| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Mon serveur TS |
Piglou Sunglasses since 2004 | Salut Wekes,
--------------- Kurzick vaincra! -- Souffle Sombre Cult Healing Victor Zu Heltzer Piglou Fighter (PvP)
Mes dessins GW -- Ma 1ere BD publiée!!! |
thepure Gaïalover | hoooo wekesnichou!!
--------------- ![]() ![]() ![]() <-merci joy Gaïa: "nous n'heritons pas de la terre de nos ancetres, nous l'empruntons à nos enfants" Proverbe amerindien. Connaissons nous mieux en delirant // un peu de douceur pour noel //Pupuuuu pierrailllllle |
The Miracle I was not, then I came to be. | Hey Wekes !
--------------- To become is just like falling asleep, you never know exactly when it happens. [TradeList] The Miracle. Thanks @ Seton pour son aide inestimable à dropper des torches pourraves en UT |
Scarvounet Lanceur de gsm agréé |
The Miracle I was not, then I came to be. | Scarvounet, as-tu conscience que ta phrase ne veut rien dire ? --------------- To become is just like falling asleep, you never know exactly when it happens. [TradeList] The Miracle. Thanks @ Seton pour son aide inestimable à dropper des torches pourraves en UT |
The Miracle I was not, then I came to be. | De mémoire, le TS comprend tout un tas de cannaux tels que Diablo Partie 1, 2 et 3, GW PvE, GW PvP, etc.
--------------- To become is just like falling asleep, you never know exactly when it happens. [TradeList] The Miracle. Thanks @ Seton pour son aide inestimable à dropper des torches pourraves en UT |
Scarvounet Lanceur de gsm agréé |
patricio tonton hype à la retraite | plop wekes --------------- perso de GW:1er compte: Patricio pvp,estrella de valor el/m, selena umbra G/M, sandro drazhar R/env etc 2e compte:shira nahima env/n,luna nahima m/r,shanya nahima n/ele etc Les hypes ca roxe trade list scl |
warx | Pour le TS, Il sera près quand ? |
Le_Juste Diablotin glandouilleur |
The Miracle I was not, then I came to be. |
warx | kikoulol ! Où je peut avoir les infos ? |
Piglou Sunglasses since 2004 |
Message édité par Piglou le 05-11-2007 à 19:58:53 --------------- Kurzick vaincra! -- Souffle Sombre Cult Healing Victor Zu Heltzer Piglou Fighter (PvP)
Mes dessins GW -- Ma 1ere BD publiée!!! |
warx | Je suis aspi ! Non mais oh ! |
Wayne Powered by Chiantos™ | Youp Wekes --------------- ![]() ![]() ![]() ©DTK Les K1k1t00durs GWsiens xD/Calista & Elyria - Pour le pire et pour le meilleur |
CaMarchePas God Of Bug | aumagad
--------------- ![]() ![]() ![]()
|
kartman999 De Karty Compagnie | Salut Wekes, ça fasait un baille --------------- Personnages principaux sur Guild Wars : Isis De Karty El/X lvl20 (avec sa jolie armure fissure Sapin de Noel ![]() |
xspawn_lpc M. Poiredebeurré | Déjà dit en personne sur Ts mais je le répète merci Wekes Message édité par xspawn_lpc le 07-11-2007 à 16:36:50 --------------- Mes persos sur Guildwars : [Azura Rebirth] et [Xspawn Lpc], mes ventes sur gw-shop Diablo 3 est annonçé et The miracle vous propose des objets SC Ladder Deux sagas délirantes : Le Donjon de Naheulbeuk et dans le même genre : Les Aventuriers du Survivaure |
shiba reveur... | tiens un fantome que je connais |
thepure Gaïalover | ben le probleme c'est que mainteant nous nous sommes habitue a celui des ames
--------------- ![]() ![]() ![]() <-merci joy Gaïa: "nous n'heritons pas de la terre de nos ancetres, nous l'empruntons à nos enfants" Proverbe amerindien. Connaissons nous mieux en delirant // un peu de douceur pour noel //Pupuuuu pierrailllllle |
wekes | Voilà la nouvelle adresse est mise sur le FA merci a tous et dsl du dérangement --------------- kikou a tous ![]() ![]() et Gros ![]() |
patricio tonton hype à la retraite | Me susi enregistré --------------- perso de GW:1er compte: Patricio pvp,estrella de valor el/m, selena umbra G/M, sandro drazhar R/env etc 2e compte:shira nahima env/n,luna nahima m/r,shanya nahima n/ele etc Les hypes ca roxe trade list scl |
Scarvounet Lanceur de gsm agréé | Merci wekes Message cité 1 fois Message édité par Scarvounet le 12-11-2007 à 18:38:30 --------------- ![]() ![]() ![]()
sign' made by Junkie ![]() ![]()
"Mes déconnections sont plus professionnelles"®Garion |
xspawn_lpc M. Poiredebeurré |
il n'y a pas que des joueurs de GW dans les Hypes
--------------- Mes persos sur Guildwars : [Azura Rebirth] et [Xspawn Lpc], mes ventes sur gw-shop Diablo 3 est annonçé et The miracle vous propose des objets SC Ladder Deux sagas délirantes : Le Donjon de Naheulbeuk et dans le même genre : Les Aventuriers du Survivaure |