| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [PdT&dR n°132] Slip/calcon/boxer ? |
Hark Paradoxe vivant | Dans la suite des question existentiel on a le slip/Clacon/boxer
Message édité par Hark le 15-05-2006 à 12:23:50 --------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯) |
Flolou Less is More | SLIP! --------------- " Vive la sagesse de Salomon: Boire de bon vin, se gorger de mets délicats, se rouler sur de jolies femmes; se reposer dans des lits bien mollets. Excepté cela,le reste n'est que vanité." Le Neveu de Rameau, Diderot [ |
FaZeR BP style | preums
Message édité par FaZeR le 14-05-2006 à 13:19:42 |
Hark Paradoxe vivant | les slip c'est anti-sex aussi quoi --------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯) |
ange-noirs veni,vidi,vici | Moi je dit boxer mais le meiux tout de meme c'est de rien mettre --------------- SE RACCROCHER AU PASSE C'EST MOURIR UN PEU PLUS CHAQUE JOURS MA liste de trade en colisting: [TL]Alchi, Chayant,Puceau, GORET, Mat et Moi alias WADOUNISATORIIGaygaykikoulolIIRedkikoulolII[TL]goret,mat,chamoche,xiro,wadou,ilaf,puceau1&2 |
FaZeR BP style | Slip kangourou |
Margeta iPod Touch <3 | Boxer (dim ou boss ftw plz --------------- Vivons en oXmoze clan WoS |
Flolou Less is More | C'est pas anti-sex, ça évite les frottements nuisibles à la santé de l'engin --------------- " Vive la sagesse de Salomon: Boire de bon vin, se gorger de mets délicats, se rouler sur de jolies femmes; se reposer dans des lits bien mollets. Excepté cela,le reste n'est que vanité." Le Neveu de Rameau, Diderot [ |
ange-noirs veni,vidi,vici | moi je suis content que Hark ayes gagné --------------- SE RACCROCHER AU PASSE C'EST MOURIR UN PEU PLUS CHAQUE JOURS MA liste de trade en colisting: [TL]Alchi, Chayant,Puceau, GORET, Mat et Moi alias WADOUNISATORIIGaygaykikoulolIIRedkikoulolII[TL]goret,mat,chamoche,xiro,wadou,ilaf,puceau1&2 |
FaZeR BP style | Genre, les frottement ... |
Hark Paradoxe vivant |
--------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯) |
Hark Paradoxe vivant | tiens ptit upage de la qestuin existentiel --------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯) |
ange-noirs veni,vidi,vici | genre elle est grosse --------------- SE RACCROCHER AU PASSE C'EST MOURIR UN PEU PLUS CHAQUE JOURS MA liste de trade en colisting: [TL]Alchi, Chayant,Puceau, GORET, Mat et Moi alias WADOUNISATORIIGaygaykikoulolIIRedkikoulolII[TL]goret,mat,chamoche,xiro,wadou,ilaf,puceau1&2 |
Flolou Less is More | Bah si, moi sinon ça frotte contre la cuisse c'est pas agréable du tout quand tu marches... --------------- " Vive la sagesse de Salomon: Boire de bon vin, se gorger de mets délicats, se rouler sur de jolies femmes; se reposer dans des lits bien mollets. Excepté cela,le reste n'est que vanité." Le Neveu de Rameau, Diderot [ |
Hark Paradoxe vivant | oue enfin si tu frotte avec les couture en bas du boxeur....40 cm Message édité par Hark le 14-05-2006 à 13:25:10 --------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯) |
FaZeR BP style | Moi j'aime quand ca frotte |
ange-noirs veni,vidi,vici | taime tous se qui frotte ton arriere train c'est different --------------- SE RACCROCHER AU PASSE C'EST MOURIR UN PEU PLUS CHAQUE JOURS MA liste de trade en colisting: [TL]Alchi, Chayant,Puceau, GORET, Mat et Moi alias WADOUNISATORIIGaygaykikoulolIIRedkikoulolII[TL]goret,mat,chamoche,xiro,wadou,ilaf,puceau1&2 |
Flolou Less is More |
--------------- " Vive la sagesse de Salomon: Boire de bon vin, se gorger de mets délicats, se rouler sur de jolies femmes; se reposer dans des lits bien mollets. Excepté cela,le reste n'est que vanité." Le Neveu de Rameau, Diderot [ |
FaZeR BP style | Oui surtout ma selle de vélo |
ange-noirs veni,vidi,vici | genre --------------- SE RACCROCHER AU PASSE C'EST MOURIR UN PEU PLUS CHAQUE JOURS MA liste de trade en colisting: [TL]Alchi, Chayant,Puceau, GORET, Mat et Moi alias WADOUNISATORIIGaygaykikoulolIIRedkikoulolII[TL]goret,mat,chamoche,xiro,wadou,ilaf,puceau1&2 |
Margeta iPod Touch <3 |
FaZeR BP style | Up caché ? |
Margeta iPod Touch <3 |
Hark Paradoxe vivant | up du topic en premire ligne? --------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯) |
ange-noirs veni,vidi,vici | C'est bon tu les as tes 2K --------------- SE RACCROCHER AU PASSE C'EST MOURIR UN PEU PLUS CHAQUE JOURS MA liste de trade en colisting: [TL]Alchi, Chayant,Puceau, GORET, Mat et Moi alias WADOUNISATORIIGaygaykikoulolIIRedkikoulolII[TL]goret,mat,chamoche,xiro,wadou,ilaf,puceau1&2 |
Margeta iPod Touch <3 | Jmef, je go sur 20k maintenant
--------------- Vivons en oXmoze clan WoS |
ange-noirs veni,vidi,vici | et il remet une couche Hark punis le --------------- SE RACCROCHER AU PASSE C'EST MOURIR UN PEU PLUS CHAQUE JOURS MA liste de trade en colisting: [TL]Alchi, Chayant,Puceau, GORET, Mat et Moi alias WADOUNISATORIIGaygaykikoulolIIRedkikoulolII[TL]goret,mat,chamoche,xiro,wadou,ilaf,puceau1&2 |
Hark Paradoxe vivant | viens la margeta faut qu'on parle d'homme a cul --------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯) |
Margeta iPod Touch <3 |
ange-noirs veni,vidi,vici |
--------------- SE RACCROCHER AU PASSE C'EST MOURIR UN PEU PLUS CHAQUE JOURS MA liste de trade en colisting: [TL]Alchi, Chayant,Puceau, GORET, Mat et Moi alias WADOUNISATORIIGaygaykikoulolIIRedkikoulolII[TL]goret,mat,chamoche,xiro,wadou,ilaf,puceau1&2 |
Sephil دافيد |
Message édité par Sephil le 14-05-2006 à 13:53:35 --------------- Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris. Chuck Norris donne fréquemment du sang à la Croix-Rouge. Mais jamais le sien. Chuck Norris n'a pas de montre. Il décide de l'heure qu'il est. Ms light - TL dédeuh SCL s5 |
ange-noirs veni,vidi,vici | yeahhhhhhhh --------------- SE RACCROCHER AU PASSE C'EST MOURIR UN PEU PLUS CHAQUE JOURS MA liste de trade en colisting: [TL]Alchi, Chayant,Puceau, GORET, Mat et Moi alias WADOUNISATORIIGaygaykikoulolIIRedkikoulolII[TL]goret,mat,chamoche,xiro,wadou,ilaf,puceau1&2 |
Khorne Vieil aigri™ | Calecon, et s't°°
--------------- Strafe - M'avina - Paliers Ama 6786 Tetlis said : "Putain mais t'es un EMO a tendance Goth et Geek toi |
Hark Paradoxe vivant | avoue que c'est les string --------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯) |
Flolou Less is More | APWAL --------------- " Vive la sagesse de Salomon: Boire de bon vin, se gorger de mets délicats, se rouler sur de jolies femmes; se reposer dans des lits bien mollets. Excepté cela,le reste n'est que vanité." Le Neveu de Rameau, Diderot [ |
FaZeR BP style | +1 Froufrou |
Flolou Less is More | +1 quoi? --------------- " Vive la sagesse de Salomon: Boire de bon vin, se gorger de mets délicats, se rouler sur de jolies femmes; se reposer dans des lits bien mollets. Excepté cela,le reste n'est que vanité." Le Neveu de Rameau, Diderot [ |
FaZeR BP style | APWAL© |
ange-noirs veni,vidi,vici | me aussi du AWALP@ --------------- SE RACCROCHER AU PASSE C'EST MOURIR UN PEU PLUS CHAQUE JOURS MA liste de trade en colisting: [TL]Alchi, Chayant,Puceau, GORET, Mat et Moi alias WADOUNISATORIIGaygaykikoulolIIRedkikoulolII[TL]goret,mat,chamoche,xiro,wadou,ilaf,puceau1&2 |
Page Précédente |