online faq recherche accueil

Il y a 47 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Me sens seul...

n°4814429
Infernal-D​eath
C'est bon les bananes ^^
Posté le 09-11-2007 à 02:31:00  profilanswer

Salut les mecs !

Si certains ne le savaient pas (genre tout le fofow  :ange: ) Je joue dans U.S. East...et je me sens seul...Je n'ai que 2 friends mais qui ne vienne pas tout le temps. Alors si il y aurait des personnes qui pourrait m'adder et que je les aides ca me feraient plaisir. Je ne suis pas expert sur D2 je le reconnais. Donc j'ai souvent des questions et demande souvent si mes trades sont équitable....et souvent j'ai bessoin de conseil.

Merci

PS: Si quelqu'un veut m'adder, mon acc est Infernal-World

---------------
Les hammerdins vont regner un jour sur Diablo 2 LoD...mais pas tout de suite = )

Je suis new sur le forums, tout aide me sera utile merci ; )

n°4814450
icsor
bot de forum
Profil : Modérateur
Posté le 09-11-2007 à 06:54:02  profilanswer

Bonjour (tu sais, il y a aussi des dames ici, le mec va pas forcement leur plaire ;) ),

malheureusement, ici, il n'y a que des joueurs europe (enfin à ma connaissance) donc nous ne pourrons pas nous rencontrer pour le moment. Par contre, qu'est ce qui t'empêche de recréer un compte en europe, comme certains Québecois (j'ai supposé que tu étais de là bas ;) )?

[:icsor]

---------------
Mes actualités: notre trade liste hcl à Gros nounours et moi et mon saloon à moi, où l'organisation de partie de didi en hc selon moi :)
Mes petites histoires: mon arrivé dans le saloon, ma nommination comme chef du saloon :evil:, hypes, je vous aime, les chroniques de la team à poil, chapeau à Amandine
la gagnante est tata So, la maman du vampire :) [:mr_glopinous]
n°4814452
cali
Posté le 09-11-2007 à 07:32:38  profilanswer