| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Les exams des Hypes : session 2008 |
|---|---|
sarkozette Chi va piano va sano :-) | Quand j'ai passé mon bac, les ordis c'étaient des trucs avec un écran vert et y avait pas de jeux |
SpiKy Addicted to Kirby |
--------------- ![]() |
Morgal Bisounours champêtre | demain... --------------- "'fin toi t'es comme Leybi t'es un Bisounours. " So, le 12/12/2007
merci les Hypes |
Shadow_GK Une âme seule errante | je penserais à vos résultats quand je passerais mes rattrapages de L2 --------------- Le KILLER fou!! Trois fois sacré: qui s'y frotte s'y snipe A gauche en sortant de l'ascenseur => CQFD,TàG est la seule voie possible. On a tous un petit quelque chose de Wayne en nous
[CoTL]SCL5 avec les vieux ou moins vieux |
SpiKy Addicted to Kirby | Bon bah mention assez bien --------------- ![]() |
thepure Gaïalover |
--------------- ![]() ![]() ![]() <-merci joy Gaïa: "nous n'heritons pas de la terre de nos ancetres, nous l'empruntons à nos enfants" Proverbe amerindien. Connaissons nous mieux en delirant // un peu de douceur pour noel //Pupuuuu pierrailllllle |
sprites vocaloid Sprites | étonnant que t'aie AB avec des notes pareilles --------------- supporté par ses supporters |ack4ever | Francestats | vous voulez sauver un requin? mangez un japonais tatave en chef de la III.5 |
Morgal Bisounours champêtre | moi?
--------------- "'fin toi t'es comme Leybi t'es un Bisounours. " So, le 12/12/2007
merci les Hypes |
--------------- ![]() |
Morgal Bisounours champêtre | ben 9 en math, 6 en physique et en svt, et 2 ou 3 pour le reste --------------- "'fin toi t'es comme Leybi t'es un Bisounours. " So, le 12/12/2007
merci les Hypes |
kartman999 De Karty Compagnie | Moi j'ai tjrs pas mes résultats --------------- Personnages principaux sur Guild Wars : Isis De Karty El/X lvl20 (avec sa jolie armure fissure Sapin de Noel ![]() |
SpiKy Addicted to Kirby | Une chose est sûre avec ces résultats je peux dire adieu à Nightfall --------------- ![]() |
sprites vocaloid Sprites | ^^ pkoi? 13.1 c'est nettement mieux que ce que j'avais --------------- supporté par ses supporters |ack4ever | Francestats | vous voulez sauver un requin? mangez un japonais tatave en chef de la III.5 |
myri | gratz a vous deux --------------- teletubisee apres trois ans de loyaux services chez les hypes ![]() |
--------------- ![]() |
kartman999 De Karty Compagnie | Bon voila j'ai eu mes résultats --------------- Personnages principaux sur Guild Wars : Isis De Karty El/X lvl20 (avec sa jolie armure fissure Sapin de Noel ![]() |
Leybi Stalker | Bravoooooo ma couille |
myri | Bravo Kart --------------- teletubisee apres trois ans de loyaux services chez les hypes ![]() |
--------------- ![]() |
Lina |
--------------- Ma Rodeuse: Lea Pagane. Mon Envouteuse: Lina Pagane. Ma Moine: Lines Pagane. Mon élémentaliste: Luna Pagane. |
CaMarchePas God Of Bug |
--------------- ![]() ![]() ![]()
|
SpiKy Addicted to Kirby | P***** j'arrive pas à être content ni soulagé ni rien, juste profondement énervé et aigri, c'est dingue ça --------------- ![]() |
CaMarchePas God Of Bug | T'inquiète, dans un an ça sera pire --------------- ![]() ![]() ![]()
|
SpiKy Addicted to Kirby | Je sais je vais le repasser en candidat libre l'année prochaine --------------- ![]() |
CaMarchePas God Of Bug |
Shadow_GK Une âme seule errante | ca me rapelle des souvenirs le bac ^^
Message édité par Shadow_GK le 03-07-2007 à 01:19:02 --------------- Le KILLER fou!! Trois fois sacré: qui s'y frotte s'y snipe A gauche en sortant de l'ascenseur => CQFD,TàG est la seule voie possible. On a tous un petit quelque chose de Wayne en nous
[CoTL]SCL5 avec les vieux ou moins vieux |
--------------- ![]() |
sprites vocaloid Sprites | bof à la fac ils te prennent tant que tu paye les droits ... sinon , t'as un bonus de mention au concours? Message cité 1 fois Message édité par sprites le 03-07-2007 à 01:45:18 --------------- supporté par ses supporters |ack4ever | Francestats | vous voulez sauver un requin? mangez un japonais tatave en chef de la III.5 |