| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Les exams des Hypes : session 2008 |
|---|---|
sprites vocaloid Sprites | Reprise du message précédent : --------------- supporté par ses supporters |ack4ever | Francestats | vous voulez sauver un requin? mangez un japonais tatave en chef de la III.5 |
Yliaene C'est moi et c'est violet :o | je t eplussoie sprites, quand j'ai passé le bac, le suje de maths etait inchiable, et on a été surnotés (juin 2002). J'aurais jamais du avoir la moyenne, mais bon jme plains pas ^^ je serais pas là si j'avais foiré mon bac ^^
Message cité 1 fois Message édité par Yliaene le 18-06-2007 à 23:36:54 --------------- Carpettes Academy recrute ! - Inferno Telegraph to the Hype ! Episode 17 en ligne ! Elune : Yliaene -- Laedris -- Ayaeme |
Neocray Foo Fighter |
--------------- "Un type passe son temps dans un musée à écrire un bouquin inoffensif sur l'économie politique, et soudain des milliers de malheureux qui ne l'ont même pas lu meurent parce que ceux qui l'ont lu n'ont pas compris la blague." Hell, I'm a car ninja! |
Yliaene C'est moi et c'est violet :o | déjà j'avais pas fait la moitié du gros exo et puis les deux autres... ben j'étais nulle en probas, donc ça a été vite plié ^^ j'y ai pas touché. J4ai eu 10 pile. Ma meilleure note de l'année ^^ --------------- Carpettes Academy recrute ! - Inferno Telegraph to the Hype ! Episode 17 en ligne ! Elune : Yliaene -- Laedris -- Ayaeme |
sprites vocaloid Sprites | je sais pas , en 2002 , au bac , en math j'ai eu ma pire note de l'année (11) (et coeff 9 Message édité par sprites le 21-06-2007 à 00:09:40 --------------- supporté par ses supporters |ack4ever | Francestats | vous voulez sauver un requin? mangez un japonais tatave en chef de la III.5 |
CaMarchePas God Of Bug | non à l'époque j'étais encore sur D2 en solo --------------- ![]() ![]() ![]()
|
Morgal Bisounours champêtre | gz Leybi --------------- "'fin toi t'es comme Leybi t'es un Bisounours. " So, le 12/12/2007
merci les Hypes |
Pouss' d'ange Jurassik Moumoune | gratzgratz leybi ! --------------- La Faq tu respecteras, hype tu deviendras, sinon, les fesses, je te bottera ! |
sprites vocaloid Sprites | 2001 je m'en rappelle pas trop --------------- supporté par ses supporters |ack4ever | Francestats | vous voulez sauver un requin? mangez un japonais tatave en chef de la III.5 |
Scarvounet Lanceur de gsm agréé |
SpiKy Addicted to Kirby | conGratZulation --------------- ![]() |
Scarvounet Lanceur de gsm agréé |
CaMarchePas God Of Bug | Recevoir qui ? quoi ? quand ? --------------- ![]() ![]() ![]()
|
Pouss' d'ange Jurassik Moumoune | bouh! c'était un blague --------------- La Faq tu respecteras, hype tu deviendras, sinon, les fesses, je te bottera ! |
CaMarchePas God Of Bug | Pas de problème, j'ai de la bière fraiche en plus, et je suis en train de faire le ménage --------------- ![]() ![]() ![]()
|
CaMarchePas God Of Bug | bah ça fait 6 mois que je te dis que tu peux viendre --------------- ![]() ![]() ![]()
|
ligo Hype-Teckel en boite | Félicitations Lina --------------- GW :Ilona Lapetite G / Oligo Elément El / Barbie Turike En / Frere Ligo M /Sanguine Olente N Merci les Hypes Pensons à lui et go to 200 k |
SpiKy Addicted to Kirby | Résultats du BAC lundi à 10 heures --------------- ![]() |
Morgal Bisounours champêtre | mais tais toi, faut pas le dire , je veux pas je veux pas --------------- "'fin toi t'es comme Leybi t'es un Bisounours. " So, le 12/12/2007
merci les Hypes |