| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Les exams des Hypes : session 2008 |
|---|---|
Imris [FEAR] | Pfff... J'ai même pas encore reçu les notes du BEP --------------- ![]() ![]() ![]() ![]()
I'm maintained by your love.. Lucifer... Plus rien... Plus rien // Ce n'est pas la peine de complexer les filles ^^ Il y a pire que nous ...Rien à dire... |
SpiKy Enfant vampire. |
--------------- ![]() ![]() ![]() ![]()
Petit frère de Spike. |
thepure Gaïalover | J'ai mon CAP cuisine et une chose de faite une... --------------- ![]() ![]() ![]() <-merci joy Gaïa: "nous n'heritons pas de la terre de nos ancetres, nous l'empruntons à nos enfants" Proverbe amerindien. Connaissons nous mieux en delirant // un peu de douceur pour noel //Pupuuuu pierrailllllle |
SpiKy Enfant vampire. | con Moi mon dossier a été refusé, normal vu ma mention au bac -_- Message édité par SpiKy le 05-07-2007 à 19:59:09 --------------- ![]() ![]() ![]() ![]()
Petit frère de Spike. |
Morgal Bisounours champêtre | erf Spiky
--------------- "'fin toi t'es comme Leybi t'es un Bisounours. " So, le 12/12/2007
merci les Hypes |
horkos hobbit confirmé |
Message édité par horkos le 05-07-2007 à 21:26:20 --------------- ![]() ![]() ![]()
notre forum : http://www.ecuyer-amesbury.org/index.php?action=forum |
thepure Gaïalover | merci a tous --------------- ![]() ![]() ![]() <-merci joy Gaïa: "nous n'heritons pas de la terre de nos ancetres, nous l'empruntons à nos enfants" Proverbe amerindien. Connaissons nous mieux en delirant // un peu de douceur pour noel //Pupuuuu pierrailllllle |
Yliaene C'est moi et c'est violet :o |
--------------- Carpettes Academy recrute ! - Inferno Telegraph to the Hype ! Episode 17 en ligne ! Elune : Yliaene -- Laedris -- Ayaeme |
Swiip | Suis diplomé moi aussi...
--------------- |
Yliaene C'est moi et c'est violet :o | donc j'en déduis que je suis le seul échec du coin. y'en faut bien une... --------------- Carpettes Academy recrute ! - Inferno Telegraph to the Hype ! Episode 17 en ligne ! Elune : Yliaene -- Laedris -- Ayaeme |
CaMarchePas God Of Bug | echec ? t'as dit que tu repassais un exam... t'as pas une deuxième session ?
--------------- ![]() ![]() ![]() Membre du comité d'aide aux avatars handicapés. |
Yliaene C'est moi et c'est violet :o | bah disons que déjà mes notes je les aurai pas avant fin septembre. Ensuite là on m'a mailé que demain j'avais un rattrapage donc j'pense que j'ai du me planter dans la matière, mais vu que c'est celle dans laquelle j'ai jamais dépassé 5/20, ça va etre dur de rattraper. Et comme il faudrait que je remonte bien plus que jusque 5 pour valider l'année ben c'est loin d'être gagné... --------------- Carpettes Academy recrute ! - Inferno Telegraph to the Hype ! Episode 17 en ligne ! Elune : Yliaene -- Laedris -- Ayaeme |
CaMarchePas God Of Bug | mwai, dis toi que si tu recommences, ça sera une année géniale --------------- ![]() ![]() ![]() Membre du comité d'aide aux avatars handicapés. |
Yliaene C'est moi et c'est violet :o | Bon après on arrête le flood, mais j'ai pas précisé : pas droit de repiquer cette année. --------------- Carpettes Academy recrute ! - Inferno Telegraph to the Hype ! Episode 17 en ligne ! Elune : Yliaene -- Laedris -- Ayaeme |
Swiip | bonne chance Yli pour les rattrapages --------------- |
wizzardflo ex-diplomate CDA | ben moi de mon coter c est tous bon Master informatique validé avec mention et je suis pris en thèse donc encore 3 ans --------------- ![]() ![]() ![]()
RTS-FM La radio electro du languedoc-roussillon Le site d un collegue infographiste qui debute Ma liste de trade SCnl |
DarkWulff Testeurs de perso impossibles | Bravo à toi --------------- La vérité est devant toi Libre à toi de l'accepter ou pas Respecte les ancients |
Imris [FEAR] | Allez petit up du topic avec mes (très) bonnes notes, juste pour vous faires partager ma surprise --------------- ![]() ![]() ![]() ![]()
I'm maintained by your love.. Lucifer... Plus rien... Plus rien // Ce n'est pas la peine de complexer les filles ^^ Il y a pire que nous ...Rien à dire... |
Yliaene C'est moi et c'est violet :o |
--------------- Carpettes Academy recrute ! - Inferno Telegraph to the Hype ! Episode 17 en ligne ! Elune : Yliaene -- Laedris -- Ayaeme |
DarkWulff Testeurs de perso impossibles |
--------------- La vérité est devant toi Libre à toi de l'accepter ou pas Respecte les ancients |
SpiKy Enfant vampire. |
--------------- ![]() ![]() ![]() ![]()
Petit frère de Spike. |
Karl Moonferon C'est pas faux ! |
--------------- Sans vouloir la ramener, la seule différence avec des briques c'est que vous appelez ca des tartes. Carpettes academy recrute ! Elune - Alliance: Zarakaïbleu War tank 70 -- Yulana druide heal 70 |
Pouss' d'ange Jurassik Moumoune | oh, désolée Spiky, tu l'avais bien bossé pourtant --------------- La Faq tu respecteras, hype tu deviendras, sinon, les fesses, je te bottera ! |
Leybi Bisounours (c)So | arf --------------- Tards Awards ! |
Yliaene C'est moi et c'est violet :o | je profite du up du topic pour annoncer dans la joie que j'ai réussi la soutenance donc j'ai mon année --------------- Carpettes Academy recrute ! - Inferno Telegraph to the Hype ! Episode 17 en ligne ! Elune : Yliaene -- Laedris -- Ayaeme |
Leybi Bisounours (c)So |
--------------- Tards Awards ! |
Wayne Powered by Chiantos™ |
--------------- ![]() ![]() ![]() ©DTK Les K1k1t00durs GWsiens xD/Calista & Elyria - Pour le pire et pour le meilleur |
Swiip |
--------------- |
thepure Gaïalover | t'es en manque de grtz et de bisou so?
Message édité par thepure le 18-09-2007 à 20:24:57 --------------- ![]() ![]() ![]() <-merci joy Gaïa: "nous n'heritons pas de la terre de nos ancetres, nous l'empruntons à nos enfants" Proverbe amerindien. Connaissons nous mieux en delirant // un peu de douceur pour noel //Pupuuuu pierrailllllle |
Le_Juste Diablotin glandouilleur |
--------------- FAQ à Zeitoun je me suis remis à Didi, nul n'est parfait |