| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Les exams des Hypes : session 2008 |
|---|---|
dd_angel vous croyez encore aux anges? | Quand on parle d'un sujet sur le texte en début d'entretien, et que l'on termine par un autre sujet tout à fait différent, il y a de forte chance que vous ayiez une bonne note Pour mon oral d'anglais, j'ai parlé au début de la proportion de femme dans les métiers de l'informatique (c'était le sujet), et on a terminé sur la proportion de femmes dans mon entreprise (qui n'est pas une entreprise d'informatique, mais une entreprise de conseil technique), avec la considération du poids décisionnaire qu'elles ont dans la boîte Tout ça pour dire que l'on ma donné un 17/20, alors que je ne maîtrisais pas complètement mon anglais, surtout au niveau vocabulaire et grammaticale Message édité par dd_angel le 09-06-2007 à 13:53:43 --------------- Je suis un boulet...mais ceci ne vous donne pas le droit de me considérer comme tel. Acanaga.info - Aidez Acanaga.info, faites un don ! - Ma première déclaration d'amour ! - IRL Avignon - Mon blog : l'antre de la bête - Mon bilan de personnalité |
SpiKy Addicted to Kirby |
--------------- ![]() |
Morgal Bisounours champêtre | tu voudra mes sujets de math Ligo? (suis en S, spé math ^^) --------------- "'fin toi t'es comme Leybi t'es un Bisounours. " So, le 12/12/2007
merci les Hypes |
ligo Hype-Teckel en boite |
--------------- GW :Ilona Lapetite G / Oligo Elément El / Barbie Turike En / Frere Ligo M /Sanguine Olente N Merci les Hypes Pensons à lui et go to 200 k |
horkos hobbit confirmé | moi je veux bien voir els sujets de maths --------------- ![]() ![]() ![]()
notre forum : http://www.ecuyer-amesbury.org/index.php?action=forum |
dd_angel vous croyez encore aux anges? | Courage spiky, je pense que votre coeur fait encore boom boom juste après cette épreuve d'histoire géographie, et pour les prochaines (surtout les maths) Message édité par dd_angel le 13-06-2007 à 13:37:37 --------------- Je suis un boulet...mais ceci ne vous donne pas le droit de me considérer comme tel. Acanaga.info - Aidez Acanaga.info, faites un don ! - Ma première déclaration d'amour ! - IRL Avignon - Mon blog : l'antre de la bête - Mon bilan de personnalité |
wizzardflo ex-diplomate CDA | je peut te retouver de bon joli sujet bien prise de tete en math ou algo Message édité par wizzardflo le 13-06-2007 à 17:07:50 --------------- ![]() ![]() ![]()
RTS-FM La radio electro du languedoc-roussillon Le site d un collegue infographiste qui debute Ma liste de trade SCnl |
dd_angel vous croyez encore aux anges? | Come away with me wizz, Ce que vous voyez là, n'est qu'un échantillon de mes marques pages (ou favoris pour ceux qui utilisent IE) que j'alimente lors de mes errances nocturnes (au lieu de passé mon temps sur GW, de toute façon, ça a un sens quand vous visitez mon site personnel) Edit : c'est vrai que je vais aussi sur youtube quand je travail, mais travailler avec un fond musical, c'est mieux Message édité par dd_angel le 13-06-2007 à 17:19:02 --------------- Je suis un boulet...mais ceci ne vous donne pas le droit de me considérer comme tel. Acanaga.info - Aidez Acanaga.info, faites un don ! - Ma première déclaration d'amour ! - IRL Avignon - Mon blog : l'antre de la bête - Mon bilan de personnalité |
--------------- ![]() |
SpiKy Addicted to Kirby | Y avait des sujets communs dans les thèmes communs de nos programmes alors --------------- ![]() |
--------------- ![]() |
Yliaene C'est moi et c'est violet :o | Bon, ben moi je finis mes partiels de L3 demain soir par une soutenance sur un projet de plateforme collaborative pour la promo... piou il était temps... comme ça j'aurai 2 mois et demi pour me consacrer à mon mémoire professionnel et à la préparation de la soutenance en septembre... --------------- Carpettes Academy recrute ! - Inferno Telegraph to the Hype ! Episode 17 en ligne ! Elune : Yliaene -- Laedris -- Ayaeme |
SpiKy Addicted to Kirby | Merci à toi --------------- ![]() |
sprites vocaloid Sprites | le bac c'ets mieux avec mention 2e --------------- supporté par ses supporters |ack4ever | Francestats | vous voulez sauver un requin? mangez un japonais tatave en chef de la III.5 |
--------------- ![]() |
SpiKy Addicted to Kirby | Ah ils ont faits le QCM sur le sujet et l'ont gardés ? de toute manière ils pouvaient pas le rendre --------------- ![]() |
Morgal Bisounours champêtre | oui --------------- "'fin toi t'es comme Leybi t'es un Bisounours. " So, le 12/12/2007
merci les Hypes |
SpiKy Addicted to Kirby | Tu es prof de maths Duncan ? --------------- ![]() |
sprites vocaloid Sprites | bah la calcu , à part jouer à tetris pendant l'exam ... --------------- supporté par ses supporters |ack4ever | Francestats | vous voulez sauver un requin? mangez un japonais tatave en chef de la III.5 |