| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Les exams des Hypes : session 2008 |
|---|---|
Le_Juste Diablotin glandouilleur | Reprise du message précédent :
--------------- FAQ à Zeitoun Guild Wars |
Karl Moonferon C'est pas faux ! |
--------------- Sans vouloir la ramener, la seule différence avec des briques c'est que vous appelez ca des tartes. Carpettes academy recrute ! Elune - Alliance: Zarakaïbleu War tank 70 -- Yulana druide heal 70 |
Le_Juste Diablotin glandouilleur |
Karl Moonferon C'est pas faux ! | Ha oui les prix, c'est très drôle ça --------------- Sans vouloir la ramener, la seule différence avec des briques c'est que vous appelez ca des tartes. Carpettes academy recrute ! Elune - Alliance: Zarakaïbleu War tank 70 -- Yulana druide heal 70 |
Le_Juste Diablotin glandouilleur |
CaMarchePas God Of Bug | Elle consistait en quoi l'épreuve sur documents ?
--------------- ![]() ![]() ![]() Membre du comité d'aide aux avatars handicapés. |
thepure Gaïalover | OCDE? --------------- ![]() ![]() ![]() <-merci joy Gaïa: "nous n'heritons pas de la terre de nos ancetres, nous l'empruntons à nos enfants" Proverbe amerindien. Connaissons nous mieux en delirant // un peu de douceur pour noel //Pupuuuu pierrailllllle |
CaMarchePas God Of Bug | OCB oxyde carton blindé, ocb fait tourner fait tourner fait tourner...
--------------- ![]() ![]() ![]() Membre du comité d'aide aux avatars handicapés. |
thepure Gaïalover | alors la j'aurais un truc a dire je vais pas devoir chercher quand meme Message cité 1 fois Message édité par thepure le 20-09-2007 à 18:20:29 --------------- ![]() ![]() ![]() <-merci joy Gaïa: "nous n'heritons pas de la terre de nos ancetres, nous l'empruntons à nos enfants" Proverbe amerindien. Connaissons nous mieux en delirant // un peu de douceur pour noel //Pupuuuu pierrailllllle |
CaMarchePas God Of Bug |
T'aurais dit " http://www.oecd.org/home/0,3305,fr [...] _1,00.html Message édité par CaMarchePas le 20-09-2007 à 18:38:08 --------------- ![]() ![]() ![]() Membre du comité d'aide aux avatars handicapés. |
Yliaene C'est moi et c'est violet :o |
--------------- Carpettes Academy recrute ! - Inferno Telegraph to the Hype ! Episode 17 en ligne ! Elune : Yliaene -- Laedris -- Ayaeme |
SpiKy Enfant vampire. |
--------------- ![]() ![]() ![]() ![]()
Petit frère de Spike. |
Yliaene C'est moi et c'est violet :o | ayé ! 13.43 de moyenne, admise en M1 ISSI - IIDC et mention AB. --------------- Carpettes Academy recrute ! - Inferno Telegraph to the Hype ! Episode 17 en ligne ! Elune : Yliaene -- Laedris -- Ayaeme |
thepure Gaïalover |
--------------- ![]() ![]() ![]() <-merci joy Gaïa: "nous n'heritons pas de la terre de nos ancetres, nous l'empruntons à nos enfants" Proverbe amerindien. Connaissons nous mieux en delirant // un peu de douceur pour noel //Pupuuuu pierrailllllle |
Scarvounet Lanceur de gsm agréé |
SpiKy Enfant vampire. | Petit --------------- ![]() ![]() ![]() ![]()
Petit frère de Spike. |
Yliaene C'est moi et c'est violet :o | bah moi ça a commencé en novembre et ça finira en juillet, soutenance en septembre. Comme l'année dernière en gros, on prend les mêmes et on recommence --------------- Carpettes Academy recrute ! - Inferno Telegraph to the Hype ! Episode 17 en ligne ! Elune : Yliaene -- Laedris -- Ayaeme |
CaMarchePas God Of Bug | Dans 3 semaines ma dernière session d'exam, puis la défense du TFE, puis si tout va bien diplôme, sinon en aout --------------- ![]() ![]() ![]() Membre du comité d'aide aux avatars handicapés. |
Leybi Bisounours (c)So | J'ai 2 exams hors session mardi (oral de PHP sur le projet que j'ai fini jeudi tôt le matin --------------- Time is done; The sun has gone. It's too late; Eternity has come. |
dd_angel vous croyez encore aux anges? | Bonne chance pour vos examens --------------- Je suis un boulet...mais ceci ne vous donne pas le droit de me considérer comme tel. Acanaga.info - Aidez Acanaga.info, faites un don ! - Ma première déclaration d'amour ! - Mon blog : l'antre de la bête vierge |
CaMarchePas God Of Bug | Parle pour toi n°°b --------------- ![]() ![]() ![]() Membre du comité d'aide aux avatars handicapés. |
CaMarchePas God Of Bug | Z'avez qu'à faire des études utiles et intéressantes --------------- ![]() ![]() ![]() Membre du comité d'aide aux avatars handicapés. |
dd_angel vous croyez encore aux anges? | C'est qui le geek corréen --------------- Je suis un boulet...mais ceci ne vous donne pas le droit de me considérer comme tel. Acanaga.info - Aidez Acanaga.info, faites un don ! - Ma première déclaration d'amour ! - Mon blog : l'antre de la bête vierge |
CaMarchePas God Of Bug |
Le redempteur | CaMarchePas : tu suis quelles études ?
|
SpiKy Enfant vampire. |
Petit frère de Spike. |
CaMarchePas God Of Bug |
Le redempteur |
|
SpiKy Enfant vampire. |
Petit frère de Spike. |
SpiKy Enfant vampire. |
C'est pas la difficulté qui m'empêche de le passer au contraire, mais plutôt que je suis pas prêt à déménager T'as eu mention TB (quel bac ?) je suppose ? Tu pouvais pas passer le concours en même temps que tu demandais la dispense ? Pour les prépas c'est ce que je pensais comme je parlais des littéraires J'suis en fac d'histoire cette année Ce concours je le sens comme les 7% d'admis Les matières que je dois réviser pour ces partiels du 2ème semestre n'ont aucun rapport avec celles du concours en plus donc bon Par contre l'histoire du 19ème j'ai vu ça au premier semestre, d'ailleurs tu fais quelle épreuve au choix ? Porte B, salle B5 Message édité par SpiKy le 15-05-2008 à 15:54:59 --------------- ![]() ![]() ![]() ![]()
Petit frère de Spike. |
Leybi Bisounours (c)So | Bon ben moi j'ai réussi mes deux hors sessions de mardi --------------- Time is done; The sun has gone. It's too late; Eternity has come. |