online faq recherche accueil

Il y a 80 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Sujet(s) à lire :

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4  5  6  7
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

Le sapin de Noël des hypes

n°4823811
Scarvounet
Lanceur de gsm agréé
Posté le 27-12-2007 à 13:04:09  profilanswer

Reprise du message précédent :
Boule d'or pour cet acte de bravoure de Wayne :D  

/stop flood

---------------
[:scarvounet][:scarvounet:1][:scarvounet:2][:scarvounet:3]
sign' made by Junkie :bisou: [:mr_glopinous][:boutchou][:mr_glopinous]
:bisou: à tout les hypes et au membre de jh avec lesquels je flood et je joue. :bisou: aux dames . Merci à tous .
"Mes déconnections sont plus professionnelles"®Garion :lol:
n°4824109
icsor
bot de forum
Profil : Modérateur
Posté le 28-12-2007 à 18:45:53  profilanswer

Bon, je m'occupe de comptabiliser les votes demains (même ceux en retards ;) )

[:icsor]

Edit: Maj partiel et qui ressemble à rien :o

Message édité par icsor le 29-12-2007 à 20:57:18

---------------
Mes actualités: notre trade liste hcl à Gros nounours et moi et mon saloon à moi, où l'organisation de partie de didi en hc selon moi :)
Mes petites histoires: mon arrivé dans le saloon, ma nommination comme chef du saloon :evil:, hypes, je vous aime, les chroniques de la team à poil, chapeau à Amandine
la gagnante est tata So, la maman du vampire :) [:mr_glopinous]
n°4825348
hebus34
Tr¤££ F@rc€ur
Posté le 03-01-2008 à 10:13:08  profilanswer

bon courage,

---------------
[:hebus34:1] <-- Ma tl à jour (efin presque)
[:hebus34:3][:hebus34:2] <-- sapin nécro
Meilleur fr : gul merci korsh :love: :bisou:
n°4825357
dd_angel
vous croyez encore aux anges?
Posté le 03-01-2008 à 14:53:35  profilanswer

Ca manque vraiment de visibilité et fait mal aux yeux :niark:

---------------
Je suis un boulet...mais ceci ne vous donne pas le droit de me considérer comme tel.
Acanaga.info - Aidez Acanaga.info, faites un don ! - Ma première déclaration d'amour ! - Mon blog : l'antre de la bête vierge
n°4825387
jaymz99
Damnation :love:
Posté le 03-01-2008 à 20:48:13  profilanswer

une branche de gui pour tout le monde :D

---------------
Where do you expect us to go when the bombs fall
n°4825404
icsor
bot de forum
Posté le 03-01-2008 à 21:53:15  profilanswer

n°4825872
icsor
bot de forum
Posté le 04-01-2008 à 22:58:02  profilanswer

Et voila, comme annoncé (pour une fois je me plante pas) j'ai fait une maj ce soir, je ne prendrai plus qu'un seul vote, le mien demain, mais il me changera pas le résultat final. (j'ai pas eu courage de faire un résumé de toutes les histoires que vous avez raconté, désolé)

[:icsor:4] à la grande gagnante.

J'aimerai que maintenant, dans votre signaure et ceux pendant au moins un mois, il y ait un remerciement pour une personne cité ici (que ce soit un remerciement que vous avez donné ou qu'un autre à donné).

---------------
Mes actualités: notre trade liste hcl à Gros nounours et moi et mon saloon à moi, où l'organisation de partie de didi en hc selon moi :)
Mes petites histoires: mon arrivé dans le saloon, ma nommination comme chef du saloon :evil:, hypes, je vous aime, les chroniques de la team à poil, chapeau à Amandine
n°4825874
Karl Moonf​eron
C'est pas faux !
Posté le 04-01-2008 à 23:19:40  profilanswer

Bravo et merci pour le travail accompli :)

---------------
Sans vouloir la ramener, la seule différence avec des briques c'est que vous appelez ca des tartes.
:bisou: Yli, super carpette et mage noubinette :bisou:
Carpettes academy recrute ! Elune - Alliance: Zarakaïbleu War tank 70 -- Yulana druide heal 70
n°4825881
Scarvounet
Lanceur de gsm agréé
Posté le 04-01-2008 à 23:56:19  profilanswer

En effet chapeau pour le travail :)

---------------
[:scarvounet][:scarvounet:1][:scarvounet:2][:scarvounet:3]
sign' made by Junkie :bisou: [:mr_glopinous][:boutchou][:mr_glopinous]
:bisou: à tout les hypes et au membre de jh avec lesquels je flood et je joue. :bisou: aux dames . Merci à tous .
"Mes déconnections sont plus professionnelles"®Garion :lol:
n°4825895
Wayne
Powered by Chiantos™
Posté le 05-01-2008 à 00:42:38  profilanswer

n°4825906
junkie
-- Mère poule --
Posté le 05-01-2008 à 01:53:12  profilanswer

merci pour tous les votes qui ont été donnés, ça prouve que malgré la différence de jeux on s'apprécie beaucoup ;)
Vu le nombre de votants et de votes je propose de refaire ce sapin l'année prochaine :love: Que d'amûûûûr ici !
Pour la peine je vais chanter une chans... non ? bon ok :ack:

Merci Icsor pour t'être tout tapé du début à la fin :bisou:

---------------
[:so_][:so_:1][:so_:2][:so_:3][:so_:4]
*~Calista Ice - Melycia Ice - Cecylia Ice - Elysoria Ice~*
"Dominatrice SM alcoolique ex-toxico geekette ayant des séquelles mentales"©CMP [:ackdeblonde]
Wayne : "tu filmais un pigeon ?" - so : "Nan, je filmais Leybi..."©IRL hypes Bxl 02/02/08
n°4825915
Noirceur
God Of Bug dépressif
Posté le 05-01-2008 à 02:28:06  profilanswer

Tu t'es amusé dis donc ! Juste pour pas dire que c'est parfait, car la perfection n'existe que dans l'esprit, t'as oublié de convertir en guirlande :p

Merci à tous et merci à toi surtout Icsor ^^

---------------
:ouimaitre: devant Constance, seigneur des avats toopooris !
Galimka sur Urban Rivals
n°4826051
lina
Posté le 05-01-2008 à 16:51:20  profilanswer

Beau boulot Iscor...  :jap:

MMMh, j'ai eu mes boulles car on ne comprend pas quand je suis gentille... Si je suis méchante peut être qu'on me comprendra mieux...  :D  Mais dans ce cas là je n'aurais pas de bouboulles...  :heink:  Du coup, autant rester gentille; mais vu qu'on ne me comprend pas quand je suis gentille, je vais peut être parraitre méchante aux yeux de certains... En même temps, puisqu'on ne me comprend pas, je pourrais être méchante sincèrement et parraitre pour gentille :evil:  

Gratz à Junkie, la détentrice du record de décorations à connifère... (Pour le coup même si vous n'avez pas compris, là, je suis gentille  :pt1cable: )

Message édité par lina le 05-01-2008 à 17:01:41

---------------
Ma Rodeuse: Lea Pagane. Mon Envouteuse: Lina Pagane.  
Ma Moine: Lines Pagane. Mon élémentaliste: Luna Pagane.
n°4826185
icsor
bot de forum
Posté le 05-01-2008 à 20:28:10  profilanswer

Comme promis, je vote une dernière fois, baouant toutes les règles établient, mais j'ai le droit, vu que j'ai tous les droit ici.

Amandine, c'est pour toi, pour avoir était mon étoile quand je n'allais pas bien, pour avoir partager avec moi des choses, pour tout en fait.

---------------
n°4826320
buzuK44
Buzuk, esprit avant tout
Posté le 06-01-2008 à 13:19:29  profilanswer

Plop ici il aurait été bien de faire autant de pub que le sapin des necros car personnes n'était au courant de ca du moins peu de monde ... m'enfin sympa le toupic :D

---------------
                  [:buzuk][:buzuk:1][:buzuk:2][:buzuk:3]

..·*´¯`*·-> Trade liste ScL Ladder 5 Avec Hisoka et Ice_Crystals <¯`..
n°4826322
icsor
bot de forum
Posté le 06-01-2008 à 13:26:02  profilanswer

Bah, on l'a mis dans nos signature, comme ceux des nécros, mais comme c'est la première année, c'est moins connu que l'original ;)

---------------
n°4826326
Noirceur
God Of Bug dépressif
Posté le 06-01-2008 à 14:17:10  profilanswer

Et accessoirement, si du côté des nécros ça se fait surtout entre nécros, ici ça se fait surtout entre habitués du coin :ack:

---------------
:ouimaitre: devant Constance, seigneur des avats toopooris !
Galimka sur Urban Rivals
n°4826345
icsor
bot de forum
Posté le 06-01-2008 à 15:36:17  profilanswer

Ben, je l'ai fait ici car ça me parraissait le meilleur endroit en fait, j'ai hésiter avec la thc, mais je me suis dit qu'ils ne comprendraient pas forcement là bas, et que le sujet serait un peu pourri par les habitués (et puis ici, je pouvais modérer :p )

---------------
n°4827041
buzuK44
Buzuk, esprit avant tout
Posté le 08-01-2008 à 14:41:59  profilanswer

Oui mais certain ne m'éttait que le smileys ... donc dur a comprendre :ack: comme euh lordByron par exemple =/

---------------
                  [:buzuk][:buzuk:1][:buzuk:2][:buzuk:3]

..·*´¯`*·-> Trade liste ScL Ladder 5 Avec Hisoka et Ice_Crystals <¯`..
n°4827162
Eisenheit
La Lune te regarde
Posté le 09-01-2008 à 02:13:25  profilanswer

OMG j'ai raté ce sujet! :(

Alors déjà merci à Garion, Karl et la magnificente sublimissima Yliaene... :bisou:

J'aurai aimé remercier quand même énormément de Hype (je vais pas être faux-cul et remercier Garion alors que je ne le connais pas plus que cela, et Karl je l'aime pas ça c'est réglé ^^), dont certains noms feront naître de vieux souvenirs...

Doc Woo, Steplambb, Beredaen, Yliaene (oui, Trolli, haha! et pas seulement pour l'IRL ^^), Fazer, Bonoboo, Ilfi, Best_Lion et sa compagne Gregre, Avalokiteshvara parce qu'il était super drôle, sans compter le couple de bretons dont je ne me souviens plus du nom lààààà, roooh.... Et puis Icsor, Wayne, Wiegraf bien entendu!, Pouss' parce qu'elle est géniale, Le_Juste pour ses déconnades, Khorne avec un H, nomého... Monsieur Champagne alias Bruno Furlano!
Et j'en oublie tellement!!!!!!!
Raaaah les merveilleuses soirées HC...

:'(

Merci pour vos trois votes les trois zigotos! ^^

@Garion : dommage en effet que je n'eu pu te rencontrer sur le jeu, mais tu ne rates rien, j'étais juste un fana des demoiselles en latex noir. =')

edit : comment elle s'appelait une amie à Icsor qui avait ramené sa soeur (plus jeune qu'elle) fut un temps, la fille qui parlait trop peu alors qu'on l'aimait bien et que l'on réclamait sa photo?! Elle aussi j'aimerai la remercier! ^^

Message cité 2 fois
Message édité par Eisenheit le 09-01-2008 à 02:14:56

---------------
Fais du feu à un homme et il aura chaud une journée.
Fous le feu à un homme et il aura chaud jusqu'à la fin de ses jours.
n°4827370
garion
Angelo diabloteur
Posté le 09-01-2008 à 22:07:15  profilanswer

Eisenheit a écrit :

(je vais pas être faux-cul et remercier Garion alors que je ne le connais pas plus que cela, et Karl je l'aime pas ça c'est réglé ^^),

T'as qu'à réinstaller Didi, si tes horaires le permettent, on pourra se croiser :D

---------------
[TL-HCL] du [:maitre-squall:2] et de [:mart440:3] de l'Ombre - Les échecs sur JH - Redstar Champion JH d'échec [:plopoff:5] - DA de notre enfance - Jeu des DA - Surnommé Bisounours par Tetlis - Bienvenue en Kiponie
La plus cool: Junkie; dauphin: X-Or [:boutchou][:mr_glopinous][:amel_the_white:7] Vainqueurs:  Sbizz: Prix par catégorie: Guardieun, Tetlis, ConnaissanceInfinie &The brainy
Le rire est le signe de l'indulgence, mais c'est aussi l'excuse de la sottise, Le joueur d'échecs, H. Dupuy-Mazuel
n°4827397
Tristelune
Posté le 09-01-2008 à 23:50:43  profilanswer

Eisenheit a écrit :

OMG j'ai raté ce sujet! :(

edit : comment elle s'appelait une amie à Icsor qui avait ramené sa soeur (plus jeune qu'elle) fut un temps, la fille qui parlait trop peu alors qu'on l'aimait bien et que l'on réclamait sa photo?! Elle aussi j'aimerai la remercier! ^^

tu as le choix : wildwolf ou blackdrache

pour le vote c'est normal , la FAQ Assassin ,  elle est toujours là !

:hello:  

n°4830687
noyedansle​porto
éliminateur de taxator
Posté le 24-01-2008 à 17:59:02  profilanswer

salut les hypes toujours sur les jeux blizzards?

ilfiniol a écrit :

Une boule pour noyedansleporto qui m'a toujours fait rire [:ilfiniol:4]

content de t'avoir fait rire :ack: j'aime assez tes smiley meme si je ne les utilise pas :p

Garlyc a écrit :

il n'a aucun humour pourtant !

stoi l'humour  :kaola:

Pouss' d'ange a écrit :

oh oui !  :lol: c'est vrai ! tien, dans la même trempe, je dédie ma boule du jour a God (me souviens plus de la suite du pseudo a force de l'appeler comme ça  :pfff: Godislav ?? :hmm:)
pareil que Noye, pleins de délires, de bonne humeur et d'énergie  :lol:

connaissant bien le père Godizlov vu qu'on a fait 5 ans en école d'ingé ensemble je te rassure on n'est pas pareil :p scion peut peut etre témoigner étant donné qu'on s'était rencontrés à brest pour boire une mousse a une époque :p

Message édité par noyedansleporto le 24-01-2008 à 18:00:27

---------------
Quand vous êtes poursuivis par un ours, le plus important n'est pas de courir plus vite que l'ours, mais de courir plus vite que votre camarade.
Proverbe Chinois

D2 c'est le mal Trade list de ZDM + Carou la vilaine modale :o
n°4830748
dd_angel
Posté le 24-01-2008 à 21:34:03  profilanswer

@ noyedansleporto : Oh, un dinosaure :o Comment allez-vous :??:

@ la gagnante : :bisou: on se verra lors de l'irl avec votre moitié :niark:

Edit : en regardant de plus près, je vois que mes 3 boules correspondent à ma voix angélique Oo
Comme je n'ai vraiment pas envie de me retaper les 7 pages de messages, est-ce que la personne qui m'a dit puisse se manifester :??: Ou si quelqu'un qui aurait reconnu la personne en question, de me le signaler (ici ou par mp) :??: :bisou:

Message cité 1 fois
Message édité par dd_angel le 24-01-2008 à 21:37:48

---------------
Je suis un boulet...mais ceci ne vous donne pas le droit de me considérer comme tel.
Acanaga.info - Aidez Acanaga.info, faites un don ! - Ma première déclaration d'amour ! - Mon blog : l'antre de la bête vierge
n°4830764
noyedansle​porto
éliminateur de taxator
Posté le 24-01-2008 à 23:16:23  profilanswer

dd_angel a écrit :

@ noyedansleporto : Oh, un dinosaure :o Comment allez-vous :??:

je ne suis pas vieux :o j'ai simplement laissé tombé les jeux buggés et cheatés blizzard :p sinon /me porte bien meme si je ne poste plus trop dans ce forum je passe de temps a autres :p

@pouss : http://forum.judgehype.com/judgehype/profil-9987.htm

Message édité par noyedansleporto le 24-01-2008 à 23:19:26

---------------
Quand vous êtes poursuivis par un ours, le plus important n'est pas de courir plus vite que l'ours, mais de courir plus vite que votre camarade.
Proverbe Chinois

n°4830783
dd_angel
Posté le 24-01-2008 à 23:55:14  profilanswer

@ noyedansleporto : Ok, bah essayez Guild Wars, il y a une forte communauté hype dessus :evil:

---------------
n°4830789
noyedansle​porto
éliminateur de taxator
Posté le 25-01-2008 à 00:00:40  profilanswer

dd_angel a écrit :

@ noyedansleporto : Ok, bah essayez Guild Wars, il y a une forte communauté hype dessus :evil:

jouabilité de merde... j'ai essayé j'ai meme ete guildé chez vous pendant un certain temps avec faction j'execre ce jeu... je suis sur le seigneur des anneaux online :D

---------------
Proverbe Chinois

n°4830794
dd_angel
Posté le 25-01-2008 à 00:09:46  profilanswer

Hum, c'est vrai que j'ai vu un passage éclair, puis vous vous êtes noyé dans le porto pour disparaître je ne sais où :o :jesors:

---------------
n°4830797
noyedansle​porto
éliminateur de taxator
Posté le 25-01-2008 à 00:14:32  profilanswer

un boulot a l'étranger sans internet le soir a l'hotel m'a éloigné des jeux vidéos puis je suis revenu sur d2 un temps et finallement j'ai quitté bnet et ses kévins/kikitoutdurs pour un univers bien plus sympa :) sans cheat sans dupe...

---------------
Proverbe Chinois

n°4830799
dd_angel
Posté le 25-01-2008 à 00:16:41  profilanswer

Hum, nous sommes un peu HS là :ack: :niark:
Si vous voulez discuter de ça en public, créez un topic de retour pour signaler à tous les hypes que vous repassez de temps en temps par ici, ça fera plaisir à pas mal de vieux hypes, je vous assure ;)

---------------
n°4830838
Pouss' d'a​nge
Jurassik Moumoune
Posté le 25-01-2008 à 07:24:14  profilanswer

oh Noye !  :D  
ça fais bien plaisir même si ce n'est que pour faire coucou  [:pouss' d'ange:5]  
dis moi, cet univers dont tu parles est IRL je suppose ^^  
en tous cas, bonne continuation en ce sens là.

ah, oui, pour la comparaison avec God, ce que je voulais dire c'est que, que ce soit l'un ou l'autre, c'était toujours très agréable et plaisant de partager des moments en vos compagnies, même si je ne vous ai pas beaucoups connus en réalité ;)mais suffisement pour que ça me marque :lol:

quand a Scion, malheureusement, il a disparu soudainement il y a plusieurs année déja :sweat:  
sinon, si tu es toujours en contact avec God, passe lui notre bonjour et dis lui qu'un petit coucou ferra toujours très plaisir même si il ne reste qu'une poigné de membres vous connaissant  [:pouss' d'ange:2]

si seulement il suffisait d'invoquer les disparus pour les voir réaparaitre, même fugassement  [:pouss' d'ange:9]

Message édité par Pouss' d'ange le 25-01-2008 à 07:28:04

---------------
La Faq tu respecteras, hype tu deviendras, sinon, les fesses, je te bottera !
n°4830886
noyedansle​porto
éliminateur de taxator
Posté le 25-01-2008 à 10:26:40  profilanswer

:nono: je joue toujours beaucoup (trop aux dires de ma moitié d'ailleur) mais j'ai migré par la http://www.lotro-europe.com/index.php faut dire aussi que vu que j'ai pris un abonnement a vie sur ce jeu j'en profite :p  

je suis tombé sur ce topic grace à la signature de garlyc et ayant vu la liste des nominés j'ai été surpris effectivement de m'y retrouver :p

bonne continuations sur vos jeux respectifs ou irl pour ceux qui ont arreté :)

Message édité par noyedansleporto le 25-01-2008 à 10:26:56

---------------
Proverbe Chinois

n°4830907
wizzardflo
ex-diplomate CDA
Posté le 25-01-2008 à 10:47:03  profilanswer

oups j'avais pas fait attention a ce topic je pensais que c'etait un topic a "boulet" comme chez les necros. ben merci les n'amis pour les bouboules ca fait chaud n'au coeur.

---------------
[:wizzardflo][:wizzardflo:1][:wizzardflo:2][:wizzardflo:3]  
RTS-FM La radio electro du languedoc-roussillon  
Le site d un collegue infographiste qui debute
Ma liste de trade SCnl
n°4830921
Pouss' d'a​nge
Jurassik Moumoune
Posté le 25-01-2008 à 11:23:27  profilanswer

je vois, pas si raisonnable que ça  :lol:  
et bien amuses toi bien et bonne continuation également ;)

Message cité 1 fois
Message édité par Pouss' d'ange le 25-01-2008 à 11:24:16

---------------
La Faq tu respecteras, hype tu deviendras, sinon, les fesses, je te bottera !
n°4831013
noyedansle​porto
éliminateur de taxator
Posté le 25-01-2008 à 14:46:09  profilanswer

Pouss' d'ange a écrit :

je vois, pas si raisonnable que ça  :lol:

raisoquoi? :D toi aussi ^^

---------------
Proverbe Chinois

n°4831358
Garlyc
toshoper !
Posté le 28-01-2008 à 10:25:56  profilanswer

L'ans prochain peu être que cet arbre aurra encore plus de succès.

D'ailleur le thème me plait plus que celui des necro.

---------------
Quand 900 ans tu auras, comme moi, moins en forme tu seras!
[:garlyc 1er:1][:garlyc 1er:2][:garlyc 1er:4][:garlyc 1er:6]
[:garlyc]   Les Mercos / M’avina / Les Skills ama / Les Armes Soso / Les Soso Orbe-Foudre.

n°4840349
shiba
reveur...
Posté le 12-03-2008 à 17:12:15  profilanswer

coucou tout le monde :hello: (oui je fais de l'archéo, et c'est pas bien :ack: mais bon le sujet me concerne un peu quand meme, comme apparement des gens se souviennent des mes vieux os et que je n'ai jamais laissé de réponses...)

je vois que je ne suis pas le seul à avoir loupé le topic de remerciements, aprés tout, je n'ai que... :hmm:  deux mois et demi de retard...

bon ben merci pour les boules

Bon j'ai pas tout a fait compris certaines raisons invoquées par Icsor(et pourtant j'ai lu tout le sujet si si :lol: )

Citation :

(pour aide textuel sur le moral de la gothique) [...] (pour grouper les droguées)

Message édité par shiba le 12-03-2008 à 17:13:09
 Page :  1  2  3  4  5  6  7
Page Suivante 

Aller à :
Ajouter une réponse