online faq recherche accueil

Il y a 211 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Sujet(s) à lire :

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4  5  6  7
Auteur
 Sujet :

Le sapin de Noël des hypes

n°4822593
Noirceur
God Of Bug dépressif
Posté le 22-12-2007 à 02:39:56  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ok merci ^^

Donc bouboulle pour Xpsawn qui m'a aidé avec Karty et Wayne pour le grand destructeur qui me pétait le cyboulot avec mon G alors qu'en assa je le pwn même en HM :o

Bouboulle pour Pat et Lina pour leur duo à l'irl barbeuk chez moi cet été :D

Bouboulle pour shad pour sa connerie, les killers (surtout avoir dégommé So :D) et le doolf ^^

Bouboulle à Strox pour les duo/clash de Dj Furax :ack: :lol: sur le TS en gvg ^^

Bouboulle à Horkos qui est toujours sympa ^^

Bouboulle à Wizz car assa pwn :p

Bouboulle à Pupu que j'allais oublier :o pour les pu² pierraille, les irl, son exentricité, son courage de continuer à jouer envout, ses râles quand je suis d'humeur chiante ( :whistle: )

Bouboulle à Leybi, les irls, sa connerie, son bisounoursisme, sa beetle coupe de cheveux et surtout, surtout ! sa crêpe qu'il n'a pas finie !  

Bouboulle à Plougreg et Scion pour une fin d'irl y'a lonnnnngtemps xD

Et puis pleins de boulles aux autres hein, tant qu'à faire :o J'ai la mémoire flancheuse donc bon ^^

ps : ah et bouboulle à toi Icsor, pour ce topic, et les littres de cafés que tu vas ingurgiter pour rassembler tout ça :o

Message édité par Noirceur le 22-12-2007 à 02:40:35

---------------
:ouimaitre: devant Constance, seigneur des avats toopooris !
Galimka sur Urban Rivals
n°4822594
Wayne
Powered by Chiantos™
Posté le 22-12-2007 à 02:44:35  profilanswer

j'ai oublié les 3 plus important:
-Icsor qui doit passer 2 fois par semaine pour nous modérer... euh, lock le PdTdR :D
JudgeHype et Sharas sans qui tout le petit monde qui se balade par ici ne se connaîtrait probablement pas :)

---------------
[:wayne_stein][:wayne_stein:1][:wayne_stein:2][:wayne_stein:9]©DTK ;)
Les K1k1t00durs GWsiens xD/Calista & Elyria - Pour le pire et pour le meilleur :love:
n°4822619
Avalokites​hvara
OM MANI PADME HUM
Posté le 22-12-2007 à 12:20:20  profilanswer

@Karl Moonferon : pour son aide dans la découverte de wow :jap:  
@dd_angel : mon vouvoythomane préféré ;)

Message édité par Avalokiteshvara le 22-12-2007 à 12:24:31

---------------
http://dwnld.free.fr/LOD/images/signature_hype.jpg
n°4822662
junkie
Bonjouuur, c'est Mickeuliiiine
Posté le 22-12-2007 à 15:28:18  profilanswer

Le spike boules de So (jsavais bien que jfaisais bien d'attendre...^^)

- boule pour Leybi, tout timide IRL (on l'entend pas et quand on l'entend on comprend pas à cause de son accent) mais super gentil, adorable, tout mimi
- boule pour Patricio qui était mon parrain 3 semaines le temps que je passe hype, j'ai même pas eu le temps de jouer avec lui pdt ce laps de temps :ack:
- boule pour Shiba qui m'a appris à mon arrivée à jouer à Guild Wars en groupe
- boule pour lolman et kartman, les deux toulousaings qui mettent la musique sur TS et s'appellent par leurs prénoms alors que personne ne sait qui est Thomas et qui est Laurent même aujourd'hui :lol:
- boule pour mon Karlito :bisou: qui malgré que je le charrie sur son âge est finalement pas si con, il est même très gentil, merci pour ces balades à travers les terres des humains... en sautant :ack:
- boule pour Yli, pour qu'elle arrête de poster que quand elle est déprimée :bisou:
- boule pour Couillu, aussi cochon que moi :lol: Et aussi parce qu'il se rend compte que son micro est sur OFF après le 5e match de GVG :ack:
- boule pour Wizz/Flo, mon copinou du Sud, encore plus cochon que moi, pour ses provocations et son machisme tellemnt exagéré :lol:
- boule pour le n'enfant Spiky et son courage (sa maladie) à toujours jouer en survivance, pour son humour totalement geek, parce que j'ai jamais vu un mec parler autant, pour les idées qu'il a sur tous les sujets...
- boule pour Scarvounet pour la complicité qu'on peut avoir hors forum concernant certains sujets, c'est comme un petit frère ;) Et parce qu'il est romantique et un peu naïf, c'est mignon
- boule pour piglou, sa voix plus relaxante qu'un CD de relaxation indienne, son talent, sa maturité
- boule pour dd parce qu'il est complètement décalé, qu'il le sait et qu'il s'empire :lol:
- boule pour CMP parce que jreste persuadée qu'il est tout l'inverse qu'il veut faire croire (pensez au montage du nounours que j'avais fait ;) )
- boule pour swiip, icsor, pour leur travail
- boule pour Pouss et sa voix sexy :love: et parce que sans elle jme sentirais un peu seule niveau gent féminine :ack:
- boule pour papa Ligo, son moine totalement canon :love: et son élé en robe Ascalon :lol:
- boule pour ilfi parce qu'on s'entend bien
- boule pour Morgal, un gars troooop gentil, jsuis contente qu'il soit venu sur GW ;)
- boule pour Avalokiteshvara et ses beaux discours, et pour avoir été le premier taré à fond dans la survivance
- boule à Olive qu'on ne voit plus suite à la mort tragique de son perso :(
- boule pour Lina parce que je comprends pas trop ce qu'elle dit mais qu'elle est très gentille
- boule pour Imris parce que quand même on a eu de sacrés fous rire quand elle était là :lol:
- boule pour Juste et ses smileys dévastateurs, j'espère que tu vas bien...

Voilà... on arrive à la fin... Merci pour l'année passée et j'espère que 2008 sera 10x meilleure ;)

---------------
[:so_][:so_:1][:so_:2][:so_:3][:so_:4]
*~Calista Ice - Melycia Ice - Cecylia Ice - Elysoria Ice~*
"Dominatrice SM alcoolique ex-toxico geekette ayant des séquelles mentales"©CMP [:ackdeblonde]
Wayne : "tu filmais un pigeon ?" - so : "Nan, je filmais Leybi..."©IRL hypes Bxl 02/02/08
n°4822681
Karl Moonf​eron
C'est pas faux !
Posté le 22-12-2007 à 15:51:17  profilanswer

Citation :

- boule pour mon Karlito :bisou: qui malgré que je le charrie sur son âge est finalement pas si con, il est même très gentil, merci pour ces balades à travers les terres des humains... en sautant :ack:

Jvais perdre ma réputation d'empereur a la fin moi :P
:bisou: quand même la vieille ;)

Message édité par Karl Moonferon le 22-12-2007 à 15:54:38

---------------
Sans vouloir la ramener, la seule différence avec des briques c'est que vous appelez ca des tartes.
:bisou: Yli, super carpette et mage noubinette :bisou:
Carpettes academy recrute ! Elune - Alliance: Zarakaïbleu War tank 70 -- Yulana druide heal 70
n°4822694
SpiKy
Addicted to Kirby
Posté le 22-12-2007 à 16:08:03  profilanswer

Bon allez j'outre passe ma substantifique flemme olympique pour commencer à décorer le sapin  :D  

- boule pour papa pupu parce qu'on a passé tellement de bons moments sur GW ensemble, d'autant plus qu'il a toujours été là pour m'aider  :D
- boule pour maman so, pour son écoute, son ouverture d'esprit :ack:, son rire, son implication dans la communauté, son esprit mal tourné, son aide pour toutes mes survivantes, et puis plein de bonnes choses que j'oublie, ah et aussi parce qu'elle rigole à ce que je dis :ack:  
- boule pour tonton Wayne parce que comme pupu il m'a bien aidé sur GW et on a passé plein de moments sympas :D

---------------
[:vixena]
n°4822706
Pouss' d'a​nge
Jurassik Moumoune
Posté le 22-12-2007 à 16:43:39  profilanswer

j'ai une voix sexy moi ?  :ouch: La classe :sol:  

Avalo n'est pas le plus tarré survivant, le pire de tous, celui pour qui je vote, celui qui devenu invisible a marqué la comunautée pour sa gentillesse, son humour et sa disponibilitée, l'incarnation de la faq hypes, je dis Lyokin
je vote aussi pour Pupu l'Encêtre ;)
Spiky et tout le mal qu'il se donne pour la comunautée :bisou:
couillu et Morgal que j'ai enfin rencontrée en game réscement et se fut très agréable  ;)  
Horkosque je n'ai pas sité je crois encore (je sais plus je perd un peu le file des boules là :hmm:)
Madmac, mon aspi rebel ;)
Lion, Woodou, nos pilier Hc  
Béré, un autre pilier incontournable,  
 Galek, stef .... tous les tontons pour tous ces bon moments passé a essayer de faire au mieux pour cette comunauté de fous furieux  :lol:  [:pouss' d'ange:6]  [:pouss' d'ange:5]  
un remerciement particulier a tous ceux que j'oublie de cité, qu'ils me le pardonnent, que j'ai croisé et m'on apportés chacun a leur façon, des petits bout de plaisir, de joie, de bonne humeur au quotidient  :)

Message édité par Pouss' d'ange le 22-12-2007 à 16:47:22

---------------
La Faq tu respecteras, hype tu deviendras, sinon, les fesses, je te bottera !
n°4822745
dd_angel
vous croyez encore aux anges?
Posté le 22-12-2007 à 18:51:12  profilanswer

... J'ai hésité à mettre des boules car je n'en voyais pas trop l'utilité.
Par pur politesse aux personnes qui m'ont donner des boules, je les renvois :)

1 boule pour Fish, mon parrain qui m'a évalué sur D2 (on ne le voit plus, c'est dommage :( ).

1 boule à Linsk, celui avec qui j'ai plaisir à jouer sur D2 et GW, on se connait sur le forum, mais jamais vu irl hélas :(

1 boule à Destrox, avec qui je me suis bien amusé lors de partie D2 et pvp sur GW :)

1 boule à Patricio, que j'ai connu que par le pvp sur GW, puis pour son boulot en tant que parrain.

1 boule à Junkie :bisou: qui me permet de taquiner sur TS et GW, par défaut des filles au boulot :niark:

1 boule à Avalokiteshvara pour sa fourberie affichée :lol: :bisou:

1 boule à Wizzardflo pour les rigolades que l'on s'était fait sur TS ;)

1 boule à tous les hypes qui permettent de faire vivre cette communauté :jap:

---------------
Je suis un boulet...mais ceci ne vous donne pas le droit de me considérer comme tel.
Acanaga.info - Aidez Acanaga.info, faites un don ! - Ma première déclaration d'amour ! - IRL Avignon - Mon blog : l'antre de la bête - Mon bilan de personnalité
n°4822754
MadMac
Fou, parmis les Fous
Posté le 22-12-2007 à 20:44:29  profilanswer

Bonsoir tout le monde. Et :bisou: particulier a ma Tata d'a moa :lol:

Une ch'tite boule du jour pour Galek, pour sont staïle du tonton flingeur gratteux.

---------------
"C'est quoi ces zigotos qui gigotent dans tous les sens ?" : belle-maman devant mon barb et quelques déchus
Refaire du beau avec du defiguré -- Liste des MUGGS en HCL s5
n°4822776
Lina
Posté le 23-12-2007 à 01:30:00  profilanswer

Junkie? Qu'est ce que tu ne comprends pas dans ce que je dis  :pt1cable: ?

Je gratifie Ayke d'une boule car grace à lui (et Pat) j'ai mon rand de protectrice de Cantha!!!  :love:  

MMMh je crois que j'ai raté un épisode...  :pt1cable:  Vous donnez plusieurs boules en une fois... MMMh la flem pour l'instant... Je lirai tout ça plus attentivement demain :p

Message édité par Lina le 23-12-2007 à 01:34:29

---------------
Ma Rodeuse: Lea Pagane. Mon Envouteuse: Lina Pagane.  
Ma Moine: Lines Pagane. Mon élémentaliste: Luna Pagane.
n°4822784
Noirceur
God Of Bug dépressif
Posté le 23-12-2007 à 02:12:57  profilanswer

Pour la fin de l'event ( :ack: ) le gérant de l'event autorise le multy boullage :ack:

---------------
Galimka sur Urban Rivals
n°4822789
duebar
hype samourai
Posté le 23-12-2007 à 03:52:06  profilanswer

ah, si on a le droit au multi, je ne me gênerai pas. Donc voici sans ordre précis:

The_Pure, Wiegraf, Wildwolf - pour ma première team Hc et la principale raison de mon passage hype

Cybneu, Doumi, Shiba - pour la "team n'importe quoi" qui était vraiment n'importe quoi :D

Beredaen - pour les quelques sortie que j'ai fait avec la team pala et tous les "je vous remercie" et les "je me sens plus fort" de la tnq :lol:

Cyrielle, Le_Juste - pour nos partie du mercredi qui était très agréable

Djemadard, Jungly, Olive, Piglou, Wayne (et d'autre que j'oublie ou ai déjà nommé) - pour les nombreuses sortie dans gw  

Et tous les parrains/marraines/modos du coin (passé/présent/futur) - pour le travail effectué.

n°4822791
MadMac
Fou, parmis les Fous
Posté le 23-12-2007 à 09:31:34  profilanswer

Coucou !

Le bonjour du jour ira a Cybneu, comme ca j'aurais fait le tour de la bande avec qui j'ai le plus deconne en SCL (Doumi et Bere et ma Babs etant du lot).

---------------
"C'est quoi ces zigotos qui gigotent dans tous les sens ?" : belle-maman devant mon barb et quelques déchus
n°4822819
Lina
Posté le 23-12-2007 à 13:12:11  profilanswer

Et c'est parti:

-Boule à Wayne pour sa sensibilté, sa disponibilité, et l'irl que nous avons passé à trois à parler de la vie, de l'amour...  :whistle:  
-Boule à Cmp, pour son aire taquin, ses yeux gris-verts pleins de larmes quand il retire ses lunettes, sa tuture qu'il conduit comme un barge et son accueil.  :sol:  
-Boule à Dums pour son strip tease.  :non:  
-Boule à Scarv pour son entrain, sa folie et sa petite mise en scène (ou vous avez tous pu vous foutre de ma gueule car je pensais réellement qu'il l'avait explosé)   :whistle:  
-Boule à Leybi pour sa timidité tout à fait adorable et la super chanson qu'il a chanté à l'irl chez cmp  :love:  .
-Boule à Patricio sans qui je ne serais pas ici  :bounce: .
-Boule à Horkos qui joue son rôle dans la guilde à la perfection.  :jap:  
-Boule à Juste qui m'oblige à mettre des J majuscules à tout va...  :)  
-Boule à Ligo qui était là à mes débuts et qui m'a bien aidé.  :jap:  
-Boule à Avalo qui a déja joué avec moi même si je suis une fe***, fi*** ...  :p  
-Boule à Spiky qui a toujours de quoi nous faire rire, qui prend beaucoup d'initiatives et qui a crée le fofo alliance.  :jap:  
-Boule à Linsk qui compose drolement bien.   :wahoo:  
-Boule à Couillu pour son avatar que j'adore et pour son visage que je trouve joli.
-Boule à Junkie qui met toujours l'ambiance sur ts   :)    
-Boule à Wizz avec qui on peut parler de s** tout en rigolant... Ses théories m'ont beaucoup fait rire...    :whistle:  
-Boule à Destrox pour sa petite phrase fétiche: "mes cou*****" qui me fera toujours sourire. :love:  
-Boule à Pupu qui est toujours là en cas de coup dure. :jap:  
-Boule à Imris avec qui je me prend de bons délires    : pt1cable:  
-Boule à Kartman qui était là à mes premières arènes d'équipes, à mon premier hoh et à mon premier Gvg... Boule aussi pour ta folie plopeuse qui m'a fait sourire...  :lol:  
-Boule à Pouss car elle est trèèès gentille. :)  
-Boule à Dd dont j'ai entendu la voix pour la troisième fois il y a deux jours :love:
-Boule à Shadow le pro de l'Emile  :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par Lina le 23-12-2007 à 13:20:06

---------------
Ma Rodeuse: Lea Pagane. Mon Envouteuse: Lina Pagane.  
Ma Moine: Lines Pagane. Mon élémentaliste: Luna Pagane.
n°4822826
Scarvounet
Lanceur de gsm agréé
Posté le 23-12-2007 à 13:41:45  profilanswer

Bon je go aussi :) ( sorry si il y en a qui ont déjà été cité ^^ )

- Mektou : C'est un adorable  poulay  , toujours près a aider et aussi parce qu'il est passé 1ere au classement :D

-Juste : Pour sa gentillesse , sa bonne humeur et surtout ses petits déjeuné :p

- Pupu : Pour les parties AvA , pour le " pupu pierraille " qui reste un monument :D

- Spiky : Pour son pessimisme et aussi parce qu'il quand même bien sympa et qu'il défend bien ses idées  :D

- Imris : Pour les parties de Uno par msn et parce que je la trouve adorable :)

- couillu : Parce qu'il adore les jeux de rôle , pour sa réaction à une certaine vidéo :)

-Ligo : Pour les parties GW et parce que j'adore son avatar :D

-Horkos : Pour c'est soirée Dj , parce qu'il est toujours gentils mais quand il doit subir mon cousin ( Chucky :D ) et aussi pour les parties Gw.

-Karl : pare ce que c'est un connard mais que on  l'aime quand même :p

-Doumi : Pour les parties didi et pour le 110m :)

-Amher : Pour les parties Diablo et pour les conseils qu'il m'a donnés :)

-Marcou(Trollmdr) : Ben pour les conseils , les parties et parce que cela reste à mes yeux un légende ( d'ailleurs je croyais que c'était un film sur marcou qui sortait au ciné :D )  de didi :love:.

-Vince : Pour les soirée Ts et pour sa joie de vivre :)

-Enrub : Qui ne passe plus mais qui était un chouette compagnon de Flood :)

-nono : Pour sa gentilles , sa joie lors des parties diablo :)

-Garion : Pour les partie diablo passé en amoureux lors des parties insomniaque :D

-Yan : Qui est mon best , même si il ne vient plus :bisou:

-Dum's : Pour son strip tease :love: , il ma permit de découvrir l'homme saucisse :D  et surtout pour m'avoir supporté lors de ma période ou j'étais en rut :lol:

Il y aurait encore beaucoup d'autres personnes à remercier. :bisou:

Je veux remercier tout le communauté, pour tout les bon moments passé avec vous.

Je vous aime tous :bisou:

Sptkx à Sharas et JH sans qui cela ne serait pas possible.

Bonne et joyeuse fête à tous :)

Message cité 3 fois
Message édité par Scarvounet le 23-12-2007 à 13:42:07

---------------
[:scarvounet][:scarvounet:1][:scarvounet:2][:scarvounet:3]
sign' made by Junkie :bisou: [:mr_glopinous][:boutchou][:mr_glopinous]
:bisou: à tout les hypes et au membre de jh avec lesquels je flood et je joue. :bisou: aux dames . Merci à tous .
"Mes déconnections sont plus professionnelles"®Garion :lol:
n°4822839
jaymz99
Damnation :love:
Posté le 23-12-2007 à 14:42:36  profilanswer

On a le droit de se "bouler" soi même  :heink:  
Quand je le dis que je suis transparent  :sarcastic:  

Bon c'est pas grave, je vous hais tous, c'est tout :D  

Allez tournée générale de boules pour tout le monde et plus particulièrement à ce que je connais un peu :
- Myri et Guibor : dommage qu'on n'est plus de nouvelles d'eux  :cry:  
- MadMac : pour décorer sa maison :D

Voilà, c'était Caliméro, à vous Cognac Jay !

n°4822873
MadMac
Fou, parmis les Fous
Posté le 23-12-2007 à 17:31:34  profilanswer

Citation :

On a le droit de se "bouler" soi même  :heink:

Euh ... tu fais ce que tu veux a toi-meme hein, ca ne nous regarde pas. Mais laisse tes mains sur la table :rolleyes:

Citation :

- MadMac : pour décorer sa maison :D

Roh !! ben tiens pour le coup je vais chercher une vraie belle branche de sapin que je clouerais ... euh je trouverais un coin, mais pas de trou dans la porte toute neuve :D

Pis t'inquiete Jaymz, on t'aime tous, comme tous les Fous du coin :bisou: ... euh nan avec toi c'est :serrage-demain: ... quoique vu ce que tu dis que tu en fais ...  :pt1cable:

Message édité par MadMac le 23-12-2007 à 17:32:11

---------------
n°4822889
Couillu
In Flamer
Posté le 23-12-2007 à 18:54:31  profilanswer

Je boule Jaymz pour ses plops! :D

---------------
[:couillu][:couillu:1][:couillu:2][:couillu:3]
Tradelist hype [:couillu:6]  
GW: Jesper Friden - Heal Arante - Agna Friden - Labyala Fiend

n°4822900
junkie
Posté le 23-12-2007 à 19:32:45  profilanswer

Scarvounet a écrit :

Bon je go aussi :) ( sorry si il y en a qui ont déjà été cité ^^ )  

-Marcou(Trollmdr) : Ben pour les conseils , les parties et parce que cela reste à mes yeux un légende ( d'ailleurs je croyais que c'était un film sur marcou qui sortait au ciné :D )  de didi :love:.

-Enrub : Qui ne passe plus mais qui était un chouette compagnon de Flood :)

attention... les mythes vont tomber... Marcou et Enrub sont désormais tous les deux sur WoW :lol: :lol: :lol: (serveur Ysondre, comme moi ;))

---------------
"Dominatrice SM alcoolique ex-toxico geekette ayant des séquelles mentales"©CMP [:ackdeblonde]
Wayne : "tu filmais un pigeon ?" - so : "Nan, je filmais Leybi..."©IRL hypes Bxl 02/02/08
n°4822902
Scarvounet
Lanceur de gsm agréé
Posté le 23-12-2007 à 19:33:32  profilanswer

Ouep ben ils pouraient passer plus sur le fofo :'(

---------------
:bisou: à tout les hypes et au membre de jh avec lesquels je flood et je joue. :bisou: aux dames . Merci à tous .
n°4822905
junkie
Posté le 23-12-2007 à 19:35:05  profilanswer

message transmis ;)

---------------
n°4822943
Imris
[FEAR]
Posté le 23-12-2007 à 21:50:04  profilanswer

Tata So' m'a dit que vous faisiez le sapin de nowel ici :o alors j'suis viendu voir ! Amis du soir ! Bonsoir ! (ben ouais quand même ^^)

junkie a écrit :

- boule pour Imris parce que quand même on a eu de sacrés fous rire quand elle était là :lol:

Mais tu n'a qu'à venir sur msn spece de michante ! J'y suis quasiment toujours :kaola: sauf quand je suis absente ^^
Mouais, de bon trip... Bouteilleuh !

Lina a écrit :

:  
-Boule à Imris avec qui je me prend de bons délires    : pt1cable:  

Héhé, des bons délires, et pas que ça :lol: *bisou*

Scarvounet a écrit :

- Imris : Pour les parties de Uno par msn et parce que je la trouve adorable :)

Merci à toi surtout, de me supporter sur msn, et aussi tard... heu tôt ^^  

Et moi je peux mettre une boules ?  
"Quand la vie vous est amères, méfiais vous donc de la mort qui est elle, sucrée... N'allais pas dans la douceur, rester dans l'amertume, même si celle ci est si mauvaise..."
Sur cette phrase, écrite il y a quelques mois déjà, j'introduis donc ma première boule, qui va a une personne qui a été une vrai aide... Tu as étais certainement le premier à me parler, tu m'a proposé dès le début d'être mon parrain. De ta patience, j'en ai beaucoup abusé, surtout au début... J'étais comme nouvelle sur un jeu que je connaissais déjà... Tu m'as tout rééxpliqué depuis le début, et ça plusieurs fois de suite... Sans jamais en avoir marre...
Mais il y a aussi une autre raison pour laquelle je te dédis une boule... Tu a su m'écouter et me dire les justes paroles quand il le fallait... Surtout quand le moral n'y était pas... Tu a su aussi m'imposer des limites... Sans même t'en rendre compte... (Dsl que ce soit aussi long, mais fallait que ça sorte)

Des limites, ma seconde boule (pour lundi) pour cet homme qui a su lui aussi m'écouter, et me conseiller... Pour toi ce sera un peu plus court, mais tout ce que j'ai voulu te dire, tu le sais déjà ;) Une boule je disais donc, pour Beredaen !

Pour Mardi, ce sera une boule pour Linsk... Pour ses musiques jouaient, et qui m'inspiraient tant de mots... Je te remerci aussi pour nos conversations... Intellectuellement phylosophique... A plus de minuit passée :lol: (on a du courage ^^)

[Je repasserais surment mercredi pour dire noyeux joel, donc je posterai les 5 ou 6autres qui reste ^^]

Message édité par Imris le 23-12-2007 à 21:51:23

---------------
[:imris][:imris:1][:imris:2][:imris:3][:imris:4]
I'm maintained by your love.. Lucifer...
Plus rien... Plus rien // Ce n'est pas la peine de complexer les filles ^^ Il y a pire que nous
...Rien à dire...
n°4822953
Noirceur
God Of Bug dépressif
Posté le 23-12-2007 à 22:09:09  profilanswer

Bouboule pour Jaymz que j'ai longtemps pris pour une fille :whistle:

---------------
Galimka sur Urban Rivals
n°4822982
jaymz99
Damnation :love:
Posté le 23-12-2007 à 23:59:53  profilanswer

Mon précédent message n'avait pour but que de déconner (comme d'habitude, mais je sais que mon humour ne passe pas forcément partout ;) )
Ne pas avoir de boules (....rhooo mais qu'est-ce j'écris moi....) ne fais pas forcément de moi un paria, on me connais moins que d'autre vu mon peu d'implication, ce qui explique cela ;)

Plop Couillu :D

Noirceur a écrit :

Bouboule pour Jaymz que j'ai longtemps pris pour une fille :whistle:

J'hésite entre  [:jaymz99]  et :bisou:  ..... :D
Mais qu'est-ce qui te faisais pensais que j'étais une fille  :heink:  
Je devrais passer sur TS de temps à autre pour vous faire écouter ma petite voix fluette :p

Bonne nuit les petites et les petits  :sleep:

---------------
Where do you expect us to go when the bombs fall
n°4822995
Scarvounet
Lanceur de gsm agréé
Posté le 24-12-2007 à 00:11:40  profilanswer

Ha oui une boule pour Jaymz rien que pour son avatar :D

---------------
n°4823006
ilfiniol
chauve-playmobil
Posté le 24-12-2007 à 00:40:47  profilanswer

:lol: vous vous lachez...

je préfère pas donner de boules en liste, j'ai peur d'oublier du monde :sweat:

Alors je reste à l'ancienne.

Ma dernière boule sera pour lyokin parce qu'il y a pas plus gentil par ici :)

---------------
Rappel : L’amendement 138 du Paquet Telecom voté en première lecture au Parlement Européen le 24 Septembre 2008 et approuvé à une très large majorité (573 pour, 74 contre) impose qu’aucune restriction à la liberté d'expression et d'information d'un citoyen ne soit prise sans décision préalable de l'autorité judiciaire.

Nicolas Sarkozy :« Il est fondamental que l’amendement n°138 adopté par le Parlement européen soit rejeté par la Commission. Cet amendement tend à exclure la possibilité pour les États membres d’appliquer une stratégie intelligente de dissuasion du piratage »

n°4823011
Noirceur
God Of Bug dépressif
Posté le 24-12-2007 à 00:55:06  profilanswer

jaymz99 a écrit :

[quotemsg=4822982,223,15400]
J'hésite entre  [:jaymz99]  et :bisou:  ..... :D
Mais qu'est-ce qui te faisais pensais que j'étais une fille  :heink:  
Je devrais passer sur TS de temps à autre pour vous faire écouter ma petite voix fluette :p

Bonne nuit les petites et les petits  :sleep:

C'est cmp si t'es pas au courant ^^

Ben j'en sais rien, mais j'ai mis de longs mois avant de percuter que t'étais un mec ^^ et à l'époque j'allais pas encore sur ts :p

---------------
Galimka sur Urban Rivals
n°4823017
trollmdr
Aspirateur a items
Posté le 24-12-2007 à 02:07:33  profilanswer

Scarvounet a écrit :

Looool énorme merci mais t'inquiète je suis toujours la. Euh non ma légende est toujours la ^^.
(mdr ma sorc est toujours dans le ladder)

---------------
[:trollmdr][:trollmdr:1][:trollmdr:2][:trollmdr:3]
n°4823018
Scarvounet
Lanceur de gsm agréé
Posté le 24-12-2007 à 02:18:45  profilanswer

Haaa j'ai cru que tu nous avais oublié :'(  

Je compte essayer les ubber un jour  , je te veux à mes coté ( si tu veux bien :D ).

---------------
n°4823036
MadMac
Fou, parmis les Fous
Posté le 24-12-2007 à 11:11:02  profilanswer

La bouboule de noel pour Ligo ! Meme si je preferais son Ouaf d'avant comme avatar ;)

---------------
n°4823427
Wayne