| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Qui sont les vieux aspis ? |
beredaen ----------double papa--------- |
--------------- ![]() ![]() <---- mon site perso avec photo de mes loulous et fabrication de cotte de mailles !
notre liste de trade avec Mad & Babs ///// La Team Pala Hype ![]() |
cybneu maniaco-dépendant à D2 | 24 heures, c'est vieux ? --------------- La plupart des gens parlent jusqu'à ce qu'ils aient trouvé quelque chose à dire... Ma liste de trade |
Karl Moonferon C'est pas faux ! | beredaen
--------------- Sans vouloir la ramener, la seule différence avec des briques c'est que vous appelez ca des tartes. Carpettes academy recrute ! Elune - Alliance: Zarakaïbleu War tank 70 -- Yulana druide heal 70 |
pwazon |
Karl Moonferon C'est pas faux ! | Shad aussi --------------- Sans vouloir la ramener, la seule différence avec des briques c'est que vous appelez ca des tartes. Carpettes academy recrute ! Elune - Alliance: Zarakaïbleu War tank 70 -- Yulana druide heal 70 |
SynYsTeR :ack: | moi mais je ne joue plus donc OSEF de moi Message édité par SynYsTeR le 30-12-2005 à 18:40:40 --------------- |
FaTaLiS Poulpe is bacK | moi ca fait juste quelques semaines --------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯)© ![]() ![]() ![]() ©DTK
==> ° L’Ordre Des Hashâchines ° <== |
patricio tonton hype à la retraite | heu...t'aurais fait ce topic ya un mois et je me signalais ^^
--------------- perso de GW:1er compte: Patricio pvp,estrella de valor el/m, selena umbra G/M, sandro drazhar R/env etc 2e compte:shira nahima env/n,luna nahima m/r,shanya nahima n/ele etc Les hypes ca roxe trade list scl |
schoom 'tin les nuls | C'est plutôt une question piège
--------------- listen the best Psy-Trance with Winamp http://85.25.86.69:8000/listen.pls
La perfection est tout juste suffisante ( Herbert von Karajan ) Account Europe ( HC ) : *schoom |
Simon89 Membre du FCL | nanan si tu as ete hype avant normalement tu dois etre hype ! |
Wiegraf Loup solitaire | je confirme, hype une fois, hype toujours. D'ailleurs, on aimerait te voir un peu plus souvent en partie |
didi_killer Kickoku© POWA! |
Message édité par didi_killer le 01-01-2006 à 10:24:02 |
schoom 'tin les nuls | --------------- listen the best Psy-Trance with Winamp http://85.25.86.69:8000/listen.pls
La perfection est tout juste suffisante ( Herbert von Karajan ) Account Europe ( HC ) : *schoom |
beredaen ----------double papa--------- | Je confirme schoom, tu es bien dans la liste des hypes et non des aspis --------------- ![]() ![]() <---- mon site perso avec photo de mes loulous et fabrication de cotte de mailles !
Simon89 Membre du FCL |
--------------- Un beau souvenir qui va nous manquer : Nous sommes désolés, le serveur est trop occupé pour le moment. Veuillez réessayer plus tard. Vous voulez sauver un pingouin ? Manger une banane Topikaflood No ladder :CHez Mimite L'ex liste des Flooder en herbe La trade liste du Phoqueoff Souvenir d'un phoque |
schoom 'tin les nuls |
--------------- listen the best Psy-Trance with Winamp http://85.25.86.69:8000/listen.pls
cybneu maniaco-dépendant à D2 | Au fait, pour les parains, ça marche comment ?
--------------- La plupart des gens parlent jusqu'à ce qu'ils aient trouvé quelque chose à dire... Ma liste de trade |
beredaen ----------double papa--------- | c'est à dire ?
--------------- ![]() ![]() <---- mon site perso avec photo de mes loulous et fabrication de cotte de mailles !
beredaen ----------double papa--------- | Je suis plus explice moi, je dis : "afk bbs" en cas de dispute des 2 ou "afk bb" qd il y en n'a qu'un qui nécéssite mon intervention --------------- ![]() ![]() <---- mon site perso avec photo de mes loulous et fabrication de cotte de mailles !
schoom 'tin les nuls |
Shadow_GK Une âme seule errante | Moi !!!!!
--------------- Le KILLER fou!! Trois fois sacré: qui s'y frotte s'y snipe A gauche en sortant de l'ascenseur => CQFD,TàG est la seule voie possible. On a tous un petit quelque chose de Wayne en nous
[CoTL]SCL5 avec les vieux ou moins vieux |
beredaen ----------double papa--------- | Ben en fait, j'étais pas au courant que la situation s'était concretisée. Comme je ne te connais ni d'êve ni d'adam ; je ne me suis pas mêlé de l'histoire. Je suis navré que tu n'aie pas plus été au courant, j'avais l'impression que quelques MP étaient échangés avec toi et que tu sentais l'état de la situation.
Message édité par beredaen le 03-01-2006 à 16:32:18 --------------- ![]() ![]() <---- mon site perso avec photo de mes loulous et fabrication de cotte de mailles !