| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Le sapin de Noël des hypes |
|---|---|
Noirceur God Of Bug dépressif | Reprise du message précédent : --------------- Galimka sur Urban Rivals |
icsor bot de forumProfil : Modérateur | J'essayerai de mettre à jour avant de partir (je pars samedi), mais là, le coeur me manque --------------- Mes actualités: notre trade liste hcl à Gros nounours et moi et mon saloon à moi, où l'organisation de partie de didi en hc selon moi Mes petites histoires: mon arrivé dans le saloon, ma nommination comme chef du saloon la gagnante est tata So, la maman du vampire ![]() |
Couillu In Flamer | Et une boule a Ligo pour son moine si précieux --------------- ![]() ![]() ![]()
Tradelist hype GW: Jesper Friden - Heal Arante - Agna Friden - Labyala Fiend |
MadMac Fou, parmis les Fous | 'lut par ici et --------------- "C'est quoi ces zigotos qui gigotent dans tous les sens ?" : belle-maman devant mon barb et quelques déchus Refaire du beau avec du defiguré -- Liste des MUGGS en HCL s5 |
Garlyc toshoper ! | Une boulle pour Joy !
--------------- Quand 900 ans tu auras, comme moi, moins en forme tu seras! ![]() ![]() ![]() TL des Dino hypes SCL / La TL MUGGS HCL
Les Mercos / M’avina / Les Skills ama / Les Armes Soso / Les Soso Orbe-Foudre.
|
Noirceur God Of Bug dépressif | Une boule pour Junkie, par ce qu'elle râle, puis boude, puis demande, puis boude alors qu'on fait ce qu'elle demande, et qu'elle est plus tarée que moi. --------------- Galimka sur Urban Rivals |
junkie Bonjouuur, c'est Mickeuliiiine |
--------------- ![]() ![]() ![]() ![]()
*~Calista Ice - Melycia Ice - Cecylia Ice - Elysoria Ice~* "Dominatrice SM alcoolique ex-toxico geekette ayant des séquelles mentales"©CMP
Wayne : "tu filmais un pigeon ?" - so : "Nan, je filmais Leybi..."©IRL hypes Bxl 02/02/08 |
Avalokiteshvara OM MANI PADME HUM | Salut à tous,
Message cité 1 fois Message édité par Avalokiteshvara le 20-12-2007 à 15:39:53 --------------- http://dwnld.free.fr/LOD/images/signature_hype.jpg |
garion Angelo diabloteur |
--------------- [TL-HCL] du et de de l'Ombre - Les échecs sur JH - Redstar Champion JH d'échec - DA de notre enfance - Jeu des DA - Surnommé Bisounours par Tetlis - Bienvenue en Kiponie
La plus cool: Junkie; dauphin: X-Or ![]() ![]() Vainqueurs: Sbizz: Prix par catégorie: Guardieun, Tetlis, ConnaissanceInfinie &The brainy
Le rire est le signe de l'indulgence, mais c'est aussi l'excuse de la sottise, Le joueur d'échecs, H. Dupuy-Mazuel |
ilfiniol chauve-playmobil | Oue tiens... Une boule pour alipto la 1ère plus mieux des hypettes exequo --------------- Les déboires de la riposte graduée et de l'Hadopi, le nouveau feuilleton de l'Automne !!! clic-->clic-->clic-->clic-->clic-->clic-->clic-->clic Avertissement : liens contenant des faits politiques |
Pouss' d'ange Jurassik Moumoune | mon n'avalo Message cité 1 fois Message édité par Pouss' d'ange le 20-12-2007 à 15:48:09 --------------- La Faq tu respecteras, hype tu deviendras, sinon, les fesses, je te bottera ! |
Wayne Powered by Chiantos™ | Bon, encore oublié ma boule d'hier, elle ira à Patricio pour les irl et pour sa guitare --------------- ![]() ![]() ![]() ©DTK Les K1k1t00durs GWsiens xD/Calista & Elyria - Pour le pire et pour le meilleur |
junkie Bonjouuur, c'est Mickeuliiiine |
--------------- ![]() ![]() ![]() ![]()
*~Calista Ice - Melycia Ice - Cecylia Ice - Elysoria Ice~* "Dominatrice SM alcoolique ex-toxico geekette ayant des séquelles mentales"©CMP
Wayne : "tu filmais un pigeon ?" - so : "Nan, je filmais Leybi..."©IRL hypes Bxl 02/02/08 |
kartman999 De Karty Compagnie | La boule d'hier : pour Pat pour toutes les parties PvP/PvE jouées ensemble
--------------- Personnages principaux sur Guild Wars : Isis De Karty El/X lvl20 (avec sa jolie armure fissure Sapin de Noel ![]() |
Karl Moonferon C'est pas faux ! | Aujourd'hui, je vais voter pour Pupu, pour avoir été un bon compagnon de flood et pour les quelques parties sur GW --------------- Sans vouloir la ramener, la seule différence avec des briques c'est que vous appelez ca des tartes. Carpettes academy recrute ! Elune - Alliance: Zarakaïbleu War tank 70 -- Yulana druide heal 70 |
ilfiniol chauve-playmobil |
Yliaene C'est moi et c'est violet :o | Bon bah j'vais voter Avalokichépukoi à la fin, désolée ^^ parce que sur mon topic d'aspi c'etait bien marrant ce qu'il avait noté --------------- Carpettes Academy recrute ! - Inferno Telegraph to the Hype ! Episode 17 en ligne ! Elune : Yliaene -- Laedris -- Ayaeme |
Karl Moonferon C'est pas faux ! | Aujourd'hui je vote aussi pour Avalo (Jconnais pas la fin non plus ^^ ), pour tout ses supers messages qu'on ne voit plus assez malheuresement --------------- Sans vouloir la ramener, la seule différence avec des briques c'est que vous appelez ca des tartes. Carpettes academy recrute ! Elune - Alliance: Zarakaïbleu War tank 70 -- Yulana druide heal 70 |
ilfiniol chauve-playmobil |
Garlyc toshoper ! |
--------------- Quand 900 ans tu auras, comme moi, moins en forme tu seras! ![]() ![]() ![]() TL des Dino hypes SCL / La TL MUGGS HCL
Les Mercos / M’avina / Les Skills ama / Les Armes Soso / Les Soso Orbe-Foudre.
|
Noirceur God Of Bug dépressif | Bouboulle pour lepaladinnoire alias Shaar je sais plus quoi par ce que c'est trop fun de voir du top très bien classé ne pas savoir se préparer correctement en gvg 9/10 --------------- Galimka sur Urban Rivals |
mektoubero Vivre pour manger?ouzh taol !! | Aujourd'hui je remercie xxnonoxx pour sa compagnie en hc, et pis c'est lui qui m'a aidé a avoir double session didi --------------- La théorie du poulet Faites l'amour Le gang des poètes: Moi-Bilou-Luto
Mon ex Tl scnl topic culinaire échecs et mat Rip: promesse tenue Barbare coffre runner Poulet song Tl HCL des jumelles Moi dans 30 ans |
Witchblade [ms]Membre Maudit® | moi je passe donner ca pour le Wayne du coin --------------- ![]() ![]() ![]()
Constance: lock et Merchandising "Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) |
Scarvounet Lanceur de gsm agréé |
Pouss' d'ange Jurassik Moumoune |
--------------- La Faq tu respecteras, hype tu deviendras, sinon, les fesses, je te bottera ! |
Linsk |
|
icsor bot de forumProfil : Modérateur | Bon, pas de maj avant mon retour, désolé, un problème a réglé autre part et un peu de flemme aussi.
--------------- Mes actualités: notre trade liste hcl à Gros nounours et moi et mon saloon à moi, où l'organisation de partie de didi en hc selon moi Mes petites histoires: mon arrivé dans le saloon, ma nommination comme chef du saloon la gagnante est tata So, la maman du vampire ![]() |
Karl Moonferon C'est pas faux ! | Moi j'aurais bien vu une boule bonus où on peut remercier une personne une deuxieme fois --------------- Sans vouloir la ramener, la seule différence avec des briques c'est que vous appelez ca des tartes. Carpettes academy recrute ! Elune - Alliance: Zarakaïbleu War tank 70 -- Yulana druide heal 70 |
Noirceur God Of Bug dépressif | Bon bah une boule pour kartman qui m'a aidé ce soir ^^
--------------- Galimka sur Urban Rivals |
Wayne Powered by Chiantos™ | si tu parles du GD à la fin, c'est Xspawn Bon, ben si on peut mettre plusieurs personnes, j'vais mettre tous mes votes avant de partir -Shadow_gk pour certains floods nocturnes sur le PdT&dR et la bonne ambiance de ce topic Et remerciements à tous ceux que j'ai oubliés, y a tellement de monde...^^ Message édité par Wayne le 22-12-2007 à 02:15:45 --------------- ![]() ![]() ![]() ©DTK Les K1k1t00durs GWsiens xD/Calista & Elyria - Pour le pire et pour le meilleur |
Noirceur God Of Bug dépressif | Ok merci ^^
Message édité par Noirceur le 22-12-2007 à 02:40:35 --------------- Galimka sur Urban Rivals |