| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Les exams des Hypes : session 2008 |
horkos hobbit confirmé | bon courage spiky --------------- ![]() ![]() ![]()
notre forum : http://www.ecuyer-amesbury.org/index.php?action=forum |
ligo Hype-Teckel en boite | Bon courage et caca --------------- GW :Ilona Lapetite G / Oligo Elément El / Barbie Turike En / Frere Ligo M /Sanguine Olente N Merci les Hypes Pensons à lui et go to 200 k |
Couillu In Flamer | Sois Fort! --------------- ![]() ![]() ![]()
Tradelist de Zdm Ma mini a vendre GW: Jesper Friden - Heal Arante - Agna Friden - Labyala Fiend |
Pouss' d'ange Jurassik Moumoune | bon courage et haut les coeurs Spiky --------------- La Faq tu respecteras, hype tu deviendras, sinon, les fesses, je te bottera ! |
Linsk | Edrem ! |
patricio tonton hype à la retraite | courage et bonne chance --------------- perso de GW:1er compte: Patricio pvp,estrella de valor el/m, selena umbra G/M, sandro drazhar R/env etc 2e compte:shira nahima env/n,luna nahima m/r,shanya nahima n/ele etc Les hypes ca roxe trade list scl |
Piglou Sunglasses since 2004 | Merci de prevenir --------------- Kurzick vaincra! -- Souffle Sombre Cult Healing Victor Zu Heltzer Piglou Fighter (PvP)
Mes dessins GW -- Ma 1ere BD publiée!!! |
Leybi Bisounours (c)So | Seulement maintenant ? Moi ca fait 3 semaines que j'ai pas lancé gw (par contre c'est pas pour ca que je bosse allez gl hf gg, bref bonne merde ptit gars Message édité par Leybi le 04-06-2007 à 17:23:48 --------------- Time is done; The sun has gone. It's too late; Eternity has come. |
myri | good luck et ...revise bien |
dd_angel vous croyez encore aux anges? |
--------------- Je suis un boulet...mais ceci ne vous donne pas le droit de me considérer comme tel. Acanaga.info - Aidez Acanaga.info, faites un don ! - Ma première déclaration d'amour ! - Mon blog : l'antre de la bête vierge |
Couillu In Flamer | bah c'est la fete! --------------- ![]() ![]() ![]()
Tradelist de Zdm Ma mini a vendre GW: Jesper Friden - Heal Arante - Agna Friden - Labyala Fiend |
Le_Juste Diablotin glandouilleur |
wizzardflo ex-diplomate CDA | courage les loulous --------------- ![]() ![]() ![]()
RTS-FM La radio electro du languedoc-roussillon Le site d un collegue infographiste qui debute Ma liste de trade SCnl |
CaMarchePas God Of Bug |
--------------- ![]() ![]() ![]() Membre du comité d'aide aux avatars handicapés. |
SpiKy Enfant vampire. | Juste un petit coucou pour dire que demain à 14H je passe l'oral d'anglais, j'ai peur, tout l'inverse de l'écrit pour cette matière --------------- ![]() ![]() ![]() ![]()
Petit frère de Spike. |
CaMarchePas God Of Bug | Wai mais toi t'es l'exception qui confirme l'hypothétique règle comme quoi les filles sont plus mures que les mecs --------------- ![]() ![]() ![]() Membre du comité d'aide aux avatars handicapés. |
SpiKy Enfant vampire. | Ca y est j'ai passé mon oral d'anglais, je pense que j'ai bien réussi, pas du tout lu mes notes, j'ai monopolisé la parole, j'ai été spontané et je l'ai fixé les yeux dans les yeux non stop --------------- ![]() ![]() ![]() ![]()
Petit frère de Spike. |
junkie -- Mère poule -- |
--------------- ![]() ![]() ![]() ![]()
*~Calista Ice - Melycia Ice - Cecylia Ice - Elysoria Ice~* "Dominatrice SM alcoolique ex-toxico geekette ayant des séquelles mentales"©CMP
Wayne : "tu filmais un pigeon ?" - so : "Nan, je filmais Leybi..."©IRL hypes Bxl 02/02/08 |
lyokin VOYAGEUR | ouh la il était temps, bonnes révisions et bonne mention --------------- "Grande est la force des armes, Immense est le pouvoir des mots, Infinie est la magie du coeur." Par Lyokin Liste de mes Personnages (à actualiser) |
dd_angel vous croyez encore aux anges? | Oui bonne révision, Message édité par dd_angel le 06-06-2007 à 21:04:13 --------------- Je suis un boulet...mais ceci ne vous donne pas le droit de me considérer comme tel. Acanaga.info - Aidez Acanaga.info, faites un don ! - Ma première déclaration d'amour ! - Mon blog : l'antre de la bête vierge |
Swiip | Je dis "ponibilité" et comme je suis tout seul ça marche... Vous pouvez méditer ce post... Très longtemps Message édité par Swiip le 06-06-2007 à 22:40:47 --------------- |
Couillu In Flamer | Ou alors tu peux sortir... Très longtemps --------------- ![]() ![]() ![]()
Scarvounet Lanceur de gsm agréé |
junkie -- Mère poule -- | moi demain je préviens je me couche pas à 4/5heures hein... ^^ --------------- ![]() ![]() ![]() ![]()
*~Calista Ice - Melycia Ice - Cecylia Ice - Elysoria Ice~* "Dominatrice SM alcoolique ex-toxico geekette ayant des séquelles mentales"©CMP
Wayne : "tu filmais un pigeon ?" - so : "Nan, je filmais Leybi..."©IRL hypes Bxl 02/02/08 |
Scarvounet Lanceur de gsm agréé |
junkie -- Mère poule -- | bah non j'ai des trucs à faire samedi, vais devoir me lever tôt... (pour me faire tripoter les cheveux --------------- ![]() ![]() ![]() ![]()
wizzardflo ex-diplomate CDA |
--------------- ![]() ![]() ![]()
RTS-FM La radio electro du languedoc-roussillon Le site d un collegue infographiste qui debute Ma liste de trade SCnl |
CaMarchePas God Of Bug | J'aurais bien dit dtc mais ça te fairait plaisir --------------- ![]() ![]() ![]() Membre du comité d'aide aux avatars handicapés. |
junkie -- Mère poule -- | les cheveux c'est sur la tête point barre --------------- ![]() ![]() ![]() ![]()
SpiKy Enfant vampire. | Oral d'espagnol passé et réussi ce matin : la prof m'a faite choisir mon texte (le truc vicieux) mais j'ai pris celui que j'avais déjà choisi à l'oral blanc sur les discriminations hommes-femmes que je connaissais donc très bien. J'ai sorti mon plus bel accent español, j'ai dis tout ce que je savais et la prof m'a dit qu'elle me sentait stressé mais qu'elle me le reprochait pas Après pendant l'entretien elle m'a posée des questions et ça a dérivé sur ce que je faisais l'année prochaine, on a parlé des femmes en politique, des élections, est-ce que j'avais voté etc Et je suis parti en lui disant bon appétit en espagnol tellement on s'entendait bien Message édité par SpiKy le 08-06-2007 à 13:37:07 --------------- ![]() ![]() ![]() ![]()
Petit frère de Spike. |
ligo Hype-Teckel en boite |
--------------- GW :Ilona Lapetite G / Oligo Elément El / Barbie Turike En / Frere Ligo M /Sanguine Olente N Merci les Hypes Pensons à lui et go to 200 k |
Pouss' d'ange Jurassik Moumoune | bravo spiky --------------- La Faq tu respecteras, hype tu deviendras, sinon, les fesses, je te bottera ! |
Page Précédente |