| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : l'annif du teckel-sardine :p |
Wayne Powered by Chiantos™ | ploup Message cité 1 fois Message édité par Wayne le 19-05-2008 à 17:19:23 --------------- ![]() ![]() ![]() ©DTK Les K1k1t00durs GWsiens xD/Calista & Elyria - Pour le pire et pour le meilleur |
doumi Clint is Moods | nannif vous 2 --------------- /!\ 1 topic = une et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence Cowboy dans l'âme et adorateur de Moods
Ma TL avec Gaygay => Gayrome kikoulolo²² ça promet |
patricio tonton hype à la retraite | N'annif --------------- perso de GW:1er compte: Patricio pvp,estrella de valor el/m, selena umbra G/M, sandro drazhar R/env etc 2e compte:shira nahima env/n,luna nahima m/r,shanya nahima n/ele etc Les hypes ca roxe trade list scl |
Witchblade [ms]Membre Maudit® | nif gz pour le lvl --------------- ![]() ![]() ![]()
Constance: lock et Merchandising "Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) |
Wayne Powered by Chiantos™ | shiba c'était en maes je crois --------------- ![]() ![]() ![]() ©DTK Les K1k1t00durs GWsiens xD/Calista & Elyria - Pour le pire et pour le meilleur |
horkos hobbit confirmé | bon annif Ligo
--------------- ![]() ![]() ![]()
notre forum : http://www.ecuyer-amesbury.org/index.php?action=forum |
Wayne Powered by Chiantos™ | mais comme beaucoup d'autres, Swiip ne passe plus sur le PdT&dR --------------- ![]() ![]() ![]() ©DTK Les K1k1t00durs GWsiens xD/Calista & Elyria - Pour le pire et pour le meilleur |
Karl Moonferon C'est pas faux ! | Nannif --------------- Sans vouloir la ramener, la seule différence avec des briques c'est que vous appelez ca des tartes. Carpettes academy recrute ! Elune - Alliance: Zarakaïbleu War tank 70 -- Yulana druide heal 70 |
Morgal Bisounours champêtre | n'annif le teckel-sardine-moinedessurvivants ^^
--------------- "'fin toi t'es comme Leybi t'es un Bisounours. " So, le 12/12/2007
merci les Hypes |
gw_benevole scribouillards de père en fils | Nannif à vous deux
signé ilfiniol Message cité 2 fois Message édité par gw_benevole le 19-05-2008 à 17:55:11 |
doumi Clint is Moods |
on se deco quand on post ou alors on signe Message édité par doumi le 19-05-2008 à 17:53:26 --------------- /!\ 1 topic = une et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence Cowboy dans l'âme et adorateur de Moods
Ma TL avec Gaygay => Gayrome kikoulolo²² ça promet |
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur |
Message édité par Gandalf le 19-05-2008 à 18:31:50 --------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
- It comes up you are born to be - Venez ici pour mieux comprendre le fonctionnement du MF |
Piglou Sunglasses since 2004 | Bon Annif' aux 2 --------------- Kurzick vaincra! -- Souffle Sombre Cult Healing Victor Zu Heltzer Piglou Fighter (PvP)
Mes dessins GW -- Ma 1ere BD publiée!!! |
junkie Bonjouuur, c'est Mickeuliiiine | n'annif au vieux et au moins vieux qui se trompe de wagon Thalys Message cité 1 fois Message édité par junkie le 19-05-2008 à 18:43:36 --------------- ![]() ![]() ![]() ![]()
*~Calista Ice - Melycia Ice - Cecylia Ice - Elysoria Ice~* "Dominatrice SM alcoolique ex-toxico geekette ayant des séquelles mentales"©CMP
Wayne : "tu filmais un pigeon ?" - so : "Nan, je filmais Leybi..."©IRL hypes Bxl 02/02/08 |
xspawn_lpc M. Poiredebeurré | ah bon n'annif à vous --------------- Mes persos sur Guildwars : [Azura Rebirth] et [Xspawn Lpc], mes ventes sur gw-shop Diablo 3 est annonçé et The miracle vous propose des objets SC Ladder Deux sagas délirantes : Le Donjon de Naheulbeuk et dans le même genre : Les Aventuriers du Survivaure |
Sephil دافيد | bon annif vous 2 --------------- Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris. Chuck Norris donne fréquemment du sang à la Croix-Rouge. Mais jamais le sien. Chuck Norris n'a pas de montre. Il décide de l'heure qu'il est. Ms light - TL dédeuh SCL s5 |
icsor bot de forumProfil : Modérateur | N'annif à vous deux (et désolé d'avoir oublié Swiip --------------- Mes actualités: notre trade liste hcl à Gros nounours et moi et mon saloon à moi, où l'organisation de partie de didi en hc selon moi Mes petites histoires: mon arrivé dans le saloon, ma nommination comme chef du saloon la gagnante est tata So, la maman du vampire ![]() |
Yliaene C'est moi et c'est violet :o | Joyeux anniversaire --------------- Carpettes Academy recrute ! - Inferno Telegraph to the Hype ! Episode 17 en ligne ! Elune : Yliaene -- Laedris -- Ayaeme |
Le_Juste Diablotin glandouilleur |
Swiip | ninif ligonounet --------------- |
Shadow_GK Une âme seule errante | joyeux anniv Teckelounet --------------- Le KILLER fou!! Trois fois sacré: qui s'y frotte s'y snipe A gauche en sortant de l'ascenseur => CQFD,TàG est la seule voie possible. On a tous un petit quelque chose de Wayne en nous
[CoTL]SCL5 avec les vieux ou moins vieux |
kartman999 De Karty Compagnie | N'annif toi ! --------------- Personnages principaux sur Guild Wars : Isis De Karty El/X lvl20 (avec sa jolie armure fissure Sapin de Noel ![]() |
SynYsTeR :ack: | Nifnif --------------- |
horkos hobbit confirmé |
c'est faux, je l'y ai vu il y a peu, contrairement à d'autres qui préfèrent aller sur d'autres fora --------------- ![]() ![]() ![]()
notre forum : http://www.ecuyer-amesbury.org/index.php?action=forum |
Arnault sea above, sky below | Bon anniversaire à mon moine préféré --------------- Alliance : [BURP] - Guildes : [LH] - [Ames] - [CBN] - [MPM] Persos GW : Kanath Tul Nara (D20) - Arnault de Bonelli (R20) - Lady Moonshiner (El15) - Arnault de Haast (G12) - Elina Siana (M8) - Saganaw San (N4) |
Scarvounet Lanceur de gsm agréé |
Pouss' d'ange Jurassik Moumoune | un saint, un saint, hého n'exagerons rien non plus --------------- La Faq tu respecteras, hype tu deviendras, sinon, les fesses, je te bottera ! |
Shadow_GK Une âme seule errante | j'avais pas vu le double toto n'annif a toi aussi Swiipounet --------------- Le KILLER fou!! Trois fois sacré: qui s'y frotte s'y snipe A gauche en sortant de l'ascenseur => CQFD,TàG est la seule voie possible. On a tous un petit quelque chose de Wayne en nous
[CoTL]SCL5 avec les vieux ou moins vieux |
dd_angel vous croyez encore aux anges? |
--------------- Je suis un boulet...mais ceci ne vous donne pas le droit de me considérer comme tel. Acanaga.info - Aidez Acanaga.info, faites un don ! - Ma première déclaration d'amour ! - IRL Avignon - Mon blog : l'antre de la bête - Mon bilan de personnalité |
ligo Hype-Teckel en boite |
--------------- GW :Ilona Lapetite G / Oligo Elément El / Barbie Turike En / Frere Ligo M /Sanguine Olente N Merci les Hypes Pensons à lui et go to 200 k |
Morgal Bisounours champêtre |
--------------- "'fin toi t'es comme Leybi t'es un Bisounours. " So, le 12/12/2007
merci les Hypes |
Couillu In Flamer | Hiiiii N'annif mon Ligo! --------------- ![]() ![]() ![]()
Tradelist hype GW: Jesper Friden - Heal Arante - Agna Friden - Labyala Fiend |
Arnault sea above, sky below |
--------------- Alliance : [BURP] - Guildes : [LH] - [Ames] - [CBN] - [MPM] Persos GW : Kanath Tul Nara (D20) - Arnault de Bonelli (R20) - Lady Moonshiner (El15) - Arnault de Haast (G12) - Elina Siana (M8) - Saganaw San (N4) |
Swiip | Un joli auto J'ai posté sans regarder que j'étais aussi concerné. Sans doute à cause des événements marquant qui ont marqué la soirée d'hier
Pas grave le retard. C'est pas pour ça que j'ai pris un an de plus en quelques jour
Je ne les avait pas vu. A croire que j'ai autre choses en tête quand je lis le forum
Oui il fut un temps ou je voulais me désolidariser d'une idée que je trouvais totalement ... <- mettre ici un adjectif dépréciatif de votre choix Exception faite pour aller remonter mon aspinette wowoteuse préférée. Et puis certains bruit de couloir m'ont fait sortir de ma torpeur et j'ai réapparu pour tenter en vain de défendre un principe qui m'est cher. On m'a gentilment fait comprendre que j'avais tord Mais merci Wayne
ça m'aura appris une leçon "Noter quand on a pas de cerveau comme moi c'est bien mais encore faut il savoir lire" merci et
Depuis quand feter les anniv est du ressort du modo? Faut pas s'excuser de pas faire ce qu'on est pas obligé de faire
Si c'est pour mes tartines je veux bien mais te connaissant je doute que ce soit pour cet usage.
EDIT: Merci à duebar, Shadow et olive pour me l'avoir souhaité sur le pdt&dr Message édité par Swiip le 20-05-2008 à 20:56:56 --------------- |
Jemax Profil: Hell Warrior | N'annif Ligo et Swiip --------------- ![]() ![]() ![]() La probabilité qu'un évenement arrive est inversément proportionelle a sa désirabilité.... Vous voulez sauver des conserves? Mangez Shiba Mes persos HCL saison 4 Non svous |
SpiKy Addicted to Kirby | Happy Birthday² --------------- ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |