| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Le sapin de Noël des hypes |
Scarvounet Lanceur de gsm agréé |
icsor bot de forumProfil : Modérateur | Bon, je m'occupe de comptabiliser les votes demains (même ceux en retards Message édité par icsor le 29-12-2007 à 20:57:18 --------------- Mes actualités: notre trade liste hcl à Gros nounours et moi et mon saloon à moi, où l'organisation de partie de didi en hc selon moi Mes petites histoires: mon arrivé dans le saloon, ma nommination comme chef du saloon la gagnante est tata So, la maman du vampire ![]() |
hebus34 Tr¤££ F@rc€ur |
dd_angel vous croyez encore aux anges? | Ca manque vraiment de visibilité et fait mal aux yeux --------------- Je suis un boulet...mais ceci ne vous donne pas le droit de me considérer comme tel. Acanaga.info - Aidez Acanaga.info, faites un don ! - Ma première déclaration d'amour ! - Mon blog : l'antre de la bête vierge |
jaymz99 Damnation :love: | une branche de gui pour tout le monde --------------- Where do you expect us to go when the bombs fall |
icsor bot de forumProfil : Modérateur | Bon, normalement, demain, j'ai rien à faire, donc je finirai le boulot commencé, en attendant, je ferme --------------- Mes actualités: notre trade liste hcl à Gros nounours et moi et mon saloon à moi, où l'organisation de partie de didi en hc selon moi Mes petites histoires: mon arrivé dans le saloon, ma nommination comme chef du saloon la gagnante est tata So, la maman du vampire ![]() |
icsor bot de forumProfil : Modérateur | Et voila, comme annoncé (pour une fois je me plante pas) j'ai fait une maj ce soir, je ne prendrai plus qu'un seul vote, le mien demain, mais il me changera pas le résultat final. (j'ai pas eu courage de faire un résumé de toutes les histoires que vous avez raconté, désolé)
--------------- Mes actualités: notre trade liste hcl à Gros nounours et moi et mon saloon à moi, où l'organisation de partie de didi en hc selon moi Mes petites histoires: mon arrivé dans le saloon, ma nommination comme chef du saloon la gagnante est tata So, la maman du vampire ![]() |
Karl Moonferon C'est pas faux ! | Bravo et merci pour le travail accompli --------------- Sans vouloir la ramener, la seule différence avec des briques c'est que vous appelez ca des tartes. Carpettes academy recrute ! Elune - Alliance: Zarakaïbleu War tank 70 -- Yulana druide heal 70 |
Scarvounet Lanceur de gsm agréé |
Wayne Powered by Chiantos™ |
--------------- ![]() ![]() ![]() ©DTK Les K1k1t00durs GWsiens xD/Calista & Elyria - Pour le pire et pour le meilleur |
Noirceur God Of Bug dépressif | Tu t'es amusé dis donc ! Juste pour pas dire que c'est parfait, car la perfection n'existe que dans l'esprit, t'as oublié de convertir en guirlande --------------- Galimka sur Urban Rivals |
icsor bot de forumProfil : Modérateur | Comme promis, je vote une dernière fois, baouant toutes les règles établient, mais j'ai le droit, vu que j'ai tous les droit ici.
--------------- Mes actualités: notre trade liste hcl à Gros nounours et moi et mon saloon à moi, où l'organisation de partie de didi en hc selon moi Mes petites histoires: mon arrivé dans le saloon, ma nommination comme chef du saloon la gagnante est tata So, la maman du vampire ![]() |
buzuK44 Buzuk, esprit avant tout | Plop ici il aurait été bien de faire autant de pub que le sapin des necros car personnes n'était au courant de ca du moins peu de monde ... m'enfin sympa le toupic --------------- ![]() ![]() ![]()
..·*´¯`*·-> Trade liste ScL Ladder 5 Avec Hisoka et Ice_Crystals <-·*´¯`*·.. |
icsor bot de forumProfil : Modérateur | Bah, on l'a mis dans nos signature, comme ceux des nécros, mais comme c'est la première année, c'est moins connu que l'original --------------- Mes actualités: notre trade liste hcl à Gros nounours et moi et mon saloon à moi, où l'organisation de partie de didi en hc selon moi Mes petites histoires: mon arrivé dans le saloon, ma nommination comme chef du saloon la gagnante est tata So, la maman du vampire ![]() |
Noirceur God Of Bug dépressif | Et accessoirement, si du côté des nécros ça se fait surtout entre nécros, ici ça se fait surtout entre habitués du coin --------------- Galimka sur Urban Rivals |
icsor bot de forumProfil : Modérateur | Ben, je l'ai fait ici car ça me parraissait le meilleur endroit en fait, j'ai hésiter avec la thc, mais je me suis dit qu'ils ne comprendraient pas forcement là bas, et que le sujet serait un peu pourri par les habitués (et puis ici, je pouvais modérer --------------- Mes actualités: notre trade liste hcl à Gros nounours et moi et mon saloon à moi, où l'organisation de partie de didi en hc selon moi Mes petites histoires: mon arrivé dans le saloon, ma nommination comme chef du saloon la gagnante est tata So, la maman du vampire ![]() |
buzuK44 Buzuk, esprit avant tout | Oui mais certain ne m'éttait que le smileys ... donc dur a comprendre --------------- ![]() ![]() ![]()
..·*´¯`*·-> Trade liste ScL Ladder 5 Avec Hisoka et Ice_Crystals <-·*´¯`*·.. |
Eisenheit La Lune te regarde | OMG j'ai raté ce sujet! Alors déjà merci à Garion, Karl et la magnificente sublimissima Yliaene... J'aurai aimé remercier quand même énormément de Hype (je vais pas être faux-cul et remercier Garion alors que je ne le connais pas plus que cela, et Karl je l'aime pas ça c'est réglé ^^), dont certains noms feront naître de vieux souvenirs... Doc Woo, Steplambb, Beredaen, Yliaene (oui, Trolli, haha! et pas seulement pour l'IRL ^^), Fazer, Bonoboo, Ilfi, Best_Lion et sa compagne Gregre, Avalokiteshvara parce qu'il était super drôle, sans compter le couple de bretons dont je ne me souviens plus du nom lààààà, roooh.... Et puis Icsor, Wayne, Wiegraf bien entendu!, Pouss' parce qu'elle est géniale, Le_Juste pour ses déconnades, Khorne avec un H, nomého... Monsieur Champagne alias Bruno Furlano!
Merci pour vos trois votes les trois zigotos! ^^ @Garion : dommage en effet que je n'eu pu te rencontrer sur le jeu, mais tu ne rates rien, j'étais juste un fana des demoiselles en latex noir. =')
Message cité 2 fois Message édité par Eisenheit le 09-01-2008 à 02:14:56 --------------- Fais du feu à un homme et il aura chaud une journée. Fous le feu à un homme et il aura chaud jusqu'à la fin de ses jours. |
garion Angelo diabloteur |
--------------- [TL-HCL] du et de de l'Ombre - Les échecs sur JH - Redstar Champion JH d'échec - DA de notre enfance - Jeu des DA - Surnommé Bisounours par Tetlis - Bienvenue en Kiponie
La plus cool: Junkie; dauphin: X-Or ![]() ![]() Vainqueurs: Sbizz: Prix par catégorie: Guardieun, Tetlis, ConnaissanceInfinie &The brainy
Le rire est le signe de l'indulgence, mais c'est aussi l'excuse de la sottise, Le joueur d'échecs, H. Dupuy-Mazuel |
Tristelune |
|
noyedansleporto éliminateur de taxator | salut les hypes toujours sur les jeux blizzards?
content de t'avoir fait rire
stoi l'humour
connaissant bien le père Godizlov vu qu'on a fait 5 ans en école d'ingé ensemble je te rassure on n'est pas pareil Message édité par noyedansleporto le 24-01-2008 à 18:00:27 --------------- Quand vous êtes poursuivis par un ours, le plus important n'est pas de courir plus vite que l'ours, mais de courir plus vite que votre camarade. Proverbe Chinois D2 c'est le mal Trade list de ZDM + Carou la vilaine modale |
dd_angel vous croyez encore aux anges? | @ noyedansleporto : Oh, un dinosaure @ la gagnante : Edit : en regardant de plus près, je vois que mes 3 boules correspondent à ma voix angélique Oo Message cité 1 fois Message édité par dd_angel le 24-01-2008 à 21:37:48 --------------- Je suis un boulet...mais ceci ne vous donne pas le droit de me considérer comme tel. Acanaga.info - Aidez Acanaga.info, faites un don ! - Ma première déclaration d'amour ! - Mon blog : l'antre de la bête vierge |
noyedansleporto éliminateur de taxator |
je ne suis pas vieux
Message édité par noyedansleporto le 24-01-2008 à 23:19:26 --------------- Quand vous êtes poursuivis par un ours, le plus important n'est pas de courir plus vite que l'ours, mais de courir plus vite que votre camarade. Proverbe Chinois D2 c'est le mal Trade list de ZDM + Carou la vilaine modale |
dd_angel vous croyez encore aux anges? | @ noyedansleporto : Ok, bah essayez Guild Wars, il y a une forte communauté hype dessus --------------- Je suis un boulet...mais ceci ne vous donne pas le droit de me considérer comme tel. Acanaga.info - Aidez Acanaga.info, faites un don ! - Ma première déclaration d'amour ! - Mon blog : l'antre de la bête vierge |
jouabilité de merde... j'ai essayé j'ai meme ete guildé chez vous pendant un certain temps avec faction j'execre ce jeu... je suis sur le seigneur des anneaux online --------------- Quand vous êtes poursuivis par un ours, le plus important n'est pas de courir plus vite que l'ours, mais de courir plus vite que votre camarade. Proverbe Chinois D2 c'est le mal Trade list de ZDM + Carou la vilaine modale |
dd_angel vous croyez encore aux anges? | Hum, c'est vrai que j'ai vu un passage éclair, puis vous vous êtes noyé dans le porto pour disparaître je ne sais où --------------- Je suis un boulet...mais ceci ne vous donne pas le droit de me considérer comme tel. Acanaga.info - Aidez Acanaga.info, faites un don ! - Ma première déclaration d'amour ! - Mon blog : l'antre de la bête vierge |
noyedansleporto éliminateur de taxator | un boulot a l'étranger sans internet le soir a l'hotel m'a éloigné des jeux vidéos puis je suis revenu sur d2 un temps et finallement j'ai quitté bnet et ses kévins/kikitoutdurs pour un univers bien plus sympa --------------- Quand vous êtes poursuivis par un ours, le plus important n'est pas de courir plus vite que l'ours, mais de courir plus vite que votre camarade. Proverbe Chinois D2 c'est le mal Trade list de ZDM + Carou la vilaine modale |
dd_angel vous croyez encore aux anges? | Hum, nous sommes un peu HS là --------------- Je suis un boulet...mais ceci ne vous donne pas le droit de me considérer comme tel. Acanaga.info - Aidez Acanaga.info, faites un don ! - Ma première déclaration d'amour ! - Mon blog : l'antre de la bête vierge |
Message édité par noyedansleporto le 25-01-2008 à 10:26:56 --------------- Quand vous êtes poursuivis par un ours, le plus important n'est pas de courir plus vite que l'ours, mais de courir plus vite que votre camarade. Proverbe Chinois D2 c'est le mal Trade list de ZDM + Carou la vilaine modale |
wizzardflo ex-diplomate CDA | oups j'avais pas fait attention a ce topic je pensais que c'etait un topic a "boulet" comme chez les necros. ben merci les n'amis pour les bouboules ca fait chaud n'au coeur. --------------- ![]() ![]() ![]()
RTS-FM La radio electro du languedoc-roussillon Le site d un collegue infographiste qui debute Ma liste de trade SCnl |
Pouss' d'ange Jurassik Moumoune | je vois, pas si raisonnable que ça Message cité 1 fois Message édité par Pouss' d'ange le 25-01-2008 à 11:24:16 --------------- La Faq tu respecteras, hype tu deviendras, sinon, les fesses, je te bottera ! |
raisoquoi? --------------- Quand vous êtes poursuivis par un ours, le plus important n'est pas de courir plus vite que l'ours, mais de courir plus vite que votre camarade. Proverbe Chinois D2 c'est le mal Trade list de ZDM + Carou la vilaine modale |
Garlyc toshoper ! | L'ans prochain peu être que cet arbre aurra encore plus de succès.
--------------- Quand 900 ans tu auras, comme moi, moins en forme tu seras! ![]() ![]() ![]()
Les Mercos / M’avina / Les Skills ama / Les Armes Soso / Les Soso Orbe-Foudre.
|
Page Suivante |