| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Le sapin de Noël des hypes |
|---|---|
Noirceur God Of Bug dépressif | Reprise du message précédent : Message édité par Noirceur le 22-12-2007 à 02:40:35 --------------- Galimka sur Urban Rivals |
Wayne Powered by Chiantos™ | j'ai oublié les 3 plus important:
--------------- ![]() ![]() ![]() ©DTK Les K1k1t00durs GWsiens xD/Calista & Elyria - Pour le pire et pour le meilleur |
Avalokiteshvara OM MANI PADME HUM | @Karl Moonferon : pour son aide dans la découverte de wow Message édité par Avalokiteshvara le 22-12-2007 à 12:24:31 --------------- http://dwnld.free.fr/LOD/images/signature_hype.jpg |
Karl Moonferon C'est pas faux ! |
Jvais perdre ma réputation d'empereur a la fin moi Message édité par Karl Moonferon le 22-12-2007 à 15:54:38 --------------- Sans vouloir la ramener, la seule différence avec des briques c'est que vous appelez ca des tartes. Carpettes academy recrute ! Elune - Alliance: Zarakaïbleu War tank 70 -- Yulana druide heal 70 |
dd_angel vous croyez encore aux anges? | ... J'ai hésité à mettre des boules car je n'en voyais pas trop l'utilité.
--------------- Je suis un boulet...mais ceci ne vous donne pas le droit de me considérer comme tel. Acanaga.info - Aidez Acanaga.info, faites un don ! - Ma première déclaration d'amour ! - IRL Avignon - Mon blog : l'antre de la bête - Mon bilan de personnalité |
MadMac Fou, parmis les Fous | Bonsoir tout le monde. Et --------------- "C'est quoi ces zigotos qui gigotent dans tous les sens ?" : belle-maman devant mon barb et quelques déchus Refaire du beau avec du defiguré -- Liste des MUGGS en HCL s5 |
Noirceur God Of Bug dépressif | Pour la fin de l'event ( --------------- Galimka sur Urban Rivals |
MadMac Fou, parmis les Fous | Coucou !
--------------- "C'est quoi ces zigotos qui gigotent dans tous les sens ?" : belle-maman devant mon barb et quelques déchus Refaire du beau avec du defiguré -- Liste des MUGGS en HCL s5 |
Lina | Et c'est parti:
Message cité 1 fois Message édité par Lina le 23-12-2007 à 13:20:06 --------------- Ma Rodeuse: Lea Pagane. Mon Envouteuse: Lina Pagane. Ma Moine: Lines Pagane. Mon élémentaliste: Luna Pagane. |
Scarvounet Lanceur de gsm agréé | Bon je go aussi - Mektou : C'est un adorable poulay , toujours près a aider et aussi parce qu'il est passé 1ere au classement -Juste : Pour sa gentillesse , sa bonne humeur et surtout ses petits déjeuné - Pupu : Pour les parties AvA , pour le " pupu pierraille " qui reste un monument - Spiky : Pour son pessimisme et aussi parce qu'il quand même bien sympa et qu'il défend bien ses idées - Imris : Pour les parties de Uno par msn et parce que je la trouve adorable - couillu : Parce qu'il adore les jeux de rôle , pour sa réaction à une certaine vidéo -Ligo : Pour les parties GW et parce que j'adore son avatar -Horkos : Pour c'est soirée Dj , parce qu'il est toujours gentils mais quand il doit subir mon cousin ( Chucky -Karl : pare ce que c'est un connard mais que on l'aime quand même -Doumi : Pour les parties didi et pour le 110m -Amher : Pour les parties Diablo et pour les conseils qu'il m'a donnés -Marcou(Trollmdr) : Ben pour les conseils , les parties et parce que cela reste à mes yeux un légende ( d'ailleurs je croyais que c'était un film sur marcou qui sortait au ciné -Vince : Pour les soirée Ts et pour sa joie de vivre -Enrub : Qui ne passe plus mais qui était un chouette compagnon de Flood -nono : Pour sa gentilles , sa joie lors des parties diablo -Garion : Pour les partie diablo passé en amoureux lors des parties insomniaque -Yan : Qui est mon best , même si il ne vient plus -Dum's : Pour son strip tease Il y aurait encore beaucoup d'autres personnes à remercier. Je veux remercier tout le communauté, pour tout les bon moments passé avec vous. Je vous aime tous Sptkx à Sharas et JH sans qui cela ne serait pas possible. Bonne et joyeuse fête à tous
Message cité 3 fois Message édité par Scarvounet le 23-12-2007 à 13:42:07 --------------- ![]() ![]() ![]()
sign' made by Junkie ![]() ![]()
"Mes déconnections sont plus professionnelles"®Garion |
MadMac Fou, parmis les Fous |
Euh ... tu fais ce que tu veux a toi-meme hein, ca ne nous regarde pas. Mais laisse tes mains sur la table
Roh !! ben tiens pour le coup je vais chercher une vraie belle branche de sapin que je clouerais ... euh je trouverais un coin, mais pas de trou dans la porte toute neuve Pis t'inquiete Jaymz, on t'aime tous, comme tous les Fous du coin Message édité par MadMac le 23-12-2007 à 17:32:11 --------------- "C'est quoi ces zigotos qui gigotent dans tous les sens ?" : belle-maman devant mon barb et quelques déchus Refaire du beau avec du defiguré -- Liste des MUGGS en HCL s5 |
Couillu In Flamer | Je boule Jaymz pour ses plops! --------------- ![]() ![]() ![]()
Tradelist hype GW: Jesper Friden - Heal Arante - Agna Friden - Labyala Fiend |
junkie Bonjouuur, c'est Mickeuliiiine |
--------------- ![]() ![]() ![]() ![]()
*~Calista Ice - Melycia Ice - Cecylia Ice - Elysoria Ice~* "Dominatrice SM alcoolique ex-toxico geekette ayant des séquelles mentales"©CMP
Wayne : "tu filmais un pigeon ?" - so : "Nan, je filmais Leybi..."©IRL hypes Bxl 02/02/08 |
Scarvounet Lanceur de gsm agréé |
Imris [FEAR] | Tata So' m'a dit que vous faisiez le sapin de nowel ici
Message édité par Imris le 23-12-2007 à 21:51:23 --------------- ![]() ![]() ![]() ![]()
I'm maintained by your love.. Lucifer... Plus rien... Plus rien // Ce n'est pas la peine de complexer les filles ^^ Il y a pire que nous ...Rien à dire... |
Noirceur God Of Bug dépressif | Bouboule pour Jaymz que j'ai longtemps pris pour une fille --------------- Galimka sur Urban Rivals |
jaymz99 Damnation :love: | Mon précédent message n'avait pour but que de déconner (comme d'habitude, mais je sais que mon humour ne passe pas forcément partout
--------------- Where do you expect us to go when the bombs fall |
Noirceur God Of Bug dépressif |
--------------- Galimka sur Urban Rivals |
trollmdr Aspirateur a items |
--------------- ![]() ![]() ![]() ![]() |
MadMac Fou, parmis les Fous | La bouboule de noel pour Ligo ! Meme si je preferais son Ouaf d'avant comme avatar --------------- "C'est quoi ces zigotos qui gigotent dans tous les sens ?" : belle-maman devant mon barb et quelques déchus Refaire du beau avec du defiguré -- Liste des MUGGS en HCL s5 |
Wayne Powered by Chiantos™ |
--------------- ![]() ![]() ![]() ©DTK Les K1k1t00durs GWsiens xD/Calista & Elyria - Pour le pire et pour le meilleur |
The_Duncan Serviteur Hype | Et hop une boule pour Wayne ! --------------- Rêvons toujours les mêmes rêves aimés. |
Noirceur God Of Bug dépressif | J'en ai deux, en écailles de dragon sale noob, et encore pleins d'autres dont une nouvelle indiquée sur le topic adéquat --------------- Galimka sur Urban Rivals |
beredaen ----------double papa--------- | Alors des bouboules... bouboule d'or à Imris pour m'avoir fait venir ici déjà et pour l'irl qui n'as pas eu lieu et le divers moments passés ensemble à papotter bouboule d'argent pour les personnes ci-dessous : bouboule de bronze pour ceux là : bouboule de papier à colorier en fonction de ce que réservera à l'avenir à toutes les personnes que je connais peu ou pas mais qui peut-être un jour croiseront mon chemin. Pour ceux que j'oublie Message cité 1 fois Message édité par beredaen le 26-12-2007 à 13:58:56 --------------- ![]() ![]() <---- mon site perso avec photo de mes loulous et fabrication de cotte de mailles !
notre liste de trade avec Mad & Babs ///// La Team Pala Hype ![]() |
MadMac Fou, parmis les Fous |
--------------- "C'est quoi ces zigotos qui gigotent dans tous les sens ?" : belle-maman devant mon barb et quelques déchus Refaire du beau avec du defiguré -- Liste des MUGGS en HCL s5 |
Imris [FEAR] | 1 boule pour Wayne, no comment, après tout, merci à toi d'avoir acceuillie une tarée chez toi durant 4jours ^^ --------------- ![]() ![]() ![]() ![]()
I'm maintained by your love.. Lucifer... Plus rien... Plus rien // Ce n'est pas la peine de complexer les filles ^^ Il y a pire que nous ...Rien à dire... |
Karl Moonferon C'est pas faux ! |
--------------- Sans vouloir la ramener, la seule différence avec des briques c'est que vous appelez ca des tartes. Carpettes academy recrute ! Elune - Alliance: Zarakaïbleu War tank 70 -- Yulana druide heal 70 |