour les 3 dernieres coop faites ensemble ^^(et nos autres moments de jeu ensemble )

---------------
"'fin toi t'es comme Leybi t'es un Bisounours. " So, le 12/12/2007  

[:morgal:1]
merci les Hypes
n°4822002
Scarvounet
Lanceur de gsm agréé
Posté le 19-12-2007 à 19:39:00  profilanswer

Boule pour Couillu avec qui je rigole quand même super bien , parce qu'il aime les jeux de rôles et aussi car j'ai adoré sa réaction suite à une certaine vidéo :lol:

---------------
[:scarvounet][:scarvounet:1][:scarvounet:2][:scarvounet:3]
sign' made by Junkie :bisou: [:mr_glopinous][:boutchou][:mr_glopinous]
:bisou: à tout les hypes et au membre de jh avec lesquels je flood et je joue. :bisou: aux dames . Merci à tous .
"Mes déconnections sont plus professionnelles"®Garion :lol:
n°4822093
Couillu
In Flamer
Posté le 20-12-2007 à 01:31:37  profilanswer

Et une boule a Ligo pour son moine si précieux :D

---------------
[:couillu][:couillu:1][:couillu:2][:couillu:3]
Tradelist hype [:couillu:6]  
GW: Jesper Friden - Heal Arante - Agna Friden - Labyala Fiend

n°4822108
jaymz99
Damnation :love:
Posté le 20-12-2007 à 08:07:57  profilanswer

Et une boule de plus pour Couillu pour ses réactions très constructives à mes tentative d'humour toutes pourries sur GW.
Enfin c'est surtout pour contribuer à l'obtention de son tronc parce les boules il les a déjà (c'est pas moi qui l'ai dit ça, c'est lui :ack: )

Au fait petit couillu, ta sign n'est pas à jour...

---------------
Where do you expect us to go when the bombs fall
n°4822115
MadMac
Fou, parmis les Fous
Posté le 20-12-2007 à 09:05:23  profilanswer

'lut par ici et :bisou: aux dames (bon aux gamines aussi hein :D).

Une boule pour le Meilleurs Gros Chat (Best_Lion s'il faut etre clarteux). J'ai jamais joue avec lui car jamais de HC avec me ligne toute pourrite. Mais c'est quelqu'un de super sympa sur le forum et present de longue date.

---------------
"C'est quoi ces zigotos qui gigotent dans tous les sens ?" : belle-maman devant mon barb et quelques déchus
Refaire du beau avec du defiguré -- Liste des MUGGS en HCL s5
n°4822137
Garlyc
toshoper !
Posté le 20-12-2007 à 11:06:51  profilanswer

Une boulle pour Joy !

parcequ'elle le vaut bien.

---------------
Quand 900 ans tu auras, comme moi, moins en forme tu seras!
[:garlyc 1er:1][:garlyc 1er:2][:garlyc 1er:4][:garlyc 1er:6]TL des Dino hypes SCL  /  La TL MUGGS HCL
[:garlyc]   Les Mercos / M’avina / Les Skills ama / Les Armes Soso / Les Soso Orbe-Foudre.

n°4822161
Noirceur
God Of Bug dépressif
Posté le 20-12-2007 à 11:47:39  profilanswer

Une boule pour Junkie, par ce qu'elle râle, puis boude, puis demande, puis boude alors qu'on fait ce qu'elle demande, et qu'elle est plus tarée que moi.

---------------
Galimka sur Urban Rivals
n°4822210
Pouss' d'a​nge
Jurassik Moumoune
Posté le 20-12-2007 à 15:18:31  profilanswer

une boule pour woodou   pour tout ce qu'il a fais dans la comunautée, sa gentillesse, sa présence après tout ce temps, indéracinable ;)  [:pouss' d'ange:5]  [:pouss' d'ange:6]

bon courage Ic, t'as du boulot là  :whistle:   [:pouss' d'ange:6]

Message édité par Pouss' d'ange le 20-12-2007 à 15:20:02

---------------
n°4822211
junkie
Posté le 20-12-2007 à 15:25:17  profilanswer

Noirceur a écrit :

Une boule pour Junkie, par ce qu'elle râle, puis boude, puis demande, puis boude alors qu'on fait ce qu'elle demande, et qu'elle est plus tarée que moi.

eh oh ! [:ashura:6]  [:ashura:6] :bisou: :love:

---------------
"Dominatrice SM alcoolique ex-toxico geekette ayant des séquelles mentales"©CMP [:ackdeblonde]
Wayne : "tu filmais un pigeon ?" - so : "Nan, je filmais Leybi..."©IRL hypes Bxl 02/02/08
n°4822212
Avalokites​hvara
OM MANI PADME HUM
Posté le 20-12-2007 à 15:37:32  profilanswer

Salut à tous,

L'est mignon tout plein le toupic ... j'aime, j'adore et en plus on a l'impression que tout le monde s'aime :??: alors que pas plus tard qu'hier ...... me disait à propos de ..... "Quel boulet celui-la, je le déteste" ou encore ...... sur ..... "J'ai jamais rencontré un ..... de ..... aussi ....." et des insultes dont mes oreilles sont encore rouges de honte :ouch:  

Bien j'ai un peu de retard alors je m'y mets tout de suite :

@Iscor : pour fayoter comme tout le monde et se voir ainsi pardonner nos débordements passés voir futurs :whistle:  
@Pouss' d'ange : (c'est la première fois que je l'écris comme cela) parce que je l'aime même si Junkie m'a proposé hier des jeux SM bien tentants :heink:  
@lyokin : pour sa gentille intelligence ou son intelligente gentillesse, je ne sais plus exactement ;)
@Le_Juste : dois-je vraiment donner une explication ? ... pour être lui :jap:
@woodou : pour m'avoir encouragé dans des pratiques coupables :sarcastic:  
@Links : pour une IRL très réussie
@Ligo : pour sa disponibilité dans le jeu
@Lina et @Junkie : même si je ne supporte pas de jouer avec des fe...., des fi....  :non: voilà que cela me reprend :(  

Mais je ne saurais oublier :
@Lespagnol, @alipto-gomator, @Alsips @Narcisse et bien d'autres dont les noms ne me reviennent pas consécutivement à l'ablation de l'hémisphère droit de mon cerveau :pt1cable:  

Bon je sais je ne respecte pas les consignes de ce post, mais nous n'avons pas si souvent l'occasion de dire des choses gentilles ... et puis c'est noël :evil:

Message cité 1 fois
Message édité par Avalokiteshvara le 20-12-2007 à 15:39:53

---------------
http://dwnld.free.fr/LOD/images/signature_hype.jpg
n°4822214
garion
Angelo diabloteur
Posté le 20-12-2007 à 15:43:40  profilanswer

Salut à Toi, Honorable visiteur du topic

Avalokiteshvara a écrit :

L'est mignon tout plein le toupic ... j'aime, j'adore et en plus on a l'impression que tout le monde s'aime :??: alors que pas plus tard qu'hier ...... me disait à propos de ..... "Quel boulet celui-la, je le déteste" ou encore ...... sur ..... "J'ai jamais rencontré un ..... de ..... aussi ....." et des insultes dont mes oreilles sont encore rouges de honte :ouch:

Y'a le sapin des necros, pour les Boulets (made in JH seulement, hein... lien en signature si jamais)

Avalokiteshvara a écrit :

et puis c'est noël :evil:

pas encore :evil:

---------------
[TL-HCL] du [:maitre-squall:2] et de [:mart440:3] de l'Ombre - Les échecs sur JH - Redstar Champion JH d'échec [:plopoff:5] - DA de notre enfance - Jeu des DA - Surnommé Bisounours par Tetlis - Bienvenue en Kiponie
La plus cool: Junkie; dauphin: X-Or [:boutchou][:mr_glopinous][:amel_the_white:7] Vainqueurs:  Sbizz: Prix par catégorie: Guardieun, Tetlis, ConnaissanceInfinie &The brainy
Le rire est le signe de l'indulgence, mais c'est aussi l'excuse de la sottise, Le joueur d'échecs, H. Dupuy-Mazuel
n°4822215
ilfiniol
chauve-playmobil
Posté le 20-12-2007 à 15:44:20  profilanswer

Oue tiens... Une boule pour alipto la 1ère plus mieux des hypettes exequo [:ilfiniol:1]

---------------
Les déboires de la riposte graduée et de l'Hadopi, le nouveau feuilleton de l'Automne !!!
clic-->clic-->clic-->clic-->clic-->clic-->clic-->clic
Avertissement : liens contenant des faits politiques subversifs avérés.

n°4822217
Pouss' d'a​nge
Jurassik Moumoune
Posté le 20-12-2007 à 15:47:02  profilanswer

mon n'avalo  [:pouss' d'ange:6] je voudrai pas pourrir le topic de Ic mais qu'est ce que ça fais plaisir de te relir :)  [:pouss' d'ange:5]  
comment ça Juju t'a fais des propositions sm ? :ouch:  

C'est affreux, plus ça va et plus je m'apperçois que j'oublie du monde et que j'ai l'impression que j'aurai jamais le temps pour tous

Message cité 1 fois
Message édité par Pouss' d'ange le 20-12-2007 à 15:48:09

---------------
n°4822218
Wayne
Powered by Chiantos™
Posté le 20-12-2007 à 15:48:38  profilanswer

Bon, encore oublié ma boule d'hier, elle ira à Patricio pour les irl et pour sa guitare :D
La boule d'aujourd'hui sera pour Lina, aussi pour les irl et parce qu'elle chante bien :p

---------------
[:wayne_stein][:wayne_stein:1][:wayne_stein:2][:wayne_stein:9]©DTK ;)
Les K1k1t00durs GWsiens xD/Calista & Elyria - Pour le pire et pour le meilleur :love:
n°4822222
junkie
Posté le 20-12-2007 à 15:52:15  profilanswer

Pouss' d'ange a écrit :

mon n'avalo  [:pouss' d'ange:6] je voudrai pas pourrir le topic de Ic mais qu'est ce que ça fais plaisir de te relir :)  [:pouss' d'ange:5]  
comment ça Juju t'a fais des propositions sm ? :ouch:  

C'est affreux, plus ça va et plus je m'apperçois que j'oublie du monde et que j'ai l'impression que j'aurai jamais le temps pour tous

na je sais plus comment on en est arrivés là mais c'est pas bon genre de parler seske sur le chan guilde :ack:
je dénonce une extrapolation de mes paroles :o

---------------
n°4822273
ligo
Hype-Teckel en boite
Posté le 20-12-2007 à 17:36:13  profilanswer

@Pouss' : je m'insurge devant autant de mensonges :D
j'ai du les calmer à l'eau glacé tous les deux ( Av... et Ju... ), c'était plus torride qu'entre Scarv et Oni ou Wayne :lol:

Donc ma boule du jour (non ce n'est pas une perche :p) ira à Avalo qui,dès son retour, a rempli le canal de guilde d'émotions rares et profondes  :whistle:

Message édité par ligo le 20-12-2007 à 17:36:29

---------------
GW :Ilona Lapetite G / Oligo Elément El / Barbie Turike En / Frere Ligo M /Sanguine Olente N
Merci les Hypes :bisou:
Pensons à lui et go to 200 k :D
n°4822294
kartman999
De Karty Compagnie
Posté le 20-12-2007 à 18:53:18  profilanswer

La boule d'hier : pour Pat  pour toutes les parties PvP/PvE jouées ensemble
Boule d'aujourd'hui : Junkie pour le mal qu'elle se donne a faire des GvG :D

---------------
Personnages principaux sur Guild Wars : Isis De Karty El/X lvl20 (avec sa jolie armure fissure :p), Electra De Karty A/X lvl20 (Elle est populaire :D) ,Erika De Karty R/X lvl20, Tissallia De Karty G/El lvl20, ... bon j'en ai trop, la flemme de mettre la suite :D
 Sapin de Noel  [:mr_glopinous]
n°4822297
Karl Moonf​eron
C'est pas faux !
Posté le 20-12-2007 à 18:57:56  profilanswer

Aujourd'hui, je vais voter pour Pupu, pour avoir été un bon compagnon de flood et pour les quelques parties sur GW :)

---------------
Sans vouloir la ramener, la seule différence avec des briques c'est que vous appelez ca des tartes.
:bisou: Yli, super carpette et mage noubinette :bisou:
Carpettes academy recrute ! Elune - Alliance: Zarakaïbleu War tank 70 -- Yulana druide heal 70
n°4822374
Scarvounet
Lanceur de gsm agréé
Posté le 20-12-2007 à 22:28:19  profilanswer

Un boule pour Lina :bisou:, pour sa gentillesse , pour la réaction qu'elle a eu quand j'ai lancé le gsm contre le mur ( :D ) et parce qu'elle chante super bien :p

---------------
:bisou: à tout les hypes et au membre de jh avec lesquels je flood et je joue. :bisou: aux dames . Merci à tous .
n°4822421
ilfiniol
chauve-playmobil
Posté le 21-12-2007 à 08:19:30  profilanswer

Une boule pour noyedansleporto qui m'a toujours fait rire [:ilfiniol:4]

---------------
Les déboires de la riposte graduée et de l'Hadopi, le nouveau feuilleton de l'Automne !!!

n°4822424
Yliaene
C'est moi et c'est violet :o
Posté le 21-12-2007 à 08:23:13  profilanswer

Bon bah j'vais voter Avalokichépukoi à la fin, désolée ^^ parce que sur mon topic d'aspi c'etait bien marrant ce qu'il avait noté ;)  
:bisou:

---------------
Carpettes Academy recrute ! - Inferno Telegraph to the Hype !  
Episode 17 en ligne !  Elune : Yliaene --  Laedris -- Ayaeme
:bisou: Karlito :bisou: Wayne :bisou: Khorne :bisou: les autres aussi
n°4822430
Karl Moonf​eron
C'est pas faux !
Posté le 21-12-2007 à 09:23:00  profilanswer

Aujourd'hui je vote aussi pour Avalo (Jconnais pas la fin non plus ^^ ), pour tout ses supers messages qu'on ne voit plus assez malheuresement :(

---------------
Sans vouloir la ramener, la seule différence avec des briques c'est que vous appelez ca des tartes.
Carpettes academy recrute ! Elune - Alliance: Zarakaïbleu War tank 70 -- Yulana druide heal 70
n°4822431
ilfiniol
chauve-playmobil
Posté le 21-12-2007 à 09:42:03  profilanswer

kiteshvara [:ilfiniol:1]

Message édité par ilfiniol le 21-12-2007 à 09:47:04

---------------

n°4822444
Garlyc
toshoper !
Posté le 21-12-2007 à 10:47:09  profilanswer

ilfiniol a écrit :

il n'a aucun humour pourtant !
 [:garlyc:8]  

Ma boulle du jour irra à mon gandalf, dit gandy !
Pour son boulot chez les soso...

---------------
Quand 900 ans tu auras, comme moi, moins en forme tu seras!
[:garlyc 1er:1][:garlyc 1er:2][:garlyc 1er:4][:garlyc 1er:6]TL des Dino hypes SCL  /  La TL MUGGS HCL
[:garlyc]   Les Mercos / M’avina / Les Skills ama / Les Armes Soso / Les Soso Orbe-Foudre.

n°4822447
Noirceur
God Of Bug dépressif
Posté le 21-12-2007 à 11:53:46  profilanswer

Bouboulle pour lepaladinnoire alias Shaar je sais plus quoi par ce que c'est trop fun de voir du top très bien classé ne pas savoir se préparer correctement en gvg 9/10 :lolevil:

---------------
Galimka sur Urban Rivals
n°4822505
mektoubero
Vivre pour manger?ouzh taol !!
Posté le 21-12-2007 à 16:10:57  profilanswer

Aujourd'hui je remercie xxnonoxx pour sa compagnie en hc, et pis c'est lui qui m'a aidé a avoir double session didi :)

---------------
[:maitre-squall:2]La théorie du poulet[:jeanpatris]   Faites l'amour :bisou: pas ma peau  [:arakor:3]   Le gang des poètes: Moi-Bilou-Luto
Mon ex Tl scnl    topic culinaire   échecs et mat      Rip: promesse tenue  Barbare coffre runner    Poulet song    
Tl HCL des jumelles   Moi dans 30 ans :ack:   L'aile ou la cuisse? Petite histoire  L'Al Qaida de l'intestin grêle ©Vince
n°4822508
Witchblade
[ms]Membre Maudit®
Posté le 21-12-2007 à 16:16:43  profilanswer

moi je passe donner ca pour le Wayne du coin :D (m'y a refait penser avec son autre topic)

http://www.youtube.com/watch?v=StUFeGC93co

(smieux qu'une boule ^^ )

---------------
[:witchblade:6][:witchblade:8][:witchblade:9][:witchblade:3]
Constance: lock et Merchandising :lol: - Collector lmqt 1 / 2 - Hacké - Gayrome Petit & Classic / Nasty Diablo & CainRap
"Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) :what: "Un modo ne flood pas, il participe activement a la discussion" (©Constance)
n°4822512
Scarvounet
Lanceur de gsm agréé
Posté le 21-12-2007 à 16:33:54  profilanswer

Une boule pour Planeur , pour son aide à didi et parcequ'il est super sympa :)

---------------
n°4822561
Pouss' d'a​nge
Jurassik Moumoune
Posté le 21-12-2007 à 21:15:01  profilanswer

ilfiniol a écrit :

oh oui !  :lol: c'est vrai ! tien, dans la même trempe, je dédie ma boule du jour a God (me souviens plus de la suite du pseudo a force de l'appeler comme ça  :pfff: Godislav ?? :hmm:)
pareil que Noye, pleins de délires, de bonne humeur et d'énergie  :lol:

---------------
n°4822564
Linsk
Posté le 21-12-2007 à 22:13:59  profilanswer

Pouss' d'ange a écrit :

God (me souviens plus de la suite du pseudo a force de l'appeler comme ça  :pfff: Godislav ?? :hmm:)

Dieu est amour. [:linsk:3]

n°4822570
icsor
bot de forum
Profil : Modérateur
Posté le 21-12-2007 à 23:21:21  profilanswer

Bon, pas de maj avant mon retour, désolé, un problème a réglé autre part et un peu de flemme aussi.

Remarquez qu'une règle à changé, pour les derniers jours, vous n'êtes pas limité à un remerciement par jour ;)

[:icsor]

---------------
Mes actualités: notre trade liste hcl à Gros nounours et moi et mon saloon à moi, où l'organisation de partie de didi en hc selon moi :)
Mes petites histoires: mon arrivé dans le saloon, ma nommination comme chef du saloon :evil:, hypes, je vous aime, les chroniques de la team à poil, chapeau à Amandine
la gagnante est tata So, la maman du vampire :) [:mr_glopinous]
n°4822571
Karl Moonf​eron
C'est pas faux !
Posté le 21-12-2007 à 23:23:55  profilanswer

Moi j'aurais bien vu une boule bonus où on peut remercier une personne une deuxieme fois :ack:
Déjà que je savais pas qui remercier pour avoir une boule par jour, va être dur là :D

---------------
n°4822574
junkie
Posté le 22-12-2007 à 00:00:23  profilanswer

ouais mais en même temps dans les règles y a marqué 'pas 1 boule quotidienne forcément', mais une boule quand on a un coup de coeur ;)

---------------
n°4822583
Noirceur
God Of Bug dépressif
Posté le 22-12-2007 à 01:58:11  profilanswer

Bon bah une boule pour kartman qui m'a aidé ce soir ^^

par contre je sais plus qui était la moniale... j'aurais bien dit Couillu mais je suis pas sur :s

---------------
Galimka sur Urban Rivals
n°4822588
Wayne